Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur20963
|
Posté le 07/01/2011 à 20:33
ben ca à l'air de convenir
le mien por 100grot 27
glu 51
lip 9
merci helenita de ton soutien,j'espère que ça va vite passer
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 20:36
ce sont des problèmes persos qui te minent ?
Merci pour le chocolat, et à moi les muffins...
|
Utilisateur20963
|
Posté le 07/01/2011 à 20:49
non même pas .aujourd'hui je me sens mal dans ma tête,tout est noir et rout m'énerve.c'est trop nul!!!
|
frida3333
|
Posté le 07/01/2011 à 20:51
Mince... Remarque moi c'était hier. J'espere que ca ira mieux demain. Tu es peut etre fatiguée aussi !
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/01/2011 à 20:52
Bonsoir les filles, dit dont vous aimez papoter vous lol
Pour moi très dure aujourd'hui j'ai failli craquer a plusieurs reprise mais j'ai tenus bon ^^
J'espère que mes effort seront récompenser sur la balance demain
|
frida3333
|
Posté le 07/01/2011 à 20:53
Raconte ! T'as failli craquer sur quoi ? Hé oui je suis une piplette et j'assume ! C'est bien, tu as tenu le coup ! Bravo !
|
ketche
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 20:59
bonsoir alors moi je me suis fait une salade de boeuf cuit+ 2 oeuf dure + cornichons jai mis 1 peut de sel du maggi ;creme moutarde oignons hummmmmmmmmmmmmm je me suis regalee
jaime bien vous lire ca motive et donne des iddes de repas demain je suis en pl
donc vive les legumes
jai lu le livre et il y a la recette de la soupe aux chou je pense me la faire et la congele
je me suis fait des sachet de choux fleur choux romanesco endive que jai congele juste a sortir jadore
ravie detre en week et de voir quil ny a presque plus de neige ...............lol
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dydy4447
|
Posté le 07/01/2011 à 21:00
sadila Que ce passe t'il ma belle, on est la pour te soutenir miss courage.
frida3333 Ben ma belle mère à fait des toast avec du pâté de foie gras et normal et du fromage puis elle à fait des bonne pâtes à la sauces tomate, mon homme pour pas changer me taquinais avec les toast car j'adore ceux au pâte, j'en pouvais plus.
En plus ce matin j'ai fait une bonne tartine de choco nutella a mon fils, qu'est ce que ça donne envie au secours lol
|
|
Utilisateur20963
|
Posté le 07/01/2011 à 21:02
bravo dydy de ne pas avoir craqué
merci à toutes
je vais me regarder un dvd en attendant que mon homme rentre (23 h)
bises
|
Utilisateur36282
|
Posté le 07/01/2011 à 21:04
dydy c'est dure de résister quand on a des envies de craquages, mais là j'dis chapeau bas, t'es trop une gnacqueuse et demain tu seras super fière sur la balance de voir le résultat.
J'vais me coucher avec mon envie de pavé de saumon, mais c'est sure que j'vais en trouver un bien joli demain pm pour demain soir... lol
j'ai fait des moelleux au chocolat pour mes ados pour leur gouter, ils en avaient envie, mais l'avantage avec moi c'est que le sucré ne m'attire pas du tout et en plus j'ai du plaisir à faire à manger quand je suis au régime, donc c'est cool.
pour ce soir ça été 2 steacks hachés grillés et maintenant, toute pipelette que je suis et que vous êtes, j'vais vous laisser et aller m'enfiler sous la couette car là j'suis un peu naze.
Bonne et douce nuit à toot'et'toos
|
dydy4447
|
Posté le 07/01/2011 à 21:07
sadila Bon film
tyvamamo Merci et j'espère qu'il y aura une bonne différence sur la balance lol, ta de la chance de ne pas avoir envie de manger lol je t'envie moi rien que mini tartine de choco à mon fils je bavais dessus HONTEUX lol
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:07
En faite dydy va se reveler la plus forte d'entre nous je crois
Ben moi j'ai fait ma ballade ça m'a pris 2h... mais ça m'a fait beaucoup de bien... Je suis limite euphorique
Je crois que la prochaine fois qu'on me propose une biere au lieu de la boire je fait le tour du paté de maison et je serai dans le meme etat lol
Sinon ce soir je vait faire des oeufs durs farici thon/mayo dukan
Du boeuf au epice..
et une tarte au oeuf
par contre j'ai vu les bio flan sans sucre au magasin bio... ça coutait 4heuro les 2 dessert.. mais il sont taré juste pour un entremet!!!!
