Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 18:55
merci sandrine pour tous ces renseignements ! un client de mon mari doit lui donner l'adresse de l'organisme qui s'est occupé de sa petite fille .je suis daccord avec toi partir après le lycée je ne suis pas trop pour , et puis il ne manquerait plus qu'elle rencontre l'amour de sa vie là-bas hein !lol
dydy : en général ma soirée telle que je te la raconte , on n'avait pas le temps de voir un film ...mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 18:55
joligege non j'ai personne a pars les 2 mamy
Sandrine_1972 chez les amis non j'ai pas confiance je ne serais pas le laisser chez une amie même pas chez parrain ou marraine, c'est la première fois qu'il dormirais quelque part et je préfère avoir confiance a 100% de ou je le met
Je te jure que j'en ai bien envie de grignoter mais comme tu dis je le regrettais encore plus, et pas trop le morale d'aller me promener y a rien de jolis par ici. Avant quand j'étais triste j'allais dans le chant juste a coté du téril avec pleins de jolie fleur ça me faisait du bien de me retrouvée seul côte à côte avec la nature, mais j'ai déménager :(
On ma toujours dis; Si tu as de la peine et que la vie est méchante avec toi, réfugie toi au cœur de la forêt, chaque plante, chaque fleur, chaque animal, sont la preuve vivante de la toute puissance de dieu, et la forêt te redonnera courage.
Bon allais on vas chasser la pluie et faire place au soleil dans ma tit tête de moineau.
Merci pour votre soutien les filles
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:00
J'ai rencontre mon mari alors que j'allais partir Du coup, je suis restee illegalement...
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:02
Bien Dydy, il faut rester positive et chasser les mauvais esprits
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 19:04
allez ma dydy demain sera un jour meilleur ! moi j'ai eu la chance d'avoir des petites soeurs , elles venaient me les garder à la maison .comme ça les petits étaient dans leur lit .
bon pour moi ce soir c'est pierrade , comme ça même menu pour tout le monde !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 19:07
sandrine , si ça c'est pas le coup de foudre ! j'aurai les boules si ça arrivait à ma fille mais bon son bonheur avant tout , on fait pas des enfants pour les garder !
Utilisateur36282
Posté le 08/01/2011 à 19:18
dydy je comprends très bien ta situation et je sais combien ça doit être dure de ne pas pouvoir avoir une soirée entière avec son homme sans penser qu'à tout moment le petit peut se réveiller et foutre en l'air la soirée.
Il n'y a pas longtemps de ça, environ 1 mois, il y a la maman d'un de mes petits qui n'en pouvait plus non plus, enzo a eu 2 ans au mois de juillet dernier et ils ne s'étaient pas retrouvés tous seuls depuis la naissance du petit. Du coup je lui ai proposé de le garder une nuit (gratuitement biensur, car je suis nounou, mais là c'était moi qui proposait donc pas de confusion possible...) et elle a hésité car ils n'avaient jamais laissé le petit la nuit ailleurs qu'avec eux, je l'ai rassuré en lui disant qu'en journée tout se passait bien donc qu'il n'y avait pas de raison que la nuit se passe mal, et étant donné que sa maman ne voulait pas le garder non plus, elle a fini par accepter et ils se sont fait une soirée d'enfer et ça leur a fait du bien de se retrouver. le comble c'est que de puis qu'il est né il ne fait pas ses nuits, et cette nuit là il a dormi comme un ange.
Essaie de trouver une amie proche, ou même une voisine, qui habite pas loin de chez toi, et qui, en cas de problème peut te le ramener, ou toi d'aller le chercher, mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas non plus.
Que le régime te brime le moral c'est normal, tu infliges à ton corps un gros changement et d'une façon ou d'une autre il va se manifester. Tu es plus forte que tout ça et tu vas te relever, la tête haute et en attendant de trouver une nounou d'une nuit, tu vas te faire un p'ty diner en tête à tête avec ton chéri et vous faire une petite soirée romantique, avec biensur le risque que ton p'ty poussin se réveille, mais bon, se sera toujours ça pour patienter pour le grand jour.
