Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:40

Salut a tous - c est mon dernier jour d'attaque au jour d'hui. Je suis très contentent de voir le perds petit a petit.

Bon courage a vous toutes.

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:03

Je suis une obsédée de la balance, je me pèse plusieurs fois par jour. Je ne sais pas comment arrêter, je me tâte à emmener la balance c'est ma soeur comme ça je pourrais me peser qu'une fois par semaine

Vous en pensez quoi ?

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:04

Bonjour à toutes,

Pour ma part, je suis à -700g depuis hier et donc -2,8kls depuis lundi. Je pense qu'aujourd'hui cela va être un peu plus compliqué du fait que je reçois des invités ce soir ( ma belle famille notamment ) et ils ne savent pas que je me suis rabibocher avec Dr Dukan donc on verra bien .

HAUT LES COEURS

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:06

Dans le livre, il est conseillé de se peser autant que possible mais je ne pense pas que cela soit bon . Car il suffit que tu n'aies rien perdu entre deux pesées et cela peut jouer sur l'aspect psychologique du régime qui est très important ...

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:12

Bonjour Blaster,

Tu reçois c'est le moment de piocher dans les recettes Dukan et fait un repas ni vu ni connu.

Si tu es en PP passe en PL aujourd'hui c'est mieux que de faire un écart (enfin c'est moi avis ).

Tu as raison pour la balance, demain elle part en vacances chez ma soeur ( elle va me manquer)

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:24

Houlaaa j'ai du mal à suivre!... je prends des notes!!!! Ai laissé l'ordi à 19h hier, ce matin c'est folie!

Bon pesée du matin moins 500g: énooorme. Cool!

D'abord je sais pas qui a lancé l'idée de la Pierrade mais c'est canon; enfin un moyen de recevoir sans faire d'écart au régime: j'y avais pas pensé. Attention va falloir juste se limiter à l'eau gazeuse et pas faire trempette des lèvres dans le verre de "bulles"!

Dydy je suis une vieille mère-et jeune grand-mère-mais de ce que je peux me souvenir, enfant qui tire sur les oreillesotite!

La cerise, la viande des Grisons oui ça ressemble à du jambon cru mais c'est un peu "rech" au kilo: souvent autour de 45€ Ceci dit c'est dé-li-cieux; j'ai lu qqpart qu'on pouvait le faire soi-même mais ça a l'air un peu laborieux... je n'ose pas tenter.

Frida comme desssert j'avais suggéré plus haut les oeufs à la neige, pas compliqué et sucré à l'hermesetas, top.

Bienvenue à Kattel, Soso et au "nouvel" homme! Soso le son en pain c'est pas mal. Mais de toutes façons je crosi que c'est aussi une affaire d'habitude, à la fin on trouve ça "consommable" De toutes façons on n'a pas le choix!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:25

salut mes beautés ,

ben moi ce matin j'ai repris un peu mais je ne m'en fais pas je connais ce régime donc no panic , demain sera un autre jour ! surtout que depuis la pesée ...euh comment dire , je suis allée aux toilettes quoi !lol

blaster tu as pensé à la pierrade ? (je vais prendre des actions chez tefal si ça continue) et pour l'apéro il y a pas mal de recettes sympas .

bienvenu à alex , 2 hommes parmi toutes ces femmes vous n'avez pas peur ?lol pas de panique on va vous bichonner !

aujourd'hui c'est pl pour moi , je ne sais pas encore ce que je vais manger je vais m'y coller après .

Noiselk fait encore dodo , j'espère que la reine des zombis a été très sage hier soir hein ?

dydy tu en ai où avec ton bout de choux ?

bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:29

pour la balance , j'avais demandé aux enfants de la prendre à l'étage et je leur ai vite demandé de la redescendre lol

je suis incapable de me lever sans me peser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:30

salut tout le monde

Bon alors déception pour moi ce matin+ 200g et pourtout pas d'écart. Je pense que c'est le retour de manivelle de la gastro. Je pensais avoir perdu et en fait c'était que de l'eau. Donc voilà, j'essaie de pas trop y penser et j'espère ne pas avoir repris encore du poid demain. C'est le risque en se pesant tous les jours finalement.

Voilà je commence la phase de croisière aujourd'hui!

