Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 21:43 Merçi les filles de voter "tous les jours" pour mon chien sur FB J'ai promis a ma fille que nous ferions au moins 50 votes !!! et nous sommes a 12. Pas mal pour un début !!!
http://www.jooky.fr/c/144088/#.UnazsmHLRjp |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/11/2013 à 07:41 coucou les filles votez pur TULIPE sur Jooky.fr merci bcoup à +++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 09:32 bonjour les filles oui je vais allez vote pou vos chien bon hier soir vivmama hs ..... malgre la pluie et le gros coup de vent j ai dormi comme un bb . la j ai du menage a faire ds courses et apres midi une amie viens pour le blog de l assos . voila alors bonne journée walou pas de sa***erie aujourd’hui . |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/11/2013 à 18:49 bonsoir les travailleurs et les retraitées!!!! hélène que fais-tu ? donnes nous de tes nouvelles avec ou sans régime on veut des nouvelles!!!!!! vivmama merci pour ton vote pour nos chiens à part ça comment vas-tu ? quel temps ? la pluie le vent la neige n'est pas loin je voudrais partir avec Jo au Pas mais il faut que je regarde la météo toujours kiné je progresse walou est passée en sortant de son travail nous avons taillé la bavette comme d'hab je vous envoie virtuellement un petit dessert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/11/2013 à 18:50 crème au chocolat façon danette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 21:52 Salut les filles .. Bein oui Hélène ..tu n'as rien a nous dire ? comment ça se passe ? Sniiiifffff
Vivmama pourquoi t'es HS ? tu as attrapé la crève ? avec ce temps !!!!
Demain via un autre hôpital que le mien.....ça changera !!! LLOL
Pas de bêtises aujourd'hui mais pas PP puisque j'ai dégusté ma confiture ce matin !!!!
A part cela rien de spécial...nous sommes en alerte orange, il fait du vent par moment !!!
Bonsoir et bonne nuit a demain.....si vous le voulez bien ? MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 08:34 bonjour les filles .mais non walou pas malade mais un coup de ...........le contre coup de l annulation du mariage et mon autre fils le petit qui mem......... et le temps il pleut . enfin rien de grave .demain soir je vais allez courir sa va me faire du bien . gros bisous les filles a ce soir . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 14:16 Ah ces enfants ...mais si ils n'étaient pas là ?!!!!
Le RDV c'est bien passé , nous avons fait connaissance avec le nouveau pneumo, (l'autre étant DCD d'1 crise cardiaque).Un peu mou ,un beau "poupon de 130kg au moins ...donc difficile d'être crédible quand il dit a mon mari de faire du vélo quand il pleut et de la marche quand il fait beau !!!! coté cigarette...bah ...il faut avoir de la volonté lui a t il dit !!!!! Eh bien avec ça !!!! ce n'est pas gagné les filles :((
je vais faire 2 corses et puis je rentre pour cuisiné.....a++
nous avons un temps de m*rd* nous aussi ...Vivmama Brrrrrrr je ne vais pas tarder a allumer le chauffage !!!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 05/11/2013 à 14:44 Je vais bien. Mais je n'arrête pas de "courir" . Mon régime suit son cours. Je ma pèserai vendredi. Aujourd'hui j'en suis à mon deuxième jour PP. Et demain je repars avec des repas WW. On verra le resultat. Ce matin c'était coiffeur et tout à l'heure le Doc pour vaccin grippe et certificat pour l'aquabike que j'attaque la semaine prochaine en raison de 2 heures par semaine. Voilà, vous savez tout. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/11/2013 à 18:58 bonsoir hélène je suis contente d'avoir de tes nouvelles je sais nous sommes toutes surbookées mais on aime avoir des nouvelles de nos copines vivmama et toi vous êtes loin nous avons la chance avec walou d'être pas loin nous pouvons tjours discuter de vive voix ou sur Skype ou sur ce site et nous allons nous voir il n'y a que 9km qui nous séparent aujourd'hui tjours de la pluie du vent assez violent demain je vais au Pas avec Jo si la météo le permet comme cela il changera de programme il a presque fini de tronçonner il ne veut pas s'arrêter de peur de ne pouvoir s'y remettre enfin voilà le résumé de ma journée je vous souhaite une bonne soirée bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 22:30 Journée de repos a moitié ....passée dans un autre hôpital dans un autre service.....L'état de santé de mon mari ne c'est pas trop aggravée....a suivre de nouveau dans 6 mois .
