Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:06 oui je pense qu'il y en a... tu verras c super bon ! |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:08 oui oui il y en a dans les supermarché dans le rayon congelé !!! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 23:14 frida3333 Oui la petite sage et qui étudie bien mdrrr
Reinette29 quel diagnostique ? |
eperree 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:20 Merci les filles pour vos conseils.. |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:23 Bon pour le diagnostic je vais laisser Reinette répondre ! lol Mais je sais hein... (ha ha) Bon je commence à fatiguer et à dire des conneries moi. Je vais prendre une douche. Mais si vous avez besoin je suis la |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 23:24 frida3333 Allais studieuse dis moi lol |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:31 Bonne nuit les filles. Je v pus laisse, je vais chercher ma fille à l'école et ensuite, equitation pour elle. C'est mieux d'être dehors même si on se gèle, au moins je ne suis pas à la maison me demandant ce que je vais bien pouvoir grignotter |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 23:34 Sandrine_1972 ça fais bizare quand tu dit je vais chercher ma fille à l'école chez nous il est presque 00h00 lol |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 00:01 Bon je vois que Reinette nous a abandonnées. Il y a quantre logo en haut à gauche de ton écran tu cliques sur le quatrième en partant d ela gauche : c'est le site du Dr Dukan. La tu peux remplir un questionnaire gratuit qui te fixera ton poids ideal, le nombre de jours en PA et tout et tout ! Voila ! Moi je bosse demain mais j'ai du mal a dormir en ce moment... |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2011 à 00:07 A oui j'ai fais sa lol il ma dit 71.2 kg en 223 jours de croisière et 2 d'attaque mais il met 2 d'attaque a tous le monde il met jamais plus |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 00:09 Si si ! Y en a une qui en avait trois la dernière fois... Enfin bon c vrai que c souvent deux. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2011 à 00:16 A ok
Dites vous avez déjà entendu parler de la méthode Cohen ? C'est un régime aussi http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/mincir.asp?sid55&xtorSEC-83-GOO&am(...) Elle marche tout aussi bien que Dukan ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2011 à 00:39 J'ai fouiller un peux sur internet et je n'ai jamais trouvée une fille qui avais pris autant de poids que moi sur une grossesse c'est chouette hein j'ai battu un des records du monde |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 00:44 tu te mets a faire des infidélités à Dukan ! lol Oui elle a l'air interessante cette méthode. Avec fruits et legumes a volonté. Mais bon... Sinon, t'as appelé le guiness book ? (je te charie) Mais dis toi que tu vas les perdre tous ces kilos.... |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 00:44 Bon allez, je vais me coucher. Bonne nuit ! J'espere que demain, la balance sera mon amie ! |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2011 à 01:07 Ben oui, mais lui dit que septembre je serais a 60 kg et beaucoup disent qu'elle on perdu 15 kg en 10 mois c'est pas beaucoup je trouve mais ce qui est bien c'est que le coaching chez cohen est 10 fois moins cher que dukan car dukan c'est 305 euro 3 mois et la c'est 14 et quelque on vas dire 15
Enfin soit je vais allée me couchée moi les filles et les garçons bisousssss |
Utilisateur36282 |
Posté le 08/01/2011 à 07:56 Bonjour à toutes et à tous,
Je pensais faire 7 jours d'attaque et dukan me conseille 6 jours, du coup je ne sais pas comment faire !
ce matin, marguerite m'annonce comme hier 95.2 kg donc stable. Pas perdu, pas pris. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause du vent et de la pluie qui cognaient sur le vélux, en plus nous avons eu des pannes de courant donc j'ai été obligée de remettre le radio réveil à l'heure à chaque fois (4 fois...) j'ai cru que j'allais pèter un plomb, ce qui fait que par peur de ne pas me réveiller le matin pour mon ty poussin, du coup je n'ai pas dormi...
je n'ai mon petit que ce matin, les autres sont en repos avec leurs parents, donc ça va le faire. Il est la depuis 6h45.
Je file me refaire un p'ty café car là je crois qu'il s'impose.
Vous allez rire, mais je n'ai que mon pavé de saumon en tête et je crois que tant que je n'aurai pas comblé mon envie, je continuerai d'y penser... lol... j'vais me le faire ce soir en papillottes et pour ce midi j'ai prévu un blanc de poulet au curry.
Bonne matinée à toutes.
PS : Reinette tu t'es laissée aller chez le vieux tonton dis donc, tu croyais que j'avais pas lu... mdr... tu veux toi aussi un coup de botocoats dans le foufouillon ??? hahaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous me faites marrer dès le matin, c'est génial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophie07 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:00 Bonjour,
Je suis complètement découragé ce matin la balance affiche +800gr alors que je n'ai pas fait d'écart. Je comprend rien du tout. Je devais passer en phase 2 aujourd'hui mais du coup je refais encore un jour d'attaque et je ferais PL demain. Ensuite j'enchaine sur un roulement 4PP et 3PL comme ça je suis toujours en PL le week end. Bonne journée. |
Utilisateur36282 |
Posté le 08/01/2011 à 08:06 Non sophie, il ne faut pas te décourager.
