Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:52 mon gratin de surimis un délice plein de protéines et ma gourmandise est satisfaite c long le téléchargement patiente walou ....MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:56 mon gratin de surimis un délice plein de protéines et ma gourmandise est satisfaite c long le téléchargement patiente walou ....MDR Tulipe vous remercie de lui avoir souhaité sa fête..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 18:59 Hummmm les céréales !!! mais comment tu fais ça ????
J'en veuuuuuuuuuuuxxxxx !!!! hi hi hi |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 19:01 mon poulet cocotte aux oignons pour les desserts c quand je les mangerais en pensant à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 19:04 maintenant je vous souhaite une bonne nuit avec des câlins et des bisous à +++++++++ walou pour les céréales c très facile à faire la recette est sur le site intitulé "céréales trooop bonnes" il n'y a pas plus facile même toi tu peux réussir!!!!!!!!!!!!!!!MDR à demain bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 20:27 Eh bien quand tu as mal aux dents faut pas t'énerver Pinpuss !!!!!
J'ai fait mon pâté...avec du piment dedans ...heu, on le sent bien ...a la fin !!! MDR J'en ai dévoré 1/4 de terrine avec mes 3 tranches de pain dudu....+ 1 yaourt 0% Pouf, plus faim !!!!
Voici mon autre pain celui-ci est au céréales...il est destiné au 3 jours qui viennent.....Hummmm
Franchement , manquerais plus qu'a faire du sport ?!!!! Julie n'a pas voulue m'accompagner faire du vélo !!!! je m'en doutais ;(( ..et JC c'est endormis sur le canapé devant le match de foot !!!! Comme vous pouvez le constater je suis rudement aider pour faire du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nuit dernière j'ai bien dormie...1 somnifère + 1/2 témésta.....dodo jusqu'à ce matin 8H00 donc même cocktail pour se soir !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 21:31 Bonne nuit les filles .....vivmama tu es déjà au lit ?
Bisous a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 08:48 Bonjour les filles .walou je me couche rarement avant 23h et en faite sito coucher je dort alors même si hé me levé à 7h sa me fait une bonne nuit. la je termine à 12h30 pour reprendre à 18 et entre in va allez courir 1 h.ix c est lever à 5.15 oui oui pour alors courir 3 h.mais comme il devait en faire 4 . H. allez les filles vos photos me comme faim à plus tard. |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 09:14 coucou je suis un peu ensuquée mais j'ai dormi avec "mes dents" walou très beau ton pain mais en ce moment je ne pourrais en manger car la mâchoire me fait mal je ne peux avaler que du liquide ou semi liquide la pluie m'a fait dormir et toi ? Jo est reparti à Sentein pour les champipis il est addict......... j'ai du mal à me lever pourtant je dois le faire car la cuisine à besoin de rangement le lave vaisselle est plein et doit être vidé la piscine doit être vidée 1 peu vivmama courage pour ta journée en coupé as-tu de la pluie ? nous pouvons t'en envoyer si tu veux !!!! à+ dans la journée0 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 11:52 Je file en cuisine cordon bleu dudu pour tout le monde et puis pate et brocolis en sus !!! Je mange et je pars aux champignons !
a++++
ah oui moins 900gr sur Ginette ce matin !!! yessssss |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 13:38 bravo walou 900 gr super imagine si tu avais couru ... pinpuus NON merci je ne veut pas de pluie il fait très beau et c toute la semaine je peut envoyer du soleil si tu veux . jc a fait plus de 45 km ce matin et comme il est un gentil et un peu fou et bien il viens avec moi tout a l heure pour 16 h on va courir une heure .et oui je reprend a 18 h .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 18:10 Voici mon repas de midi ...cordon bleu dudu ....Hummmm trop bon !!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 18:12 coucou vivmama tu feras un bisous à ton JC pour l'encourager mais je vois qu'il n'a pas besoin de ça avec walou nous faisons la compétition de cuisine pas le même parcours mais aussi bon d'ailleurs je vais mettre une petite gâterie pour les pressées bien que walou pas pressée en revenant d'une promenade avec son JC en a mangé une (entre nous elle est gourmande) photos à l'appui ihihihihiih hélène où es-tu ? + de nouvelles nous en voulons!!!!!! le temps est maussade j'espère que demain j'aurais un RV chez le dentiste ! l'espoir fait vivre après cette photo de dessert la plus belle !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 18:16 la première photo n'est pas passée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 18:16 Je ne veux même pas imaginé ..... j'ai dis a mon mari ...pas de sortie , lui a vélo pour m'accompagner, moi en course = pas de calins , fini !!!!! voyons combien de temps il va tenir sans monter sur son vélo !!!!! Noméo !!!! Oui , c'est du chantage ...mais j'assume !!! MDR
Petite balade dans les bois......j'ai pris pleins de photos de champignons....les sous-bois sont magnifiques , les couleurs d'Automne font leurs apparition.
Donc 2H de marche dans la forêt avec une jambe + courte que l'autre !!! LLOL |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 18:19 et maintenant la convivialité faite walou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 18:21 maintenant je vais aller ranger la cuisine et m'allonger car entre la morphine et la codéine je suis un peu flagada.....soin soin..... bonne soirée les copines et gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 18:26 Ah oui je confirme 2 choses la 1ère c'est que les petits flans de goji de mary sont tout simplement ...a tomber a la renverse !!! La 2ème , .....c'est que je suis gourmande !!!! chacun ses défauts , moi je préfère laisser trainer ma langue et exciter mes papilles que ...de baver sur les gens .....comme le font certaines personnes pour attirer l'attention sur eux. hi hi hi
Comme qui dirait chacun sont truc....vous n'êtes pas ok avec moi ??? |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/10/2013 à 18:56 tout à fait et notre estomac n'est pas contrarié et c si bon je vais voir les champignons et les montrer à Jo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2013 à 21:00 J'ai trouvé !!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_petites_gelees_lactees_au_baies_de_goji_ar(...)
il faut que je m'achète des moules .... |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/10/2013 à 06:18 Bonjour, Je viens de vous lire sur 3 pages. Ouf ! J'étais à Clermont Ferrand , je suis rentrée vendredi et nous sommes depuis hier dimanche à Valras. Voilà, ma petite vie "tranquille" s'il fait beau nous resterons une bonne semaine, sinon, on rentrera si le mauvais temps arrive. Mais vu la météo ça devrait aller. Walou, je vois que ça va mieux. Pour le sommeil, moi je ne dors que 4 heures par nuit depuis quelques mois. Le doc ne veut pas me donner de somnifère. Il va falloir que je me remette aussi à Dudu. Je ne me suis pas pesée depuis longtemps. Bonne journée et gros bisous à vous trois. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/10/2013 à 08:38 bonjour les copines hélène enfin des nouvelles!!!!!!tu vas avoir un beau temps je pense mais la température sera peut-être juste. walou te mets la photo de toi et duc faisant le clown vous êtes trop bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2013 à 08:39 bonjour ls filles .helene te voila de retour et pour la ginette tu verra la semaine prochaine . bon je suis de repos et après le déjeune je vais chez une copine pour faire une petite cap qui j espères lui fera du bien au moral . jour pp pour moi je vais me faire une quiche lorraine .dudu bien sur . allez je déjeuné bonne journee les copines . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.