Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur68023 |
Posté le 16/02/2014 à 15:34 Walou, je vais annuler l'AB demain. Tu peux donc m'appeler le matin aussi. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Timot66 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2014 à 16:46 Bonjour, J'ai commencé Dukan il y a un mois, le lundi 13.01.14 exactement, car je ne pouvais plus me voir en peinture.. Ca va, je ne trouve pas cela trop dur, je me suis maintenant habituée à ce type d'alimentation et je ne "souffre" pas de la faim.... Mon problème est que j'ai l'impression que cela ne marchera pas, j'ai peine à y croire... je ne sais pas pourquoi... Je suis venue sur ce forum pour avoir des témoignages et je suis tombée sur vos échanges. J'ai tout lu depuis le départ, comme un livre ! Je voulais juste vous dire que je trouve super toutes, avec une mention particulière à Walou09. Je pense à la lecture de ses messages que c'est une personne formidable, très humble sûrement mais surtout incroyablement généreuse, dans tous les sens du terme. Elle a la vraie intelligence, celle de la vie. Ce doit être un vrai bonheur de la connaître, de la fréquenter. Bonne continuation à toutes |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 16:54 bonjour timo 66 tu as entièrement raison pour walou .et pour le régime ça marche vraiment soit rigoureuse et vient ici sur le forum pour avoir du soutien. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 17:33 walou je te met les liens pour la course .tu t inscrit pas de repas et on payeras sur place pour la marche il n y a pas besoin de certif .http://www.cdfdours.c.la/ http://www.cdfdours.c.la/ |
vivmama |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 17:38 le lien ne fonctionne pas recopie le |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 17:48 Oooooooh mais on parle de moi ? ici ?!!!!! j'en ai le vertige heu...tous ce qui est dis ...heu, pas l'habitude de ça Walou . En tout cas , Timot66... je te félicite, avoir tout repris depuis le ....début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas !!!! je vais même te dire + , tu va réussir ton régime sans problèmes, MOTIVATION , PERSEVERENCE , PATIENCE....il t'en a fallut pour arriver jusqu'à a mon 965 ème jour de régime ...!!!!(et j'ai fait pleins d'écarts, sinon , j'en aurais perdue ...le double !!! XPTDR) Je ne pensais pas que tout se que j'écrivais étais aussi passionnant !!! MDR Bienvenue a toi....pour t'épauler dans ce long et magnifique voyage, qu'est ce régime . Tu dis , "que tu as l'impression que cela ne marche pas " , excuse moi , mais en 1 mois tu as quand même perdue + de 6 kg !!!!! Pas beaucoup de régime te permettent de faire ainsi ....ne te pause pas de questions , fais le régime , lâches prise dans ta tête...tu va voir ça marche bien ...de 125 kg je suis 84.5 , d'un 54 je suis passée a un 40/42 et de rien je suis devenue...une sportive moyenne.
@Hélène, je covoiture demain et ensuite courses et dès que je suis rentrée , je te tel si seule. Je te tiens au courant.
@Pinpuss, alors , cuisine ? ou aprèm téléphone a jouer les infirmières ???
J'ai passée une partie de l'aprèm a "essayer" de crocheter" !!!! je suis en colère...je ne sais plus ...!!!! les vidéos sur internet sont nulles ...MAIS comment j'ai pu oublier ? c'est comme le vélo ? non ????
Mon pain est fait et je me régale toujours de la 1ère tranche chaude avec un peu de beurre dessus !!!!!! hummmmmmmm (Ouai, je sais faudrait pas ...mais bon , le beurre c'est bon pour les neurones et là , apparemment les miens ont subit des dégâts !!!! MDR
a++ |
walou09 |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 18:00 @Vivmama, il demande une licence ??? je mets quoi ? |
walou09 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 18:27 tu met rien walou ce n est pacs obligatoire nous on en a pas |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 18:57 mp walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:05 mp Vivmama |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:09 ...mais ou est passée Pinpuss ?????
Les filles je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .....et pour moi j'espère dormir aussi bien que la nuit dernière.
je vous dis a demain, mes amies . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 20:44 A demain les copines |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 06:03 Bonjour les filles ....
je prends la route ...bonne journée a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 08:17 bonjour les filles .walou bonne route. pinpuss tu n est pas passer hier tu vas bien au moin . bon je me prepare pour le boulot . bonne journee a vous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 09:49 De retour.....
Vivmama, ta maman doit être fatiguée ? comment va son moral ? bon courage pour ta journée de boulot .
Hélène j'espère que cette méchante toux ne sera rien ....et qu'elle passera bien vite. Tiens nous au courant.
Pinpuss, tu as lâché le kiné ce matin ....!!! j'espère que tu va trouver une solution pour ton bûcheron....enfin , si il a tout démonté, ça pas être très facile tout ça ?!!! je croise les doigts.
