Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 19:49
Merci tyvamamo Mais c'est bien ce qu'il me fait peur : mon cœur est en mode stockage !!! Il ne peut pas puiser ds mes réserves ??? J'ai trop faim, je suis partie ce matin sans déjeuner. Je suis en train d attendre ma voiture, la vidange : ça fait déjà 1:30 !!! Il ne faut pas que je craque et que je m'arrête au 1er fast food du coin... Je vais me faire une autre tisane en attendant, ça va m aider à tenir
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 19:49
tyvamamo tu as bien de la chance d'avoir un pêcheur et un boucher dans la famille ,mon mari adore cuisiner le poisson ! et moi j'adore quand il le fait ... impressionnante la photo avec le pantacourt ! tu avais fait quoi comme régime ?
dadynie pas de panique , je perds très vite au début mais après je me calme lol il y a pleins de choses qui rentrent en compte , les règles notamment ! et il y en a qui prennent du poids au moment de l'ovulation .
coulisa je suis de l'avis de tyvamamo , fais une journée blanche (blancs d'oeufs , viande blanche poisson etc ...) et après on ne déconne plus hein !!!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 20:06
Bonsoir à toutes les nouvelles!
Bienvenue!
Beaucoup de stagnation aujourd'hui, mais nous devons montrer qui sont les plus fortes!!!
Nous avons commencé le 3/01 pour beaucoup d'entre nous, soit 4 - 5 jours maxi! Patience, ne laissons pas le palier nous déprimer...
Surtout, pensez bien à manger à votre faim! Il ne faut jamais ressentir la faim, c'est là que nous devenons faibles...
Pour les écarts, comme dirait Dukan dans ce bouquin, il faut continuer comme si de rien n'était, mais la perte sera plus lente... A bon entendeur...
Ce soir, j'ai préparé une quiche sans pâte. La journée a été bonne!
Bises à toutes (et au tout!)
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 20:44
Bienvenue aux petites nouvelles !
J'ai tenté de faire du pain Dukan ce soir, mais j'ai dû louper un truc enfin, la mixture que j'ai préparée était pas mauvaise quand même. Je réessayerai un autre jour de faire qq chose qui ressemble plus à du pain.
Pour saucer mon ragoût, c'était quand même limite le paradis (oui, on a les rêves qu'on peut hein)
Bonne soirée !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 20:50
Lol jodigege les gosses je vous jure ^^
dadynie Bienvenue et félicitation
coulisa allais ne craque pas, moi mes beau parents et mon homme on manger des pizza et je me suis contentée de ma petite viande lol allais courage si tu craque maintenant t'es morte pour la suite, car après tu te dira enn c'est pas pour un ....
Frida n'est pas encore venue aujourd'hui ?
Dites les filles truc qui n'as rien avoir avec le régime, vous qui avez plusieurs enfant. Mon fils est hyper nerveux pour le moment il s'arrache les cheveux et tire sur ses oreilles et dès qu'il tousse il vomis , que me conseillerez vous pour le calmer un peux, il a 1 ans 1 mois et 3 jours
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:01
Bienvenue à toutes ! Et on lâche rien hein ! Dydy je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore d'enfant (m'ai j'espere que je vais en avoir un bientot) courage en tout cas ! J'ai fait du poulet au curry ce soir c était delicieux. C quoi la quiche sans pate Helenita ?
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:15
bonsoir à toutes et tous ... moi aussi j'ai commencé Dukan lundi ... pleine de bonnes résolutions !! ça descend doucement, l'objectif étant de perdre un peu plus de 20kg ... pas toujours facile de résister en ces périodes propices aux gourmandises diverses : chocolats et galettes ... surtout qu'au boulot, ce sont des vrais ogres !!!! mais je résiste !!! par contre j'aimerai savoir où vous trouvez la viande des grisons ???? j'ai fais des courses ce soir et rien vu de cela ... j'ai zieuté au rayon jamvbon blanc et diverses cochonailles...nada !!!
au fait, j'ai 36 ans et un p'tit gars de 7 ans
bonne soirée à toutes et bon courage !!!!!!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:19
Coucou lacerise, et bienvenue. Tu étais dans le bon rayon pour la viande de grisons... Tu étais dans quel supermarché ? Moi j'en ai trouvé chez Leclerc. Bienvenue et j'espère que tout va bien aller pour toi ! Courage !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:23
lacerise A non je ne serais pas t'aidée je ne sais même pas ce que c'est. Bienvenue à toi ^^
frida3333 Merci quand même, j'espère que tu aura un bébé très vite alors ^^
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:30
Merci les filles !!! j'étais à Carrefour Market et dans ma p'tite tete la viande des grisons ressemble n peu à du jambon fumé ... c'est ça ou j'ai tout faux ... ??? je crois qu'il va falloir que j'aille dans des supermarchés un peu plus grands pour trouver mon bonheur !! au fait, je me suis fixé 5 jours d'attaque et comme je suis plutot du genre carnivore pas de problème .. encore demain et ensuite je pourrai commencer à ajouter les légumes 1 jour sur 2
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:33
bonsoir le cerise !