Haaaaaa si tu avais habité près de chez moi je te l'aurai gardé avec plaisir.
Je ne vous reprends pas toutes une par une car là je vais aller sous la douche et me coucher car demain le réveil sonne à 5h30 comme tous les dimanches. Et oui ! je suis nounou en semaine et je vends des huitres le dimanche matin, ça met du beurre dans les épinards à la fin du mois. C'est sure que je n'ai aucun jour de repos, mais en attendant, la vie est tellement chère que ça aide, c'est le prix à payer.
Je vous fais à toutes et tous de GrooBeeZoo et vous dis à demain en soirée, d'ici là ne papotez pas de trop hein... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:27
Bonne nuit tyvamamo Des huitres, j'aime ca !!! On en a des bonnes dans le coin, pas mauvaises. Elles viennent de la baie du Puget et aussi de l'ocean pacifique. On peut en manger a volonte mais il faut les ouvrir...
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:28
@ joligege, si ca arrive a ta fille, c'est pas mal du tout : tu pourras aller la voir
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:34
Dydy, je suis vraiment triste que tu n'aies pas le moral comme ça. Je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut car je pense qu'il faudrait vraiment que tu réussisses à avoir confiance en quelqu'un pour garder ton petit bout et te ressourcer un peu, tu en as bien besoin. Pleure un bon coup ça fait du bien ! Et essaie d'en discuter avec ton homme et pourquoi pas tes parents ? Ils peuvent comprendre que tu es au bout du rouleau et que tu as besoin qu'ils t'aident...
En tout cas, on est de tout coeur avec toi ici ! Plein de bisous...
Moi je rentre du travail et j'ai envie de manger et de boire n'importe quoi c horrible ! quatre jours que je suis toute seule à la maison, heureusement que je travaille ! Mon cheri ne rentre que lundi et c'est long étant donné que je ne connais personne ou je suis. Tu vois Dydy moi je n'ai pas d'enfant mais personne avec qui sortir lol ! La vie est mal faite...
Bisous à toutes !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:38
Tu es ou Frida ? Ne craque pas, c'est dur mais il ne faut pas. Cela dit, ma fille voulait des crepes, j'en ai fait et elles sont tjs sur le comptoir... Je vais boire un gros canon d'eau et sortir le chien
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:42
Je suis dans le fin fond des tranchées ! sur le front ! A verdun... Arrivée y a trois mois et c un peu dur ! Non non t'inquiete je ne craquerai pas. De toute façon je n'ai rien pour craquer ! Et pas envie de m'en vouloir. je m'en veux deja assez de ne pas avoir fini ce que j'avais a faire au boulot aujourd'hui, mais je n'étais pas concentrée ( le regime ?). Alors je ne vais pas en rajouter !
Pas les crepes sandrine hein !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:50
coucou les pipelettes ,moi je suis aller voir les roi-mage avec mes enfants , c’était géniale , j'ai rempli mon ventre avec du thè vert avant de partir ! ce soir ça va être fois de veau et haricot vert ! miammmmmm
par contre d'ici lundi si 'jai rien perdu , franchement je v'ai lâcher , je crois que je ne suis pas encore prête comme en 2008 , j'en peux plus !
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 19:54
Ho ben non ! Coulisa tu vas pas lacher ! C'est trop bête ! Alors tu as fait une semaine pour rien ? Non non accroche toi ma belle, tu ne dois pas laisser tomber. Surtout que franchement, tu n'as pas grand chose à perdre c l'affaire de quatre semaines tout au plus ! Non, suis pas d'accord et en plus on lache pas les copines.. lol
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 20:10
frida on est pas loin à vol d'oiseau , vraiment !
coulisa tiens bon ma belle ,frida a raison c'est l'affaire de quelques semaines !
