Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 09:54

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 11:03

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_appetissant-8765.html

Bonjour les filles ....

ici flotte !!!!! donc repas en intérieur.

Je me suis fais pour midi un gratin de surimi (sans tolérés)

Apéro coca 0% et sauce petits suisses aux herbes...avec bâtons de surimi et légumes a trempés dedans.

je vous souhaite une bonne journée je repasserais ce soir en fin de soirée.....

a++

Utilisateur122251

Posté le 07/09/2013 à 13:22

bravo tu as résisté ce midi mais tu vas faire pareils pour ce soir ? gratin de surimi sans maïzena et sauce béchamel agar*agar mais avec une saveur qui rehausse mais l'étouffe pas le goût du surimi

je vais faire ce p ain de mie appétissant

je fais comme toi je reviens ce soir je vais prendre un thé

bisous à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:24

bonjour les filles et bien que de cuisine ...bravo les filles .ce midi salade tomates haricot vert ..marmelade de tomate viandes hache et une faisselle maison et tarte fine aux pommes .

la je me pose un peu et je vais allez chercher des mures .a plus les filles .

Utilisateur122251

Posté le 07/09/2013 à 19:29

de retour sur le site toute la journée passée dans ma cuisine

je me suis préparée le Aaf hachis - gratin de surimis béchamel - flan-fastique - crème choco façon danette - et enfin flan bio cho-orange et psyllum et maintenant j'en ai marre demain matin je ferais des clafoutis aux gojis et du pain de mie pour faire le sandwich du dimanche façon dudu

nous avons eu de la pluie toute la journée et pour demain on verra mais je suis négative sur le soleil

vivmama tu es aussi derrière les fourneaux.

je peux monter un resto dudu !!!!!!!

bon assez parler je vais me détendre car la nuit dernière mon genou m'a fait mal mais je dormirais mieux ce soir

bonne soirée bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 21:53

Forum Dukan : bein dis donc pinpuss tu n as pas fais semblant tu as raison tu va pouvoir monter un resto dudu je vous souhaite une bonne soiree et une agreable nuit

Bein dis donc Pinpuss...tu n'as pas fais semblant !!! tu as raison tu va pouvoir monter un resto "dudu".

Je vous souhaite une bonne soirée et une agréable nuit les filles ....et une pensée a Vivmama qui va bosser demain matin ....pendant qu'ils y en a encore !!! en vacances !!!! Pfffff

Bisous bisou a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 07:29

bonjour les filles et oui mais je bosse que ce matin et demain repos.nous sommes rentre de notre soiree d anniversaire a 1h30 ...

et pas de sieste cet après-midi ...bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 09:15

coucou les filles , je viens juste de me levée...mais comment vais je faire mercredi ?!!!! demain Julie part a 6H15 et mon mari aussi dans la foulée , donc je me leverais...et j'irais reprendre mes bonnes habitudes.....j'irais faire courir mes Pegasus .MDR

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vais me refaire des petits gatos aux gojies.....trop bon !!!!

Bisous les filles a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 09:23

Forum Dukan : vivmama tu as trouve des mures qu est ce que tu en fait tartes ou confitures dudu ou pas

@Vivmama tu as trouvé des mûres ? qu'est ce que tu en fait ,tartes ou confitures ? dudu ou pas ?

Utilisateur68023

Posté le 08/09/2013 à 09:49

Coucou ! Tout va bien, pas de vent, mais hier beaucoup de pluies. Je suis quand même allée à la piscine avant .

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:14

@Hélène, tu va mieux coté douleurs ? tu reste encore 1 semaine ? Bisous passe le bonjour a ton mari de notre part )

Utilisateur122251

Posté le 08/09/2013 à 17:35

Forum Dukan : he bien me revoila une journee assez triste pas de pluie c deja ca midi aaf hachis flan bio psylum the ce soir fin du gratin de surimis camember alleg

he bien me revoilà

une journée assez triste pas de pluie c déjà ça

midi Aaf-hachis+flan bio psylum+thé

ce soir fin du gratin de surimis+camember allégé+tisane

et peut-être un petit clafoutis de gojis individuels

enfin que de la bouffe mais dudu

je n'ai rien fait de la journée repos total enfin presque

demain 8h30 kiné et ça repars pour la semaine

j'espère reprendre la marche avec walou dès que son programme sera établi suivant son planning de travail

hélène j'espère que le soleil va revenir pour que tu profites de ton séjour

vivmama comment vas-tu ? je m'aperçois que tu as plein d'activités......

bonne soirée bisous à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 18:06

Forum Dukan : ooooh qu ils sont mignons tu ne va pas les manger moi aussi repos rien de rein cet aprem et je trouve bien ca agreable mes voisins ne sont pas encore

Ooooh qu'ils sont mignons !!! tu ne va pas les manger ?

Moi aussi repos , rien de rein cet aprem .....et je trouve bien ça agréable !!!