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:08
bonbah finalement c'était émincé de poulet au curry! hmmmm trop bon!ca fait plaisir de se faire plaisir! Merci sadila pour le choco c'est cool vais pouvoir en mettre un peu dans la galette!
|
tacha05
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:11
cc les filles bon bah journee fatiguante je cpas je me sens user j habite au 2eme etage ki d habitude je le smonte san probleme et la arriver a 5 marche je sen deja plus mes jambe j ai un gro coup de fatigue et aujourd hui failli craker aussi en allan faire els mag ma fille ma reclamer un gouter euh lo bah si je m ettai ecouter je me serrai manger un panini chocolat snifff mai non j ai pri sur moi et voila je suis fiere de moi ki peu m explike rpk je suis faible kom cela?
|
frida3333
|
Posté le 07/01/2011 à 21:15
Des toasts au foie gras ? Ho mon dieu. Alors oui chapeau... C vraiment pour ça que je ne vois personne et je suis bien contente d'être loin de toute famille ou belle famille gateau ! Mais bon, ca fait tester la volonté...
|
dydy4447
|
Posté le 07/01/2011 à 21:21
NoiseIk Oui lol, en tous cas tu nous à fait une bonne marche aujourd'hui ^^
frida3333 ta bien de la chance d'être loin de tous t'es pas tenté, je vous raconte même pas comment c'est dure, mon estomac il disait allais c'est pas pour 1 hein et ma tête elle disait non non pense au résultat à la fin lol
Les filles je sens que demain j'aurais rien perdu, je suis hyper déçue car en général je me pèse matin et soir et je fais le même poids à la pesé du soir que le matin donc quand c'est comme ça je sais que le lendemain je ferais moins mais la je suis a + 400gr alors que j'ai fait mais aucun aucun écart :(
|
|
coulisa
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:21
lol frida tes comme moi , jai pleins de copines , mais depuis mon régime je fréquente que celle qui fait le même régime que moi ! donc la sujet tourne autour de notre unique régime dudu et pas plus
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:33
Dydy tu sais c'est pas la peine de se peser le soir, t'as pas encore digéré du coup c'est faussé. Perds pas le moral. Moi j'ai pris 200g ce matin mais je continue et je tiens bon... pour combien de temps..., mystère! le plus longtemps possible j'espère
|
frida3333
|
Posté le 07/01/2011 à 21:36
T'inquiete pas Dydy, hier soir j'ai fait l'enorme erreur de me peser mais ce matin j'avais perdu 800 g alors que la balance indiquait plus d'un kilos 2 la veille !!! Tu nous diras ca demain...
Oui Coulisa je suis devenue un viel ours des cavernes, je reprendrai ma vie sociale dans trois mois ! lol enfin si je tiens le coup
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2011 à 21:38
Une copine vient de m envoyer un texto : elle fait une fondue demain, comment vais-je résister ??? Ils sont déjà végétariens, je ne veux pas abuser en lui disant...
|
dydy4447
|
Posté le 07/01/2011 à 21:40
J'espère j'espère, en tous cas j'essayerais de ne plus me pesée le soir car la j'ai vraiment la flème et ça me donne envie de craquer a crever
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/01/2011 à 21:49
frida , bien sur que tu vas tenir le coup !il manquerait plus que ça ! bon ben moi je me suis fait un apéro avec mon chéri : coca zéro + amuse bouches au thon (très bon et plus que facile) quel folie , on a torpillé la bouteille !!!mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
frida3333
|
Posté le 07/01/2011 à 21:59
ha ha... Oui ! Moi je dois inviter les voisins a boire le champagne mais ils le boiront tout seul pour feter l'année ! lol
Au fait Dydy (et les autres) j'ai acheté des moules ! Ca y est je peux faire plein de trucs ! (la des muffins au chocolat sont enfournés...) C drole je n'ai jamais fait de patisserie de ma vie et c'est en me mettant au regime que je commence ! Ha ha
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/01/2011 à 22:00
bon je vais retrouver l'amour de ma vie : mon lit ! avec un bouquin .
bonne nuit mes beautés
|
|
dydy4447
|
Posté le 07/01/2011 à 22:00
Pourquoi j'aime pas le poisson et crus tassez il y a tellement de plats a sa et facile a faire pfff
|