Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
-300gr encore ce matin !!!! Youpiiiii je suis donc a 82.1.
Pas de sport ce matin, j'attends mon ado qui est sous la douche (et qui va me mettre en retard !!!)pour faire tout ce que j'ai a faire ce matin ....
J'irais faire du vélo ce soir si ....pas d'orage ,ou peut être après 15H.
J'ai l'impression que le psyllium me fait du bien....a voir encore. Mais je n'ai été a la selle qu'une fois hier, et je ne suis pas constipé. Parce que mon problème de "bidon" ne se résume pas qu'a son envergure !!! le fonctionnement , depuis l'opération n'est pas top .Je me suis transformé en "canard". hi hi hi . Depuis Dukan, et les "sons" il a eut amélioration....de 20 fois/jour, je suis passé a 5 fois/jours ....et là , si c'est comme ça 1 fois/jour...je signe !!!!!!
Vivmama, je te souhaite un bon nettoyage de volets, reposes toi quand même avant de partir faire ta garde de nuit......
Pinpuss, bonne route ,bon resto et "bon coiffeur" !!! hi hi hi
Hélène , bon repos et on attends la pesée ..LLOL
a++
Utilisateur122251
Posté le 18/07/2013 à 18:38
bonjour les cops je suis de retour de st go grosse chaleur pas d'orages simplement un peu de pluie en arrivant à Lorp
j'ai la coupe militaire mais dans les rouges je ne pense pas que un régiment me prendrait ça fait un peu gyrophare. au resto je me suis un peu lâchée ce soir œufs durs et FB et tisanes. walou va t on marcher demain matin ?bon après notre conversation sur Skype je serais vrs 9h30
helène j'ai fait comme toi je suis allée au resto alors pas de PL ce soir PP
à demain mes biches bonne nuit à+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 18:42
bonne soirée les filles . ici il a fait très chaud .je fait ma garde ce soir et demain je termine a 7 h j irais courir et ensuite course et plein de chose a faire ...
bisous a demain ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 19:00
Coucou encore orage ce soir....
Je suis aller marcher avec Cathy,8 km en 2H soit 4km/h pas mal pour une reprise pour elle après 5 mois sans marcher....
Ce soir cannelés / salade verte.
Je suis très triste mon petit lapin "Ouate" c'est fait la "malle" par un trou dans la clôture que le vent a abîmée hier....j'espère qu'il saura se débrouillé seul.....
Pinpuss, on va marcher demain matin vers 9H30 et j'irais courir avant...vers 7H00....
Bisous les filles , bonne garde a toi Vivmama qui bosse cette nuit....
a++
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 20:05
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 21:21
Wzlou tu es trop loin .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2013 à 21:39
Bein oui ...mais tu vois mon bidou ? MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 07:54
moins 200gr ce matin...aller je vais courir a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 10:41
super walou allez ma nuit c est bien passer a partir de 4.30 j ai pu dormir ensuite en arrivant 10 km de cap en 1h10 et piscine et spa maintenant je vais en course a plus les filles continuer comme ca .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 11:20
Penses a te reposer quand même !!!!!
Venons de rentrer de la marche avec Pinpuss...les chiens se régalent !!!
Je ne repars pas a vélo de suite , 1) il faut "calou" , 2) ma mutuelle doit me rappeler...alors en attendant hop aux fourneaux....flan psy, poulet cajun, gato de sons.
Peut être de la marche cet aprèm, si Cathy ne boite plus !!!! et du vélo ce soir si pas d'orage !!! Hummm cela fait beaucoup de "si" !!!!
a++
Utilisateur122251
Posté le 19/07/2013 à 18:18
salut les filles
la journée s'est bien passée marche avec walou et nos animaux c vrai ils se régalent ensemble. ils font les fous......
