Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:41 Merci pour le soutien J'ai l'habitude des entorses je fais du basket donc ça arrive souvent
Pour ma part, j'arrête de me pser tous les jours car cela change tellement que tu peux passer d'un état euphorique à dépressif en une pesée |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:42 Sandrine : Hors de question que je m'arrête je reprend lundi après 2 sem de congés pater |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:44 il est space ce forum, je traitais ma balance de Salo... en disant qu'elle me nargiuait et mon message n'a pas été pris en compte ! suis trop vulgaire en fait |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:47 tu fais quoi comme taf blaster ? |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:48 Responsable logistique pour une grande enseigne de meubles suédois |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:48 ah ah ah Frida !!! Ca t'apprendras Je vous laisse, je vais faire les courses. A demain ou dans la nuit pour moi car il va me falloir du temps pour tout lire si j'attends le matin |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:50 Ok ben moi je vais me coucher ! On peut citer Ikea sans se faire engueuler non ? lol bises à tous ! |
Helenita 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:52 Coucou les Pipelettes! Courage tout le monde! On y croit! Je compatis avec les déprimes, les écarts, les bobos, et tout et tout!
Moi j'ai fini de préparer ma valise, demain je file à paris pour quelques jours! je ne pourrai me peser que vendredi, ça va faire une pause balance! Frida! t'inquiète pas, je suis sure que demain matin tout ira mieux.
Dydy, beaucoup de courage.
Sandrine, la levure, c'est 15g le paquet ici. ce matin, j'en ai mis un peu moins de la moitié de levure et ça piquait un peu!
Courage Blaster pour la cheville.
Des bises à tous, à bientôt (je peux vous lire, mais je ne pense pas pouvoir écrire depuis mon smartphone!), et ne craquez pas!!! |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 23:56 Merci Helenita. Amuse-toi bien a Paris : tu en as de la chance J'ai un Iphone, je peux lire mais pas poster des commentaires. Changement de programme, petite sieste au lieu des courses |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 00:00 Je sais ce que c'est d'être platrer un moment donnée quand je faisait du basket je me suis cassée une fois la rotule et apres sa chaque année je me la ressassais donc plâtrer toute la jambe pfff c'est trop la m*rd*
Bon sur ce je vais me couchée a demain tous le monde bisous |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/01/2011 à 06:54 Bonjour la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,
Coulisa si j'étais toi je choisirai de continuer à faire plaisir aux enfantss, mais tout en continuant de résister à la tentation... lol... se serait vraiment dommage de lacher maintenant. T'imagine un p'ty peu, dans quelques semaines ou tu auras atteind ton poids voulu, tu te diras : heureusement que je n'ai pas craqué mi janvier... et oui, la vie est pleine de joies, mais aussi de sacrifices et il faut savoir s'adapter le moment voulu...
Dydy, heuuuuuuuuuuuu !!! pour les personnes de 80 ans, tu oublies en ce qui concerne la garde de ton petiot, pour un peu qu'il pleurt la nuit et qu'ils ne l'entende pas. Par contre l'idée d'une jeune fille qui viendrait le garder chez toi c'est super. Courage dydy on est là pour te soutenir.
Frida, perso je ne trouve pas ce régime difficile. Au contraire ! comme je perds bien, ça m'encourage et en plus je mange à ma faim. Pour ce qui est de recadrer ta photo, je ne sais pas non plus. Peux être qu'il faudrait que tu la travailles sur photo shop avant.
Blaster c'est pas d'bol pour ta cheville, au moins tu ne risques pas de botter le derrière des filles qui craquent légèrement... lol... J'plaisante biensur. Un bon repos aujourd'hui avec de la glace dessus et ça devrait déja aller mieux demain, avec après une bande pour la maintenir et ça devrait te soulager.
Sandrine, finit la déco de noël ??? j'espère que les sucreries sont allées dans le placard
Helenita je t'envie d'aller à Paris cette semaine, j'y ai vécu 11 ans, j'étais secrétaire chez des avocats et j'habitais au 1 rue de Liège entre la Place chicly et St Lazarre. Haaaaaa que de bons souvenirs...
Pour toutes les autres je ne peux pas vous reprendre toutes car vous êtes trop piplettes et je n'ai pas tous les noms en tête.
Pesée de ce matin - 400gr ce qui me fait (-4kg pour ma phase d'attaque). Je passe en croisière aujourd'hui, donc journée PL et ce midi, enfin à 14h30 quand je rentrerais, se sera steack haché - salade car après il faut que je file. Hier soir je me suis faite mon pavé de saumon, un vrai bonheur et j'avais fait une mayo dukan avec, un vrai régal. Du coup j'aurai du en prendre 2, mais bon, j'en referai dans la semaine.
Bonne journée à toutes et à tous, je reviens peut être vite fait en rentrant des huitres, sinon en soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 09/01/2011 à 06:58 je ne comprends pas car ma règlette n'a pas changé. Bizarre ça ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Helenita 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 08:59 Coucou!
Tyvamamo, bravo pour cette attaque fulgurante! Je suis contente moi aussi de ce régime pour l'instant, everything's perfect!
