Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 08:08

bonjour les filles et bien dite donc que de cuisine .c est bien .

allez au boulot jusqu a dimanche soir ..

je suis a la bourre je vais a la douche walou tu fais tous pour ton rdv .gros bisous les filles bonne journee .

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 30/10/2013 à 16:22

coucou les filles

vivmama courage pour le travail

hélène que deviens-tu ?

nous avons une journée ensoleillée ma séance de kiné s'est bien passée je progresse encore demain puis 3 jours de repos ça me fera du bien

walou j'ai essayé de faire ton pain mais il n'a pas gonflé je pense que l'eau pour la levure était trop chaude il est bon mais pas beau par contre je me suis fait un petit pain au gluten je mets la photo il est bien aéré c une portion

je recommencerais le pain celui que j'ai raté ou un autre j'y arriverais!!!!! confiance je suis tenace

je vous souhaite une bonne soirée bisous à ++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 30/10/2013 à 16:30

Forum Dukan : mon petit pain au gluten 1 portion

mon petit pain au gluten (1 portion)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:06

Coucou les filles ...

J'ai passé une journée de Ouf !!!! au final, j'ai eu mon scanner en urgences ....et devinez quoi ? j'ai rien ...nul pars !!!! Sauf , que les douleurs proviennent de mes éventrations...qui elles doivent être réparées dans l'urgence.

Il faut que je tienne jusqu'à ce que Julie ait le permis.(Mai/Juin)

Journée de m*rd* dans le service ....comme d'hab ...avec des collègues fidèles a elles même !!! Bref

Pinpuss, ta kiné c'est bien passée .....

Il est joli ton petit pain ....j'aime tu es tenace ..comme moi , a 2 nous allons bien arriver a faire un bon pain , bien levé !!!!

Hélène ...ou est tu ??? tres occupée entre biblio et menage ?

Vivmama, reprise du travail...JC a toujours mal aux cotes ?

Je n'ai pas trop de temps sur l'ordi , je suis sur la batterie et mon chargeur est mort !!!! alors economie avant d'aller en acheter un autre .

Je vous souhaite une bonne nuit , et vous dit a demain....

A++

Utilisateur122251

Posté le 31/10/2013 à 18:25

bonsoir les filles

walou j'espère que ta journée n'a pas été trop kata je t'ai mis un mot sur Skype c un S O S boulangerie

je suis contente repos de kiné jusqu'à lundi 9 heures je te donne une idée de plat dudu cuisses de poulet avec oignons écrasé d'ail lardons de volaille et un reste de girolles le tout arrosé de bouillon dégraissé de poule avec une c à s de maïzena le tout dans un faitout et cuit doucement avant j'avais fait rissolé les cuisses et les lardons voilà à toi de le faire!!!!!!!

demain je ferais une photo car le plat va cuire dans la nuit comme d'hab!!!!!

vivmama tu as passé une bonne journée ? ton pied comment se comporte-t-il ? et les côtes de JC ?

Hélène comment vas-tu ?

bon demain repos je vais pouvoir faire des choses à la maison des desserts pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à ++++++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 21:44

Forum Dukan : 13 h de taff joyeux halloween les filles repos de 3 jours

13 H de taff , joyeux Halloween les filles ,repos de 3 jours .

Utilisateur122251

Posté le 01/11/2013 à 08:09

bonjour les copinautes

je suis encore au lit mais réveillée depuis 5h30 Tulipe voulait sortir et jouer alors je me suis levée et recouchée pas de kiné c super !

walou je serais sur le site ou Skype vers le déjeuner car maintenant je vais me lever quand même JO est déjà au travail!!!!!

il ne fait pas chaud mais le temps est clair

j'ai besoin de toi pour le pain car il ne monte pas comme je te l'ai dit hier c quand tu pourras

vivmama Hélène comment allez-vous ?

je vous souhaite une bonne journée plein de bonheur même si certaines travaillent ??????????????,,,

bisous à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:53

bonjour les filles il pleut mais pas grave je bosse .

je vous souhaite une bonne journée

a plus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 10:17

Bonne journée a toi qui bosse....

Cette nuit , je me suis réveillée et j'ai eut un doute sur mon planning du week-end ...heu , il était 3H20 du mat !!! fofolle la Walou !!!!

En fait je n'ai pas 3 jours , mais 2 !!! je travail dimanche en 12H ,8H/20H !!! MDR

Pinpuss pas trouvé ton message sur Skype ..tu l'as envoyé ? je te guette dans la matinée et puis si tu as besoin de moi je passe cet aprèm....j'ai du pain pour tes poules et je dois aller chercher Julie a St girons en fin d'aprèm.

JC a peut être chopé la grippe ou en tout cas une bonne crève !!! chaque fois que je lui fait couper les cheveux !!!!

Je vais faire ma confiture ....le repas de midi....1 ou 2 lessives...étendre...aspirateur....laver les sols ...comme ça c'est aprèm détente....j'irais donner un cours de "boulangerie" a Pinpuss !!!! PTDR

Hélène ....il doit faire très froid dans tes hautes montagnes ...le matin nous avons un bon "0" ici !!! Tu as peut être la neige pas très loin ?

Bon bah allez hop au travail ........ je laisse la "bête" branchée ...j'ai piqué le chargeur de Julie !!!! hi hi hi , d'hab , c'est elle qui me pique mes affaires !!! MDR

Utilisateur122251

Posté le 01/11/2013 à 18:37

salut les copines

une belle journée ensoleillée même si le matin il fait un peu frais ainsi que le soir mais avec les poêles à bois nous avons bien chaud à la maison

walou est venue nous voir et nous avons discuter pour la façon de faire nos pains gros gros soucis un jour ils gonflent et un autre pas il faut que nous arrivions on ne reste pas sur des échecs!!!!!

