Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:51

merçi merçi ...pour vos encouragements...on est prêt !!!!

Pinpuss bonne journée...bien chargée.....

Vivmama quand je rentre je regarde ça ....

Hélene.......ou est tu ?

a+++ les filles ..on part...

Utilisateur122251

Posté le 08/11/2013 à 19:20

salut les filles

une journée bien remplie kiné dentiste et ensuite ma voisine!!!!!!!!!!!!!!!

déjeuner 13h puis repos maintenant je suis tranquille jusqu'à mardi 13h30 je vais pouvoir m'occuper de la maison

la pluie est venue sur nous vers 16h et la température a baissé

les poêles à bois ronflent dans la maison

j'ai eu walou mais elle n'avait pas encore de nouvelles JC était en salle de réveil

elle va essayer d'avoir des nouvelles et nous mettre au courant car nous sommes toutes avec elle ce soir elle a l'estomac noué et je la comprend

vivmama et hélène vous allez bien ??????????????,

bon WE en perspective !!!!!!

je vais ferme la bête et vous souhaitez une bonne soirée

bisous à+++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 20:48

Bonsoir les filles,

Mon mari est sortant demain aprèm sauf si problème dans la nuit !!! je tel demain matin pour confirmation et je file le recupéré.Il a un gros pansement sur la face ..nous ne savons pas encore se qu'il cache...il verra le chir demain matin qui lui expliquera se qu'il a fait au juste ....et lundi nous verrons cela pour la 1ère fois....j'espère qu'il n'aura pas un choc ...être défiguré était sa hantise !!!!

Vivmama, la clinique est a l'angle de la petite station de Toulouse ou l'on s'est rencontrée la 1ère fois ...tu te rappelles ? dans le quartier de Mohamed Merrad..

Je n'ai pas eut le temps de regarder pour la course...je le ferais durant le week-end.Et je te tiens au courant.

Pinpuss, journée blanche...

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Hélène....tu as pris tes mensurations ? avec l'aqua bike ....il faudrait .

Journée PP réussie pour moi ....là , ok pas difficile .....j'avoue .

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:01

super walou il va etre tous beau ton jc .allez je vais regarder master chefffffffffff.

a si je suis allez courir avec jc 7 km a la lanterne .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:50

Forum Dukan : t as trop d chance quand meme a la lanterne llol je t envie tu sais tout beau peut etre pas apres il faudra que je l attache pour pas qu on me le vole

T'as trop d'chance quand même !!! a la lanterne !!! LLOL je t'envie tu sais !!!

Tout beau ....peut être pas ...après il faudra que je l'attache pour pas qu'on me le vole !!!! MDR

je vous dirais ça ....en tout cas ...tranquille coté cancer du nez .....ça avait trop trainé !!!!

Bonne soirée les filles et bonne nuit ....j'ai le lit pour moi toute seule .......Pfffff va me manquer ma "ptite bouillotte"

a demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:44

Forum Dukan : coucou les filles je viens de monter sur ginette et je n ai 1 kg de trop par rapport a ma reglette bien sur je vais chercher mon petit mari cheri a 12

coucou les filles ....

Je viens de monter sur Ginette et je n'ai 1 kg de trop ...par rapport a ma réglette !!! bien sur !!!

je vais chercher mon petit mari chéri a 12H sa sortie est programmée pour 14H.Il a "dormi"(chambre double avec un Mr très agité a coté de lui ) les joies des chambres doubles ...là vous vous dites : "Finalement , je vais bien !!!"

Il a saigné beaucoup cette nuit, mais n'a pas mal .Il s'inquiète du regard des autres .....il va falloir que je l'aide a accepter.....il voit le CHIR ce matin qui va lui expliqué exactement se qu'il a réalisé au bloc .

...avec beaucoup d'amour....le temps fera le reste .....j'espère.