Biz et bonne journée

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:33

Lenaima pour avoir déjà "pratiqué" le Dr Dukan et son régime moi aussi j'ai eu des crises "balance" et dans un de ses bouquins il dit qu'il ne faut pas se priver. C'est LA récompense après tout, et même si on perd un peu moins, y'a tjrs les kilos perdus les jours d'avant qui font plaisir. Moi on me disait carrément que j'étais méconnaissable au bout de qqs semaines.

Sandrine de Seattle doit être en train de dormir!!! Comme toi je me surprends à rêver de croquer dans un radis!!!! (5ème jours d'attaque pfff)

Régimebenga c'est très bien ce pseudo après tout???!!! Pour tes sablés trop sucrés, je trouve que les édulcorants ne sont pas faciles à doser!....

Sofia en effet, ça me parait peu ta phase d'attaque!!! Mais tant mieux pour toi!

Tyvamamo je suis de Brest. Je connais le sillon de Talbert car j'étais en formation à Tréguier il y a 2 ans et j'avais poussé mon ez jusque là. Magique comme lieu de vie!!

Bonne journée à toutes, à vos recettes.... l'important c'est le résultat!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:36

Ah j'oublais salut à l'alsacienne; ai vécu 3 ans en Alsace(Schilick) . J'ai a-do-ré!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:43

Coucou tout le monde!

Ca y est, je repars à la baisse! ouf!!!!

Nous sommes bien nombreux, maintenant! c'est super, mais dur à suivre!

Pour les desserts, j'ai testé les flans rapides arôme vanille sans toléré au micro-onde, en rajoutant de l'agar agar. Et ben jolie tête et assez bon! (mon ami l'a trouvé pas assez sucré, mais bon!)

Autre idée quand on reçoit : la fondue chinoise. Super bon, on trempe des bouts de viande, seiche et crevettes dans un bouillon. Light et un régal avec toutes ces herbes!

Sinon, légumes farcis... ça peut être très festif aussi.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:47

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais il est assez facile d'adapter certaines recettes!

Mon ami a eu un livre de cuisine à Noel, avec de bonnes idées de menus pour 4. Je l'ai feuilleté, et il y a des idées pour un certain temps!

C'est là que j'ai pioché les oeufs cocotte aux épinards, la préparation de la salade de chou, salade de boeuf thai....

Un régal pour les yeux et les papilles!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:48

Ah oui, la fondue chinoise j'avais oublié, c'est chouette aussi. Bonne idée!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:50

Mumu67600 En déplacement 3 mois :o moi je ne tiendrais même pas une semaine sans mon homme lol c'est impossible, sinon courage pour la semaine prochaine, tiens bon ^^

Pourquoi tu es partie de liège si tu t'y amusais si bien que ça ?

cquaresma Bienvenue à toi

eperree Bienvenue à toi aussi et courage il faut persévérer même si c'est décevant

sadila et le cacao dégraissée il à le même goût que le normal ? Sinon pour mon loulou l'homéo j'ai déjà essayé et sans succès, j'ai chipoter avec ses oreilles pour voir si il avait mal et il ne réagis pas je n'ai pas l'impression qu'il à mal.

Bienvenue au club pour la nuit passée lol j'ai eu très très dure à m'endormir je me suis endormie a 1h et quelques puis réveillée à 3h par mon fils qui avait fait un cauchemar, rendormie seulement à 5 h et debout à 7h lol

LENAIMA Courage, et pour la balance je ne te conseille pas de l'amenée chez ta soeur Dr Dukan dis bien de se pesée tous les jour. Et pour être franche je me pèse 2 fois par jour aussi si pas 3 fois lol

tyvamamo Bravo super perte ^^

Pour la douce nuit et bien ça n'a pas été le cas pour moi comme je l'ai expliquer a salida ^^

D'après ce que je lis tu à l'air d'être une super nounou, c'est une nounou comme toi qu'il me faut lol pourquoi tu n'est pas de Belgique :'(

Tu as de la chance d'avoir perdu 1 kg moi je perd de moins en moins snif

Et c'est super chouette qu'on se soutienne toute je suis d'accord avec toi le fait d'être sur un forum a faire toute le même régime me motive encore plus ^^

sdrine Comme nous ça diminue :(

Blaster La chance tu perds toujours autant :(

Courage pour tes invité se soir c'est pas facile hier j'ai été chez mes beau parents eux ont manger une bonne pizza et moi une mini petite viande e m*rd* lol

Tu suis le coaching sur internet ??

Qui suis le coaching sur internet ici ?

