Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:10
lol et je viens de remarquer qu'on a les mêmes échelles de poids
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:13
Mumu ! C genial ça ! Oui avec plaisir fin janvier ou février pour un café ou coca light ? Tu es Verdunoise d'origine ?
Moi je suis née en Alsace à Strasbourg c marrant. Tu m'étonnes Verdun c morose en ce moment mais il parait que l'été c beaucoup plus sympa : quand j'aurai mis ma jolie robe taille 38 je pourrai en profiter ! lol
Non serieux les filles je sais pas vous mais ça commence à etre difficile le regime....
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:18
Je suis partie 30 secondes et une page de plus Ok, un peu plus quand meme. Et oui, j'ai resiste aux crepes, mon mari les a fini. Je viens d'enlever toutes les decos de Noel, ca fait tristounet quand meme. Par contre, il y avait des boules au chocolat et des bonbons en forme de canne ds le sapin et je n'ai pas craque !!!!
J'ai encore du rangement donc a plutard.
Salut les filles et surtout, ne craquez pas et la boite a bonbons ne devrait pas etre a portee de main. Demande a ton mec de la cacher quelque part. Pas comme mon mari qui va cacher des trucs ds les placards que j'ouvre tous les jours...
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:20
D'ailleurs Frida, tu peux peut-etre envoyer ta photo comme ca en message. Je ne sais pas recadrer, desolee. Je suis sur l'ordi, pas de clavier avec accent, j'espere que vous arrivez a comprendre ce que je raconte
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:23
Ah oui mmu ! tu mesure combien ? moi je fais 1m60 j'ai 33 ans et 4 enfants , le site dudu ma conseillé 68 k , je sais pas pourquoi , quand j'ai fais ce régime en 2008 je suis arriver a 58 , mais je me trouvai encore un peut rondelette !
tiens ! on va voire la différence de notre courbe , ça te dis ? c'est qui qui perds le plus , moi c'est un truc que j’adore faire , ça va m'encourager a suivre ce régime avec vous !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:27
moi j'ai eu des nougats , les gentilles rois mage nous en distribuer pleins pleins , hereusement que je n'aime pas trop ça ,
dans ma chambre il ya un tiroirs ou mon mari cache pleins de chocolat et bonbon , ça va je ne craque pas !
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:30
frida oui je suis originaire de Verdun j'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans mais j'y reviens encore très régulièrement famille oblige!
Coulisa je mesure 1m67 et le site me conseillat de m'arrêter à 58 kg
Je vois que pas mal de monde a envie de craquer en ce moment. Moi pour l'instant ça va tant que je suis à la maison mais j'appréhende trop lundi et mardi. Je vous rappelle en quelques mots je vais en formation dans un hotel 3 étoile et on a pas le choix des menus. Je vais donc manger mais en essayant de limiter les dégats! aïe, ouille... je sens déjà les coup de pied au c.. qui m'attendent mercredi! lol
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:31
Moi les gamins que je prends en charge m'ont offert des chocolats. C'est un supplice de les ranger dans le placard
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:32
Ah oui ! la ça va être trop dure pour toi ! bon courage
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:38
coucou les filles! Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires depuis ce matin! Ca va trop vite!
Bon aujourd'hui c'était pas paté-pain !! LOL J'ai été très raisonnable; Le matin comme d'hab. Cool. A midi j'ai fais du cordon bleu dukan (c'est trop trop bon) et du coup mes filles en ont mangé et elles ont adoré. Bon elles l'ont accompagné de pâtes donc forcément!. J'ai aussi mangé un carré frais nature 0% et c'est tout !!
Ce soir, il restait du cordon bleu donc j'en ai remangé, avec une petite folie en entrée (façon dukan bien sûr!) : saumon+fromage frais + 5 crevettes + citron + 1 yaourt 0% en dessert!
Bien sûr, beaucoup d'eau + thé...dans la journée. D"ailleurs j'ai trouvé un ice tea 0% de calories ligne et plaisir.
Pour les petites soirées en amoureux, c'est impératif pour assurer une vie de couple normale. Mais si les soucis de voiture ou autres sont là.!! Justement ça permet de faire un break et d'oublier l'espace de quelques heures les petits problèmes. Donc appelle une babysitter !!!! Tes amies doivent bien connaitre une fille de bouche à oreilles qui est sérieuse !! Si la famille ne t'aide pas et ensuite tu leur enverras la facture !! LOL!! Bon !! Donc ne déprime pas, demain se ra un jour meilleur et tu trouveras bien une solution de t'oxygéner avec ton homme!!
Bon ce matin je suis allée chez le médecin qui après m'avoir donné des médicaments pour l'estomac qui ne sont plus très efficace, je dois prendre RDV avec un gastroentérologue ! Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des examens comme ça? je suis un peu inquiète car j'ai toujours peur qu'il me trouve une maladie quelconque.
Voilà! Demain c'est une journée PL !! Des idées menus pour demain SVP???