AP kiné mon tortionnaire enfin il est gentil
PP midi escalope cordon bleu dudu + petit carré de fromage et thé/ c soir saumon fumet par les soins de mon JO
Tulipe ma chienne est à l'ombre et allongée de tout son soult
walou je te souhaite un bon retour au boulot avec du courage.....
vivmama tu as récupéré ta veille
Hélène que fais-tu ? où es tu ? on manque de tes nouvelles
allez à toutes bonne soirée et à ++++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 18:32
Apres midi sous le soleil, Cathy avait ses petits enfants a sortir....nous sommes allées en balade a travers les champs de foin....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 18:36
Les filles ....mon lapinou est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai serré contre moi et couvert de bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Une foto que nous avions fait a Décathlon.....Walou en pleine action au rayon canoë-kayac !!!! MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 18:39
)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 19:48
Coucou .walou regarde la première photo que tu à poste en 2011 quelle chemin.tu as fait.
je vais manger chez ma fille .moule frites .glace.bonne
soirée les filles .bisous.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 20:49
Oui Vivmama, c'est vrai que lorsque je me retourne...Wouhaou !!!! quel changement !!!
(foto du 11/7/2011 ci-joint)
Nous venons de faire , mon mari et moi ,9.300km...il s'est dépassé....je suis super contente de lui.....c'est une petite revanche sur la maladie.....
Bisous les filles je reprends le boulot pour 2X12H.
Bon week-end....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 20:57
maintenant...43 kg en moins !!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2013 à 21:00
Utilisateur122251
Posté le 20/07/2013 à 07:49
bonjour les copines
walou je suis très contente que le lapinou soit revenu si tu as besoin de JO pour la clôture demande !!!!! je sais tu n'aimes pas mais penses à Ouate et aux soucis que tu as eu
vivmama tu as raison il faut que walou retour un peu en arrière et elle s'apercevra du chemin fait.....
une nuit désagréable il va surement repleuvoir je suis désolée walou mais j'ai trop souffert
très joli les photos il y a un an tu ne serais pas rentrée dans le canoë hihihihihi......
je traîne au lit j'essaie de récupérer
allez à ce soir
Utilisateur122251
Posté le 20/07/2013 à 17:59
salut les copines
tout le monde travaille personne ne met un petit mot et bien j'ai réglé pas mal de chose surtout papiers qui faut suivre
lessive rangement nettoyage (pas de repassage) peut-être demain!!!!!!!
PL boudin et gratin de courgettes (de mon jardin) et thé
j'ai arrosé le jardin demain il faut à tout prix que j'attache mes tomates et encore les tailler
j'espère dormir cette nuit
walou câline bien OUATE plein de bisous bisous........
vivmama tu es en WE ?
à demain bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 19:06
Bisous à toute j ai du monde .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2013 à 22:06
Bonsoir les filles ....
Journée de 12H avec chaleur infernale dans les couloirs !!!! et ce soir en rentrant a 21H...j'ai enchainé sur 9 km de VTT avec Mr !!!!
...et là "ON N'EST NAZE !!!!"
Demain encore 12H et puis 2 jours de repos ......................
Pinpuss, mes courgettes pourrissent au jardin , ou sont dévorées par les limaces et les escargots...mais mes tomates poussent....j'en ramasseraient surement en Décembre !!! hi hi hi hi
Hélène des nouvelles .......ou est tu ? que fait tu ?
Vivmama...ça approche......Yesssss
Bisous les filles a demain je vais au pieu en + c'est la fête au village, pas dormie la nuit dernière . L'orchestre est a 200m même pas !!!!
A++
Utilisateur122251
Posté le 21/07/2013 à 19:00
coucou les filles
la journée se termine, ce matin je me suis occupée des tomates taille-attache j'aime m'occuper du jardin surtout de bonne heure mais ce matin il ne faisait pas très frais puis j'ai rempoté un vieux dipladénias. puis j'ai étendu du linge il a vite sécher
ce soir des nuages sont apparus mais pas de pluie alors j'ai arrosé
demain la rééducation continue
walou tu vas pouvoir respirer cette nuit j'espère...... demain tu vas aller courir ou vélo moi non car le genou me fait un peu mal
vivmama Hélène que faites-vous ? + de nouvelles
bonne fin de soirée à + bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2013 à 22:27
Salut les filles ...journée de n'importe quoi.....enfin pas DUDU..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.