Pour moi plus que 2 jours d'attaque et enfin des légumes ^^

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:50

Pour la boisson je ne suis pas inquiet du fait de recevoir des invités car je ne bois pas d'alcool ensuite le coca light est recommandé donc j'ai un bon stock devant moi .

Et non joliegege je n'ai pas peur d'etre entouré de femmes ( une femme, deux filles et une petite chienne donc je ne suis pas perdu ;D )

verabelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:51

hello les filles !

- 400g ce matin, suis contente car hier rien ! en plus j'ai pas arreter de manger (que des autorisés) mais je me suis couchée balonnée et frustrée car je n ai pas assouvi mes envies ! et voila le week end !!!! je retiens la pierrade pour demain soir et les moules pour dimanche midi ou l'inverse LOL !

je compte faire PL samedi et dimanche et PP lundi, mardi mercredi et PL jeudi, PP vendredi et ainsi de suite, ce qui fait 2PL, 3PP, PL, PP et rebelote le lundi d'apres.

vous en pensez quoi ?

@ +

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:53

Non je ne suis pas le coaching car il est payant et je suis mon propre coach ( on n'est jamais mieux servi que par soi même )

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 09:56

Haaaaaa parler moins vite lol sur le temps que j'écris 1 message vous en écrivez 5 autres lol du calme ^^

Reinette29 Bravo pour ta perte, c'est quoi une fondue chinoise ?

Helenita Tu as perdu combien ? Bravo en tous cas

Sinon moi moins 600 gr ce matin

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:00

bravo dydy tu vois ça vient !

pour le coaching daccord avec blaster , on n'est jamais mieux servi que par soi même ! et puis avec ma fille qui a 15h d'entrainement par semaine je commence à connaitre ...

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 10:04

reinette,Tréguier, c'est là ou je suis née et si tu es déja allée au sillon du talberg, c'est obligé que tu sois passée devant chez moi. Mon mari est alsacien, toi qui y a vécu quelques années, il est né à neuf-brisach.

Pour ce qui est de la balance, je me limite à une pesée par jour car pour mon autre régime, ça me prenait tellement la tête que je me pesais dès que je mangeais et ça m'a amené aux portes de l'enfer comme je l'expliquais sur l'autre poste. Mais en vaillante guerrière et surtout avec un entourage très à l'écoute, ils ont su me réveiller, me foutre des coups de botocoats dans le derrière et après quelques mois, j'm'en suis sortie, très difficilement mais ça été. La seule chose que je regrette aujourd'hui c'est d'avoir repris autant de poids, mais jamais plus ça n'arrivera, mais là disons que je n'avais pas trop le choix car j'étais arrivée dans un état très critique avec une perte de cheveux, un manque de tout point de vue santé, des prises de sang catastrophiques. Je ne souhaite à personne d'arriver à ce stade car c'est vraiment une grosse galère. Aujourd'hui je suis grasse, certe, mais en meilleure santé qu'il y a presque 2 ans.

Maigrissons intelligemment et doucement, c'est ça la réussite d'un régime et n'oublions jamais que de toute façon on sera obligée de faire très attention à vie.

Dydy comment va ton ty bouchon aujourd'hui ???

Helenita j'adore les épinards, j'en mangerai des kilos entiers, surtout frais et cuits par mes mimines...

Joligege bienvenue au club de la balance... lol

Mumu no panik +200 gr c'est rien du tout et comme tu n'as fait aucun écart, tu n'as rien à craindre. De toute façon le poids varie en une semaine, c'est pour ça qu'il y en a qui ne conseille qu'une pesée par semaine, mais ça je ne pourrai jamais m'y tenir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 10:07

c'est de la folie, le temps que je tape mon texte, il y a eu 7 textes d'écrits, vous allez me rendre zinzin...

je retourne à ma petite, elle change la couche d'un poupou, c'est rigolo... tout à l'heure elle était à faire semblant de faire à manger sur la cuisinière, si au moins elle aurait pu me cuisiner mon pavé de saumon.

J'y go, j'vais aller chez le poissonnier, à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:10

oui mumu pas de panique j'ai pris 200g aussi aujourd'hui , mais ce n'est rien on verra demain !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:10

joligege Elle fais quoi ta fille ?

tyvamamo Ouff ça n'a pas du être une période gaie :o

Heureusement que tu vas mieux maintenant

Sinon pour mon lou il tire toujours sur ses oreilles et s'arrache toujours les cheveux :( sauf quand il dort lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:12

dydy ma fille fait du patinage synchronisé sur glace

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.