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:45
Bon courage a toi ! mon mari avait des problème dans l'estomac aussi ! au faite il avait des remonté acide du coup il a fait un examen (fibroscopie )conclusion , des bactéries , depuis il prends du mopral ou de l'inipompe , ça va beaucoup mieux , mais il surveille toujours ça nourriture , pas d’épices et pas trop de gras !
bon courage a toi
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:50
Bon allez bonne nuit a toutes , moi je v'ai m’allonger , je suis trop fatigué , bon courage , soyez sage !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:54
Steph, tu as quoi comme pb a l'estomac ? Pour moi, depuis que je fais le regime Dukan, ca va bc mieux. Je me reveillais la nuit, ca me faisait meme vomir parfois. C'etait de trop manger, surtout le soir. Donc je touche du bois, ca va super mieux. Peut-etre qu'une fois que tu auras perdu du poids (+ que 2.2 kg) ca ira mieux.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:08
Step je n'y connais rien en probleme d'estomac donc je peux pas t'aider... Mais j'espere que ca va aller !
Je me sens lourde ce soir ! Ca m'étonnerait que la balance baisse encore demain... Vous tenez le coup vous ?
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:10
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui dur journée, pas très dormi cette nuit debout 4H impossible de trouver le sommeil
en plus la balance est encore en hausse +200g j’espère une perte demain car c'est frustrant.
J'ai fait les courses : tofu, agar agar, édulcorant, liquide, son d'avoine, Maizena et Profitar je vais enfin pouvoir essayer des recettes
voilà j'attend que ma tite puce s'endorme ensuite dodo
Bonne soirée et je souhaite à toutes une belle perte demain
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:14
Cool pour les recettes Lenaima... Et j'espere aussi que ta balance va te donner de belles surprises demain. C bizarre moi aussi j'ai des problemes de sommeil, et vous ?
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:17
Pour mes problèmes d'estomac, je pense aussi au fait que je mangeais beaucoup trop (d'ailleurs mon mari me le disait que je mangeais trop...parfois plus que lui) mais c'est vrai que c'est dur de manger moins quand on a l'estomac qui en réclame toujours plus! J'espère que ça va aller mieux. Je me sens déjà plus légère même avec une perte de poids faible pour l'instant. Je passe sur la balance demain matin, alors on verra!
Demain, je profiter d'être à la maison pour me faire mon menu de la semaine et faire un peu de cuisine genre brioche dukan et autre plats comme tomates provençales...
J'attends vos idées menu PL ou PP. Histoire de voir si je suis OK avec ce que je mange!
Je tiens bon, à part mon petit pétage de cables avec mon pain - pâté de cette semaine !! Je ne suis pas prête de recommencer!!
Allez je vais me coucher! et ne soyez pas trop bavarde!!
Bonne nuit a toutes...et à tous
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:20
non moi ca va !! je suis super fatigué meme !!! j'ai hate de commencer les legumes demain !!!!
moi je stagne un peu la mais j'espere qu'en commencant les legumes ca reprendra !!!
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:23
En fait, Dukan devrait nous dire de nous peser et de nous mesurer. Je n'ai pas enormement perdu (plus que lorsque je faisais Weight Watchers donc contente) mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu en cm. Mon ventre est bc plus petit, les bourrelets moins importants. De plus, je ne sais pas vous mais ca depend ou je mets ma balance mais elle ne va pas me montrer le meme poids. Ca doit etre le sol, le carrelage. Donc je la mets tjs au meme endroit et je ne la bouge plus. Tant pis pour la poussiere
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 22:32
moi je dors bien , même mieux qu'avant le régime ...
steph l'estomac mon beau-père en avait quand il avait beaucoup grossi , mais depuis que ma mère l'a mis à la diète tout est rentré dans l'ordre !
bon je vous laisse , je vais dans mon lit avec mon bouquin .
bonne nuit mes beautés et à demain matin pour de nouvelles aventures !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 22:38
Bonsoir bonsoir mesdames,
46 pages woahou j'ai pas la force de tout lire donc je prend en cours de route . Journée INFERNALE : je n'ai pas perdu de plus je me suis tordu la cheville au point qu'elle craque donc hosto et bla bla bla donc pas le moral ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite une bonne nuit pour celles qui vont allées se coucher
A demain pour de nouvelles aventures
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 23:07
A ben décidément c'est pas la journée aujourd'hui j'espère que ça va aller blaster il t'on dis quoi a l'hosto ?
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 23:21
Méga entorse !! Moi qui reprend le travail lundi après mes 2 sem de vacances, ça va être joyeux
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 23:39
Bon courage Blaster, je connais le probleme et j'espere que tu ne vas pas etre platré ! C ce qui m'est arrivé cet été. Et c'était lhorreur en plus de la prise de poids.
Bon moi je deprime, comme une conne je me suis pesée après ma douche et je fais plus de 2 kilos de plus que ce matin. Impossible que je maigrisse d'ici a demain. Pffff; j'ai surement repris. Ca m'énerve j'étais super contente.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 23:41
Pas de dodo pour moi. Je viens de me faire un burger, c'etait pas mauvais mais je crois que j'ai mis trop de levure... Vous pouvez me dire exactement le poids car ici je ne trouve pas la levure en sachet, elle est en poudre. D'apres ce que j'avais vu sur le net, c'etait 12g.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.