Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 07:59

bonjour les filles

walou tu as raison pour la confiture j'avais mal lu j'ai acheté les aubergines si je peux je vais la faire cet AP car ce matin je vais à la machine à laver d'inter pour une couette elle ne rentre pas dans la mienne

vivmama tu devais être crevée après la course car nous n'avions pas de tes nouvelles

grâce à walou nous avons la pluie!!!!!!!!!!ce n'est pas grave comme cela je n'ai pas à arrosé le jardin

je vais me lever et voir par où je vais commencer

à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:01

Bonjour les filles nous sommes sur le retour .super course hier mais entre la pluie le froid la gadou .mais j ai eu un trophée .je suis arrivé 3e de ma catégorie ..

nous avons été très bien reçu....

Bonne journee à plus.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:07

Forum Dukan : oups une photo

Oups une photo .

Utilisateur68023

Posté le 15/09/2013 à 09:16

Et voilà, je me prépare pour le départ demain. Sans trop de regret. Il fait un vent à décorner ... un taureau !

Bisous et bon dimanche !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 10:03

Forum Dukan : bonjour les filles helene tu rentres donc un jour plus tot je n aime pas trop le vent mais celui de valras est utile il chasse les nuages de pluie fel

Bonjour les filles ....

Hélène tu rentres donc un jour plus tôt ! je n'aime pas trop le vent ,mais celui de Valras est utile il chasse les nuages de pluie !!!!

Félicitations Vivmama que tu dois être contente et fière de toi !!!! c'est super génial je t'admire .Moi je n'atteindrais jamais de tel challenges....je suis en perte de vitesse , malgré l'insistance de DUC ,je ne sors plus depuis presque une semaine...j'en ai envie mais suis moins motivé.....ça me fais peur ...mais je commence a en avoir raz le bol de courir seule ......il me manque pas grand chose ...un bon coup de pied au cul ,car je sais que je peux le faire !!!!!

Pinpuss, je vais tenter mes confitures cet aprèm....le poisson et puis les gatos de goji.

Le jardin a finir ,rosier grimpant a tailler. Pour la terre , je pense qu'il faut la laisser secher...je verrais cela dans la semaine .

Je vais regarder sur Google ce que l'on peux planter maintenant comme légumes pour l'hivers . Si on peut encore ?

Duc est insistant ce matin ...!!!! je vais finir par aller marcher ou courir .Sacré coach , lui il a le moral tout le temps !!!!

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 12:25

...voilà , je viens de faire mes 5.14 km !!! Pas sans mal , croyez moi ....

Nous venons de vendre le 2ème vélo . Bien contente ça prends moins de place dans le cabanon ....les 60euros rentre dans une petite enveloppe , qui ne prends pas de place !!!!

allez , je vous souhaite un bon appetit et ensuite cuisine .....a+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 14:58

@Pinpuss les lien du poulet "aiguilettes laquées " et poisson a la marocaine ne fonctionnent pas .

Est ce ces recettes que tu voulais mettre ?

http://www.proteinaute.com/recette_poisson_au_four_a_la_marocaine-9452.html

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

Mes aubergines sont au cuit-vapeur . Mes pots de confitures sont prêt . Je vais ajouter du colorant rouge ...un peu .

Le soleil est de retour....Yesss. Mes vitres sont propres !!! Youpiiiiiiiiii

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 15:10

Sandwich campagnard recette Dukan de Utilisateur88955

walou ça ressemble au sandwich du dimache

j'ai d'autres recettes mais je n'arrive pas à les envoyer avec celle-ci je ne suis pas douée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 15:16

C'est ça ???

http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_campagnard-7774.html

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 15:21

http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_boeuf_au_four-6582.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_mexicaine-9013.html

et voilà les deux dernières pour aujourd'hui

la quiche va être faite demain à+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 15:32

Forum Dukan : et voici mes confitures hummmm

et voici mes confitures ...hummmm

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 15:36

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_a_l_agar_agar-5211.html

Est ce que c'est cette recette de Panna cotta Vivmama ? je ne pense pas ...je ne rappelle plus de la tienne et je ne la trouve pas sur le forum.....peux tu me la mettre , merçi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 16:19

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

encore ça a faire pour mardi...

Mes gatos de goji sont au four ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 16:39

coucou les filles je viens de faire une super sieste ...

pour la recette je fait ca mais je met de l agar agar et pas le petit suisse .http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_mangue_coulis_fraises-10492.html.