Utilisateur122251

Posté le 09/11/2013 à 17:52

Forum Dukan : bonjour les copines je viens de voir walou et jc il n a pas a avoir peur il n est pas marque c chouette il conduit c un as walou est contente la pluie

bonjour les copines

je viens de voir walou et JC il n'a pas a avoir peur il n'est pas marqué c chouette il conduit c un AS

walou est contente

la pluie est de la fête et il fait froid heureusement avec tout le bois que JO à couper on peut voir venir

une photo de JO et son dernier tas de bois il est content

moi à la cuisine un petit flan et préparer un sauté de porc avec lait de coco+ saveur de là-bas et une autre partie du sauté sauce tomate et sauce piquante

nous allons tout stériliser

je suis un peu groggy je vais me reposer maintenant je vous envoie les photos

vivmama tu vas bien et ton pied il est rétabli ?

hélène que fais-tu ce WE ?

je vais terminer mon bavardage

je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bisous à demain++++++++++++++++++

Utilisateur122251

Posté le 09/11/2013 à 17:56

Forum Dukan : un mur d isolation

un mur d'isolation!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 09/11/2013 à 17:57

Forum Dukan : une recompense dudu

une récompense dudu

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:11

Eh bien voilà les filles j'ai récupéré mon mari .Pas trop marqué, au niveau du visage , je pensais que se serait pire .Il ne souffre pas ....ça c'est déjà bien.

Dès que nous sommes rentrés nous sommes repartis faire des courses en ville ...il a conduit , mais arrivé au magasin il ne voulait rentrer...peur du regard des gens ...je l'ai convaincu..et cela c'est bien passé...Après il a été acheter des olives tout seul ....il fallait faire ça car il se serait isolé....je le connais !!!! Puis nous avons été chez Pinpuss et JO.....apéro dinatoire avec les voisins.....

Le CJIR a téléphoné a notre arrivé a la maison pour prendre des nouvelles...et pour me parler.M'annoncer que le travail n'était pas fini ..il a greffer le "baso" du dessus de l'œil....et a laisser le nez "ouvert" !!! les analyses sont en cours....il reprendra la chirurgie reconstructive du nez....d'ici une 15 aine de jours .A déterminer mercredi lors du RDV.

Bon bref, se fut un choc quand je lui ai dit cela !!!! il avait repris un peu d'espoir et de confiance a la sortie de cet aprèm et là vlan !!! tous s'écroule de nouveau .....De toute façon plus le choix, il doit poursuivre les soins.

Voilà ou nous en sommes !!!!!

Un grand Bravo a JO qui a terminé son travail de Titan ....

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain...je me suis couché très tard hier soir ...heu non , cette nuit !!!!

a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:25

coucou les filles la journee je vous dit pas .ménage coiffeur courses et a 15 h 30 soleil alors zou dans le jardin et je venais juste d arriver .donc les clématites sont tailler les géranium range pour l hiver .et les rosiers ...en fleurs et oui .

alors je suis nase .bon mais demain pas de cap je me réserve pour lundi on veux faire un temps avec ma copine .

walou tu fais un bisous a jc .

pinpus il a très bien bosse ton homme dit donc .

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:25

Forum Dukan : hello les filles ici flotte vent et froid sont au rdv un vrai temps de saison je viens de faire ma brioche pour 4h elle est tres jolie pour le pain j

Hello les filles ,

ici flotte, vent et froid sont au RDV !!! un vrai temps de saison !!!

je viens de faire ma brioche...pour 4H elle est très jolie. Pour le pain , j'abandonne , je l'achète. Un pain complet par semaine..je vais faire comme ça .

J'attends MF et son mari JJ. D'ici 1H ils devraient être là .

JC est au lit, parti se reposer. Je vais lui refaire son pansement....

Une foto de ma belle brioche....

