Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 14/02/2014 à 10:46 bonjour Walou très beau mais un peu tard!!!!!je pense à++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 11:36 éh oui !!!! quand il est rentré je lui ai demandé de garder son argent ...les kados sont inutiles. la confiance , pour moi ne s'achète pas ...elle se gagne ..et lui a PERDU.
Dans 12 jours jours il remettra ça , car il ne veux rien entendre.
Nous avons 26.6 devant la porte , j'ai ouvert et "Lucky" prends ses quartiers ...si il "fugue" tant pis pour lui , il a assez de graisse pour tenir le reste de l'hivers , il survivra ...mais il a le choix de rester au jardin et d'avoir la nourriture a dispo ...a lui de voir . Pas de "prisonniers" chez moi .Pour l'instant cela fait plus de heure qu'il reste au soleil devant la porte ...dans son "appart" MDR
Le week-end approche et Julie rentre se soir ......elle m'a tel tous les soirs ....j'espere que ce week-end se passera bien .
A midi beef (PP)
cet aprèm Tulipe viens jouer et courir avec Duc ......
Bonne ST Valentin a vous 3 mes amies...Kado ou pas ..il n'y a que les sentiments du cœur et la confiance qui comptent.....
Bonne journée a+++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 11:58 oui walou tu as bien raison l amour et la confiance . moi ce midi quiche jambon . |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/02/2014 à 17:44 coucou bonne promenade avec Walou Duc et Tulipe le soleil avait déserté mais nous avons passé un bon moment Tulipe est pleine de terre je vais vous mettre une photo de la bestiole après une virée !!!! Vivmama j'ai pris 600gr à cause de Monique et Dimitri on a encore mangé trop riche tant pis je les reperdrais Hélène j'espère que tu passes de bonnes journées sous le soleil ?????? aujourd'hui pas de pluie mais ça ne va pas durer je voudrais plutôt un froid sec que cette humidité à tous une bonne St Valentin bonne soirée gros bisous et à ++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nouveaucorps 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2014 à 18:25 bonjour walou
je crois savoir que tu travaille dans le paramédical? tu es donc amenée à travailler souvent debout n est ce pas?
je te demande ça parce que moi je travaille dans le médico social et je suis toujours debout, j ai terriblement mal aux pieds surement dû au surpoids, je voulais savoir si c était ton cas aussi?
merci |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 18:56 Bonsoir Nouveaucorps et tout d'abord bienvenue dans cette nouvelle expérience qu'est le régime Dukan !!! LLOL
Oui a 125 kg j'avais très mal au dessous des pieds , plus précisément au talons ...la marche était un vrai calvaire ..je ne me voyais pas faire du sport du tout ... au fur et a mesure que j'ai perdue du poids ...j'ai eut moins mal ...je pratique la randonnée en moyenne montagne, la marche, rapide et nordique et un peu de course a pied. J'arrive a faire par jour et "bien énervée" (MDR) entre 15 et 17 km !!!!!
Par contre je piétine toute la journée pdt mon travail (je bosse en 12H) et j'ai mal aux jambes, je suis contrainte de porter des bas de contentions. Mais ce n'est pas due au poids ... là, c'est le piétinement...mes collègues , qui font 55 kg sont pareilles que moi !!!
Voilà, j'espère avoir répondue a ta question et si tu as besoin ...n'hésites pas ...le chemin est long mais il en vaut le coup , crois moi ...mon nouveau corps me plais ...j'aime la personne que je vois dans le miroir ...quand je me regarde ...je dirais que je suis "humaine" maintenant !!! LLOL / MDR
Courage ....motivation et ténacité ....Bon régime . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 19:13 @Pinpuss Rhoooooo que ce chien est sale ...je vais téléphoner a la SPA ...pauvre fifille !!!! LLOL/MDR
Vivmama, cool les kg en + depuis noël , tu devrais voir le bon coté de la chose ? tu ne risquera point de t'envoler pendant la "dernière" tempête ? !!!! MDR
Hélène je trouvé ton MP et je t'ai répondue .....
http://www.proteinaute.com/recette-tartine-fermiere-11331.html mon repas de ce soir .....
Bisous a++ bonne soirée ... |
nouveaucorps 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2014 à 19:43 merci walou pour tes précisions,
et maintenant après avoir perdu du poids, tu as toujours mal aux pieds? parce que moi les jambes ça va je n ai pas mal |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 20:39 Plus mal aux pieds !!! fini , sinon je ne ferais pas tout ce sport !!!! ) |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 22:18 walou il faut qu ont parle je te tel demain tu bosses |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/02/2014 à 10:25 Walou tu peux m'appeler quand tu veux. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 10:25 Bonjour les filles ....
http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-carre-frais-127.html
Pas fermer l'œil de la nuit ..... la pleine lune ...surement ? !!! LLOL
Moins 1 kg sur Ginette ce matin ....au moins un p'ti bonheur .....)
