Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eperree

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:14

Coucou,

Aujourd'hui je viens de terminer un gateau au yahourt Dukan, premiere fois que je le fais j'espère que ce sera bon. Ce midi j'ai pervu de mager de la sole et du colin. Avez vous une sauce PP à me proposer facile à faire.

Bises les filles.

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:16

Regarder les filles, c'est intéressant le site vend des produits pour le régime Dukan et avec KGB ça reviens à moitie prix

http://www.kgbdeals.fr/national/deals/8235/programme-minceur-hyperproteine-(...)

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:23

bonour les filles je me suis peser c ematin la balance affiche encore 1 kilo en moins donc besoin de conseil je me suis peser le lendemain des fete et je voulai savoir si fallai ke je tienne compte de s aou pas ou au contraire j ai reellement bien eprdu??

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:25

Coucou les filles et les deux garçons

Pas bougé ce matin, mais je suppose que c’est pas trop alarmant, vu que je me suis mise en PL hier. Ca redescendra demain

(je suis forte en méthode Coué, hein )

Sinon, le site de Dukan me prescrivait trois jours d’attaque. Donc non, c’est pas deux jours pour tout le monde. Mais je sais pas comment il fait le calcul.

Je suis suissesse. Du coup la viande des Grisons, on en trouve partout vu que les Grisons, c’est pas loin. C’est vraiment international ici 

J’ai pas faim du tout, je sais pas si c’est le son ou les protéines. Alors je me force un peu parce que c’est pas bon de rien manger et quand je mange, l’appétit vient, mais vraiment, j’ai pas faim.

Quand on reçoit, il y a moyen de piocher sur ce site des idées d’entrées ou de desserts, je suis vraiment épatée par toutes les recettes.

Bon, j'écris pas trop sinon il y aura encore 10 messages apparus entre temps Bonne journée tout le monde !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:26

tacha ,tu ne te pesais jamais avant ? même si tu as pris 1 ou 2 kgs pendant les fêtes c'est pas mal non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:26

jodigege la chance c'est super beau

eperree Donne nous des nouvelles

tacha05 je serais pas te dire

LENAIMA Merci pour le site

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:28

hello

pour didi pour faire ta galette au micro onde tu prends un plat style tupperware ou pot de fromage blanc (vérifie qu'il puisse passer au micro onde qu'il ne fonde pas) sans le couvercle tu mets tous les ingrédients remue et 4 min à 850 w

Pour moi ça descend doucement ce matin -200 g j'attaque mon 4e PP

Mon chéri a refusé notre invitation de samedi (soit disant il a beaucoup trop de travail, il a entrepris la construction de notre future maison et l'on doit y habiter au 01/05/11

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:39

non je me pesai jamaia avan car j etai en guerr avec la balance mais bon je me di ke si j ai perdu autan c un peu bizard surtout en 4 jour non?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:45

Tacha05, l'important c'est de peeeeerde: te prends pas trop la tête!!!! Bravooooo!

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:46

oui tu as raison mai bon je me posai kan meme la kes tion car si j avai vraiment perdu autan sa ce verrai physikement je pense

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:47

tacha, je pense que c'est normal c'est surement des kilos qui n'étaient pas accrocher.

Moi, je vais pas avertir mes proches de mon régime, pour les invitations, j'apporterai ma gamelle au pire (c'est pour la bonne cause).

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:49

moi non plus il y a personne ki est au courant c vrai ke pour les invite sa va etre dur

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:49

je voulais dire je vais les avertir

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:51

ah oki mdr non moi pour le moemnt personne le c mai bon va bien falloir ke je le dise car apres ca va etre galere

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:52

tacha pierrade pour les invités et le dessert et l'aperos il y a pleins de recettes

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:53

oui c vrai fo ruser lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:54

salut les filles !!!

j'ai 35 ans, une petite quinzaine de kilos à perdre et c'est ma 2 ème expérience dukan... la première fois, j'avais perdu 13 kg, et l'ayant arrêté en plein milieu, ils sont réapparu, comme par magie.... je crois que ça s'appelle la gourmandise !!! lol

j'attaque réellement le régime lundi, mais les courses sont faites et certaines choses seront cuisinées dimanche...

tout comme la plupart d'entre vous, j'espère aller jusqu'au bout cette fois-ci ! et puis, quand mon mari rentrera de sa mission, il me reconnaitra peut être pas... lol il rentre en juin...donc, il ne sera pas là pour me tenté avec ses plats préférés !

bisous à toutes, faut que je me prépare à aller chercher mes 2 monstres à l'école !!

