Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super nouvelle en rentrant ce soir a la maison .....la voiture est en panne !!!! 265 euros de reparations avant de partir !!!! Génial
Sinon ma journée c'est passée ....encore une autre demain et a 15H16 j'aurai fini .......
Hélène je te tel vendredi.....pour te dire a quelle heure on arrivera ...et toi jusqu'a qu'elle heure tu es au MH ?
Pinpuss tu aurai pu m'en porter un bout a l'hosto !!!! tu es a 15mn a pied !!!!! LLOL
les filles je vous souhaite une bonne nuit , demain je commence a 7H15 et j'ai déjà 5 blocs a preparés ..et peut etre un DC a faire ....
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 06:35
Der des ders !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiii et pouis moins 1kg !!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui Jeudi PP cuisses de poulet froides..... 15H16 Vacances !!!! 16H30 prise en charges des valises !!!!!
Passez une bonne journée ....les filles ...BIsous
Utilisateur122251
Posté le 22/08/2013 à 07:25
bonjour les cops
walou veux-tu que je te fasse un clafoutis pour te l'emmener en vacances ? ce matin j'ai été étonnée de t'entendre klaxonner si bonne heure je prenais mon kf.
tu ne m'as pas répondu pour BOP comment je le demande à la pharmacienne ? dis le moi car je me suis aperçue que j'avais une fixation d'eau sur le ventre et les cuisses ! avec certains termes je suis larguée...je suis vieille viens à mon secours!!!!!!
vivmama ta soirée resto s'est bien passée ?
ce matin le temps est clair un peu frais mais le soleil va se pointer. j'ai passé une bonne nuit ça faisait longtemps que ma nuit n'est pas comme celle-ci. mon genou me laisse tranquille ; ce matin kiné puis st go leclerc+lidl
hélène tu vas bientôt voir walou elle très sympha
je vais finir mon 4ème kf et me préparer pour mon tortionnaire à ce soir bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 10:13
Bonjour les filles .
pinpuss pour le bop tu demandes du b.o.p .et si elle ne connais pas change de pharmacie ....
Ce matin j ai perdu 800gr .
je suis allez faire 8km500 en moins d une heure .j ai gagner 1kmh part rapport à l année dernière je suis super contente.
Hélène super tu vas voir walou est super.
hier super la soirée le restau .
nous sommes sur la toute nous partons pour les
calanques de cassis .
bonne journée les filles.
vivmama
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur68023
Posté le 22/08/2013 à 14:46
Walou, tu peux prévoir d'arriver début AM ou fin de matinée. C'est comme tu veux
Bisous à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 14:50
Petite carte postale de cassis .
vivmama
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 15:56
m'ouai ..pas terrible "Cassis" !!! LLOL
Bon je t'aide Vivmama te te poste une foto de ...cassis ....MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 16:13
Bein tu vois ...ça marche !!!!!! re-MDR
Bonjour les filles , je suis enfin en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais finir ma valise, m'épilée , me venir les ongles des pieds.....et hop 3 courses demain pour remplir le Frigo pour Julie et Sandrine et vamos a la playa !!!!!
je te tel demain Hélène...mais si on arrive dans la fin de matinée vers 11H...tu n'as plus de locataires ? et toi tu sera arrivée...???
ça me tarde de te rencontrer...génial....on pourrais peut être manger ensemble le samedi midi ? qu'en penses tu ? demande a ton mari ?
Demain , CAP puis reprise des bonnes habitudes ....régime....aujourd'hui PP =raté !!!!!!
Pinpuss je descends demain , Julie a 1H avec l'instructeur de l'auto-ecole...pour 11H et JC doit emmener la Xantia chez Citroën...donc je descends . Je viendrai te voir pour te dire "aurevoir"
De toutes façons je post et je te tel....
Vivmama,cool tu gagnes en vitesse !!!! c'est les kilometres qui me préocupe pour l'instant....pour moi !!!!
Mon sac de sport est prêt !!!
aller je file finir ma valise ..........................a+++++++++++++++
vivmama
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 16:30
Petite carte postale de cassis .la ville ....
vivmama
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 17:24
Ré
Utilisateur122251
Posté le 22/08/2013 à 17:50
bien les vacancières une petite pensée aux copines retraitées!!!!!!!!
après de longues heures sans le net je reprends le pc j'en ai marre impossible de les avoir je vais essayer demain matin à 8h et si je n'ai pas de satisfaction sur la technique je retournerai vers Orange car France Télécom privilégie ses clients alors je verrais
à midi PP escalope de dinde cordon bleu au curcuma ce soir surimi concombre à la crème et basta
il se prépare un orage car sur le Vallier montagne que je vois de mon lit c'est chargé et ça continue sur les autres montagnes au dessus de st girons la journée a été ensoleillée
walou dommage que j'ai le kiné sinon nous serions allés avec vous en vacances!!!!!!!
hélène tu vois il n'y a pas que toi qui a des problèmes avec le net pour moi il faudrait que je pianote la nuit tout est à l'envers ....
walou à demain matin comme d'hab tu klaxonne
bisous à toutes à +
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 19:49
@Vivmama...ah oui il est beau ton Cassis !!! LLOL
ça a fini par fonctionné..... trop joli ce ciel bleu ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 21:11
nous voila de retour .pas facile ici aussi ce sont les corbeaux qui ravitaille le net ....donc pa toujours de la connection et puis mon tel n avait plus de batterie super journee a cassis .et finir pas la Ciotat .
demain matin on vas au marche aux saintes et l après midi piscine ..
walou super enfin les vacances fait des gros bisous a helene .
bisous les filles bonne soirée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 21:30
Oui je n'y manquerai pas soi sure .....
