Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 06/08/2013 à 18:36

bonjour les filles

vivmama merci de te préoccuper de mon genou ce matin il allait bien car il avait plu dans la nuit alors ce matin j'en ai profité pour faire pas mal de chose puis il a recommencé à me titiller il lui faut que la pluie tombe comme j'ai dit à walou je vais vivre dans une piscine MDR pour le moment je le supporte il ne faut pas non plus que je m'y arrête sinon je ne vivrais plus

hélène comment vas-tu ?

walou tu auras ma pesée demain matin car j'ai omis de me peser trop de chose à faire j'ai fait du repassage du pain dudu, crème façon danette je vais chez le kiné le matin et chez Peugeot l'AP pour la révision à 14 h encore la journée bien remplie

ce matin je t'ai dit que nous étions en zone orange et il n'a pas plu mais maintenant ils ont dit que se serait cette nuit alors!!!!!!!!

si j'ai le temps je vais faire un dessert avec le spyllum et je te dirais il faut aussi que j'utilise le tofu.

je vais aller mettre une lessive et aller à la cuisine ranger un peu

bonne soirée les filles gros bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 20:01

Salut les filles ....

je viens de faire tout mon ménage du haut a fond. .Oui , quand on a une ado !!!! la salle d'eau ..chapeau !!! c'est toutes les 2 H.

reste plus que qques bricoles....pour demain et hop ma tatie peut arrivée...j'enchaine avec toi Vivmama et ensuite re-tatie , 1 semaine de ménage et le temps de préparer les valises ...et hop ...a nous les vacances et la mer !!!!!

Pinpuss , ton genou iras mieux cette nuit , car les orages sont pour cette nuit !!!! tu comptes coucher dehors ?!!! LLOL

Reprise de PP 2 jours ...et y en a grand besoin...pas trop au niveau du poids, mais plutôt moral ....car suis en train de faire un gros syndrome de glissement....coté régime .

Demain , C.A.P a 6H et ce pdt au moins 1H, enfin je vais essayer......je vous dirais...

Ah , oui il faut que je vous dises, au travail j'ai fait une connerie...drôle !!! j'ai commandé 12 tubes de 125gr de mayonnaise au lieu de portions de pruneaux..!!!! je vais être obligé de prendre mes lunettes pour aller bosser !!! je me suis tromper de ligne sur la commande !!!! Bon en même temps je pense que la mayo aide aussi a aller au wc !!!

Bisous les filles...l'orage arrive je vais être obligé d'étendre internet ................a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 20:30

walou et bien la mayo tu es en manque peu être .je t ai envoyer un mp .pour les vacancesssssssssssssssss..allez j espere que l orage ne sera pas trop dévastateur chez vous .bisous bonne nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:33

bonjour les filles alors pas trop de bobo ou la la les orages .

allez encore 5 jours je n est pas mon planning de weekend .mais sur lundi matin je débarque .

bonne journee les filles bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles vivmama ok pour les grillades mais si le temps est comme aujourd hui mdr en tout cas ton petit caramel ne se deshydratera pas en ar

Bonjour les filles...

Vivmama, ok pour les grillades, mais si le temps est comme aujourd'hui !!! MDR en tout cas ton petit Caramel ne se déshydratera pas en Ariège...il en aura a boire de l'eau du ciel !!! hi hi hi

Pas de C.A.P ce matin , et pour cause ...il tombe de cordes !!! Pas de bobo au jardin , l'orage n'a pas été trop dur . Si ce n'ai que les fleurs n'ont plus soif !!!!

Pinpuss, alors ce vélo elliptique ? ça marche ? Ton genou est content ce matin ? LLOL

Je ne t'ai pas vue sur Skype ce matin......déjà au jardin ?

Hélène, j'espère que toi au moins tu as du soleil ?

je vous souhaite une bonne journée...j'ai encore des trucs a faire....j'abandonne pour les vitres ..que soit dit en passant j'avaient faites il y a 10 jours !!!

Je ne sais pas a qu'elle heure ma tatie arrive...ils doivent être sur la route.....

Bisous a ++ les filles.....

Utilisateur68023

Posté le 07/08/2013 à 10:00

Pas de soleil pour nous non plus. Il pleut ! Mais ça fait du bien, après toutes ces journées ! On passe les AM les volets fermés à lire ou faire la sieste (mon mari). Voilà ma petite vie tranquille.

Question régime, je fais attention, je mange équilibre, pour l'instant je gère, mais j'ai encore un resto. dimanche.

Soigne toi bien Pinpuss, Walou, courage, les vacances arrivent. Vivmama, tu embrasseras toues les deux pour moi.

