Utilisateur36282
|
Posté le 10/01/2011 à 08:13
Bonjour à toutes et tous,
reinette je peux te prendre au mot quand tu veux et je peux même faire mieux... lol... j'ai ma soeur qui a son copain sur brest, donc le week, soit c'est elle qui monte, soit c'est lui qui vient, donc si ton envie est trop grande, dis le moi et vous vous donnerez rendez-vous à Brest pour que tu récupères une bourriche... hahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!... tu vois que tout est possible avec moi.
Celà dit, si tu viens au sillon du talberg un jour, laisse moi un p'ty message et ma porte te sera grande ouverte et même à celles qui sont de passage dans le coin, no soucis pour ça... Bravo pour ta perte...
dydy je crois qu'il est plus que temps que tu réagisses là et que tu passes en croisière aujourd'hui, tu t'envoies des légumes bourrés de vitamines et ça ira mieux après.
joligege tu as super bien perdu, au moins on se dit que ça vaut le coup de se mettre au régime quand nos efforts paient.
Frida, ça y est, son stock alimentaire dukan est épuisé, tu as pour finir tout englouti sur ton passage !
Titetournesol, haaaaaa je te comprends quand tu dis que les haricots étaient bons, je crois que dans ces moments là qu'on redécouvre vraiment le goût de chaque aliment, surtout quand c'est cuit à la vapeur et un peu croquants... J'arrête j'vais baver sur mon clavier...
Pour ma pesée de ce matin, marguerite m'a affiché 93.6 Kg ce qui fait -1.2 kg donc j'suis super contente. Yep làaaaaaaaaaa !!!...
Je vous laisse, mes p'ty poussins ne vont plus tarder
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tacha05
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 09:09
bonjour les fille bon bah 1ere journee de de croisiere aujourd hui et j avou ke j ai moin la motivation des 1er jour hier j avai fai des cooki maison pour mes loulou ouhlala la tentation etai enorme mai surprise pas de crakage j ai pri sur moi donc si je peu faire sa je pense ke je peu continuer vou en penser koi les filles???
|
tacha05
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 09:11
j ai une petite question pk sur ma courbe la date de debut change tout les jour moi du coup je capte rien mdr
|
fabygael
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 11:25
petit dérrapage ce week end avec soirée karaoké entre amis rosés et get, du coup je l'ai payé tous le week end +300 g et stagnation bien fait n'ai pas résisté a l'ambiance. BOn du coup plein de sport dimanche en PL et début de croisiere 1 pl/1 pp
PAS BIEN !!! v essayé de rattrapé le train en marche cette semaine, mais le moral n'était pas là et du coup lachage
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 12:19
Hello les filles,
ça a l'air d'aller bien pour vous toute..
mais je vous remette a toute que la culpabilité fait grossir ... donc on arrete de se lamenter sur ses écart qui on du nous faire plaisir a ce moment là et on se bouge les fesses pour les éliminés!!!!
Aujourd'hui reprise du taf et pas de ballade en amoureux avant 1 semaine sniff
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 12:27
@tacha05 de mon coté sur ta courbe je vois bien un debut au 3... Dite les filles est-ce qu'on est toute passé en croisiere?
|
steph01360
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 13:00
Coucou tout le monde!
Bon début de journée aujourd'hui car -300g. C'est pas énorme mais c'est toujours ça en moins. Et puis aujourd'hui c'est journée PP et là je me savoure un super......Surimi (heureusement j'adore ces trucs là Donc ce midi c'est 1 tr de jambon découénéet dégraissé, 1 tr de saumon, 1 carré frais aux herbes 0% et des crevettes pour la déco! Des surimis au cas où j'ai encore faim! Mais ça va!
Bon ce qui va moins c'est ma petite puce qui s'est levée ce matin avec mal de tête+mal de ventre: résultat, elle a vomit juste avant que je parte au boulot! La pauvre. Au secours papa reviens vite du travail (car moi c'était carément pas possible aujourd'hui) Apparement ça va mieux et cet après midi école car mon homme à une réunion importante (pas de chance merdouille) je croise les doigts...mais en même temps c'est épidémie de gastro et cie en ce moment!! Nous sommes cernés!!LOL
On est toutes passées en croisière me semble -t-il?