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 20:14
Heu on est quand meme à 2h 30 de voiture ma belle ! Mais c gentil de me dire ça... C vrai que c plus pres que les states...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 20:19
dites au fait vous savez vraiment pas comment je peux recadrer ma photo de profil ? Pour que vous voyiez ma frimousse ?
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 20:42
joligege moi je ne peux pas compter sur mes frère et soeur. Mmmmmmm Pierrade mais sais nul sans lard et sans fromage lol
tyvamamo Je confirme ce que j'ai dit tu es une nounou génial, et ses maman ont bien de la chance de t'avoir comme nounou.
En ce qui est voisin, étant donnée que nous avons déménager il y a 4 mois je ne connais pas encore les nouveaux lol je sais qu'il y a 2 vieilles à coté d'une 80 aine d'année et un vieille homme d'une 60 aine en face donc pas possible lol.
Pour le régime je pense que c'est pareil pour toutes de toute façon :(
Bonne chance pour demain levée a 5h30 pfff la m*rd* lol surtout un dimanche
Fais de beau rêves
frida3333 ça va passer c'est juste un tit coup de blouse lol, c'est vrai que la vie est mal faite :(
Verdun c'est ou encore ?
Pour ta photo non je sais pas mais met la ici ^^
Les filles j'ai super faim je vous jure tous passerais bien lol je sais pas quoi manger et si j'ouvre l'armoir a bombon c'est fini lol
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 20:52
COulisa ne perd pas le moral ça va venir! Tout vient à point qui sait attendre.
Dydy ne craque pas mange des surimis ou une tranche de jambon ça te calera un peu et ça évitera que tu culpabilise demain!
Frida! Mes parents habitent Verdun et j'y étais encore la semaine dernière!! C'est dingue comme le monde est petit! C'est vrai je te comprend y a pas grand chose à faire surtout en cette période. Je reviens fin janvier ou courant février si à l'occas tu veux aller boire un verre? (thé ou café bien sûr) rien d'autre auquel on aurait pas le droit
Voilà maintenant vais aller me préparer à manger. Très simple ce soir, steack haché, viande de grison et yaourt 0%. On fera mieux demain!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 20:53
Oui je ne vais pas craquer sinon je me fais botter les fesses lol
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 20:54
Bah oui! Même régime pour tout le monde! lol
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2011 à 20:55
Dite j'ai une amie elle fais 2 fois la phase d'attaque, elle fait 5 jours d'attaque puis elle mange normale tout en faisant attention a l'alimentation pendant 2 semaine puis elle refais 5 jours d'attaque puis elle refais 2 semaine et parait qu'elle perd bien en faisant ça
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:00
jpense pas que ce soit conseillé. Au bout d'un moment le corps va stocker tout ce qu'elle mange pendant les deux semaine pour prévoir le manque pendant les 5 jours de PP. Et puis c'est pas tenable à vie du coup à un moment où un autre elle reprendra tout. Moi je ne tenterai pas
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:07
Merci mes poulettes pour votre soutien ! je viens de m'exploser le ventre avec du foie et des haricots verts , trop bon , sans pain ni rien en plus !
je me suis poser une question toute a l'heure , et si par exemple : un jour je mange de tous , c'est a dire 3 repas équilibré , sans abuser bien sure , et un jour pp ?
j'ai envie d'essayer , vous me conseillez quoi ?
c'est pas évident pour moi et pour mes enfants , je l'es ai habituer aux gâteaux , a la bonne pâtisserie , je passe ma journée a leur faire plaisir , mais c'est très dur pour moi , soit je les prive et je fais rien , soit je craque et je renonce a mon régime !
Ah oui au faite c’était l'anniversaire de mon fils , a la rentré je lui ai fait un gâteau en forme de TGV il mesure 1 mètre de longueur , il a fait le beau devant ses copains ! loool
il ador les trains !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2011 à 21:08
lool mumu67600 , on a poster sur le même sujet ! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.