Tulipe a rencontré duc et maintenant elle dort.

vivmama pas trop dur le travail

walou ta visite m'a fait du bien je suis très contente

je vous dis bonsoir et à demain bisous+++++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 22:12

Forum Dukan : bonne soiree les filles a demain

Bonne soirée les filles .... a demain....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 08:46

bonjour les filles nous avons du soleil.

encore une journée de travail.

je vpus souhaite une tres bonne journee.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 17:43

Bien dis donc Vivmama pas trop de jours de repos .....tu travailles demain aussi ???

Pinpuss et nos chiens sommes allés nous promener. Il faisait bon, prendre l'air ça ne fait pas de mal .....les chiens s'en donnent a cœur-joie !!!! un vrai bonheur de les voir gambader cote a cote .

Pinpuss, ton cake tomate/jambon était fameux, peut être un petit manque de cuisson.. mais délicieux quand même !!!La pate a tartiner....j'en veux !!!!! donne moi le nom ..je vais en faire quand j'aurais commander les aromes ....

Hélène bon Week-end ......

Ma brioche est au four......Julie l'as déjà repérée !!!! zut !!! il va falloir partager... LLOL

Utilisateur122251

Posté le 02/11/2013 à 17:53

Forum Dukan : bonjour les filles encore une journee ensoleillee et douce walou et moi nous avons ete marche un peu avec nos chiens qui gambadent partout c est choue

bonjour les filles

encore une journée ensoleillée et douce

walou et moi nous avons été marché un peu avec nos chiens qui gambadent partout c'est chouette

JO tronçonne tjours il est mâché de partout mais il ne veut pas se reposer tant que ça sera pas fini c lui qui voit

en ce moment de gros nuages sont au dessus du jardin peut-être annonceurs de pluie je verrais bien d'ailleurs je vais fermer les volets et hop je serais demain matin!!!!!!!!!!!!!!

une petite photo de mon poulet dudu très facile à faire d'ailleurs walou fait la faire

je vais aller maintenant dans la cuisine la rangée un peu car ce matin j'ai cuisine et je vais tout mettre dans le lave vaisselle

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous à +++++++++++++

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 02/11/2013 à 17:59

Forum Dukan : et une photo de mon cake jambon tomates cerises bon appetit les copines

et une photo de mon cake jambon tomates cerises bon appétit les copines

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 18:14

Forum Dukan : ma brioche est belle et sent bon hummmmm

Ma brioche est belle et sent bon ...hummmmm

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 18:18

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_noisettes_super_bonne-10468.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 18:21

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

Pour demain ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:02

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain soir j emporte des gato hp pour demain midi

Bonne nuit les filles ,a demain soir ...j'emporte des gato HP pour demain midi .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 07:30

Forum Dukan : bonjour les filles il pleut et je m apprete a partir au boulot je passe vous souhaiter une bonne journee a ce soir

Bonjour les filles ,

Il pleut !!!! et je m'apprête a partir au boulot...je passe vous souhaiter une bonne journée ...

a ce soir ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 07:36

http://www.proteinaute.com/recette_cake_tofu_et_gluten_de_ble_sans_les_sons-11128.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre_au_gluten_de_ble-11126.html

http://www.proteinaute.com/recette_viande_maigre_mitonnee_a_ma_facon-11132.html

Bon appétit ...

a++

Utilisateur122251

Posté le 03/11/2013 à 18:10

bonjour les filles

walou était en forme ce matin avant d'aller au boulot mais ce soir !!!!!!!!!!!!!vu son programme sur FB

j'ai mis les photos de tulipe sur le site merci pour la clé

toute la journée de la pluie de la pluie bcoup d'humidité et bien je me suis retrouvée en cuisine endives au jambon cru (LIDL) et béchamel dudu ensuite sauté de porc préalablement dégraissé dans l'eau chaude puis fait revenir avec échalotes et ail le tout a été mis dans un faitout le tout arrosé de lait de coco curry piment fort et ça va cuire dans ma mijoteuse cette nuit et demain vous aurez une photo

demain matin kiné à 9h

vivmama hélène vous allez bien ?

bien je vais aller faire chauffer les endives puis je vais me détendre

bonne soirée walou je mets un message sur Skype gros bisous à toutes à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 21:20

Bonsoir les filles ....

@Pinpuss, je n'ai pas eu ton message sur Skype !!! ça marche mal ...Je t'en ai laissé un , te disant que demain vers 7H50 je te laisserais un sac de pain pour tes poules ....

Dis donc , tu as vachement cuisiné !!!! Bravo !!!

Vivmama tu as bosser ?

Hélène, tu va venir nous faire un petit coucou cette semaine ???

J'ai fait un grand n'importe quoi aujourd'hui ...croissant, pain, beurre , chocolat, tarte aux pommes .....un repas de gala quoi ?!!!!

MAIS, j'ai courue sur l'Hôpital !!! une interne c'est perdue ...je l'ai accompagnée en voiture et je suis rentrée au service ...en courant !!! Donc 16' de CAP !!!!!

Demain PP....!!!

J'ai pris des jours a une collègues.....(3X12H) Oui , parce que la cadre m'a encore "planté" des CA en fin de mois , je veux bien ...mais après je vais devoir des jours et me retrouvé avec des 19 ou 21 jours de 12H / mois !!! et là , NIET !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et vous dis a demain ...bisous a +++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.