Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/01/2011 à 08:57
Sdrine le coup de la gastro c'est pas bête...c'est pas facile les repas de famille pdt le régime... Pffff Moi ce soir annif au restau...marocain... Je ferai au mieux!!! Bon mon pain est froid, j'avais eu trop la flemme hier soir, donc ai "pétri" ce matin!!!
|
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/01/2011 à 09:24
salut mes beautés ,
reinetteeeeee , pastaga quand même ! bon allez tu as eu ton moment de faiblesse on se reprend et on en parle plus !mdr
dydy cohen connais pas désolée
sinon j'ai reperdu les 200g repris hier et aujourd'hui c'est pp (pour info dydy 1kg entre ma pesée d'hier soir et celle de ce matin )
tyvamamo il a intérêt d'être bon ce pavé de saumon depuis le temps que tu en parles lol
j'adorerai être en bretagne aujourd'hui pour voir la mer déchainée , j'adore ça !
allez bonne journée mes beautés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Isamy
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 09:43
Coucou les pipelettes !
Bouhou, je fais aussi partie du clan de celles qui ont repris (300 g) alors que je n'ai pas fait d'écart et que j'ai fait ma marche d'une demi-heure.
Je suis toujours un peu constipée cela dit. C'est peut-être ça.
Enfin, je vais pas craquer maintenant, hein, je vais essayer de penser à autre chose. Je me pèse pas demain matin et lundi matin, pour la nouvelle semaine, ça a intérêt à être vraiment redescendu.
Je déteste dire à tout le monde que je suis au régime, mais je crois que c'est indispensable pour y arriver. Les gens vont vraiment me regarder comme une folle si je refuse la salade de fruits ou je ne sais quoi, sinon, et à la longue, je vais craquer. Je pense que c'est plus simple de leur expliquer les grandes lignes du régime, ensuite, généralement, ils sont plutôt serviables et ce sera plus facile pour les invits.
Bonne journée tout le monde !
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 09:45
Salut les filles ! Bon alors, pour celles qui pensent que l'attaque est plus efficace que la croisière, sachez que moi je perds beaucoup plus depuis que je suis en croisière : moins 700 g ce matin, youpi !
Tyvanamo, il aura interet à etre bon ton saumon, depuis le temps ! Tu vas finir par me donner envie...
Sophie, oui , surtout ne te décourage pas et dis toi que ton coprs en a peut etre marre d'etre en PP ! Pour ce qui est du 4/3 ce n'est pas trop ce que Dukan preconise, il faut un nombre egal de PP/PL... Tu vas les avoir ces kilos ne lache pas !
Reinette, des nouvelles du Pastaga sur la balance ? (C'est pour savoir au cas ou je craquerais un de ces jours...)
Moi je pars bosser avec 700g en moins ! Bisous les filles à tout à l'heure !
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 09:50
ha oui pour les muffins ! ca fait du bien un peu de douceur meme si j'avoue que ca n'a rien a voir avec des vrais !
|
sophie07
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 09:53
Moi non plus je n'ai pas trop envi de dire à tout le monde que je suis au régime. Je le dis simplement à mes proches et puis quand je dis que je fais Dukan on me prend la tête en disant que c'est pas bon pour la santé, que ça entraine des carences... et patati et patata...
|
joligege
|
Posté le 08/01/2011 à 10:07
de toutes façons quand tu dis que tu fais régime quel qu'il soit , les gens ont toujours un avis sur la question ! il y en a à qui tu as envie de répondre "ben moi au moins j'essaie quelque chose !"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
julianne14
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/01/2011 à 10:12
salut bande de pipelettes !!!!
me voici dans mes derniers jours avant d'attaquer fièrement mon régime !!! pour ma part, je compte faire 5 jours d'attaque et ensuite, j'alternerai 1PP/1PL.