Vendredi il part en clinique pour l'opération de son cancer de la peau sur le nez et sur l'œil ...il est mort de trac et moi j'essaies de dédramatiser mais je me fais beaucoup de soucis pour lui ....je n'aime pas le voir soucieux.....de toute façon nous n'avons pas le choix.
Reprise du travail demain et après demain en 12H.
Voilà, pas de bêtise non dudu aujourd'hui sauf que je me suis dis PP et j'ai commencer la matinée avec une confiture dudu alors le PP encore raté !!!! Zut ...demain.
Pinpuss , tu va avoir la neige au Pas......
Hélène,dudu ou WW peu importe...l'important c'est de se sentir bien ....et avec la reprise de l'aqua bike tu va t'affine dans l'eau ....l'eau va te masser, cool....tu nous diras
Vivmama, tu "digères" que maintenant le "non-mariage" de ton fils.....c'est normal, tu ne marquerais pas le coup ...je te dirais que saurait été grave....là tu extériorise.....Et ton plus jeune ne travailles plus avec JC ?
Aller les filles je vais retrouvé mon mari, qui est pas très bien tellement il est dévorer par le stress...pour l'opération du dos il y a 2 ans se n'avait pas été si dur pour lui...là il dit que "c'est parce que ça va se voir !!!"
A+++ bonne soirée et a demain. Bye |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 07:11 Bonjour les filles ...yessss je suis la 1ère !!!! LOL
Il pleut, il fait encore du vent, il ne fait pas trop froid ....mais bon on va vers l'hivers.....Brrrrrrrrrrrrrrrr
je suis d'hotellerie....distribution de repas ...rangement, commandes, vaisselle.... je finie a 15H. Je me suis portée un grosse cuisse de poulet que Pinpuss m'a donné en recette...Mais il y a des girolles ...alors je vais les laissées a JC pour pouvoir faire mon PP aujourd'hui !!!! sinon , ça va encore passer a l'as !!!!
Pinpuss doit être partie avec son mari au Pas.....ils vont avoir la flotte toute la route ....beurkkk enfin, c'est moins chiant que la neige . Vivmama, j'espère que ta tête arrive a se reposer...la nuit . Ta course du 11/11,c'est combien de km ? c'est du plat ? cotes ? Hélène, pour l'aqua bike...si le niveau du ruisseau derrière chez moi continue de monter , je n'aurais plus qu'a sortir mon vélo dans la cour !!!! hi hi hi
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a cet aprèm......a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 08:41 bonjour les filles . walou pour jc tu pourra lui mettre un pansement décoratif comme mickey j en ai vu . et je dort très bien la nuit . la course c est un cross de 8 km dans les chemins ou la gadoue la vu qu il a plu.....mais on ma dit que ca va vite alors je vais essayer de ....quoique je n es pas courue depuis millau ce soir et vendredi avec jc . pinpuss bonne route . helene dudu ou ww le principale c est que tu arrives a perdre . je vous souhaite une bonne journee. |
Utilisateur68023 |
Posté le 06/11/2013 à 10:17 Bonjour, Voilà, le résultat de mes régimes : WW durant 15 j. = - 2.2 kg. PP 2 j. =. 0 Ce matin je me remets à WW. Ça va lentement mais ça marche. D'autant plus que je ne me prive pas de fruits, et fromage de temps en temps. Walou, courage, il faut être forte pour soutenir ton mari. Le mien aussi, devant la maladie il est terrorise. Alors, je fais la forte, alors que j'ai une trouille monstre. Vivmama, il vaut mieux un mariage annule qu'un divorce, avec des petis malheureux. Ça aussi je connais. Courage à toi aussi. Et Pinpuss, qui ma l'air accroché à son kiné. A l'air de bien se porter. Tant mieux. A plus et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/11/2013 à 18:06 bonjour les copinautes hélène chapeau pour la perte de poids continue nous sommes avec toi vivmama la vie ça va ça vient il faut garder le moral et je sais que tu es forte je suis allée au Pas et j'ai trouvé un temps magnifique ciel bleu et soleil JO a fait un breck sur le bois je suis contente walou est passée à la maison et JC l'a rejoint voyant sa voiture devant chez nous il est stressé nous sommes toutes avec lui mais les hommes sont plus douillet que nous le sexe dit faible mais je le comprends et walou y pense aussi il faut la soutenir allez toutes avec elle houppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je vais aller ranger la cuisine comme tous les soirs avant de diner j'ai fait un bœuf braisé dudu super une petite invention de ma part ou bien un bœuf braisé revisité je vais vous laisser bonne soirée bisous à +++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 21:18 Wouhaou Hélène félicitations .....il faut qu'on cause !!!! LLOL
Bonne nuit les filles .......a demain.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 22:25 bonne nuit les filles a demain . bravo helene .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 06:31 un petit coucou matinal ....
