Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le divorce j'y suis passée. Mais si c'était à refaire je le préparerais mieux. J'y ai laisse "des plumes". Alors pas de pitié pour lui. Si ta décision est ferme prépare bien tes arrières. Moi, je lui avais fais confiance et je me suis fait rouler.
Allez courage. La vie est belle ! Tu es jeune , en bonne santé et tu as du boulot.
Je me rends compte que des choses ne sont pas si facile que je le pensais !!!!
surtout qu'il a des désaccords....enfin ,Mr refuse se que vous savez !!!
Bref, Walou va trouvé la solution , y en a surement une !!!! je vais réfléchir , m'informé....et puis bein ....
Pour l'instant je prends la route via Pamiers .....
Bonne journée.....a +++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 08:10
bonjour les filles walou bonne route .
je me depeche le noulot virns de me tel il y a une malade chez mes collègues je vais faire une intervention en plus ce matin.
bonne journée.
Utilisateur68023
Posté le 10/02/2014 à 08:37
Bonne journée à vous trois.
Moi je vais me préparer pour l'aqua bike.
L'important dans la vie c'est la santé !!!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 11:07
Bonjour les filles ...
Tu as entièrement raison Hélène ...le + important dans la vie ...c'est la santé .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 12:06
alors ont va toutes boire un coup a notre santé tchin. ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 12:59
Tchin,tchin )
je ne vais pas a la marche nordique ...il fait trop de vent , j'ai mal a une épaule et je suis naze ....
Une sieste au canapé avec mon chien au chaud contre moi , pdt 1H et ensuite ménage ...escalier , et chambre de JC .
Bizzz a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 14:10
walou j ai les dates des congés .
du 15 /08.au 7 /09.on irra te voir en debut de période des le 15 .enfin tu me dit .car je peut reserver au presbitaire. on restera jusqu'au mardi mercredi .
allez je retourne au boulot.
Utilisateur68023
Posté le 10/02/2014 à 16:47
Walou, merci pour ton message. Tu vois, l'essentiel c'est la santé. Le reste peut se gérer. Et dans la vie tout s'arrange.
Je t'embrasse
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 16:49
oui helene comme ont dit quand la santé va tous va.
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur122251
Posté le 10/02/2014 à 18:47
bonsoir les copines
chouette vivmama on va te voir juste pour la Ste Mary boulot boulot!!!!!!!!
pour moi je range petit à petit tout dans les meubles qu'est ce que l'on peut avoir comme chose j'en élimine je mets en vente sur le b on coin et priminister aller hop!!!!!
Hélène j'ai vu à la TV il y a eu un incendie c vers chez toi ???
Walou tout se passe de commenter nous avons discuté de vive voix la vie suit son cour
à demain pour gify
bonne soirée à toutes et gros bisous je pense à vous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 18:57
et oui ça c est super pinpuss et walou pour avril je t inscrit pour la rando 10 km j ai tel a l assos et il mette en place en fin de semaine je te mettrais le lien .
et pour le reste c est ton choix donc le bon .tu vois ta fille t aime et elle est avec toi tous comme nous .
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 19:15
walou09: Ca motive quand je vois que tu es partie presque du même poid que moi et tu tiens ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 19:22
Oui oui dydy4447 je m'accroche ...bon courage a toi , et si tu persévères ...tu va y arriver ...bonne chance.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 19:25
@Hélène tu as un message privé . c'est le post que j'avais laissé et maintenant supprimé sur le forum . Bisous
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 19:26
walou09 merci j'espère vraiment ne pas lacher cette fois
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 20:34
Je te le souhaite dydy4447 !!! ) dis donc tu fais pas ton âge ...!!!!! 822 ans !!!!! respect !!!! MDR
le régime , c'était quand la dernière fois ? Tu fais du sport a coté ? tu es d'où ?
Je vous souhaite une bonne soirée les filles ...je ne vais pas faire de vieux os , j'ai des heures de sommeil a récupérées !!!!
Bisous a ++++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 07:41
bonjour les filles juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .
je fini a 16 h et ensuote une course et repassage ...
bisous+++++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 07:41
bonjour les filles juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .
je fini a 16 h et ensuote une course et repassage ...
bisous+++++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 08:35
Bonjour les filles...
J'ai l'impression qu'une paix intérieur est en train de me gagnée ...j'ai dormie toute la nuit , ça fait trop du bien ....
Par contre j'ai 1 kg de + sur la balance ...peut être les chocolats d'avant hier et le foie-gras d'hier ? MDR
Aujourd'hui , poisson blanc vapeur et yaourt a 0%
Pinpuss, t'es pas levé ???? étonnant ?
Vivmama bon taff ) j'ai 2 jours a partir de demain 8H.
Hélène, je t'ai laisser le message que j'ai effacé du forum , sur message privé.
Dydy4447, courage pour ta journée de régime ? quel rythme as tu choisi ? 1PP/1PL ? 2PP/ 2PL ?
Bon , je file récuré la salle d'eau !!!! punaise , la maison brille !!! LLLOL
biz a++
Utilisateur68023
Posté le 11/02/2014 à 12:06
Bon Walou 1 k. C'est pas grave. Tu vas les reperdre. Je suis contente de voir que tu surmontes !
Non Pinpuss l'incendie c'est vers Grenoble a 50 km.
Gros bisous à toutes
Utilisateur68023
Posté le 11/02/2014 à 12:11
Walou j'ai répondu à ton MP
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 12:11
On gère !!!!
poisson blanc vapeur , FB0% et pi cé tout !!!!!
Bon aprèm ....j'attends Pinpuss pour aller a St Gaudens....elle va trainer, je l'accompagne ... hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.