Utilisateur122251

Posté le 10/11/2013 à 18:36

bonsoir les filles

walou très jolie ta brioche tu me donnes envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

he bien moi ce matin j'avais bien démarré puis après le poulet rôti je me suis laissée aller je me suis dit on verra demain!!!!!!!!!!!!!

la pluie le vent m'ont freiné je n'aime pas l'hiver

JO s'est reposé aussi

vivmama et hélène qu'avez-vous fait ? je le saurais demain matin

pour le moment je ferme la machine

je vous souhaite une bonne soirée et à demain

walou tu as eu tes amis de Luchon ? ça c bien passé bisous à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:07

Forum Dukan : oui oui mf souhaite le bonjour a vivmama et helene et beaucoup de courage pinpuss tu as bienfait de te reposer une journee pareille c est fait pour jc

Oui oui , MF souhaite le bonjour a Vivmama et Hélène .... et beaucoup de courage .

Pinpuss , tu as bienfait de te reposer , une journée pareille c'est fait pour !!!! JC a dormis jusqu'à l'arrivée des Luchonnais .

Très bonne ma brioche , Julie a aimé.....la moitié !!!

Demain , j'emmène l'autre moitié au travail pour le petit dej du matin , vers 10H20.Je suis hôtelière pendant 2 jours , je fini donc a 15H.Et a midi se sera ...cordon bleu ...oui , il m'en reste un , autan le manger !!!!!

Vivmama , Hélène vous avez eut le même temps que nous ? et toi vivmama la course avec ta copine ...c'était cool ?

Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée .......a demain .

Utilisateur68023

Posté le 11/11/2013 à 08:21

Et bien ici dans nos montagnes ça va. La neige n'est pas loin.

J'attaque l'aquabiking mercredi AM. Il me tarde. Côté regime je continue mon WW sans me peser tous les jours, j'ai arrêté de vivre pour la pesée du matin. Et je me sens bien. C'est bon de prendre du recul.

Walou tu fais une bise pour moi a ton homme.

A plus ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:38

bonjour les filles helene tu as bien raison pour le régime .

ma course c est aujourd’hui sa va êtres dans la boue .

wolou tres belle ta brioche .tu bosses bon courage bisous a jc .

pinpuss il a bien bosse ton homme quelle boulots ce bois .

a plus tard les filles gros bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:22

Forum Dukan : salut les filles helene je lui ferais des qu il sera leve de la sieste pinpuss merci a toi et jo pour l avoir ficelle sur la chaise pour le repas de m

Salut les filles ,

Hélène je lui ferais dès qu'il sera levé de la sieste .....

Pinpuss, merçi a toi et JO pour l'avoir "ficellé" sur la chaise pour le repas de midi ...j'espere qu'il a su se tenir a table !!!! LLOL

Vivmama, tu as mis des bottes ...pour courir ??? MDR

Bon je dois vous avouer que j'ai mangé 2 c a c de Nutella  !!!!

MAIS, que j'ai résisté a ....des chips, un cake aux olives, des rillettes, du fromage de montagne, un fraisier, et des crêpes !!!! Quand même !!!!!

Oui , j'oublier de vous dire aussi que je travaille aujourd'hui et demain avec la "fine équipe" Pffffff mortel !!!!!

Utilisateur122251

Posté le 11/11/2013 à 18:19

salut les filles

journée tristounette pas de pluie mais grise

bien hélène il suffit de se sentir bien dans sa tête et dans son corps

vivmama la boue c bon pour le corps il y a des gens qui paient pour ça tu as du courage

si j'y pense je vais me peser demain matin mais je n'en fait pas une fixation surtout qu'en ce moment je stagne

il va falloir y remédier hihihih

JC a mangé avec nous puisqu'il était tout seul ça lui a fait passer un petit moment

je vais vous laisser à vos occupations et vous souhaite une bonne soirée

gros bisous à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:49

.coucou les filles moi aussi bien fatigue .le cross sa part vite mais je l ai fait ..8km dans de la boue dur dur et très sale ..

la boue accroche aux chaussure .

demain boulots pour 4 jours .

bonne nuit les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:26

bonjour les filles. je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée.

walou le nutella c est un petit moment de bonheur

mais des kilos qui peuvent rester longtemps.

busous a plus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 16:46

Hello les filles .....

Il pleut , il pleut !!!! que d'eau , les rivières commencent a débordées !!!

J'ai bossé ce matin...et là j'ai fini jusqu'à Vendredi matin .

