Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2013 à 22:17 Bonsoir les filles ,je suis en repos mais quelle factions ces 3 jours des DC en veux tu en voilà !!!!
Bon anniversaire Hélène j'espère que tu as été gâté ....)
Cette nuit , mon mari c'est levé et a regardé machinalement par la fenêtre..nous gardons la maison et tous les animaux de mes voisins...ils me prêt...(aient) la piscine !!!! Un camion avec gyrophares était stationné devant leur maison, des mecs avec des torches regardaient a travers la grille. Mon mari a été les voir.....il était 1H00 du mat. Ils lui ont dit que le ruisseau avait débordé et que si des animaux étaient a l'intérieur il était préférable d'évacué ...et ils sont partit. J'ai enfilé par dessus ma nuisette un pull ,un jeans 3/4 et ma vieille paire de Pegasus.... Arrivé sur les lieux ...horreur !!! 60 cm d'eau au genoux !!!! me voici partie a la recherche de ses tortues terrestres 7 au total !!!! a la torche !!!! je l'ai aient toutes sauvées......elle sont au sec dans leur garage. Je suis retourné voir les poule au fond du jardin....elles s'étaient perchées sur le manche de la tondeuse, cette dernière baignait dans 40 cm d'eau. J'ai dirigée ma torche vers l'enclos de la piscine ( enterrée) je ne la voyait plus ............le chien au sec , je suis rentrée, me douché et me mettre au lit, c'était 3H30 du mat. Ce matin levé 7h , je suis retourné voir l'ampleur des dégâts !!!! l'eau c'était retirée.....le potager est dans la piscine !!!!! quel tristesse !!! une odeur de boue, de vase............. de la vase partout !!!!! Fini les plongeons dans la piscine pour les 4 jours de repos !!!!! Enfin pas de pertes a déclarée pour l'instant les tortues sont au chaud et a l'abris enfin si il ne repleut pas encore plus fort ce soir !!!!!
Dernière faction en 12H très chaude....d'ailleurs peux aller courir !!!! +1.5 kg en 3 jours !!!!!!!!!!!!
Ce soir il pleut ...encore ,mais pas d'orage .......
Bonne nuit de travail Vivmama....
Pinpuss, demain tu viens marcher vers 9H00? Je te laisse un message sur Skype.....)
Vous laisse je suis fagada !!!!A++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 16/07/2013 à 09:37 walou jour de pesée 57.300 kg = 1.5 depuis la dernière pesée tout vient du transit j'ai fait ce que tu m'as dit + de son de blé je n'ai pas pris mes mensurations mais j'ai encore fondu je m'en suis aperçue en mettant une robe de chambre qu'il y a 2 ans que je ne pouvais pas mettre. je me suis pesée 2 fois de peur que j'ai mal entendu hihihihih (ma balance parle....) PL saumon fumé+fleurs de courgettes farcies+thé pour ce soir je ne sais pas ??????? vivimama je t'espère en pleine forme ainsi qu'Hélène! à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 11:47 Bonjour les filles ... Hélène alors ça fait quoi d'avoir un an de + ? pas trop de "raté" au resto ? Vivmama, bonne nuit ? Calme ? Pinpuss, félicitations ++++ , ça marche !!!! du tonnerre !!! Erratum: en 3 jours de régime "travail" c'est a dire tout et n'importe quoi ...ce n'est pas 1.4 kg mais ....400gr de ++ seulement Ouf !!! sport et régime pdt 4 jours pour "effacer" mes C******* !!! Je viens de rentrer de vélo, j'ai fait 15.281 km , vitesse moyenne 17km/h...1ère grosse sortie depuis de années !!! même pas mal au C** !!! MDR Journée PP. Poulet rôti sans la peau......