Vais passer l'aspirateur et faire une lessive .... a++
Bonne journée .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 10:26 @ ok Hélène ........ ) bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 10:34 http://www.proteinaute.com/recette-croque-monsieur-dukan-131.html
http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-bonheur-324.html
http://www.proteinaute.com/recette-croquette-au-jambon-pp-392.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 14:53 bonjour les filles je viens d avoir walou au tel je suis contente . alors le diner d hier hummmmm ce soir je suis inviter chez une copine pour sont anniversaire .... je vais reprendre tous pffffffffffffff bon week end les copines |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 15:50 hi hi hi , moi aussi de t'avoir au tel )
Hélène je te tel peut être lundi fin de matiné....si seule ?
Pinpuss, t'es chez ta voisine...vous avez pris la T° au cookéo ? Ah non je mélange tout !!!! LLOL
Je descends en ville chercher Julie vers 17H30.
je repasse ...a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 15/02/2014 à 18:12 bonsoir toutes les copines voici un temps de chien il pleut et fait très humide la matinée ménage et cuisine puis je suis descendue avec ma voisine à st girons car elle avait de la fièvre je ne voulais pas qu'elle conduise dans cet état mais elle tenait à sortir elle n'écoute rien voilà comment on gache son AP j'aime rendre service mais quand même il y a une limite !!!!!!! vivmama tu pourras faire la CAP après ces bons repas bonjour Hélène tu vas bien et tes chats se portent bien ????? je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée disons le mieux possible à demain gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 20:11 Konjac a la carbonara + 1 yaourt a 0.3% au caramel .
Suis épuisée ...si seulement je pouvais dormir ?
Bisous les filles ..... |
Utilisateur68023 |
Posté le 16/02/2014 à 10:28 Bon dimanche ! Walou, lundi en fin de matinée je serais encore à l'aquabike bike. L'après midi pas de problème, sinon mardi je ne "fais " rien ! A plus, je vais commencer à préparer le repas. (Des paupiettes de veau ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nouveaucorps 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2014 à 11:32 merci walou pour tes réponses, bon courage pour la suite |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 11:34 Coucou les filles ,
j'ai bien dormie , enfin j'ai l'impression d'aller mieux . Moins la tête embrumée !!!!.
@Hélène , j'essaies Lundi aprèm....avant 14H ou après 17H .Entre les 2 j'ai la marche , et il faut que j'y aille.
Des paupiettes , hummm, chez nous c'est couscous , Julie m'a dit que ça faisait longtemps . Ma fille ne va pas bien ...elle "remange" je lui ai dis ce matin , "fais gaffe" , elle m'a répondue ": m'en fout !!!" Sur qu'avec ce qui arrive, son BAC qu'elle ne sent pas , sa rupture avec Fabien , son permis qui arrive ,ses questions sur son avenir....ça fait un peu beaucoup !!!! Je lui ai dis de relever la tête , on ne peux avancer dans la vie la tête basse....
Je tourne une machine, et passe l'aspirateur ...avec ce temps !!!! Vous avez encore de la tempête et de l'eau , Vivmama ?
Cet aprèm , je ferais mon pain, comme ça je m'avance pour demain . Covoiturage, courses alimentaires .....
mardi et mercredi je bosse 2X12H.
Voilà, passer un bon dimanche...bon appétit a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 11:35 @merçi nouveaucorps...bon courage a toi aussi ...et quand tu veux tu passes .a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 13:46 bonjour les filles je me pause juste 10km de cap ce matin et ont était plus de filles que de mec ....et ont a pris de chemin qu on savait tres sale mais ça été super quelle rigolade ..........en plein milieu des flaques il y a moins de boue alors on y allaient en courant imaginer ce soir je vais chez mes parent ma mère rentre toute a l heure . walou ta fille dois aussi sentir que tu ne vas pas bien . bonne après-midi a vous bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 14:41 Bon retour a ta maman Vivmama....on est toujours mieux chez soi ; )
je viens de finir le ménage....sols compris ,Donc maintenant je ne fais plus rien...je vais reprendre mon Point de croix ou mon tricot ou mon crochet ...le cul dans le canapé, devant la télé. Julie est dans sa chambre elle révise , Mr est a la sieste. Mon fidèle compagnon, (je parle de mon chien, bien sur , on ne rit pas !!! vu !!! MDR) se mettra a coté de moi , sa tête sur ma cuisse et me regardera faire .....quelle vie de chien . Pas de balade aujourd'hui il pleut +++. Mon pain est en train de se reposer ...lui aussi !!!! LLOL
Pinpuss, tu cuisines ???
Hélène.....les nems, donc pas les paupiettes je comprends bien ? MDR
Aller c'est sec, je file au salon m'occuper....
a toute........ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.