Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles et oui ma garde de fin de vie a été annule ma patiente est dcd .la formation je les faite c est pour cela que je suis solliciter en had ....
je suis allez courir j ai la pêche mais pas le pied d avoir mal mais......................j y vais et le doc pour plus tard ....
bonne soirée les filles a demain .
Utilisateur122251
Posté le 24/10/2013 à 07:07
bonjour les filles
fraîcheur matinale mais soleil en prévision
walou je prends "l'étalon" tu me tiendras au courant ce soir du résultat de ton RV
nous avons perdu Hélène ????????????????,où es-tu ? tu nous manques!!!!!!
vivmama c pas sérieux de ne pas passer par le doct c bien de courir mais dans des bonnes conditions enfin tu vois !!!!!!!
walou tu vas courir ce matin ? moi kiné je suis en pleine forme moralement et physiquement
le moral surtout depuis que j'ai pris la décision de ne plus donner des conseils à ma voisine pour la soulager elle fera ce qu'elle veut et pour moi ça me soulage (plus de coup de téléphone pendant des heures......) j'espère que ça va durer ?????????????????
à ce soir bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 08:10
bonjour les filles .
pinpuss tu as raison pour ta voisine ne la laisse pas gâcher ta vie .
walou tien nous au jus .
bonne journee .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 09:11
Salut les filles ....
Bah oui Hélène ? snifffff Fais nous un signe
Pinpuss, c'est bien ça....pas de conseils ...voyons ou cela mènera ?
Vivmama...Hummm, ça sent les vacances !!! tu as combien ? la course, c'est samedi ou dimanche ?
Je fini mon kafé et je vais marcher et surement courir...j'ai 1.7kg qui se sont incrustés....les vilains.
RDV cet aprèm ......je sais pas ce qu'elle pourra me dire de + mais c'est une femme d'une douceur , a l'écoute.... c'est rassurant. Ce n'est jamais plaisant d'aller là-bas ...en tout cas pour moi .Elle va me prescrire d'autres investigations très probablement.... Bon on vera...je "pense être prête" a affronter. Le "pire" peut être plus que la dernière fois ....enfin , ça fait beaucoup de "peut être" !!!
Aller je file courir ....j'aurais moins de "conneries" après dans la tête !!! et puis Duc ronge son frein !!! il est dans les "starting-blocks" !!!
Bisous , bonne journée a +++
Utilisateur68023
Posté le 24/10/2013 à 14:08
Super ! J'ai entendu vos appels !
J'ai fais deux journées PP ( lundi et mardi ) et depuis hier PL et un petit bout de pain à midi aujourd'hui . Pour l'instant tout va bien, mais dimanche j'ai encore des invites, et ces jours la sont très difficiles. On verra bien.
Lundi j'ai attaqué gros nettoyage de la maison : les 5 baies vitrées , lavage des rideaux ( et repassage), salle de bains et wc nettoyés du sol au plafond et décapage du carrelage ( 120 m2 ) Et ce matin les courses. La je suis enfin dans le fauteuil et je suis HS.
Moi aussi Vivmama, depuis quelques temps j'ai une douleur vive sous le pied, je viens de me faire faire des semelles et le podologue penche pour une fracture de fatigue. Je vais aller d'abord voir un ostéopathe et faire des radios. On va en reparler dimanche, car il fait partie de mes invites.
A part ça il fait toujours très beau. Bel automne !
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 17:24
Aaaaah Hélène , ravie de voir que cela se passe bien pour toi . Je comprends qu'avec tout ce "chantier" tu n'avais pas le temps de venir "pianoter" LLOL
Je suis aller courir presque 6 km ce matin ...ça m'a fait du bien . Demain , je vais essayer d'y retourné....
J'ai été a mon RDV gynéco .......elle m'a rassuré pour le kyste a l'ovaire ...une éco endo-vaginale dans 15 jours et d'après elle il n'y aura plus rien ...ce sont des kystes qui se forment a une période du cycle et qui disparaissent au moment des règles ...ça , perso , je ne savais pas !!! tant mieux ..mais on vérifie quand même .Bon , ça ok !!! mammo ok !!! bilan sanguin ...presque ok !!! un petit foyer infectieux trône qque part , oui mais ou ? Là, précisément ou j'ai les douleurs ....la gynéco dit que mes douleurs sont autre que gynéco ....elle a appuyer là ou ça fait mal !!!! et a lâcher un nom qui m'as glacé le sang ....COLON....
Alors demain matin médecin...prescription d'une colo-gastro ou scanner ou se qui voudra.....
Pinpuss du coup je suis rentrer sans passé te porter les pipas....je me suis mise a tondre la pelouse , et a frotter les étagères a chaussures ....elles brillent !!!! et même installées !!!
Je vais me faire des gato hyper protéinés...les miens ont disparut...ainsi que la saucisse sèche de JC !!!! y a des mystères dans cette maison....ce n'est pas Duc il était avec moi, le chat était dehors .....c'est encore un coup de la souris a 2 pattes, avant qu'elle ne parte chez ces copains, copines faire la java !!!! )
Utilisateur122251
Posté le 24/10/2013 à 18:51
bonsoir les filles
hélène je suis contente d'avoir de tes nouvelles je pensais que tu étais partie aux Bermudes sans nous le dire!!!!!!c bien tu n'as pas besoin de faire un gros régime car avec le ménage que tu fais tu brûles des calories!!!!!!
walou mes pipas mes pipas mes pipas.............................................
demain pesée on va voir car avec les agapes de ces derniers jours ça n'aide pas!!!!!!je te comprends Hélène
vivmama je ne me laisse pas faire tout en restant cordiale mais je ne veux pas me faire bouffer NA
j'ai passé l'AP à ST GO coiffeur et magasins où il y avait des soldes car lorsque l'on perd du poids les vêtements sont souvent trop grands
he bien je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous à demain ++++++++++++++++++++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 22:50
coucou les filles je passe vite fait je vous fait un gros bisous .nous avons fait la une ds journaux avec notre périple pfffffff.je vous les mets allez a demain .bisous .
walou je suis contente que ce ne soit rien de bien grave .
hier
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 22:50
aujourdhui
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 22:55
Yearhhhhhhhhhhh moi je suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles a demain ... bonne nuit
Utilisateur68023
Posté le 25/10/2013 à 07:08
Bonjour,
Walou, j'espère que tu gardes le moral ! Je pense à toi. Tu peux me téléphoner, à part entre 17 et 19 h. Ou je serai à la bibliothèque.