Voici qques photos de la piscine de mes voisins...a savoir qu'au sol les dalles étaient blanches imitation sable....une pure merveille !!! Ils ont décidés de rester en vacances car d'autres orages sont prévus ici et qu'a leurs retour ....ils ne seront plus en vacances avec le chantier qui les attends !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 11:48 une autre |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 11:50 le potager.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 11:52 Désolation ........................................ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 12:26 Bonjour les filles . desoolation oui .mais chez toi il y à rien .mais tu sais les bains de boue c est bien pour la peau. la pompe de la picsine elle fonctionné toujours . super le vélos walou .ma nuit c est jeudi soir .ce soir je vois courir à 20h avec une copine . pinpus super ta perte dit donc tu as une descente que même voudrait pas monter en vélos . bon apremidi les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 12:55 Chez moi l'eau est arrivée jusqu'à la porte , elle a "léchée" seulement !!! mon jardin a beaucoup souffert je viens de tailler, rabattre, arracher.......mais ce n'est rein ça va ...un peu de travail c'est tout . La pompe de la piscine est morte....tu penses bien...
bon je vais enfin manger,4 œufs durs et hop ça ira !!!!!
Bisous a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 13:17 Et bien de n est pas rien .tu crois que je doit acheter un scaphandre pour allez chez toi. bisous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 14:56 MDR !!! je pense que oui !!! il fait encore orage et il pleut ++++++. j'éteins internet a+++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 16:56 ça y est l'orage est passé....zut , y en a marre cet été !!!!
j'ai fait mon bio-flan psy....il refroidie je le gouterais ce soir. et je vous dirais ça ......j'ai fais chocolat/orange ..... |
Utilisateur122251 |
Posté le 16/07/2013 à 18:25 vivmama n'oublie pas pour venir chez nous avec les palmes car en ce moment il pleut et ce n'est rien de le dire. walou tu n'est pas patiente pour tes nouveautés j'espère que nous marcherons demain matin ce soir pour moi Aarf-hachis j'en avais mis au congel avec 1 fleur de courgette farcie et dessert je verrais dans le frigo j'éteins la "bête" à +++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 18:35 je vais allez courir dans les bois avec mon mari et une copine il fait très chaud je vous raconte toute a l heure .. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 22:06 Ce soir cuisses de poulet au cajun, journée PP sans fautes ...je suis très contente.
Avons essuyer encore 2 gros orages...nous avons monté d'un étage les tortues...on sait jamais !!! Je surveille le ruisseau.... Avons eut panne d'électricité encore, c'est tous les soirs ....y en a marre .
J'ai refais des bio-flans psy a la noisettes....ça sent bon .Je les mangerais froid demain .Je vous dirais ça demain...
Je vous souhaite une bonne nuit . a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 22:13 alors les filles je suis naze nous avons fini la course sous l eau un peu de pluie sa nous a rafraichie ....mais meme a l ombre quand c est orageux c est chaud .....ce soir j ai manger salade de tomates .gratin de courgette et tranche de gigot . allez les filles bonne nuit . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2013 à 22:13 http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 07:55 bonjour les filles alors la nuit a été calme .le beau temps est revenu mais sa a fait du bien cette petite averse mes dalles de terrasse en bois sont nikel propre . walou et bien je pense a ton voisin moi je crois que je serais inquiète ... bonne journee les filles bisous . |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/07/2013 à 11:46 Bonjour, Merci pour vos souhaits d'anniversaire. Oui, j'ai été gâtée. Chez nous pas de pluie ni orage. Oublie le régime pour moi. Et pas de pesée. On verra la semaine prochaine. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/07/2013 à 11:54 bonjour vivmama c vrai la température a baissé mais à chaque fois qu'il y a du soleil les orages approchent. pour moi je suis privilégiée je n'ai pas de coupures d'électricité tjours internet de temps en temps coupures de tv mais pas grave on a encore marre de ces orages walou et moi avons marché ce matin il faisait lourd mais c'est tjours ça de pris lorsque je suis rentrée walou partait faire du vélo. cela m'a fait du bien. les chiens se sont régalés à courir. surtout ma chienne qui a du poids à perdre. à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 13:20 Hello les filles.... Suis aller faire 15km de vélo, après le départ de Pinpuss . J'ai roulé sur une vipère !!!! beurkkk Aujourd'hui PP, gato de son+ bio-flan psy noisette ce matin ...hummm un régal. A midi, beef+ bio flan chocolat-orange, miam, miam. Cet aprèm j'emmène Cathy a St go. Nous attendons l'orage. Celui d'hier a fait de très gros dégâts au village, toitures arrachées, arbres cassés ,déracinés.....bref !!! la joie. Mes voisins rentrent samedi.....en + du reste ils sont infestés de puces au garage....ils ont de quoi faire....fini les vacances !!!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/07/2013 à 18:01 bonjour les cops orage pluie tonnerre notre quotidien en ce moment et du vent j'avais oublié vivmama ramène nous un peu de soleil dans tes bagages !!!!!!!!! hélène tu te laisses aller!!!!!!!!!!mdr walou ta promenade s'est bien passée ? réponse demain car je ferme boutique ...... ta crème au chocolat il faut du tofu soyeux tu en as déjà mangé ? tulipe est morte.........dur dur la marche avec nous ! mon genou a un peu réagie mais j'ai fait qu'en même du repassage, du pain, des flans et un peu de repos je trouve ma journée assez belle mdr demain matin kiné puis st go je pense que je serais claquée enfin va la vie à + les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 20:50 Bonsoir les filles .. Ma journée c'est bien passée...Cathy a eut mal au cœur ...derrière !!! Elle s'est trouvé qques fringues...quand a moi j'ai essayé des petits ensembles sympa , mais maintenant je fais une "fixette" sur mon bidon...alors je me regarde et je le vois partout....si ça persiste je fais un test de grossesse pour me réconforté !!! LLOL Donc rien acheté...si 2 paires de claquettes !!!
Ici l'orage gronde .....comme d'hab. Le village voisin a subit des dégâts, toitures arrachées, cheminées détruites, poteaux au sol, antennes couchées ...etc. !!!! Avons eu une petite coupure d'électricité.....donc d'internet. Demain grosse matinée...médecin, sécu, lidl et les courses....irais faire du vélo en rentrant après le repas de midi.....
Allez j'éteins l'orage gronde......
Bonne soirée les filles .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:34 et bien les filles pas cool chez vous .après le boulot j ai nettoyer mes volets a l arrière de la maison car c est a l ombre devant 35 degré et encore .je ferrais le devant le matin vendredi après ma garde de nuit . bonne nuit les filles a demain .a si j ai perdu 200gr .mais comme j ai un gros weekend avec des dudu copines je pense ce sera du plus lundi .bisous |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/07/2013 à 07:25 bonjour les filles tu as de la chance vivmama nous ne sommes pas gâtées en ce moment pour les orages et encore je ne suis pas loin de walou et j'ai moins de dégâts. le temps humide m'a empêché de bien dormir je me suis passée du synthol et 2 dafalgan codéïné puis dodo walou arrête avec ton bide........tu fais tout pour maigrir alors ne pas qu'à cela tout ira mieux après ton opération tu sais que nous sommes avec toi ! mets-toi dans la tête que quand tu maigris de partout ton ventre reste un peu le même à cause de ton éventration ce qui compte c'est ce que tu perds allez courage et optimisme je suis un peu dans le potage j'aurais dormi encore un peu mais il faut que je me prépare le kiné le jeudi n'a pas d'heure et ma voisine a commencé à me prendre la tête à cause des orages j'ai l'habitude il ne faut pas vieillir!!!!!!hihihihihil faut que je fasses attention mdr j'ai vu Cathy hier au soir elle partait de chez toi. vous avez fait pas mal de boutique ? à midi resto je vais faire attention car je suis en PP il ne faut pas se relâcher allez les filles à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 07:50 bonjour les filles walou pinpus a raison ton bidon ne partira pas comme ca coome maintenant tu es mince d ailleurs et bien tu as l impression que l on ne vois que lui .mais quand tu t aura fait opéré waaaa super la walou .en attendant il y a des culotte gaine enfin tu peu essayer .continue a maigrir comme tu fais allez . bisous les filles .je bosse que ce matin car ce soir je fait ma garde . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.