alors dydy , il aurait pas mal aux oreilles ton loulou ? et ses dents ? ma petite soeur vomissait des glaires à chaque fois qu'elle faisait une dent (j'ai 18 ans d'écart avec elle) .Emmènes le chez le médecin parce qu'en ce moment une broncchiolite , c'est vite arrivée !et bravo de ne pas avoir craqué sur les pizzas !ton homme a été cool ?
ce soir j'ai fait un cake aux 2 saumons et surimi , trop bon même mon mari a adoré !
frida ça a été ta journée ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:33
lacerise ha ben ta de la chance moi je ne suis pas carnivore du tous et je fait 7 jours d'attaque
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:38
Oui la cerise va plutot faire un stock de tout ce qui bon dans un grand supermarché, c un peu chiant mais bon, faut en passer par la. Dydy, comment s'est passée la soirée ? Pas trop de frustration avec la pizza ? Joli gege, ca va mieux toi ? Moi aujourd'hui j'étais un peu bougonne... Mais j'ai tenu le coup pour la nourriture. Ce qu'il y a c que je viens d'emmenager ou je suis il y a trois mois et je ne connais personne. J'aimerais bien inviter des collegues a manger par exemple, ou sortir un peu mais j'ai peur de craquer alors je vis comme un loup solitaire (mon mec est la une semaine sur 2 ) alors des fois c un peu dur...
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:38
Coucou!
Bienvenue Cerise! T'as tout bon pour l'aspect de la viande de grison.
Si tu tiens 5j c'est bien!
Moi je suis contente d'avoir des légumes 1 jour sur 2.
Frida ! (ou préfères-tu Émilie?) : Une quiche sans pâte tel que ce soir, c'est : (pour un plat à tarte normal)
- 4 oeufs
- 8 CAS fromage blanc
- 1/2 oignon
- 3 tranches de jambon dégraissé découpées en petites alumettes
- 1 pincée de rien du tout de fromage râpé allégé
On mélange le tout, et hop! au four 20 minutes à 220°.
J'ai trouvé ça bon, mais un peu acide, la prochaine fois, je ferai plutôt avec 1 oeuf de plus, et un peu de lait à la place du fromage blanc!
Voili voilou!
Sinon aujourd'hui je suis allée faire les boutiques, et bien non, je ne rentre toujours pas dans du 38!
hihihihi
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:41
frida bouges pas j'arrive t'es pas loin de chez moi !lol
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:41
Ha au fait ! Pour la constip, c'est passé ! C'était pllutot le contraire aujourd'hui (excusez moi pour les details, j'espere que vous n'etes pas entrain de manger lol). Helenita merci pour la recette. Je suis en repos aujourd'hui et demain donc j'essaie toutes sortes de choses mais certains trucs se retrouvent vite a la poubelle (du genre la crepe dukan pas assez epaisse pour la faire cuire)...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:42
Ha bon ? t'habites ou joligege ?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:46
trêve de plaisanterie , frida , pour recevoir à la maison il y a une solution :la pierrade ! en apéro il y a pleins de recettes sympas
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:47
j'habite près de compiegne
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:47
Dydy, courage pour tes 7 jours d'attaque! tout à l'heure je lisais que tu ne mangeais pas beaucoup, c'est super de tenir!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:51
faut que j'achete une pierrade alors ! lol et que je regarde la route de compiegne...lol
C'est surtout que j'aime assez boire un verre de bon vin ou de champagne et bon, la c completement interdit ! Sinon, vous avez pas une recette facile de desserts ?
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 21:51
frida3333 Honnêtement non j'ai même pas eu dure a les regarder manger, ma belle mère m'a demandée si je voulais un bout et j'ai refusée et j'en suis fière, moi aussi j'ai emménagée il y a un peux près 4 mois ^^ Toi aussi ta chopée la diarrhée lol bienvenue au club
Helenita Merci je suis toujours aussi motivée en tous cas et je suis fière en général après 2 jours j'abandonne déjà lol
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 21:52
ah ouais une pierrade! mmmhhhhh
pour recevoir, c'est faisable! JoliGege a raison!
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 22:06
Bonjour tout le monde !!! ayant commencer mon régime lundi je trouve que je m'en sors pas trop mal !!! - 3.5 kg en 4 jours !!!
ce que je trouve bien dans ce régime c'est que que je ne me prive pas en quantité et je ne suis pas frustrer de ne pas manger de sucres ( grâce a aspartame ).
je trouve ce site super sympa parce qu'on peut parler avec plein de monde et se faire aider et motivé.
je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin
soso83
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 22:06
bonsoir tout le monde,et une bonne année j'ai commencé Dukan lundi ....
je me présentes j'ai 32 ans, maman de 2 petites filles(6 ans et 4 ans)....
et bien décidée à perdre tous mes kilos mais petit souci je n'ai pas trop aimé le son d'avoine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.