Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 17:22 Bonjour les filles ...
ça y est tout le monde est parti......sniffff
Je viens de terminer le ménage a la maison.....nous sommes allés au marché ce matin et je me suis trouvé 2 petites robes fleuries très légères....a mettre par dessus mon maillot ou pour être en décontract...ensuite apéro chez Cathy et repas ....(pas dudu !!!!)
ZUT !!!!
reste plus qu'a tondre ma pelouse...faire les carreaux ....retrouver la valise et commencer a la remplir .... Cathy ne sait toujours pas si elle viens et ma fille ne veux pas venir .....Pfffff a je vous jure essayez de faire plaisir parfois ?!!!!
Je vais aller m'allonger une petite 1/2 H car là c'est le chaos technique !!!!
Bisous a +++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 17:49 Merçi les copines ............... ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 17:49 Pffff même été m'allongée...dormirais mieux cette nuit !!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 21:38 http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_du_dimanche-10869.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/08/2013 à 08:43 coucou les filles hier en revenant de st go avec ma voisine j'étais très fatiguée elle me pompe tte mon énergie enfin à part ça elle est gentille mais j'ai eu la flemme de venir sur le site. après tous ces déplacements et extras j'ai besoin d'un peu de repos walou a tu des nouvelles de vivmama ? bonne fête Hélène bientôt tu vas voir walou à midi ma voisine vient déjeuner et cet AP sieste au soleil demain je retourne chez le kiné il revient de vacances bisous à toutes à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 09:00 Bonjour les filles .....
Bonne fête a Hélène en ce Dimanche ensoleillé....
Vivmama est en vacances , elle poursuit son périple.. LLOL elle a de la chance Ginette n'est pas avec elle !!!!
Moi je n'ai pas dormie de la nuit, donc ce matin pour aller courir ...dur dur , a 5H50....j'ai pas pu !!!!! je me suis levé 1H + tard, montée sur Ginette !!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!! + 3kg500 là démoralisée .........pffff a ça j'ai profitée comme dit Vivmama !!! Bref suis partie courir...le cardio captait pas ( mauvaise installation de la ceinture ? après c'était ok ) le MP3 qui faisait des siennes...Duc qui avait envie de jouer....le soleil en pleine "tronche", bein oui c'était trop tard....pas le moral, donc pas les jambes, pas la tête ...rentrée chez moi déçue de mes "performances !!! je me servirais de cela pour progressé la prochaine fois ...c'est a dire demain !!! ce soir vélo ......
Pinpuss, tu va retourné chez ton kiné...fini les "vacances" LLOL
Bon je vais me faire un café...et mangé une galette de son ....
a++ les filles ....j'ai de la graisse a perdre !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 09:34 bonne fête helene . moi aussi plus 3kg walou nous a gave de bonnes chose plus les restaus .mais bien sur je suis super contente de mon séjour je vais faire pp aujourd’hui.et cap demain et velo. walou ne t inquiétè pas on va y arriver il ne faut pas ce démoralisé . pinpuss kiné demain retour du tortionnaire bon je vais au marche a aigue morte . bonne journee . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:58 J'ai tondue la pelouse ce matin.....poulet BBQ a midi + FB 0% (Cathy, JC et Julie ont mangés de la glace ....même pas moi !!!!!) Bronzette cet aprèm......et sortie vélo annulée...problème technique !!!! on verra cela après les vacances...... Flute !!!! Ce soir reste de poulet BBQ froid avec une sauce aux herbes et FB 0%..... ...et demain sera un autre jour en espérant dormir cette nuit ....
C.A.P prévue 6H00
Bisous , bonne soirée.......a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:22 walou moi aussi je vais courir a 6h30 .bonne soiree . |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/08/2013 à 18:40 bonjour les filles he bien vos ginettes ne sont pas gentilles avec vous la mienne à marquer hier matin 400 gr mardi je verrais ne vous décourager pas vous allez les reperdre il faut bien se lacher un peu je suis contente de notre rencontre pour moi repos total aujourd'hui je suis fatiguée tu as raison vivmama demain le tortionnaire est revenue de vacances mais tu sais j'avais l'arthro à la maison et j'en faisais un peu walou va reprendre son rythme et bientôt les vacances pour elle aussi je vais aller ramasser les œufs et rentrer ma lessive et en remettre une autre bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 06:48 Bonjour les filles ....(hi hi hi je suis la première a poster ce matin !!!)
