Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 09/10/2013 à 20:13 bonsoir je suis en retard car on m'a retenu au téléphone walou tu dois savoir qui ? je viens de manger un gratin de surimis vivmama je connais un peu le temps de chez vous car j'allais chez ma belle sœur à Royan Hélène super le temps profites-en car ici je viens de faire ma première flambée cr l'humidité commençait à rentrer et le soleil était absent et je suis frileuse meme très frileuse walou je suis chez le kiné à 10h15 et puis je pars aussi sur Toulouse j'ai fait du repassage ça m'a réchauffé un peu bon je vais vous laisser j'ai un peu sommeil bonne soirée bisous à ++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 21:03 moi je mange du pain complet de chez le marchant .... bonne nuit les filles a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 21:09 Oui mais tu cours !!!! Sniffff mais tu prends quand même les sons ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 21:14 http://www.proteinaute.com/recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait-11073.html http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_chevre_au_saumon-11066.html http://www.proteinaute.com/recette_ragout_de_veau_en_coque_de_potiron-11061.html http://www.proteinaute.com/recette_calzone_au_saumon_trop_bon-11059.html
Hélène, tu as recommencer ? Phase d'attaque ou direct croisière ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 22:25 Bonne nuit.....a demain |
Utilisateur122251 |
Posté le 10/10/2013 à 08:23 bonjour les filles il fait frisket enfin nous allons vers l'hiver walou ta levure c de la levure de boulangère sèche ? ou normale ? je vais me lever cr je suis réveillée depuis 6h30 bu 2 kf mais pas envie de lever en vue de mon programme de la journée j'en ai marre je préférerais faire du "pain" MDR vivmama bon bain à 38° dans ton spa c relaxant hélène profites bien du temps présent walou je te tiendrais au courant de ma sacrée journée hier au soir elle m'a tenu plus 1 h au téléphone pour me parler de tout et de rien JC n'est pas trop stressé ? bien je vais vous laisser à ce jour bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 10/10/2013 à 08:24 walou il faut que je regarde ce soir les recettes que tu as mis bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 09:16 Bonjour les filles.bon courage pour ka journée charger pour toutes. oui walou hé prend que le son d avoine .et deux tartines de pain complet à chaque repas mais je suis en stab ..à ma façon . à plus tard. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 13:08 Coucou les filles , bonne journée a vous ....
je reviens ce soir en attendant .....je file a la marche nordique ......
@Mary, en rentrant si tu es chez toi je te déposerais les arômes, la levure, le son d'avoine ...... @Hélène j'y pense , mais ces vacances ne sont faites que de RDV , sortie, visites .....bref je vais y arriver ....
A++++++++++++++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 17:29 Coucou je viens de rentrer...
je me suis "tapé" 2H de marche nordique dans des conditions ...nordique !!!! pluie battante , je suis rentré trempée jusqu'aux os !!!! une douche bien chaude.....des vêtements secs ...on est bien chez soi , je vous le confirme !!!! faut être un peu dingue !!!!
Je viens de refaire du pain ....il n'a pas monté !!! paraitrais que c'est l'hydrométrie !!!! oui , bon je vais acheter une machine parce que si il faut faire le pain quand il ne pleut pas , quand il ne fait pas trop sec, quand il ne fait pas froid, quand il ne fait pas du vent , quand .... et puis quoi encore ??? moi , le pain c'est quand j'en ai envie !!!! noméo !!!!
@Mary, je suis passée devant chez toi, j'ai vu JO, je lui ai remis le arômes. @Hélène , j'essayes de te tel..... @Vivmama..j'ai vu que tu étais connectée , tu dois avoir finie de bosser ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 18:20 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3773.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 18:21 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 18:25 oui walou je suis connecte nous il fait beau mais il y a comme une petite fraicheur . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 19:47 hi hi hi nous c'est comme "une très grosse humidité" !!!! LLOL
les filles vous avez le bonjour de Pinpuss qui se repose après une journée ...heu ...comment dirais je ? harassante !!!! "Son autoradio avait le bouton "ON" enfoncé !!!!! MDR Pinpuss !!!! LLOL
J'ai une langue cuit mijote pour demain.......Hummmm
Aller une tisane et au ......lit .
Bonne soirée les filles...bonne "soupette de légumes" Hélène |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2013 à 21:11 dejas au lit walou .alors ta trouver une machine a pain . pinpuss helene walou bonne nuit a demain . |
Utilisateur122251 |
Posté le 11/10/2013 à 07:40 bonjour les filles walou vous a donné de mes nouvelles car lorsque je suis revenue de Toulouse avec ma voisine qui a parlé de 12 h à 18h30 sans arrêt j'avais la tête remplie et elle me pompe mon énergie et en rentrant c JO qui a pris "le pauvre" enfin ce matin je me suis excusée la journée va commencé pour moi par le Kiné et nous attendons une semi de bois à couper Jo ne va pas avoir froid la température ce matin à 6h30 6° vivmama profite bien du soleil car ici niet hélène et toi as-tu du beau temps ? walou Jo a trouvé un des poêles à pétrole si tu veux passer moi je serais à la maison vers 11h30 bisous à toutes à ++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 10:06 Bonjour les filles ....
