Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 08:32

bonjour les filles je passe vite fait avant de partir .

walou tu peut marcher en temps .et si tu cour 4 km sans forcer tu peut de temps en temps le faire deux jours de suite .

bonne journée .a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:50

Bonjour les filles ...

Levé a 8H ce matin pas de C.A.P ,grand ménage !!! de haut en bas !!!

Julie reçois une copine jusqu'à lundi.

Faire la cuisine maintenant, et étendre le linge.

@Pinpuss, alors ça avance ton dépannage ?

@Vivmama merci pour le conseil je me doutais un peu parce que je ne force pas comme toi alors avant d'arrivé a la "fracture de fatigue" !!! LLOL j'ai de la marge !!!! MDR

@Hélène , tu as du soleil ?

Moins 300gr ce matin sur la balance....je dirais que ma croisière est souvent "houleuse" mais qu'elle ressemble étrangement a une "conso" parce que quand craquages il y a c'est du pain ou des fruits...alors je retente ma courbe a jour...je vais essayer de ne pas "craquer" psychologiquement en ne voyant plus mon poids "s'affiché" sur ma réglette !!!!!

Voila, a midi se sera crudités...œufs durs !!!

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:04

Yesssssssssssssssssss PISCINE cet aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:03

Tu as bien raison walou .il fait très chaud .la picsine c est super.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 17:50

3H de piscine !!!! que du bonheur ,merçi a mes voisins.....

Ce soir vélo avec Mr JC

Utilisateur122251

Posté le 12/07/2013 à 18:16

salut les copines

walou dans un message précédent tu me marques que ma courbe n'est pas à jour pour en regardant elle est bien notée au 9/07

j'ai une poule qui glousse alors on lui met le derrière dans l'eau froide (bain de siège) hihihihihih...

tu as bien fait de profiter de la piscine

entraines bien JC il faut que je demande au kiné si je peux faire du vélo puisque j'en ai un

demain je vais faire des abdos et du strep je vais voir comment ça se passe. il faut que je le bouge autrement que sur l'artro...

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:25

j'ai trouvé ça :

Le psyllium n'est pas un médicament, ni un complément alimentaire (il n'est même pas assimilé par l'organisme !), mais une simple plante inoffensive. Donc, pas de DJR (dose journalière recommandée) !

Afin d'éviter tout ballonnement ou incomfort, il est recommandé de commencer pendant 2 ou 3 jours avec 1 cuillère à café par jour dans un verre d’eau ou de jus, ou une soupe, compote ou toute préparation suffisamment aqueuse car le psyllium gonfle au contact de l’eau.

Mélanger et boire.

Après 2 ou 3 jours, renouveler cette prise 2 fois par jour.

Après 2 ou 3 jours, passer à 3 fois par jour.

On peut ensuite passer à 1 cuillère à soupe, avec la même progression sur 6 à 10 jours - 1 CàS 1 fois, puis 2 fois, puis 3 fois par jour.

Le corps médical affirme qu’un surdosage est « improbable ».

Il faut simplement boire suffisamment pour bien entraîner le psyllium vers l’estomac.

Il appartient à chacun de trouver sa quantité optimale en fonction des résultats obtenus.

Selon l'Agence européenne du médicament, la dose efficace peut aller jusqu'à 30 à 40 g de tégument de psyllium par jour, ce qui correspond bien à 2 CàS 3 fois par jour (EMEA 2006b)

Si vous ne voyez pas de résultat sur vos selles avec 3 grosses cuillères à soupe de psyllium par jour (c'est rare !), il vous faut consulter un médecin.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:35

http://www.proteinaute.com/recette_illusion_de_macedoine_enroule_de_jambon_vi(...)

http://www.proteinaute.com/recette_flan_bio_psy-10755.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu-10747.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_flan_poireaux_saumon_sans_tolere_san(...)