Dydy, j'espère que tu vas mieux avec des légumes en plus! C'est sûr que tu devais avoir un manque si tu ne mangeais que de la viande et des protéines en tous genres depuis une semaine!! Et le craquage est normal du coup!! Bon courage!!
Super joligege pour ta perte de poids!! Tes efforts ont payés!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et mobilisons-nous contre ces kilos superflus....et carément pas bienvenus!!
@+
|
steph01360
|
Posté le 10/01/2011 à 13:03
ah si je voulais rajouter : j'ai fais du pain de mie dudu...nickel; d'ailleurs il m'en reste un morceau pour ce midi. Par contre j'ai voulu me lancer dans les crêpes dudu, ben gros zéro. Trop de son d'avoine dans la dose indiquée, matière pateuse et ça met 3 plombes à chauffer et résultat : BEURK!! A moins que quelqu'un ai des conseils à me donner sur cette recette!
A bon entendeur...j'ai faim, et je vais manger!!
|
|
LENAIMA
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 14:11
Coucou les filles
Je passe en vitesse, j’espère que tout le monde va bien et que la motivation et là !
Moi ça va, stagnation ce matin sur la balance mais pas grave
Je pars au ski avec les enfants pour la premier fois le 5 février,
J'ai acheté une combinaison taille M la semaine dernier, je la ferme pas obliger de ne pas craquer sinon je serai très mal.
Bonne journée à tous
|
steph01360
|
Posté le 10/01/2011 à 14:55
je vous informe que joligege a créée un nouveau forum sur l'espace phase de croisière!
On se retrouve sur l'autre forum du coup!! On prend les mêmes et on recommence !! LOL
|
Blaster
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 16:58
Salut à toutes,
Aujourd'hui pas trop le moral contrairement à vous. Je ne sais pas pourquoi car n'ayant fait aucun écrat j'ai repris plus d'un kilo donc un peu le moral dans les chaussettes.
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais ça fout le bourdon ... Pour ma part je reste en attque jusqu'à mercredi inclus ( motivé )
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 17:11
Salut tout le monde. Je n'ai pas le temps de vous lire et d'écrire, il est 8:10, ma fille dort encore et il faut partir ds 10 minutes à l'école... Hier, super mal de tête et pris de 900 g : les boules !!! Aujourd'hui, je ne voulais même pas me peser et -1.1 !!! Je crois que je vais me peser une seule fois par semaine car sinon j'ai les boules pour rien. Du coup, hier, en fin de journée, j'ai fini les after eight : au moins 8 + la moitié du gâteau de Savoie de dukan. Super bon d ailleurs mais qd on commence, on ne s'arrête plus.... A plus. Bonne journée. Ps : après les choc, mon mal de tête était parti, sans doute manque de sucre ?
|
Utilisateur36282
|
Posté le 10/01/2011 à 19:20
sandrine, joligege a réouvert un poste dans la phase de croisière, vas-y arrive nous rejoindre.
Blaster vient aussi avec nous sur l'autre poste même si tu restes en attaques, on fait la route toutes et tous ensemble.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 20:44
salut les copines , je viens vous donner de mes nouvelles , je v'ai bien , moralement surtout , j'ai komeme perdu 300 g depuis iér tout en mangeant ce que je veux , pas d’écart bien sure , aujourd'hui j'ai fais le hamburger dudu au saumon ! j'ai pas voulu manger du pain blanc ! je garde encore les bonne habitude j’espère que vous allez bien , je ne vous quitte pas , je vous lis dès que j'ai un moment ! bisou et a plus !!!!!!
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2011 à 21:08
Merci Tyvamamo, j'arrive J'espere que je vais trouver.
Coulisa, vient nous retrouver aussi.
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 14:43
Le post meurt de ce coté ci
|
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|