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:54

moi je préfère le dire, ça permettra que tout le monde me soutienne et évite de me tenter

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:56

Hello, les filles vous avez ete bavarde.. je n'ai eu le temps de tout lire je ferai ça dans la matinée...

Hier arriver sur les lieu de ma soirée le temps de dire bonjour a tout le monde un 1/2 de biere m'a ete servie sans que je la demande... du coup je l'ai bue... mais elle m'a fait toute la soirée ce qui ne m'etait jamais arrivé je dois l'avouer... et du coup mon maris ma fait cavalé une 1h dans paris pour me la faire payer lol...

je suis toute crevée et rien perdu encore aujourd'hui...

mais ça aurai ete pire si je n'avais pas marché

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:57

julianne on sera pour pas te laisser arrêter au milieu

dur dur 6 mois sans ton homme

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:00

Reinette, tout comme toi j'adore l'Alsace mais malheureusement je vais bientôt devoir partir mutation de chéri oblige. Pas grave ca me permettra de découvrir une nouvelle région, Rhônes Alpes normalement c'est chouette à ce qui paraît.

Dydy, je ne suis pas restée en Belgique parce que j'avais terminé mes études et que mon homme bossait déjà en Alsace du coup je l'ai suivi. Ah qu'est ce qu'on ferai pas pour eux. Tu disais que tu ne pourrais pas supporter 3 mois de déplacement mais pas tellement le choix en fait. Du coup je prend mon mal en patience. Déjà un mois de passé, les deux autres viendront vite.

Joligege: sympa la passion de ta fille ça doit être super contraignant au niveau des entraînements. Elle fait de la compét'?

Avec vos idées de pierrade ça m'a donné envie! Je crois que je vais bientôt investir dans un appareil. Profitons des soldes, jvais d'ailleurs me renseigner sur les prix d'un vélo elliptique. Ca permettrait de faire un peu de sport à la maison. J'étais dans une salle de sport avant mais contraignant au niveau des horaires.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 11:06

lenaima : merci ! je compte vraiment sur vous, puisque, comme je l'ai dit auparavant, mon homme n'est pas là.... c'est vrai que c'est dur 6 mois sans lui, c'est une autre organisation avec les enfants, qui met du temps à se mettre en place, mais après tout roule, juste le manque du papa à gérer au quotidien pour les enfants... mais bon, je vois toujours le bon coté des chose, 1 mois vient de s'écouler, n'en reste plus que 5...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 11:21

en effet mumu c'est contraignant , dailleurs elle arrête l'an prochain !c'est un très beau sport mais onéreux .Et elle a 15 ans , elle commence à se rendre compte de beaucoup de choses , les copines sortent et pas elle ,vacances scolaires stage de patins , compétitions de moins en moins intéressantes puisqu'avec la crise subventions sportives divisées par 2 donc on limite les déplacements et pas de discipline olympique en prévision , alors elle a l'impression de patiner pour rien .pour partir en vacances c'est tout un programme ...les sports d'hiver impossible pour nous c'est la période de compétition , pourtant elle adore ça !et elle voit aussi que c'est beaucoup de sacrifice pour ses frères aussi .Enfin bref ça a été une belle aventure pendant 7 ans ...

julianne : on va t'aider à passer le temps !

noiselk : ton mari a eu raison de te faire cavaler mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:21

Bonjour les filles , je suis tres fatigué ! la tartelette au citron ma couter tres tres chère , jai repris 400 g , juste pour ça !je suis déçu , vraiment !bref a midi ça va etre 2 stecks hachè et un yaourt rien d'autre !

Bon : je suis aller ce matin avec une copine chez un herboriste , je lui ai demmander l'huile de paraffine , comment il a hurler !!il ma dit que c'est cancérigène et que ça forme un verni dans les intestins , il me la déconseillé , et l’Édulcorant aussi ! il ma dis que c'est un produit qui est cancérigène aussi , je suis sorti avec pleins de questions dans ma tète komème , je sais pas qu est ce que vous en pensez !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 11:24

Je pars 1h et déjà une page en plus non dinpip lol

Mumu67600 C'est dommage que tu sois partie on se serais peut être vue ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.