à ma 1ère tentative dukan, j'avais un peu essayé toutes les alternance, et c'est cette dernière qui me réussissait le mieux point de vue constipation....
hier soir, j'ai fait une grosse sélections des recettes qui me faisaient envie, et maintenant je cours acheter ce qu'il me manque pour tout préparer pour lundi !
en tout cas, je vois que le soutien est bien présent, et ça fait plaisir !!!
je file, gros bisous à tous et toutes !!!
|
|
Titournesol
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 10:44
Bonjour à toutes
je vous lis depuis lundi matin mais je n avais pas encore pris le temps de m inscrire
alors j ai demarrée en meme temps que vous et comme j ai beaucoup a perdre ben j ai deja bien attaqué
je me presente Stéphanie alias Titournesol le nom de ma societe lol
la semaine je suis teleconseillere dans une boite d hygiene securite maintenance et bureautique
et le week end je travail pour moi je vends des produits ( vetements, sarouels, bijoux et deco ) ethnique sur les marches et en reunions vente a domicile .. j adore la musique, danser et rire ...
je suis maman de 3 enfants Lindcey 15 ans, Curtis 12 ans et Andrew 11 ans
et un mariage prevu cette année ...
voila vous en savez un peu plus sur moi
kissouille et que la perte de poid soit avec vous
|
joligege
|
Posté le 08/01/2011 à 10:55
bienvenue parmi nous stephanie !
félicitations pour ta perte de poids !
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/01/2011 à 11:04
Titournesol Bienvenue à toi et bravo pour ta perte waww !! Tu as perdu beaucoup, comment as tu fais ?
Véro j'espère que tu dormira mieux cette nuit, mais pourquoi tu n'a pas mi ton réveil sur ton gsm mais même en cas de coupure de courant il ne s'éteint pas lui lol
à je ne sais plus qui qui m'a demandé combien j'avais pris pendant ma grossesse, j'ai pris 45 kilos, je faisait 68 kg avant ma grossesse pour 1m67, je suis montée à 113kg le jour d'accouchement en sortant de la maternité j'étais a 108kg, 1mois après 93kg et puis j'ai commencée à reprendre jusque 105.3 et la je redescend lol.
Aujourd'hui un peux déçue -300gr je commence à stagné :(
Enfin je ne peux pas m'attendre a 1 kg en moins par jours non plus lol je dois bien mi attendre a perdre moins
|
Titournesol
|
Posté le 08/01/2011 à 11:09
Merci joligege
Dydy comment j ai fais ben ecoute je ne sais pas si j ai bien fais mais dans le livre y disent plus tu manges plus tu perds alors aux heures de repas j ai mangé que de la viande, poisson et blanc d oeufs grillé ou poellé sans compter les grammes etc ...
par contre j ai rien mangé d autres ... et j ai bu enormement de café au bureau avec aspartame ..plus 2/3 bouteilles d eau par jour ...
puis il parait que plus on a à perdre plus on perd d ou la difference de perte de chacune je pense...
|
tacha05
60 messages Proteinaute débutant
|
bonjour les fille besoin d un gros conseil ma balance affichai 69kilo est ce vraiment possible d etre passer de 74 a 69 en 5 jour selon ma courbe dudu me di de faire 6 jour d attak et sur le forum une personne me di ke c pas normal voir inquietan d avoir perdu autan besoin d aide les fille que doi je faire fo til ke je passe en croisiere aujourd hui ou pas??
|
marinade
19 messages Proteinaute débutant
|
Bonjour , j'ai commencé dukan le 03....je n'ai perdu qu'un seul kilo en 5 jours ! pourtant j'en ai beaucoup à perdre !
j'espère y arriver tout de même grâce à vous !
demain je commence la croisière......
Je suis ménauposée....ça n'aide pas !
|
Titournesol
|
Posté le 08/01/2011 à 11:14
Tacha c est possible ... ton alimentation a carrement changé ...
par contre prepare toi en passant en phase croisiere a peut etre au debut voir une petite prise de poid ...c est possible il ne faudra pas t allarmer ....
et bravo !!!
