Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 14:18 Reinette29 Bravo, mais malgré les petit écart c'est bien on reprend pas beaucoup, enfin moi pas encore fait d'écart donc voili voilou
frida3333 Oui on te vois mais pas bien du tous lol
LENAIMA a disney a cet heure si mais tu vas payer pour rien lol c'est mieux de partir très tôt en tous cas amuse toi bien, et pas de barbe a papa hein ^^
Les filles je suis en manque de plats lol je sens que à un moment ou a un autre je vais craquer mais mon homme me surveille grrr. Je veux manger un bon plats :'( Au secours lol |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 14:28 il ya de bonne recette sur le site !!! essaye-en quelques une !!! agrémente d'épice pour que ce soit moins fade !!! allez courage on va y arrivé !!!! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 14:31 Courage dydy, ne craque pas. Tu peux essayer de cuisiner un bon plat ou dessert dudu c'est bien si ton homme te surveille, il a raison, pour la peine tu devrais lui faire un gros Bisou |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 14:31 katell70 Oui c'est ce que je vais faire |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 14:40 hello tout le monde
bon j'ai lu que la derniere page héhé parce que j'ai pas le temps de lire tout ce qui c'est passé depuis 24h
Dydy : fais toi un truc que t'aime mais avec que des aliments tolérés tu verras ça fait du bien hier j'avais une soirée raclette chez des copains :( ingredient pour moi: viande de grisons, bresaola, cornichons, salade tomate sans sauce, carré frais 0% coca zero et en dessert une tisane pomme cannelle pour pas craqué je m'etais fait une portion de crevette poelée avant de partir
aujourd'hui j'ai envie de sucré j'ai acheté du chocolat maigre je vais me trouvé un gateau à faire , vous me conseillez quoi? |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 14:52 Ca doit etre le jour... pfff moi aussi j'ai vraiment envie chocolat mais j'ai pas pensé à en acheter du maigre... il va falloir attendre je suis vraiment loin d'un supermarché ( 40mn... ça décourage hein !!??) |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:10 j'ai fait du pain de mie dukan et c'est nickel!! Je conseille @+ |
Isamy 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:21 Coucou !
Bouhou, je vous avais écrit un long poste et j'ai tout perdu, quelle tête de linotte.
Bon, donc j'ai tout lu ! Mais je me sens pas capable de répondre à tout le monde, vous êtes vraiment trop nombreux. Toutefois, je voulais dire qu'il y a vraiment une chouette ambiance et de la solidarité sur ce poste, j'aime
Hier soir, j'ai pensé à vous pour pas craquer j'ai été très sage, au resto, j'ai pris une salade de foies de volaille, sauce à part et au bar, uniquement du coca light. Mes amis ont pas arrêté de me taquiner mais je suis fière de moi.
Je sais plus qui parlait de tête qui tourne. J'avais ça mon dernier jour d'attaque mais tout est revenu dans l'ordre depuis que je suis en croisière (et je prends des vitamines tous les matins).
Haut les coeurs pour toutes celles (et ceux ?) qui ont une petite reprise, je suis sûre que c'est pour mieux redescendre. En fait, on devrait regarder la perte globale sur une semaine (on serait contentes comme ça) mais je sais que c'est dur.
Bonne journée à tous ! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:40 Isamy, la tete qui tourne c'est moi... mais j'ai écourté ma phase attaque j'ai 3 au lieu de 4 jours, je pense que c'est mieux. Donc à midi j'ai accompagné le poisson avec des courgettes... miam ça fait plaisir. Bravo pour t'être accrochée hier au restau... je suis sure que c'est difficile de résister. @+ |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 17:04 REGIMEBENGA Pourquoi tu ne ferais pas du pain au chocolat avec de la vanille à l'intérieur
gdcausse Ben toute façon tous est fermée on est dimanche lol
steph01360 donne nous la recette please
Isamy Bravoooooo miss de ne pas avoir craquer Pour la pesée moi je ne tiendrais jamais une semaine sans me pesée c'est sa le problème Puis c'est mieux de se pesée tous les jours comme ça si tu vois que tu reprend tu fais très light le lendemain |
Isamy 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 17:21 dydy, la recette du pain de mie est ici : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html
(et si tu veux le faire au four, tu peux aussi. Tu le mets 20 minutes à peu près)
Merci pour les encouragements. Et t'inquiète pas, une semaine complète sans me peser, moi non plus, j'y arrive pas. Je dis juste qu'idéalement, on devrait se dire qu'on a perdu x kgs en une semaine et pas repris quelques centaines de grammes en un jour. Mais moi aussi, je suis pareille.