Dites moi les jours ont raccourcit ,!!! je suis debout depuis 6H00 et il fait toujours nuit !!! j'attends encore un peu et hop je file courir .Je ne veux pas utiliser encore la frontale , enfin le matin ....Pfff
J'ai super bien dormie...comme ça , ça va mieux ... pas de Ginette ce matin ...et dans la tête l'envie de faire ++.
Ma valise se prépare doucement.... Dis moi Hélène , puis je prendre mon ordi ? parce ce que je voudrais vous emmenées dans mes valises .....LLOL. (Par contre , Ginette elle reste a la maison !!!!!) Cathy viens avec nous , mais pas ma fille ...qui préfère rester avec la copine qui viens me garder la maison....elles vont faire la fête toutes les 2 !!!!
Vivmama , tu dois déjà être sur le terrain et tu dois avoir fait déjà la moitié de ton temps !!! Pinpuss, a tout a l'heure.......
Bisous......aller je file......a+++++++++++++++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 19/08/2013 à 07:33 salut je suis 2ème walou c bien ton dessin mais il est vrai que le matin maintenant se lève un peu + tard surtout qu'aujourd'hui il prévoit un temps pas très beau enfin nous verrons bien. c bien que Cathy se soit décidée car hier elle me disait qu'elle ne savait pas et se déciderait mercredi ou jeudi vivmama tes vacances se passent bien ? h pour moi ce matin je dois régler mon problème de voiture car j'ai un voyant qui s'allume Peugeot voulait me la garder 48 h pensant que c'était peut-être le pot cataleptique mais je doute alors je vais aller chez mon petit garagiste s'il est revenu de vacances et après je vais chez walou dans l'AP je retourne chez le kiné. cette nuit a été dans l'ensemble bonne. bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 09:14 La douche a été bonne ...il fait moche dehors !!! je pensais "peaufiner" mon bronzage cet aprèm ...raté....je vais ranger ma tite robe et enfiler autre chose de + chaud . Hélène tu as du soleil ? et toi Vivmama aussi ??? Ma course ne s'est pas trop mal passée....je suis contente Duc a bien couru aujourd'hui plus concentré qu'hier .Maintenant il faut faire + de courses en courses .....
J'attends Pinpuss qui doit passer... ensuite je vais au supermarché pour le ravitaillement... LLOL
Ma valise se remplie doucement....mon sac de sport est prêt !!! un sac destiné a dudu sera fait également...n'est ce pas Vivmama ?
je ne sais pas quoi mangé a midi ,peut etre le sandwich du dimache ça devrais me caler ....
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 10:57 bonjour les filles 14 km ce matin il fait tres chaud on est parti un peu tard . cette après midi courses .ma sœur fait régime et mon beauf aussi donc je veut perdre au moins ce que j ai prit mais la zone rouge n est pas loin de venir . tous va bien le temps est superbe même trop chaud mais c est le sud .bonne journee les filles . |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/08/2013 à 10:58 Et moi je suis la dernière. Walou, tu peux te connecter en Wui fi mais c'est payant. (Je ne sais pas le prix) moi j'ai une carte sim sur l'Ipad. Dommage que ta fille ne vienne pas. Tu me diras vers quelle heure vous pensez arriver. Les locataires actuels repartent fin de matinée. Ici aussi il fait gris. Je suis rentrée hier avec 1 h. De retard. Beaucoup de monde dans les trains. Demain nous allons faire une belle ballade (en voiture) a l'Iseran. C'est très beau la haut. J'ai attaque mon petit régime WW, - 2,2 kg. cette semaine. Je crois que c'est le régime qui me convient le mieux. ( en ce moment) Je mange beaucoup de légumes, protéines et 2 fruits/jour. Sans me priver d'un bout de pain ou de fromage si j'ai envie. Même 2 ou 3 carres de chocolat ! Que du plaisir ! Et j'ai pas faim ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 13:42 Wouha Hélène c'est cool...ça va te redonner le petit coup de fouet que tu avais besoin...cette perte de poids est bon pour le moral ...super starter !!!! l'important est de se sentir bien dans sa peau et peut importe quel régime tu fait..de toutes façons la aussi c'est équilibré. Je te téléphone vendredi dans la journée , dis moi si tu préfère une Heure ,pour nr pas déranger.
Vivmama, c'est bon ça 14 km ...avant que j'en arrive là !!!!! j'en ai presque fait 5 ce matin j'ai courue 5' de + que les autres jours . Je progresse...a mon rythme....MDR
Pinpuss, tu es bien rentré....nous t'avons vu en tablier de cuisine sur la terrasse !!!! eh oui je te surveille !!! LLOL
je vais aller me reposer un "chouillas" comme ils disent par chez nous !!! après je préparerais mes "gamelles" pour demain , après et après demain ....