Utilisateur122251

Posté le 12/07/2013 à 19:54

coucou de retour les copines

walou tu as fait des recherches j'ai en retenu quelques unes on verra je les mettrais en ligne demain sur le premier article je crois qu'il était + clair demain je vais le relire et voir

je vais me préparer un gâteau corse le FIADONE demain matin avec de la faisselle au lieu de brociü (fromage corse) PP/PL je te dirais

bonjour vivmama tu vas bien pas trop chaud moi je suis contente avec cette chaleur dommage je n'ai pas la piscine cette année mais l'année prochaine si cela fera du bien à mon genou et je pourrais faire une rééduc aquatique.... bientôt nous nous verrons ...houpi...!

je vous laisse et vous souhaite bonne nuit à+

Utilisateur122251

Posté le 13/07/2013 à 08:13

bonjour à toutes

walou je t'envoie tout mon courage pour tes journées à venir. j'espère que le tonnerre t'a laissé dormir car moi il m'a réveillé

avez-vous été pédaler hier soir  ? et JC assure il faut qu'il s'entraîne bien pour être dans les premiers hihihihih !

Julie doit être contente pendant ce WE. as-tu mangé le plat que tu faisais hier et qu'elles sont tes conclusions....

ce matin personne en ligne

Hélène où es-tu ?????? que fais-tu ??????

je finis mon petit déjeuner et hop hors du lit à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 11:19

bonjour les copines walou tu bosses courage .ce matin soin du visage tranquille .nous allons a un mariage le vin d honneur et le bal ce soir .bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2013 à 14:04

Bonjour,

Mon anniversaire c'est lundi, le 15.

Ce matin j'étais de permanence a la bibliothèque. Je n'ai vu personne.

Ici il fait très chaud aussi. Dimanche c'est resto.

Sinon, tout va bien pour moi. Mais vous, que vous êtes actives !

Bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 17:43

Coucou les filles ..

Vivmama est partie "guincher" !!!! LLOL

Hélène les gens doivent être partis en vacances.....au soleil, un livre et une piscine ...hi hi hi

Pinpuss, j'ai mangé le aarf-hachis, trop bon !!! je l'ai mangé froid très bon...demain rebelote,suite et fin .

Mon service c'est allégé...2 DC / Jours ...du coup ça vide !!!!

En rentrant, a 16H je suis aller directe piquer une tête, j'ai fais 10 longueur et paf l'orage m'a sortie de l'eau !!! flute

j'y retournerais mardi , mercredi , jeudi et vendredi....

Utilisateur122251

Posté le 13/07/2013 à 18:42

http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html

il faut le manger très frais un délice tu me diras si tu le trouves aussi bon que je l'ai trouvé c pour les gourmandes et faciles à faire.....

bonne journée mon genou m'a laissé tranquille je suis le lapinou-météo je ressens la pluie 24 h à l'avance dès que ça commence il ne me fait plus +

JC a-t-il aimé le Aaarf aussi tu as vu facile à faire je pense à toi qui n'a pas trop de temps pour cuisiner "ton coach culinaire"

cela a du te faire du bien de piquer une tête

tout l'AP j'ai fait du repassage il ne faisait pas trop chaud j'en ai bcoup car JO lors du déménagement de Rouède a tout mélangé et ça va plus vite de laver que de repasser. je me le fais tranquille!!!!!

vivmana attention aux calories!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée à toutes à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 22:07

hé les filles un orage nous a privé d'électricité au village....donc plus d'internet, plus de télé, plus de lumière......au lit 9H03 !!!!! je viens de me relevé pour vous souhaité une bonne nuit )

Pinpuss , mon mari n'en a pas mangé parce que c'est tout pour MOI !!!! hi hi hi

aller je vous souhaite une bonne et douce nuit et vous dit a demain.....