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 17:02

Forum Dukan : bonsoir les filles le soleil s est leve hier nous etions dans la piscine et aujourd hui avec les pulls c la faute a walou quelle idee de faire les car

bonsoir les filles

le soleil s'est levé hier nous étions dans la piscine et aujourd'hui avec les pulls.....c la faute à walou quelle idée de faire les carreaux je plaisante

vivmama je suis contente pour toi tu as l'air très fatiguée

hélène je connais la côte et le vent est pénible car JO (mon mari) a travaillé à Leucate le vent souffle également lorsque j'allais le voir souvent je ne sortais pas du logement sinon je m'envolais heureusement il y avait une terrasse abritée sur un bras de mer alors je bronzais là je te souhaite bon retour

walou je te mets la photo de mes gâteaux les muffins café se font au micro-ondes 4mn rapide et bon

je descends aux poules pour ramasser les œufs bon courage pour le travail demain et choisi le jour pour le Pas dis-le moi par sms

bonne soirée à toutes

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 17:05

Forum Dukan : et la suite sur une assiette

et la suite sur une assiette!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 17:12

Hummm , jolie assiette qui donne envie de tout dévorer !!! les 1ères sont un peu floues , tu n'avais pas mis les lunettes !!! hi hi hi

Pour le Pas ,mercredi ou jeudi ou vendredi ....selon tes impératifs ....

Merçi Vivmama pour la recette...j'essayerais dans la semaine ....

mes petits muffings au thon sont dans le four ...et ça a embaumé toute la maison ..............allez je vous ferais partagé en fotos ....

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 17:25

Panna cotta kawaï recette Dukan de bblondePanna cotta kawaï

pour nous walou à partir de la phase attaque

Utilisateur122251

Posté le 15/09/2013 à 17:34

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_de_brebis_a_la_confiture_de_poiv(...)

une salée ne doit pas être mauvaise

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 18:27

Forum Dukan : mes petits gatos au thon ca ne m a pas l air mal en salee aussi a essayer

mes petits gatos au thon....

ça ne m'a pas l'air mal en "salée" aussi ...a essayer

Utilisateur122251

Posté le 16/09/2013 à 08:07

bonjour les filles

a 7h j'ai vu walou qui allait travailler. walou oui pour les recettes que tu me demandait aussi bien pour le poulet, le poisson à la marocaine et le sandwich tu vois je ne suis pas trop experte en coller/valider mais ça va venir

vivmama et hélène vous allez dire que walou et moi ne pensons qu'à la bouffe c vrai on fait des essais et aussi pour changer

il fait frais ce matin 8° mais le soleil en ligne de mire

bonne journée à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 08:09

bonjour les filles .et oui la photo a ete prise un peu après l arriver et je pensait a une chose me réchauffer et une bonne douche .

ce que je suis allez faire juste après .

le temps est gris ce matin ....

aujourdhui pp les weekend sportif ou lala ...

walou il te faut du courage allez tu vas allez courir tu te force met tes chaussures et ça vient.....et bravo pour tes km hier ..

pinpuss helene walou je vous fait des gros bisous ....j ambaucheeeeeeeeeeee.

Utilisateur122251

Posté le 16/09/2013 à 18:20

un petit coucou avant de fermer la bête

vivmama je vais motiver walou compte sur moi nous allons surement nous voir lors de ces congés de la semaine nous allons déjà jeudi en Andorre et nous laisserons JO au plateau de Beille pour les champignons nous le reprendrons au retour si nous ne l'oublions pas car comme nous parlons et rigolons avec walou tout peut arrivé

hélène c fini vu le temps tu ne dois pas avoir trop de regrets !!!!!

pour moi en ce moment je fais du grand ménage pas de printemps mais d'automne surtout que depuis les opérations je n'ai rien fait ou presque

walou je te laisse un mot sur Skype désolé pour le DC dans le service

je termine mon bavardage et à plus les filles bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:48

Bonsoir les filles ...grosses journée ...comme d'hab.

Planning du mois prochain ....4 jours travaillés !!!! 3 jours de formations et le reste en repos ,en DH ,RH et CA !!!!! en 2 mots pour faire simple j'ai trop travaillé en Juin, Juillet et Aout !!!!!

Pinpuss , comment est la confiture ? moi je la mange comme une compote !!! j'adore....léger gout chimique quand même un peu dommage ...mais bon ...ça passe .

Cuisse de poulet / girolles .....a midi ,un régal ...je me demande comment on peut faire des craquages avec de telles gourmandises a porté de main ??? LLOL

Vivmama, je vais continué de courir car j'ai l'envie et la volonté mais seule cela deviens pesant.....j'aimerais bien trouver un groupe de débutants pour des sorties de temps en temps ....se serais plus motivant que de chausser mes chaussures toute seule !!!

Hélène , est tu arrivée chez toi ? Fini les vacances a Valras pour cette année ???

Je vous souhaite une bonne nuit en esperant que je puisse dormir ,c'est ma 2 ème nuit intégralement blanche malgrés les somnifères !!!!

Bisous a ++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.