Mes voisins ne sont pas encore rentrés......dans la nuit surement , ils rentrent tanquille...avec le bateau derriere ils ne doivent pas depasser les limitations de vitesse !!!! LLOL

Rien fait et déjà fatigué.....!!! ah qu'elle vie !!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 21:00

bonne nuit les filles je suis crevée .repas du mariage choisi et vin aussi .voilas ....bisousssssssssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 21:21

eh bien qu'elle journée !!! c'est quand exactement le grand jour ? tu n'as pas gouté tous les vins ? MDR

Bonne nuit les filles ......

Utilisateur122251

Posté le 09/09/2013 à 07:14

bonjour les filles

je me suis réveillée de bonne heure j'espère qu'il va y avoir un peu de soleil pour nous réchauffer les os car je commence a avoir froid dès que la température atteint 20°

walou si tu veux des petits clafoutis dépêches-toi

vivmama tu as réussi à faire un peu de dudu pendant le mariage ?

je vais me préparer pour aller chez le kiné on recommence le manège de la semaine

je vous laisse et reviendrais ce soir bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 08:57

bonjour les filles pinpuss le mariage c est le 31 mai 2014 pas de suiite hier on a gouter au plats proposer pour choisir .

je suis de repos je doit faire les courses .commencer le coulis la confiture ce sera demain soir .

et a 18 h30 course a pied si le temps ce maintien il fait gris ...

bonne journee les filles .

Utilisateur68023

Posté le 09/09/2013 à 09:54

Tout va bien ici. Hier il a fait très beau et pour l'instant pas de vent. Nous rentrons mardi prochain.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 10:34

Bonjour les filles ....

Pinpuss , j'en ai fait plein moi aussi de petits clafoutis...et je les mangent les uns apres les autres !!!!! trop bon

Les filles essayez les c'est un délice.

Hélène , c'est ce mardi ? déjà ? tu t'ennuies ? je plaisante ...tu dois avoir mille choses a faire chez toi .....

Vivmama , avec tous ses plats "goutés" pas de balance pour qques jours !!!! LLOL

Julie a repris le chemin de l'internat pour la semaine , ce matin...Mon mari a repris le chemin du travail , 6H30 (satané réveil !!!)

...et moi bien , j'ai chaussée mes Pegasus pour le + grand plaisir de mon "loulou". J'ai fais un autre parcours (5km+/-) mais j'ai rencontré des chiens , alors j'ai due rebrousser chemin ....la reprise n'as pas été trop difficile ,je pensais en baver +.J'ai monté mon cœur a 170 ppm !!!

Vivmama je t'ai envoyé mon parcours.

Cet aprèm c'est la reprise de la marche active , je sais pas si je vais reprendre ...j'aimerais bien....vais voir ..j'aimerais bien aussi la danse country....mais il va falloir choisir !!!

Aujourd'hui donc "rentrée" pour moi ...je reprends la croisière et me donne jusqu'en Avril/Mai pour perdre les 10 kg qui me reste !!!

Ce matin pesée...83.6 kg je peux dire que j'ai bien vécue mes vacances...pas trop de "casse" dans l'ensemble !!!

A midi courgette ronde farcie au haché de bœuf et oignons avec une tite pointe de piment !!! et café + dessert.

Ce soir sandwich du Dimanche que je n'ai pas encore fait !!!

Voilà,bon repos a vous 2 Hélène et Vivmama et bonne reprise chez le kiné pour toi Pinpuss.. )

Le soleil tente une perçée ...youpiiiiiii

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 12:26

hello je mange et je pars ...a la marche nordique !!!!

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 13:10

Forum Dukan : voila c est fait aujourdhui pl donc ceci je me suis regale maintenant ma mission c est eliminer

Voilà , c'est fait !!! Aujourdhui PL donc ceci..... Je me suis régalé , maintenant ma mission c'est ...éliminer !!!!!

Utilisateur122251

Posté le 09/09/2013 à 13:52

revoilà pinpuss

walou en fête c quand tu travailles que tu ne fais pas dudu alors reste en vacances

vivmama excuses-moi je pensais que c'était hier le mariage je pense que la dégustation a été bonne mais attention il va falloir compenser par la CAP !!!!!!

hélène profites-en bien après ce n'est plus pareils enfin c comme ça

cet AP nous avons le soleil alors j'en profite et walou a repris son rythme de croisière c'est bien

à+

Utilisateur122251

Posté le 09/09/2013 à 18:42

coucou

walou est passée me voir après sa marche nordique un p'tit coka et nos discussions habituelles et quelques fous rires

nous étions bien dans le jardin

ce soir flan'tastique et un morceau de camembert+tisane et peut-être un ou deux clafoutis aux gojis

walou le fromage délicieux de surper U tu as oublié de prendre le choco et bien ça t'obligeras à revenir

et les filles maintenant je vais me mettre une lessive pour demain en espérant que le soleil sera de la partie

bonne soirée les filles à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 21:41

Forum Dukan : bonsoir les filles je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

Bonsoir les filles , je vous souhaite une bonne et douce nuit ....a demain )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:36

bonjour les filles allez walou dernier jour de congé et oui c est comme ca .je vous souhaite une bonne journee bisous je fille ...................................

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.