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 07/08/2013 à 12:47

salut les filles

walou je t'ai laissé un petit mot sur Skype mais de bonne heure car j'allais chez le kiné puis je suis partie à st go me chercher un stérilisateur que j'avais réservé chez LIDL il tombait des cordes. cet AP je vais porter ma voiture à la révision chez Peugeot jo me suit pour revenir.

pour le vélo j'ai téléphoné hier et ce matin personne ce soir je vais réessayer !!!!

pour les carreaux ce n'est pas la peine car il va encore pleuvoir bon courage pour ta journée

hélène je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'il pleut enfin ça fait du bien au jardin

je me suis pesée avec 1 jour de retard 56.0kg perdu 300grs je suis contente je m'y tiens

je vous dis à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 13:51

Hé hé , Pinpuss c'est cool 6kg en 2 mois pas mal......

Tu t'occupes de tel a Monique et Dimitri pour le 14/8 ? ou on attends encore un peu pour voir le temps ?j'espere que se sera meilleur sinon ......

J'ai du pain pour tes poules....je te le porterais.

J'attends ma tatie....elle ne devrait plus tarder....3 ans que je ne l'ai pas vue !!!!

A midi filets de poissons court bouillon et salade d'endives + 1 café.

coté sport.....ménage +++

Vivmama, je te conseille de porter une 'tite laine..... mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir !!!

a toute....

PS : Pinpuss, pas trouvé ton message sur Skype ....

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 07/08/2013 à 17:52

coucou

walou nous avons dit le 13/08 car JO a invité des anciens clients pour le 15 et il faut qu'il prépare.

ce WE je téléphone à Monique et Dimitri pour avoir des nouvelles du temps

je vais téléphoner ce soir pour le vélo. demain matin kiné et je rapporte l'arthro et je m'arrête à ALDI vers 9h30 peut-être nous nous verrons sinon je suis à la maison et nous communiquerons par Skype

j'espère que le temps va s'améliorer car je n'ai pas chaud ! je suis très très frileuse c'est ça les vieilles !!!!!

vivimama c pour bientôt comme dit walou pense à un polaire.

je vais maintenant me mettre à mon aise et aller à la cuisine

bonne fin de journée bizz à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 22:54

Forum Dukan : coucou les copines et bien cette apres midi je suis allez voir deux duducopines et j ai bu du champagne et ensuite je suis allez courir et bien j avai

coucou les copines et bien cette après-midi je suis allez voir deux duducopines et j ai bu du champagne et ensuite je suis allez courir et bien j avais la péché .12 km je vous met une petite photo bisous a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 22:56

Forum Dukan : une autre

une autre

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 10:04

Coucou les filles ,

Ma tatie est arrivée hier soir , couché 23h20 deout ce matin pour C.A.P 6H30 ...40' assez de quoi mouiller le maillot !!!

Ravissante la pin-up !!! LLOL un peu pâlotte tes "cuissottes" Vivmama...MDR il va falloir venir faire dorer tout ça en haute montagne !!! PTDR

Pinpuss , ok pour le 13...il ont prévu des orages...mais bon verra d'ici là....

Alors ce vélo ?

Apéro dinatoire réussi pour moi , coca 0% et rien a grignoter !!!!

aujourd'hui PP....je sais pas encore quoi mais de la viande ...peut être une quiche dudu.

Aller je file sous la douche...a ++ bonne journée ...j'ai sortie le parasol..je veux y croire !!!

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:23

bonjour les filles repos pour moi mais plein de chose a faire .allez chez la depoileuse ..pharmacie. mairie . préparer les bagages . quelque courses pour l apéro demain .allez zou a plus les filles .et walou et pinpuss je suis un ouragan je chasse les orage .

bises a vous bonne après-midi .

Utilisateur122251

Posté le 08/08/2013 à 17:33

salut les filles

vivmama c bien de chasser les orages mais aujourd'hui tu t'es trompée de direction tu nous l'a envoyé maintenant soleil

je sors de la cuisine je viens de faire des bio flans choco/orange et des pancakes

walou ta journée s'est bien passée tjours pas de nouvelles du vélo JO part demain matin en Andorre et moi je repars lundi car il va manquer de liquide j'en ai marre je ne sens pas très bien la journée du 15 car parmi certains clients il y en a 1 que je ne peux pas piffrer.....enfin les goûts et les couleurs là dessus nous ne sommes pas trop d'accord avec mon cher et tendre j'ai goûté les pancakes c divin même JO m'en a piqué 1

demain matin ménage sol et meubles comme je serais toute seule et je vais faire le mezzé

les gros nuages gris foncé sont à nouveau là je vais aller fermer mes parasols avant la .........

je vous souhaite une bonne fin de journée les filles bisous bisous....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 07:14

bonjour les filles .comment allez vous j-3 pour moi hihih super .

je commence les valises et pour 3 semaines .et je n est pas oublier la petite laine .

je vous souhaite une bonne journee bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 16:16

Heuuuu ..........rajoute des bottes et un parapluie !!!!!

