Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur68023 |
Posté le 20/08/2013 à 13:18 Ma ballade du jour ! Il fait froid ! 12 degre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 13:32 helene que t arrive t il .tu dois avoir vraiment froid .ici il fait très chaud mais il y a beaucoup de vent . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 15:04 Vive les vacances.courage à walou |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/08/2013 à 17:14 Je voulais vous envoyer ma photo au Col de l'Iseran. Impossible d'y arriver, d'où le bug ! Je suis pas douée. Dommage, vous ne verrez pas ma pomme ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/08/2013 à 17:29 Dernier essai ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/08/2013 à 17:49 bonjour les cops vivmama merci de ta précision mais où le trouver ? et comment ça se prend ? bien la photo des orteils mais tu aurais pu te faire les ongles!!!!!! hélène arrête walou te fera la classe pour les photos pour moi relaxe cuisine j'ai fait un clafoutis aux baies de goji je vous dirais demain si c'est bon!!!!!!miam j'ai le droit c dudu et puis j'ai perdu 100gr Ginette était contente car malgré les excès je n'ai pas pris ..?..kg comme certaines de + vivmama je n'ai pas fait PP comme j'avais dis demain kiné à 8h30 pour les gourmandes je vous mets la photo du clafoutis........ à demain je descends au jardin prendre un peu le soleil et préparer une machine de linge...... gros bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 20:53 Sale journée avec des ...cons !!!! bref je passe ...demain une autre journée m'attends ...la même , mais en couleur !!!! vivement 20H Ma collegue avait encore oublier de venir ce matin pour 7H15...donc elle est arrivée avec 1 bonne heure de retard !!! et "bibi" son taff en +++ !!!!!
Le BOP se trouve en pharmacie, cela coute 3euros et des brouettes......
Pinpuss, Vivmama n'as pas le temps de se faire les ongles elle est en vacances...et de + habituellement elle porte les runnings ,alors .....!!! LLOL
Hélène ....dis donc tu bug drôlement !!!!! tu es encore en montagne , pour avoir 12° ? rassures moi ? !!!! me faudra t il une 3ème valise pour partir chez toi ??? MDR
Je vous informe qu'aujourd'hui et demain par conséquent...j'ai mangé et je mangerais ...N'importe quoi !!!! impossible de résisté se serais surhumain.....!!!!!
Voilà, félicitations en passant a Hélène et Pinpuss qui resiste aux tentations !!!! c'est bien les filles ....100gr c'est pas grand chose mais c'est mieux que de les avoir repris ...Snifffff
Bisous les filles soyez sage , ne faites pas comme moi ...je suis en perdition......................;(( |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2013 à 08:15 Bonjour les filles . départ pour mines ce matin .on va habiller mes neveux. cette après midi .picsine .et en soirée aiguë morte et restau . pinpuds .bon ok je me fait les ongles . bonne journée . walou va y molo quand même. |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/08/2013 à 11:16 Oui, Walou, hier j'étais en montagne, et j'ai touché la neige. Il faisait bien 12 degrés au Col de L'Iseran qui est à 2770 m. Allez prépare ta valise, mais 3 ça fait un peu beaucoup non ? Quand à mon essai de photos, j'ai honte ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 21/08/2013 à 18:23 salut les filles walou merci pour BOP mais comment je demande à la pharmacienne bof!!!!! et les brouettes. tu sais dans le travail c souvent comme ça les gens se foutent des autres penses que tu pars en vacances le clafoutis aux baies de goji super mais je dois l'améliorer pour + de goût je t'en ferais au retour de tes vacances les flancs choco/oranges au psyllum trop bon..... vivmama hé ces ongles!!!!!! je te taquine..... j'ai fait du repassage cet AP ce matin j'ai vu Cathy ai pris le kf demain matin rekiné à 8h30 puis fini jusqu'à lundi après je vais à st go hélène tu avais la température à quelque 2° près celle de mon jardin hier matin mais sans neige!!!!!!! pour moi et les filles je vs laisse et vous souhaite une bonne fin de soirée j'espère que je vais dormir car à 3h du mat je ne dormais pas cette nuit et pourtant je n'avais pas mal au genou bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 21/08/2013 à 18:49 http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aerien_aux_baies_de_goji-5684.html trop bon miam miam miam..........pour les gourmandes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 21/08/2013 à 18:52 à midi http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...) trop bon et facile à faire peu se manger froid avec haricots verts si l'on veut tout le monde peut en manger ce soir surimi concombre crème allégée + carré frais 0% avec une tranche de pain de mie puis tisane gros bisous j'avais oublié de vous donner ces 2 recettes vraiment faciles et très bonnes à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.