Bye a++

Utilisateur68023

Posté le 14/07/2013 à 11:50

Bon dimanche ! Bisous

Utilisateur122251

Posté le 14/07/2013 à 13:20

Hélène comment vas-tu ? et bon anniversaire pour demain j'ai des problèmes de connexion et les dépanneurs doivent passer devant alors je te le souhaite avec un peu d'avance bonne journée à +

vivmama as-tu récupéré de la fiesta ? mais je pense que tu as déjà éliminé !

je suis en train de boire un bon thé puis je verrais ce que je ferais je pense à walou qui est au travail il fait un peu chaud elle aura bientôt 4 jours de repos c bien pour elle et je pourrais peut-être aller marcher avec elle c'est chouette lorsque que nous avons nos chiens avec nous on rigole de les voir faire

je vous dis à ce soir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:33

bonjour les filles le mariage c est très bien passer .la brioche miam .nous nous sommes coucher a 1h et a 6h30 debout j ai couru 20 km .j avais une grande sortie ....

alors la brioche est partie j ai perdu 1100 calories . alors j ai manger ce midi une petite glace .

je suis un peu fatigue je vais faire une sieste a l ombre du cerisier .très bon après midi les filles .

cette semaine je vais essayer de faire un bavarois framboises et fb o et crème très allégé .

Utilisateur122251

Posté le 14/07/2013 à 18:49

rebonjour journée tranquille car demain recommence la rééducation

le soleil a brillé mais maintenant les cimes des montagnes se couvrent peut-être aurons-nous de l'orage encore ce soir ?

pas de cuisine à midi filet de bœuf à la crème et au poivre+ flan+thé.

demain je vais revoir les recettes car j'ai envie de faire découvrir des plats à walou j'espère comme cela qu'elle ne grignotera pas enfin je le pense......!!!!!!!

je vais aller un peu dans le jardin les concombres commencent à pointer leur nez ainsi que les citrouilles les tomates attendent le soleil tous les jours

allez assez parler je vous dis à demain bonne nuit (vivmama) je ne vais pas me coucher hihihihihih.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:11

journée fatigante .il a fait très chaud .nous sommes allez faire un petit plongeon dans la piscine et ensuite spa .

bonne soirée les filles .

Utilisateur122251

Posté le 15/07/2013 à 07:41

bonjour les copines,

soirée arrosée (pas moi!!!!!!) le soleil commence à pointer son nez

walou j'ai regardé ma réglette comment puis-je la mettre à jour je ne comprends pas enfin ce n'est pas grave. la pesée de mardi se fera quand même. hier midi j'étais en colère l'alarme du garage en face s'est déclenchée pendant au mois 3/4 h le patron doit être en vacances et un des employés devait avoir le bip à distance ni arrivant de chez lui il a du venir j'étais à la fenêtre et j'ai dis que ce n'était pas trop tôt alors une "furie " est sortie de la voiture et m'a traité de "connasse" et JO lui a dit de fermer "sa g.......e" ils étaient très excités. ma voisine a décidé d'aller voir le patron ce matin car l'alarme se déclenche souvent et je te dis pas le vacarme!!!!!!!!

cet AP kiné. jour PP je ne sais pas ce que je vais manger ?

a ce soir bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:54

bonjour les filles .

helene bon anniversaire gros bisous .

hier je me suis coucher a 9h30 j était crever.

je vous souhaite une bonne journée .

Utilisateur122251

Posté le 15/07/2013 à 17:55

salut voici la journée passée ou presque le train train quotidien le soleil présent je ne sais pas si il y aura de l'orage ce soir au moins walou pourra se reposer

j'ai fait des flans chez le kiné ça a été à peu près

tulipe s'ennuie de Duc elle veut se promener avec lui " golden boy" lui de race et elle roturière hihihihih

demain jour de pesée ahahahahahah j'espère perdre un peu +

à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 21:08

bonsoir walou tu doit êtres très fatigue avec cette chaleur +++++.c est fatiguant mais il fait beau et cela va durer .vous avez de l orage le soir moi qui ne rammene pas un pull en vacances .la je vais devoir prendre la parka ..

demain je vais courir mais a 20h il fera moins chaud .

normalement jeudi je suis de nuit donc pas de travail jeudi apremidi et pas vendredi enfin c est une personne en fin de vie alors on ne sait pas .

je vous souhaite une bonne nuit .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.