je vous souhaite une bonne journée ...et vous dis a ce soir ...je file...a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/11/2013 à 07:29 bonjour les copines walou m'a devancé pourtant je suis réveillée depuis 5h30 bu 3 KF mais regarde les infos sur la 2 pour toute la journée. bonne journée à toutes et à ce soir bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 08:04 bonjour les filles .bonne journee je repasse vous voir ce midi je suis a la bourre a plus.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 12:40 walou tu pourais regarder si le trail des citadelle c est loins de chez toi .c est a lavelanet .merci c est le 20 avril. |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/11/2013 à 18:49 bonsoir les filles un petit coucou je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui walou juste un petit mot pour te dire que je suis avec toi pour demain tu me tiendras au courant ta journée c bien passée ? JO a presque fini le bois encore demain il a sa nouvelle immatriculation il va aller faire faire ses plaques heureusement que je suis les choses il a trouvé ça normalement!!!!!! je ne suis pas contente après moi je stagne sur le poids il faut que je réagisse!!!!!enfin c pas mortel je quitte le site à demain bonne soirée bisous++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 20:20 pinpus tu quitte le site .a me non alors ...walou moi aussi je serais avec vous demain gros bisous .je crois que tu va nous voir avant la semaine de pâque il y a 20 km de trail et une marche aussi . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2013 à 21:18 hello les filles , je suis super contente de ma journée ..j'ai eut une collègue super qui bosse comme moi ...a 11H35 on avait fini tous nos soins et j'ai donner 6 douches !!!! comme quoi quand on s'entends et travaille en binôme ....c'est super !!!!
Vivmama je viens juste de trouvé ton message sur le forum .....
Pinpuss, si tu quitte le site ???? on part toutes !!!!!!
Moi aussi je stagne ...mais moi je sais pourquoi ...je veille aux grains , mais je me fais plaisir ......coté craquages .....!!!! heu , bon vous comprenez ?
je fais gaffe de ne pas reprendre ...pour mieux relancer la machine !!!! c'est un peu compliqué en ce moment.... Pffffffff
Dimanche , je Marie-France viens a la maison ....."Candariou" MF , quoi !!! youpiiiii elle viens chercher des croquettes pour ses chiennes .
Hélène quand commençaient tes cours d'aqua bike ?
Merci les filles pour votre soutient...pour mon mari...j'espere que cela se passera bien ....demain a cette heure se sera fait !!!!
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain......a+++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 08/11/2013 à 07:22 bonjour les filles mais non je ne vous quitte pas je me suis malgré exprimée je voulais dire que je fermais le PC pour la journée vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça hihihihih!!!!!!!!!!!!!!! je pense ce matin à JC et WALOU mais quand il faut, il faut vivmama Lavelanet est à 80km de chez nous pour LAVELANET EN ARIEGE car il y a aussi Lavelanet en Comminges je vais maintenant me lever car j'ai kiné à 10 H puis après à 11H20 dentiste matinée bien remplie bisous à ce soir bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.