Quelle journée de travail aujourd'hui !!! 2 DC en 2H !!!! soit 6 en 2 jours !!!! du coup cela va alléger le service !!!!

Journée PP hier réussie !!!! et aujourd'hui...journée pain sans sel !!!!!

Pas de gros dégâts coté poids + 1kg c'est tout !!!

Utilisateur122251

Posté le 09/08/2013 à 17:57

walou c un kilo de trop c pas bien !!!!!!!!!

depuis ce matin je fais du ménage et je crois que j'ai présumé de ma grande forme pour le moment je viens de m'allonger et je vous écris un petit mot

je suis contente j'ai fait l'arthro 1 h demain à nouveau et mon genou ne me titille pas cela me soulage énormément mais maintenant je dois quand même reposer mon genou.

ce soir surimi et concombre à la crème (légumes de mon jardin)+ petit carrré 0% + bio flan chocolat/orange et une tisane

beau programme n'est ce pas !!!!!!!!!

je vais aller mettre une machine et prendre un peu d'air

vivmama les valises avancent...... aujourd(hui pas de pluie un peu de vent 23° en moyenne pour moi c froid!!!!!

walou je t'ai à l'œil .........!!!!!!! tu es une coquine

bonne soirée gros bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:18

Forum Dukan : rien que pour moi merci jp

Rien que pour moi .merci jp .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:52

Bonjour les filles .

comment va ça matin j -2

L apéro d hier à été dinatoire .

bon je suis si boulot entre deux personnes .je vous souhaite une bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 16:47

Forum Dukan : bon anniversaire vivmama oui c etait hier mais mieux vaut tard que jamais j ai mange des dragees ce matin fallait pas oup s trop tard aller vais jouer

Bon anniversaire Vivmama...oui c'était hier ..mais mieux vaut tard que jamais ...

J'ai mangé des dragées ce matin ....fallait pas ? Oup's trop tard !!!

aller vais jouer au boules !!! ..avec ma tatie ...a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 16:55

merci walou des dragée non tu n a pas le droit .....

hihihi j arrive dans 2 jours

Utilisateur122251

Posté le 10/08/2013 à 19:40

bonjour les filles

vivmama tu as vu walou en prend à son aise hihihihih....... il va falloir remédier à tout cela je n'ai pas vu les dragées dans dudu.

bonne journée ensoleillée avec un peu de vent j'ai cuisiné un mézzé(plat grecque ou légumes confits) je me suis mise dans le jardin au soleil pour éplucher les légumes 3.5kg de poivrons multicolores courgettes du jardin aubergines tomates du jardin oignons ail persil et couper en petits morceaux c assez long comme préparation mais c si bon aussi bien chaud que froid peut être tartiner sur des toasts pour l'apéro.

j'espère que walou a gagné aux boules elle a raison de se distraire.

walou n'oublie pas de passer après le travail avec "arrêt" pas de voltige........

je n'ai pas eu le temps de faire ma rééduc sur l'arthro demain il fera jour pour le moment le genou est plus tôt calme un peu de douleur mais supportable

je termine mon bavardage journalier vivmama fini les valises

hélène que fais-tu ? pas de nouvelles....

bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 22:43

Mais les filles ..ce sont des dragées ...dudu .....travail !!!!!!

Zut il va falloir filer droit entre Pinpuss et Vivmama !!!!! aillle !!!

yessss, ça me tarde !!! encore damain de taff et Lundi a midi .....on mange ensemble !!! Cool !!!

Apéro dinatoire avec Pinpuss...le soir....on fait ça ?

Bon je vois ça avec toi Pinpuss demain aprem...promis je m'arrette !!! hi hi hi

Tu fera tes "congeres"....? moi ,des petits cakes au thon...et puis quelques "cochonneries" pour les hommes, eux ne font pas dudu !!!

Nous avons gagné aux boules, ont a fichue 2 "patée" aux hommes ..puis nous les avons laissé gagner la 3ème !!! oui quand même les pauvres !!!!

Sur ce je tenais a vous dire qu'avant l'épisode de ce matin ...soit des dragées !! je n'ai plus que 400gr a perdre ..pour retrouver mon poids de "courbe" .....

J'ai une douleur comme une sciatique qui me chatouille depuis qques jours et me titille +++ aujourd'hui...a suivre !!!!

je vous fais des gros bisous et vous dis a demain.....vers 16H30....a++++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 23:02

ha oui apero dinatoire super et dudu pour nous oui oui ...bonne nuit a demain les filles bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 08:54

Bonjour les filles .très belle journée pour mon dernier jour avant les vacances .

bonne journée les filles .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.