@Pinpuss,je passerai demain dans l'aprèm ...le matin je descends a 10H30 récupérer mon mari chez Citroën, puis course a inter et reprendre Julie...voir au passage si Cathy viens avec nous ou pas ?
Dans l'aprèm, je redescend payer le garage et récupérer les clés de la Xantia...la je passerais chez toi car j'attendrais que JC me tel pour les clés de sa voiture . Ce sera probablement...17H00/17H30.Dis moi si cela ne te fait pas trop tard ....sinon tampis....
Bon sur ce bonne soirée...je suis naze.. demain je dors, pas de CAP le matin.......
Utilisateur122251
Posté le 23/08/2013 à 08:00
coucou me voilà en ligne super le temps est couvert pas bien pour moi mais bon pour mon PC alors j'en profite
vivmama je suis contente que vous passiez de bonnes vacances il est vrai que la côte que vous visitez est très belle je connais et ginette elle est contente ?
hélène la rencontre avec walou se rapproche houpi tu vas voir elle est super sympha...peut-être nous nous verrons un de ces jours il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
dimanche j'ai décidé d'aller du côté de Bagnères de Bigorre à l'auberge de Chiroulet à 1100m d'altitude on peut faire des ballades de la pêche pour la fario beaucoup de départ en montagne on va y déjeuner pluie ou pas pluie je vous mettrais des photos de mon périple et vous dirais si ça vaut le coup et alors on pourra faire une expédition !
assez dialogué je vais étendre du linge malgré le temps de ce matin bisous à +
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2013 à 10:03
Bonjour les filles ...j'ai passée une super nuit me suis endormie hier soir et réveillée que ce matin !!!!
Je viens de faire le clafouti de Pinpuss en individuel...je vous dis ça .
valise est prete + le sac de sport ... aller je file j'ai pas fini ...a+++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2013 à 12:20
Bonjour les filles pinpuss tu peu allez en repérage l année prochaine je reste vers chez vous plus longtemps
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2013 à 17:43
Yesssssssssssssssssssssss Super !!! tu dis quand tu sais que je puisse prendre mes conges en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra prévoir une montagne digne de se nom...avec une nuit en refuge ?!!!! Cool
ça y est nous venons de récupéré notre voiture....elle nous a "bouffé" nos sorties resto très surement !!! tanpis !!!
Mon sac "dudu" est prêt. Journée PP réussie...enfin ce soir apéro chez nos voisins ..mais là ça gère !!! coca 0% et pipas .
Demain départ, de la maison vers 8H00, passage chez Cathy, 8H30 départ de St girons 9H00.
Arrivée fin de matinée , on va rouler tranquille...et surtout s'arrêter pour faire pipi car le BOP ça "dépote" !!!! hi hi hi
Mon mari arrive je vous laisse j'envoie un Mail a Hélène et je ferme la bête.....mais les cop's ...je vous emmène avec moi a la mer ......
Bisous a++ bonne soirée....
Utilisateur122251
Posté le 23/08/2013 à 17:46
salut à toutes
Vivmama
c d'accord je vais dimanche par n'importe quel temps au moins s'il y a de la brume ou du soleil je prendrais des photos et les mettrais sur le site car lorsque tu viendras c sur il fera beau et je vous dirais comment est la cuisine qui suivant le site de l'auberge c montagnard et prix abordables. c'est à 1100m pour l'arrivée et après il y a des lacs et plein de randonnées ça m'a l'air pas mal. il y a également 4 chambres d'hôtes. lundi + de renseignements avec photos
walou vient de me dire au revoir et apporter le bop je vais le commencer demain matin avec application!!!!!!
midi ailes de raie aux câpres et petit carré 0% + un thé ce soir saumon fumé FB flan bio choco /psyllum + tisane relaxante
hélène J-1 et hopi walou est là
la journée a été couverte le vent commence à se lever bcoup d'humidité mais la température était bonne
alors je souhaite de bonnes vacances à toutes gros bisous à +
Utilisateur122251
Posté le 23/08/2013 à 17:48
walou tu écrivais en même temps que moi nous serons dans ton cœur et je vais faire le repérage.....bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2013 à 19:55
walou fais attention sur la route bisous a cathy .
26 km a vélos mais.............. 0 calorie de perdu car le troisième arrêt a ete au marchand de glace 3 boules dons deux sorbet quand même
bisous les filles .
et ok pour une nuit a la montagne parmi les vaches mouton et marmottes et vous bien sur ...... .
demain matin nous allons voir une ferrade .triage de taureau et marquage .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.