J'ai continue mon nettoyage d'automne, rangement du grand buffet, qui était un vrai foutoir, et ce matin je vais bien trouver quelque chose....
Bonne journée, et gros bisous.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 09:10
bonjour les filles nous venons de partir .
bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 09:32
Hello ....
Eh bien Hélène...tu es en avance sur les saisons !!! LLOL
Ne dit on pas dans ce cas précis que tu es en plein "ménage de Printemps "!!!!
Vivmama tu dois être en vacances....ça y est .... les chaussures et la tête sont prêtent ???
Pinpuss, est chez le kiné ...en train de faire souffrir la machine !!!! LLOL
J'avale mon café et je vais chez le médecin.....je ne sais pas se qui sera le mieux pour moi comme exam, et je ne suis pas sure que mon médecin se sente bien concerné , ou soit efficace, la dernière fois il m'a traité contre le stress !!! tout, se dont je suis sure c'est que je n'ai pas envie de les faire dans mon service ....
Merçi les filles pour votre soutient...cette page du forum c'est un peu mon journal intime....un suive de mes ressentis, du régime , de mes bons moments et des moins bon.
Hier, j'ai eut une grande sensation de soif a la prononciation du "colon". il me fallait boire. Je suis rentré a la maison j'ai bu 3.5 L jusqu'au soir !!!! bien naturellement..je n'ai pas "pisser" autan.... du coup ce matin ....Ginette ...heu 84.6 !!!!!
Bref , aujourd'hui PL donc salade de tomates...avec des "trucs" dedans MDR
BOP +++ et réduction des liquides.
Bon les filles j'y vais ...et je vous tiens au courant.
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 11:50
walou je passe Bordeaux direction toulouse mais pas le temp de nous arreter
il pleut.....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 11:52
Ouai .....super je suis a la fenetre ...je vous fait coucou !!! vous me voyez ???
Bonne route .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:21
nous sommes arriver. a Millau
bisous les filles.
Utilisateur122251
Posté le 25/10/2013 à 18:24
coucou les filles
voilà la journée qui se termine avec le matin fraîcheur et dans la journée très beau soleil et vent chaud venant de l'Espagne
des nuages un peu gris sont présents mais !!!!!!!
vivmama bon courage pour ce WE dommage que vous ne pouviez pas venir nous voir ça sera pour une prochaine fois....
hélène tjours en ménage de printemps courage nous sommes moralement avec toi
je suis tranquille jusqu'à lundi 9 h pour le kiné se sera une semaine courte avec le pont du 1er novembre
je progresse et même les changements de temps en suspens ne me font pas trop mal je suis contente
j'ai oublié de me peser ce matin tellement booster se sera pour demain enfin si j'oublie pas hihihihih
bonne soirée à toutes bisous à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 20:14
hi hi hi Pinpuss la Ginette te prends pas la tête a toi !!!! MDR
J'ai été marcher 1H avec mon loulou...il faisait très chaud , 32° !!! mais ça m'a fait du bien .
j'ai commencer mon TTT antibio....je ne vais donc pas tarder a me vider comme un canard !!!! Même pas bu 1L aujourd'hui !!!!
Ce soir , 1 mozza ,1tomate ,1petite boite de thon...et c'est tout !!!!
Vivmama je pense très fort a vous 2, courage , l'important c'est de finir.....
Hélène...tu as un repas , je crois ....tu reprendra le rythme du régime et du ménage Lundi !!! LLOL fais une pause pour le week-end .
Pinpuss, tu diras a JO que le pâté est super bon ....je l'ai a peine gouté...quand même !!!! ) vraiment , il sait tout faire cet homme !!! hi hi hi
je vous laisse je passe en cuisine pour demain ....12H !!! il y a 1 mois que je n'ai pas travailler !!! jamais depuis très très longtemps !!!
Bisous les filles ...merci d'être là .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 22:06
Bonne nuit les filles ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 22:08
Bon courage walou.
Utilisateur68023
Posté le 26/10/2013 à 06:08
Bon samedi !
Je reviendrai dans la journée.
A plus !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 10:46
.bonjour les filles jeme prepare je voud revoi ce soir bisous.
Utilisateur68023
Posté le 26/10/2013 à 17:22
Je suis repassée et repartie !
Bisous
Utilisateur122251
Posté le 26/10/2013 à 18:53
bonsoir les filles
tout le monde est dispersé
walou va nous résumons sa journée sous le soleil que nous avons eu toute l'AP
Vivmama est prête pour la course
hélène va se lâcher encore une fois et peut-être reprendre dudu ou autre lundi ????
ma journée s'est passée en ménage et rangement le soleil me motive alors j'en profite car nous devons voir la pluie vers mardi!!!!
HE LES FILLES N'OUBLIAIENT PAS DE CHANGER D'HEURE ON RECULE D'1 HEURE
chouette on va dormir une heure de plus
bonne soirée bisous à demain (jour de cuisine)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 19:09
bon les filles un petit coucou ai fait mes 13km en . .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.