Ma fille est partie en pleurs au lycée , je n'aime pas ça ...elle n'a pas été bien de tout le week-end . Je l'ai rassurée, en lui disant que rien n'allait changer dans "notre" vie. Juste , que financièrement je devrais pouvoir me refaire la "cerise" pour pouvoir l'aider. Elle m'a dit que c'était pas ça , elle as qques soucis avec certaines de ses copines, mais ne c'est pas étalée sur le sujet. m'a dit aussi qu'elle avait peur que je meurs !!! (je comprends nous sommes seules , elle et moi et moi et elle , ma famille est loin...si j'avais besoin je suis sure qu'ils m'aideraient , mais nous nous voyons pas souvent... et puis je ne vais pas les tracasser avec mes problèmes ...ils doivent surement avoir les leurs , je préfère qu'ils pensent que tout va bien).
Elle rate ses "blancs" au BAC , elle qui n'a jamais rien raté.....je lui ai expliqué que l'échec est formateur, nous avons beaucoup a apprendre de nos erreurs... enfin pour moi, c'est comme ça que je le vois !!! et puis si elle rate son BAC , ce n'est pas la fin de sa vie ...elle le repassera....c'est tout . Elle dit qu'elle c'est trompée de "filière"...trop tard !!!! moi aussi dans ma vie j'ai fait des erreurs , j'en paie le concequences...et malheureusement , je suis sure que j'en ferais ...encore !!!
La savoir comme ça ...c'est comment dire ? trop de douleur. Que faire ???? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 12:30 oui walou ce n est pas facile je te comprends. tel lui tous les soir pour lui montrer que tu es la . allez je vaus manger du poisson et fb |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 12:40 Ma bouteille d'eau et mes bâtons sont prêt !!!!! ah ...j'allais oublier ma montre !!! malheur !!! ;((
Bonne aprem les filles a ce soir ....
@Hélène , bonne paupiettes ) @Vivmama , bon poisson )
Pinpuss ? tu manges quoi ?
Moi c'est fait ....a+++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/02/2014 à 18:35 bonsoir les filles excusez moi pour hier soir mais j'ai zappé le forum j'ai des circonstances atténuantes ma voisine depuis + de 8 jours elle a rechuté de son gros rhumes et ne veut pas se soigner alors je dois la supporter des heures au téléphone elle n'écoute rien elle veut tout diriger mais fait tout à l'envers et c moi qui écope enfin je ne veux pas devenir comme ça Vivmama je vais bien mais la voisine me fatigue moralement ça passera ou je le ferais passer Hélène pas de chance mais fais attention ne pense trop vite que ça va mieux!!!!!!! sinon ça recommence de + belle je pense à toi Walou merci de ta petite visite elles ne font tjours du bien on papote on échange etc...... bon courage pour demain vois si il y a du pain je vous souhaite à toutes de bonne soirée et vous fais de gros bisous à demain PS timoth66 bonjour sois persévérante tu verras ça devient facile je m'y suis mise et ça marche très bien depuis les fêtes je stagne un peu mais pas de problèmes majeurs vu le temps je ne bouge pas assez mais d'un autre côté j'ai subi de grosses opérations de la jambe et je suis tjours en rééducation mais avec Walou nous marchons quand c possible à ma vitesse mais tout arrive!!!!!!bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 20:44 J'espère qu'avec la marche d'aujourd'hui je vais bien dormir ... 10km34 en 2H , peux pas faire plus vite sinon , je ne tiens pas la distance !!!! 360 kcal et de poussières de perdues , pas mal !!!! contente de moi .
Demain 12H , 7H15 / 19H15......
Un bout de cake de Pinpuss et un bout de tendron de veau ...sans sauce, avec brocolis vapeur !!!!
Bonne soirée les filles a demain si j'ai le temps de passer avant de partir, car ce matin , il a fallut gratter la voiture +++++++
Bisous a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 21:41 bonne nuit les copines |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 06:50 Bonjour vite fait les filles , Je suis de blocs.....il faut que j'arrive a l'heure . J'ai pas trop mal dormie. Ma Ginette va me rendre folle , moins 100 gr ce matin...je suis quand même a 84.8 !!!! Grrrrr
Bonne journée a vous , Hélène pas d'imprudence , tiens toi au chaud ...et viens me parler du régime chrono-nutrition ...car je compte le jumelé avec Dukan , ce ne peux pas être mal ? Pinpuss, je t'envoies un sms pour ton cake ....si il n'est pas bon, je te le dirais !!! hi hi hi LOL Bisous a+++++ |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/02/2014 à 14:24 Thimot66, bienvenue parmis nous. En ce qui concerne Walou, j'ai eu le bonheur de la rencontrer en chair et en os ! Elle est très jolie, et adorable. Exactement comme on peut le penser en la lisant. En plus, c'est une vraie battante qui nous soutient de tout son cœur. Qui est immense. Je m'arrête la, car elle est modeste, je vais la gêner. En ce qui concerne Pinpuss et Vivmama, j'espère bien les rencontrer bientôt. Concernant ce régime, il marche bien, mais il est dur dans la durée, et si on le lâche on reprend vite. Personnellement, je ne le suis plus. Je surveille mon alimentationion, et j'équilibre au maxi. Depuis une semaine, je pratique la chrono nutrition. J'ai perdu 2.2 kg.en 10 jours, sans avoir faim. Je vous tiendrai au courant de son évolution. Walou, notre petite conversation a été bien agréable. Aujourd'hui ma bronchite va mieux, je ne tousse presque plus. Je retournerai à la piscine la semaine prochaine. Bisous à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.