Au sous sol de l'hosto j'ai rencontré une Aide Soignante avec qui je bossais avant ma maladie....Elle court , elle est super titrée !!! une grande championne , mais qui ne se la joue pas !!! elle me félicite pour ma perte de poids et me dit qu'elle est impressionnée ...mais que vu ma force de caractère ....il n'y a rien d'étonnant ...aux "aboutissants " Bref blabla bla blabla !!!!

Et là, elle me dit ...bientôt tu va courir ? !!!

"Mais , je cours ...mais seule ...alors un peu démotivée en ce moment !!!"

Viens avec nous ...on n'est une poignée de fille (6) a courir pour le plaisir selon nos disponibilités !!!!

"Heu , t'es gentille...je lui ai dis , mais je ne peu pas courir longtemps et vite !!!! "

.............et là , elle me dit ; les filles non plus on cours 40' , on fractionne, on fait des pompes , du cardio .....

COOL, j'ai peut être trouvé se que je cherchais !!!! je vais aller voir le plus vite possible ...j'ai trop envie ...mes jambes me demandent ...alors on y va , dis ?

Pas de Nutella aujourd'hui.....

Demain ,JC et moi retournons voir le CHIR. Il va défaire le pansement et me montrer....nous expliquer la suite des prochaines interventions....Puis nous filerons porter les fleurs sur le caveau familiale, limite entre le Tarn et Garonne et la haute Garonne. Une journée très amusante ..en perspective !!! Pffff

Voilà, j'espère que vous allez bien ..vivmama tu bosses.....comme d'hab LLOL

Hélène ...tu dois avoir la bibliothèque ...et toi Pinpuss tu sirotes un coca 0% sur le canapé , car le kiné t'a crevé !!!! MDR

Voici un lien ...pour recevoir des friandises aux canards, pour nos petits compagnons a 4 pattes ....gratuitement !!! je les aient reçut ce matin . Et Duc c'est régalé...il en reste je lui ai enlevé le paquet de sous la truffe !!!! PTDR

https://www.facebook.com/mixmaxsnacks?sk=app_195646697137509

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 08:03

bonjour les filles .

walou super si tu as trouve un groupe et puis comme se sont des gros calibre tu vas voir tu va progresser .

la course des citadelles c est bien celle que l on veux faire tu lui demanderas .comment c est et si elle connais Millau .

il devrait faire beau aujourd’hui .

bon je vous souhaite une bonne journee bisous a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 13/11/2013 à 18:31

bonjour les filles

vivmama si tu as du soleil envoies en un peu ici pluie pluie pluie!!!!!!!

walou et JC allait à toulouse voir le chir et moi je prenais la même route sous la pluie et allait à Colomiers c près de toulouse voir mon toubib

walou vient de venir me voir elle a fait des commissions pour moi et moi pour elle on fait des échanges on s'entraide voilà notre Amitié

hélène que fais-tu ? nous voulons de tes nouvelles

demain matin kiné comme d'hab je n'ai que 1 jour de repos dans la semaine sans compter bien sur le WE

Jo a fait pendant mon absence une table pour le salon il a des mains en Or autre quand cuisine

j'espère que demain la pluie va cessé car je commence à en avoir marre j'avoue je n'aime pas l'hiver!!!!!!

je vous quitte et vous souhaite une bonne soirée et plein de bisous à +++++++++++++++

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2013 à 06:25

Pinpuss avec un homme aux mains en or, tu dois apprécier ses massages ! Ça change du kiné ?

Vivmama, tu cours toujours, au propre et au figure.

Walou, ta motivation est au top.

Quant à moi, j'ai attaqué l'aquabike hier, et ce matin j'ai mal..... Mais ça veut dire que j'ai bien bosse.

Ma sœur et mon beau frère sont chez nous, dernière petite visite avant l'hiver.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée et bisous à vous trois.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:30

bonjour les filles ici soleil mais il fait froid .

mal partout mais hier qoir entraînement et gainage avec le prof de cap .alors c est normale.

bonne journée les filles.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.