Gdcausse, j'espère que ça va aller mieux en croisière. Et c'est dingue hein comme les légumes peuvent nous sembler aussi succulents |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 17:28 Recette du pain :
2cs son d'avoine + 1cs son de blé + 1/2 sachet levure chimique + 1cs fromage blanc + 1 oeuf. Mélangez bien le tout et au micro-onde pendant 4 min. Laissez refroidir et c'est prêt !
Certe ça peut paraître bizarre comme pain mais pendant que mes filles et mon mari mangeaient leur ration de pain, et bien je ne me sentais pas lésée. En fait j'ai pris un tuperware style les petites boîtes micro-ondables et ça me fait ma ration journalière de pain de son d'avoine et de blé!
ils disent ça sur le site concernant ce pain "Les plus gourmandes ajouteront un peu d'arôme de pain grillé, ou toutes les épices imaginables. Parfait en remplacement de la galette Dukan, ce pain vous apporte la dose journalière de son. Vous déjeunez à l'extérieur ? C'est la base idéale pour vos sandwiches avec une mayonnaise sans huile, un peu de jambon de poulet et quelques morceaux d'oeuf dur. Pour la cuisson au four, référez vous à la recette du Pain Dukan au four"
Quelqu'un a une recette de tomates provençales? |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 17:35 De mon coté j'avais trouvé une recette de pain que j'ai pu faire au four et franchement c'était super bon avec du fromage 0% carré frais. Le seul problème c'est qu'il faut le manger dans la journée car le lendemain il est caoutchouteux et donc immangeable |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/01/2011 à 18:14 Salut la compagnie !!!...
ca y est, enfin je me pose ça fait du bien aux gambettes.
Mumu tu as du penser très fort ce matin à moi car j'ai mangé 6 huitres en guise de ty déj, j'adore ça, j'en mange toutes les semaines, et rien que pour toi je t'en ai ouvert une Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/01/2011 à 18:20 bah zut, ça a affiché avant que je finisse.
Je vois que ça va à peu près pour vous toutes, à part, frida si ma mémoire est bonne qui a pris 900 gr, c'est vrai que c'est ragent mais on ne peut pas toujours expliquer ces montées qui nous cassent le moral pour la journée. Ne t'en fais pas, ils vont repartir comme ils sont venus.
En rentrant j'ai mangé 3 oeufs durs avec la mayo dukan et de la salade verte avec un filet de citron et du fromage blanc avec du son d'avoine. Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire, pas très faim car mangé à 15h00 à mon retour donc j'vais bien voir.
Dydy ! ta crème il faut la laisser un bon moment et tu peux vaquer à tes occupations ou alors il vaut mieux la mettre le soir et s'allonger en ne faisant rien, du style regarder la télé... lol... personnellement ça m'interesserait de l'acheter si je pouvais la mettre en me levant et la laisser faire de l'effet durant la matinée par exemple. Tu peux regarder la notice s'il te plait ??? merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 18:22 Miam, elle a l'air super...pile comme je les aime. ça fait envie mais sans pain c'est un peu dur dur . je vais m'organiser pour un pain de mie dudu et une escapade poissonnier. |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 18:38 Tyvamamo! Merci pour cette délicate attention!!!! ELle est où^la perle? lol En tout cas rien que d'la voir ça donne envie! Je crois que je vais pas tarder à en acheter! |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/01/2011 à 18:52 si tu dois en acheter, regarde bien la date de mise d'emballage sur la bourriche. Nous on les vend direment du producteur (qui est ma patronne) aux consommateurs qui sont mes clients. Pour te donner une fourchette de prix, la n°3 est à 4.80€ la douzaine et elles sont de paimpol, se sont des huitres de pleine mer, pleines d'iode et super extra pour la santé... lol
j'opte pour du FB à 0% ce soir car pas très faim, mais pas envie de ne rien manger non plus car je risque d'avoir faim cette nuit. Après je file à la douche et au lit car le poulailler est plein de ty poussins demain.