Peut être que ta prise de poids est due à l'arriver des anglais car souvent de fois on prend du poids à ce moment là. Est ce que tu as mangé tard hier soir, car il faut aussi le temps à ton corps de digérer. Est ce que tu n'es pas constipée.
Si tu as tout bien fait, il n'y a aucune raison pour que cette prise de poids te prenne la tête. Ca va redescendre aussi vite que c'est monté, ne t'inquiète pas.
Il faut dire aussi que le corps se manifeste de cette façon et nous fait comprendre qu'il n'est pas toujours ok avec nous. Ca se ressent dans une semaine de régime, il y a souvent un jour ou on prend sans raison, mais surtout ne panique pas et reste sur les rails, ça va payer je t'assure.
C'est debout et la tête haute que tu affronteras tes kilos en trop donc surtout ne baisse pas les bras et ne te décourage pas, on est toutes là pour se soutenir et nous sommes toutes des gnacqueuses enragées...
Je te fais un GrooBeeZoo pour te remonter le moral et oublie ta pesée d'aujourd'hui, pense aux jours à venir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophie07 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:08 Merci tyvamamo c'est super gentil. Bonne journée avec ton petit. Et oui je serais courageuse et je les ferais disparaître ces fichus kg qui m'empoisonnent la vie. |
Utilisateur36282 |
Posté le 08/01/2011 à 08:10 J'adore ces paroles, t'es trop forte et biensur que tu vas les avoir ces foutus kilos, noméhoooooooooo !!!...
occupes toi l'esprit et n'y pense plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:27 Bonjour à toutes et à tous
Pas le temps de lire tous les messages, je m'en vais me ballader J'espère que la perte des kilos se passent bien pour vous Moi en ce qui me concerne, petite déception ce matin : + 500 g alors que n'ai pas fait d'exces et que je suis toujours en phase d'attaque .... on verra demain comment ça se passe ... Bonne journée et peut etre à demain |
sdrine 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:31 salut les filles, je vois qu'il yen a pas mal qui on fait quelques petits ecarts !!!! pas bien !!!!! bon sinon moi ce matin encore le meme poids qu'hier ! mon corps fait de la resistance, mais je l'aurais ! je suis plutot tetu ! sinon je suis censé passé en pl aujourd'hui, mais demain repas de famille et je n'ai pas du tout envie de dire que je fais dukan ! donc gros coup de stress pour moi ! deja que je ne perd pas beaucoup, mais si je mange des trucs bien gras je vais reprendre ! j'envisage donc de rester en pp encore aujourd'hui et de limiter les degas demain en simulant une gastro ! oui je sais ce n'est pas tres glorieux ! qu'en pensez vous ? |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2011 à 08:52 Tyvamamo (laisse tomber tes boutoucoat, mon homme m'a fait de gros yeux!) ici aussi tempête cette nuit mais j'imagine qu'on la "sent" bien plus chez toi qu'à Brest!!! Moi qui ai dormi dans une pièce à Vélux pdt 3 ans, je dormais avec les boules Quies dans ces cas-là; mais je suis comme toi quand je sais que je dois me réveiller tôt je dors mal.
Hé Dydy, on est pas des super « coaches » nous? Et gratos en plus!!!! T'as pris combien pdt ces 9 mois de grossesses? C'est déjà super de réagir aussi vite: moi j'en avais gardé pas mal aussi après mes fifilles et je ne les ai jamais vraiment perdus!(je pesais 49kgs toute mouillée avant, et je mangeais tout ce que je voulais-trop pas juste-). Moi Cohen connais pas!
Sophie j'ai oublié de te dire: « bienvenue !»:c'est pô grave, pit-être demain tu aura perdu 1,5 kg: faut pas lâcher! Tu devrais te faire plaisir en faisant un jour de légumes et reprendre de plus belle demain! As-tu bu tout plein( moi j'en suis à plus de 2l, mais sans forcer, j'ai vachement soif).
Bravo Joligégé pour cet apéro aussi sage, je tâcherai d'en faire autant la prochaine fois(mais je me voyais pas amener ma bouteille de Coca chez le Tonton de 83 ans :( )
Frida j'ai hâte d'avoir ton avis sur tes gâteaux: mangeables?
« Ma »Maggy m'annonce 68.9kgs ce matin, donc le Pastaga n'a pas fait trop de ravages. Ce qui est gag c'est que c'est pile-poil ce qu'avait "prédit" le Dr Dukan dans son calcul (je l'avais imprimé, il est scotché sur le frigo): il est fort ce Dukan!!!! . Sinon aujourd'hui c'est LEGUMES! J'en rêvais! (si, si!)Je suis donc passée en phase de croisière: dites, on devrait changer de forum? Bon je vais chercher des recettes de plats sympa pour la phase PL! Bonne journée tous! |
sophie07 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:55 Merci Reinette. Oui je bois beaucoup. Au moins 1l d'eau hors repas + au moins 1l thé tisanes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.