Bon dimanche à tous!
bises |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 09:33 tyvamamo Bravo ça diminue bien dit dont, alors tu as enfin combler ton envie de pavée de saumon lol ^^
Helenita Bon dimanche a toi aussi |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 09:34 Aujourd'hui rien perdu :'( je commence à stagner snif j'aurais aimée perdre au moins 100 gr mais je suis constipée depuis 3 jours donc ça peux peux être jouer aussi |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 09:46 Bonjour à toutes. Moi aussi pbleme de constipation, mais je suis maman de 4 enfants et le dernier a 2 ans, il me restait des suppo à la glycérine... je sais c'est pas trés glamour mais ça m'a bien aidé et en plus c'est rapide (+/- 30mn). Par contre ce matin gros problème de tête qui tourne ( je me suis cognée partout en me levant ce matin...pfff) Est ce que quelqu'un sait si ça va mieux en passant en phase croisière, vu ma perte en 3 jours je pense que je pourrai supprimer 1 jour d'attaque et du coup peut etre supprimer les vertiges. ???? |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 09:48 Bonjour les filles , moi j'ai perdu au contraire , 'jen ai repris ! conclusion 20 mn de velo , jai transpirer a mort , ça fat du bien ! j'ai décider de faire un autre régime , ça s'appel le permis de maigrir , c'est un régime de case , ou il faut compter les calories, au moins là je pourrai manger de tous , jai decider aussi de faire du sport tous les jours , courir 1 h et quand il fait pas beau je reste a la maison et ça sera wiifit ou velo ! je l'ai dèja essayer ce règime il est très bine aussi , on mange de tous , on a même le droit a la pâtisserie ! ça veut pas dire que je vai vous quitter , non , je vous lirai toujours , et je posterai aussi ! je trouve que ce régime (dudu)n'est pas adapter pour moi , certe je vai vite perdre mais apres il faudras tenir apres , et resister a la tentation ! |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 09:51 Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Moi ce matin, j'ai perdu 500g tout en étant, comme la grande majorité d'entre vous, constipé
Ce qui me rend satisfait de cette perte ( à défaut d'être satisfait de perdre ma cheville )
Bon dimanche à toutes.
Petite question : Combien de jours comptez vous faire la phase d'attaque ? POur ma part 10 jours |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 09:55 Coulisa, bon courage pour ton nouveau régime... en tout cas on sent de la détermination à perdre du poids Tiens nous au courant et pense à nous en mangeant un éclair au chocolat ou un mille feuille ou une tartelette aux fruits ou un st honoré ou une galette frangipane ( c'est la saison...LOL) ou ou ou ou ...... NON je blague !! je crois que je vais bientot avoir des hallucinations .... MDR
Allez bonne journée à toutes |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 10:03 Au secours ma balance affiche plus 900 g ce matin... Sans cecart aicun. J'étais tellement contente d'avoir perdu 700 g hier, hé ben voila. Bon, je ne me décourage pas mais c'est quand meme pas cool. bises ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2011 à 10:05 gdcausse Oui tu n'as pas beaucoup à perdre je pense que tu peux supprimée un jours d'attaque tu sais car tu risque de faire des malaises. Chuttttttttttttttttttttteeeeee tu me donne envie lol
coulisa C'est un genre de wait wacher en faite ? Je connais une dame elle a perdu 19 kg avec ce régime mais en 2 ans seulement, moi je recherche quelque chose de plus rapide. Mais tu n'as pas grand chose à perdre donc tu sera vite à ton objectif Courage
Blaster Oulalala blaster 10 jours c'est beaucoup tu dois impérialement être suivis par un médecin car tu peux faire des carence. Moi je fais 7 jours lundis inclus donc 8 jours quoi je commence les pl mardi Bravo pour ta perte ^^ |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 10:07 merci dydy , au fait c'est un regime qui te permet de perdre 1k8 pas semaine , mais ce qu'il est bien c'est que tes pas frustrè ! http://akbb.pagesperso-orange.fr/permis_de_maigrir.htm |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 10:07 Bonjour tout le monde ! Comment le site nous dit notre poids? Moi j'ai tout calculé sur le site et j'ai vu nulle part quand il nous conseillait notre poids. Merci de m'aider. Bon, côté sport je suis un peu flémarde mais je me soigne ! LOl !!! Hier c'était journée ménage, "enlevage" de déco de noël, la grande au poney le matin et à un anniversaire l'après-midi, puis en course avec la petite...Bref! Je pense que ça m'a fait pas mal de sport dans la journée! Ce matin, verdict de la balance : rien perdu - 79,8 kg. Je suis déçu mais je continue! Aujourd'hui c'est journée PL. Je ne sais pas encore ce que je vais faire à midi. @Blaster : courage pour l'entorse et bon rétablissement @Helenita : merci pour tes conseils et bon séjour à Paris @Dydy : j'espère que tu vas mieux qu'hier?
@+ |
LENAIMA 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 10:11 Bonjour les filles,
vous inquétez pas, après deux jours de hausse alors que aucun écart aujourd'hui -900g youpi Pour la constipation, je prend la Mediflor constipation passage ça marche très bien |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 10:19 Ca y est j'ai trouvé les indications DUKAN concernant mon juste poids !!! Ca me fait penser au juste prix!! LOL§ Bref!! Donc phase d'attaque 3 j, je suis bon car il m'indique une perte de -1.2 kg et j'en ai perdu 2 kg! Puis phase de croisière : 104 jours avec une perte annocée de 13.6 kg que je vais atteindre au mois d'avril ! Cool, si je résiste je vais pouvoir me mettre en maillot sans complexe cet été! 148 jours de consolidation pour installer ce poids et toute la vie pour le garder!! Bon ça me redonne la pêche!! allez c'est parti en journée PL!! Des menus PL !!des menus PL!! SVP comme ça j'aurai le choix!! Bises à tous et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.