Bonne nuit too'l'monde
PS : la perle est autour de mon cou... hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Isamy 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 19:31 Miam des huîtres, j'adore ça, mais j'en mange rarement, c'est pas facile d'en trouver dans un pays où on a pas de mer...
Faut que je me prévoie un petit séjour en Bretagne |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 19:40 Hello, les filles j'espere que out le monde va bien... j'ai la flemme de tout lire désolée... hier moi le restau c'est bien passer tartar de thon... saumon grillée... saumon cru et legume vapeur... le japonais c'est nickel en cas de regime... j'ai bu 2 verre de vin mais comme j'avais marcher pas loin de 3h en tout dans la journée -700 gr sur la balance ce matin... aujourd'hui j'ai pas vraiment fait de repas.. mais c'est dimanche et je suis en journéee PP je vais me faire un bon steak sur grill tout a l'heure j'ai fait une belle promenade a montmatre avec mon mari... les marche c'etait dur mais j'ai tout monté à demain |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 20:20 salut les filles et les gars ...
pas eu le temps de tout lire : vous êtes tous de vraies pipelettes !!!! bon, j'ai trouvé ma viande des grisons, ça ressemble bien à ce que j'imaginais ... pas encore gouté mais ça devrait le faire !! Par contre pas trouvé la soupe miso ??? où la trouvez vous ?? magasin, rayon ... je veux tout savoir !!! aujourd'hui légumes (des choux fleurs, je pensais pas en rêver un jour !!!) c'était mon 1er jour en croisière ; dans la foulée, je m'étais fait un jour de plus en attaque ... je savais qu'aujourd'hui ça allait pas être terrible car galette des rois dans ma petite commune (une cinquantaine d'habitants) donc pas question d'y déroger !!! une part de galette frangipane et une coupette de mousseux, j'espère que ça passera inaperçu !!!! bonne soirée et bonne semaine |
sdrine 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 20:28 coucou tout le monde bon pour moi c'est pas tres glorieux !!! encore au meme poids ce matin et je crains le pire pour demain matin !!!! et oui c'etait le fameux repas de famille !!! du coup j'ai mangé de tout mais en petite quantité !!! (y'en as qui vont me detester mais j'ai mangé du fois gras, du gratin de cardon, de la brioche et 1 chocolat !!!) bref tout ce qui est interdit ! ce soir je me suis juste fait une escalope de poulet grillé et un yaourt 0 on verra le verdict demain sur la balance !!! |
Utilisateur20963 |
Posté le 09/01/2011 à 20:43 salut les filles , désolée je rentre juste de week end,décider comme toujours avec nous au dernier moment.Temps pourri... ai beaucoup pensé à vous pour ne pas craquer ...MERCI sdrine si tu n'a pas pu faire autrement ce n'est pas grave l'essentiel est que tu ai rattrapé le cap ce soir.je pense même que demain tu n'aura rien pris.Moi je ne me suis pas pesé lacerise pour faire la soupe miso je trouve les cubes au magasin bio noiselk,ici pas de "vrai" japonais on doit aller à toulouse si on veut bien manger... je lirais tout plus tard (depuis samedi matin ,bonjour la tartine..) à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 21:16 Bonsoir les filles, j'ai un petit conseil pour vous, essayer de prendre vos mesure tous les jours, ventre, cuisse, hanche... Comme ça quand vous ne serez pas satisfaite de ce que la balance raconte vous les prenez et ça serais peut être moins démotivant car vous vous affinerez. Par contre je ne suis pas contente de moi se soir :( j'ai fais un tit malaise car je ne mange plus assez et étant donnée que je suis écœurer de tous j'aurais pas su avalée encore de la viande, donc j'ai manger 1 petite assiette de pâte sauce bolo. Ailla aille aille la balance demain, je sais c'est pas bien :'(
Isamy Merci pour la recette, c'est trop chaux de ne pas se pesée lol
Blaster un homme qui cuisine wawwww
tyvamamo J'ai plus la notice lol, mais moi j'en met matin et soir ça marche bien franchement ^^ Tu as combien de loulou demain
sdrine DU FOIE GRAS ???? :o on vas te botter le cul miss |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 21:18 Malheureusement, le week end est dur pour la plupart des gens car il y a toujours les invitations ou les repas en famille.
Mais bon, comme dirait une célèbre menestrele " Résistes, prouves que tu existes " |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.