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 19/08/2013 à 16:58 walou et tu me surveilles mais moi aussi pour la cuisine. demain je vais faire le sandwich du dimanche puis des accras de poissons et avant tout je vais faire le pain de mie j'étais bien rentré et cet AP midi je suis allée chez le kiné 1 h bien il faut que je marche celui-ci de kiné il m'a mentionné que je dois surtout marché et monter les marches 1 à 1 (monter/descendre) sur 4 ou 5 marches car il me dit qu'il me faut muscler les cuisses surtout celle qui a été opérée alors je vais m'y mettre demain matin pesée on va voir mais je pense que j'ai surtout minci de tout le corps il faut par contre que je me mettes aux abdos enfin bcoup de chose à faire mais puisque je suis en retraite....!!!!!! tu as fait tes gamelles dudu!!!!!attention je te vois...... la pluie était à l'heure enfin je pense que demain ça revient au beau. contente de t'avoir vu ce matin ça faisait longtemps sic..... vivmama ginette va mieux ? Hélène contente que tu es trouvée ton régime et surtout garde le moral nous sommes toutes là!!! bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 17:59 oui lhelene peu importe le régime ma soeur fait genigreg enfin un truc comme sa donc les courses on ete légère .je vient de faire la panna cotta .dans les verrines donner part walou merci walou . pinpuss sa tombe bien tu en a des marches chez toi moi je serais bien embêter .tous est de plein pied . bonne soiree les copines . |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/08/2013 à 18:32 Merci pour vos encouragements. Walou, appelle moi jeudi AM ou vendredi AM. Car je serais dans le train de 6 h 45 à 12 h. En espérant qu'il n'aura pas de retard. Allez je vais préparer mon repas. Bisous et bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 18:54 La pluie est tombée....Walou aussi dans les bras de Morphée, pendant 1H !!!!! Punaise , ça fait du bien .... La valise se remplie peu a peu.. les maillots de bain, le tee-shirt de nuit, les hauts, les bas ....MDR.Mes affaires de sport sont prêtes. Le "sac dudu" est en court . Ma copine Sandrine est passée , elle est ok pour gardée Julie elles iront se promener ....heu , bon courage pour sortir ma fille de sa chambre !!! enfin si je peux me tromper tant mieux !!!!
Duc était content de la voir...il est malin ce chien ... il sait qu'elle le gâte.....
J'ai fait des croque-monsieur pour JC et Julie ce soir ...moi ce sera poulet cajun+FB0%. et pour demain....pareil. J'ai repris du BOP et c'est très efficace...super. Demain , journée en 12H avec en "entrée" les BLOCS débauche a 19H15.Je serais en vacances Jeudi a 15H15 !!! Youpiiiii
Hélène tu m'expliqueras pour la Wi-Fi ....
Pinpuss j'attends demain le verdict de ta Ginette ....envoies moi un SMS.
Vivmama alors les vacances chez ta sœur...tu as du soleil ? tu va revenir en Vendée, toute noire !!!! MDR Pas de croquettes a Caramel......de toutes façons , il n'aime pas ça !!!!!! LLOL
Bisous.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 06:49 Bonjour les filles .... Je me suis levée a 6H00............mais pas pour aller courir !!! Snifffff
Dernière ligne droite avant les vacances...Jeudi 15H15 !!!!! Youpiiiiiiiiiiii
Je vous souhaite une bonne et belle journée......
Pinpuss , j'attends ton SMS....
Me reste encore 3 kg de trop sur Ginette.....
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/08/2013 à 08:07 bonjour les filles walou qu'est ce ton BOP? tu me répondras ce soir je vois que vivmama est occupée pas bcoup de gens en ligne c les vacances Duc est mignon avec son gâteau dudu ou pas ? je vais me lever je suis un peu lasse mon genou va bien dans quelques minutes je t'envoie un sms et je mettrais ma courbe à jour bon courage pour tes derniers jours bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 09:32 bonjour les filles .walou courage .. pinpuss le bop sert a drainer le corp si tu as tendance a faire de la rétention d eau .depuis que j en prend plus les pied qui gonfle avec la chaleur .en faite sa t aide a perdre de l eau .ce matin nous allons avec ma soeur en ville faire des boutiques .et après-midi piscine et velos bonne journee les copines . |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/08/2013 à 13:18 Ma ballade du jour ! Il fait froid ! 12 degre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/08/2013 à 13:18 Ma ballade du jour ! Il fait froid ! 12 degre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.