Oui Vivmama si tu as du soleil profites encore un peu...Pinpuss a raison...ici nous allons surement avoir une belle journée ensoleillée , mais j'ai un gros pull en laine !!! Brrrrr
Pas trouvé encore ma MAP, je ne suis pas pressé...enfin un peu , mais pas d'Urgence.
Très bien dormie cette nuit , levé a 9H15 !!! la reprise au travail va être dur dur !!!! Ménage , préparation des plats , aller chercher Julie a Pamiers.....l'emmener chez une copine Samedi et chez un copain Dimanche. Une vie d'ado, quoi ? qu'elle en profites après ça passe tellement vite !!!!
Pinpuss, Ton camion de bois ...pardon de "troncs d'arbres" est arrivé ? tu as raison JO ne va pas avoir froid !!!! et il ne va pas te tourné dans les pattes a la maison !!! hi hi hi hé hé hé , ce soir la belle voiture !!!!! il va avoir fière allure " ton Italien" dans son beau coupé rouge !!!! LLOL
Je suis en train de penser a toi qui est en train d'en C*** sur les machines chez le kiné....Bravo Mary !!!!! Comment va ta dent ? fini ?
Hélène la journée d'hier a t elle reposée ton pied ?
Voilà, de mon coté j'ai des petits problèmes de transit....mais je ne bois pas assez, et coté sport........c'est surement "mes pains de plastique" qui ne m'aident pas non plus !!!! Je vais prendre un petit truc style "destop pour boyaux" LLOL. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 12:49 Bonjour les filles. il fait beau mais il fait froid . Repas pris . bonne journée les filles . |
Utilisateur122251 |
Posté le 11/10/2013 à 18:10 bonsoir les filles petit froid sur notre secteur 11° le feu de bois nous réchauffe les os c bon walou vient de passer me voir faire un petit coucou demain nous devons partir pour le Pas si la météo nous convient (pas de neige ou grosses pluies) vous le saurez demain c'est une histoire à épisodes hihihihihi Hélène où en es tu pour dudu quelle phase ? vivmama tu vas b ien en forme le kiné est content de moi pour ma rage de dent RAS un peu sensible au niveau de la gencive que le dentiste à molester un peu pour bien la soigner j'y retourne jeudi prochain pour terminer les soins je ne trouve plus rien à vous dire je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bisous à ++++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 20:43 bonne soiree les filles je suis allez courir jc est a une reunion donc je mange toute seule avec caramel et toi walou tu cour quand pinpuss super pour ta jambe helene de retour de varlas |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2013 à 23:09 Bientôt Vivmama , bientôt ......
Bonne nuit les filles .........a demain ...si je ne reste pas "coincé avec Pinpuss au poste de douane " !!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 09:24 bonjour les filles bonnes journee au pas je vais passe ma journee toute seule jc est chez ma fille qui fait construire un maison et aujourd’hui ils mettes les tuiles . ce matin ménage courses .et après-midi je vais chez mon fils lui porter du linge et voir si il va bien .c est le petit dernier il c etait mi en ménage il y a deux mois et elle est parti du coup il a plus rien dans son appartement .juste le réfrigérateur et les plaques de cuisson qui sont au propriétaire .e vais donc voir pfffffff. allez les filles bisous. le ciel est gris mais il ne pleut pas . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 14:18 Coucou de retour du Pas .....la neige nous attendait là-haut....le parking était par endroit gelé....mais Pinpuss avait mis ses chaussures a "ventouses" !!!! LLOL Pas de Douane......nous sommes sur les dernières fois après ....il faudra chausser les pneus neige !!!
Hélène j'ai eu ton Message...je fais le nécessaire .....
Vivmama, si j'ai bien compris , ton petit dernier n'est pas prêt d'être marié ? !!! Enfin il lui reste sa maman, elle ne le quittera pas , il le sait. Travaille t il toujours avec JC ?
Bon , je me restaure un peu....et je vais voir cette machine a pain.
Passez un très bon après midi....a ce soir |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 14:58 Oui c'est ça Pinpuss !!!! La levure a due entrée en contact avec le sel !!!!!!
http://www.papillesetpupilles.fr/2005/11/comment-faire-son-pain-maison.html/ |
Utilisateur68023 |
Posté le 12/10/2013 à 15:26 Je suis toujours à Valras jusqu'à mercredi. Tout va bien, mais pas Dudu pour l'instant. J'attaque Sérieusement jeudi. Bisous à vous trois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.