Marinade il te faudra du courage ca sera surement lent due a ta menaupose mais tu pourra y arriver ...et 1kg c est deja bien
|
vivalex74
10 messages Proteinaute débutant
|
bonjour à toutes et à tous, je commence déjà à trouver ce régime un peu frustrant surtout avec les galettes des rois qui commencent à arriver. Mes 2 filles en raffolent mais je n'ai pas craquer même pour celle fourrée au chocolat... Je suis content d'avoir déjà perdu pas mal en 3 jours plein, avez vous des conseils pour varier les petits déj pour mes 2 derniers jours. IL NE FAUT PAS QUE JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!
cet aprés-midi je ais essayer les cookies, je vous tiens au courant.
Alexandre
PS: y -t-il d'autres hommes sur ce site.
bises à tous
|
|
Helenita
87 messages Proteinaute débutant
|
Tacha passe en croisière!
et change peut-être les piles de ta balance?!
|
tacha05
|
c une graduer ma balance Helnita
|
tacha05
|
Posté le 08/01/2011 à 11:16
petite question c interdit d eboire du jus d orange juska kan mdr????
|
Helenita
|
Posté le 08/01/2011 à 11:16
ah! lol
ben alors, t'as vraiment perdu 5 kilos!
passe en croisière, fais le tranquille. profite de tous les aliments qui te sont proposés!
|
tacha05
|
Posté le 08/01/2011 à 11:18
ah bah je suis fiere de moi c vrai je sen un creu en dessou d ema poitrine car avan j etai un peu plu forte a ce niveau la donc pas besoin de faire 6 jour d attak comme la courbe de dudu ma conseiller je c je pose plein de question mai je prefere demande conseil
|
Helenita
|
Posté le 08/01/2011 à 11:21
c'est super Tacha, félicitations!
(difficile de faire passer l'humour par écrit!)
Pour le jus d'orange, il faudra attendre la conso! le retour à 1 fruit par jour. par contre, j'imagine qu'il faudra bien faire attention à la qualité du jus : 100% fruit, sans sucre ajouté
|
marinade
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 11:22
J'ai déjà essayé quelques recettes...je fais des muffins au jambon, au thon et aussi pour le petit déj j'en fais des sucrés (à l'aspartham bien sur), j'ai aussi fait du pain d'épice. les boulettes dukan sont bonnes si on suit une bonne recette, le blanc de volaille au curry.... très bon.
J'ai l'intention de faire une sorte de gateau chou-fleur, brocolis, poulet la semaine prochaine (je passe en pl demain).
J'adore cuisiner donc je teste les recettes qui sont sur le site et j'invente ....
Bon courage à toutes.....je fais partie des plus âgées du forum mais j'espère bien me joindre à vous chaque fois que je le pourrai !
merci pour vos encouragements
|
katell70
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 11:36
j'adore vraiment se site !!! je me sens soutenue meme si moi je ne parle pas de trop !!! je vois que si j'ai un soucis je peux en parler ici c cool !!!
merci a vous tous et toutes
|
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2011 à 11:36
Bonjour à toutes et à tous!
Bon alors encore une déception pour moi ce matin (+300g) alors qu'encore une fois aucun écart. Je vais mettre ça sur le compte des hormones étant donné que les anglais débarquent la semaine prochaine j'ai toujours tendance à prendre un peu avant. Mais du coup c'est pas toujours si motivant que ça de se peser tous les jours. Ok j'avoue c'est quand même plus fort que moi.
Sinon dydy Cohen je connais un peu j'avais essayé pendant quelques temps mais trop dur pour moi de calculer les calories à chaque repas et pas forcément toujours le temps de préparer des recettes alors que les dukan sont assez rapides en fait. Voilà mon avis personnel mais il y a peut être certaines personnes à qui il conviendra mieux qu'un autre.
Reinette un pastaga!!! Hummm trop bon lol tu l'a savouré au moins!
|