Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verabelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:50

re bonjour les filles

bon je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir perdu ! je passe en phase croisiere moi aussi, j'espere que la balance sera plus cool avec moi demain matin !

dit moi tacha, c'est quand meme pas mal 4kg en 2 jours !! bravo à toi.

on va pas se decourager les filles, faut aller de l avant avec Dukan ! lol

ps : moi j'ai 41 ans et 3 enfants de 17; 12 et 9 ans. un mari de 45 ans qui se bouffe des chocos a longeur de temps devant mon nez et qui rale toujours car il ne veut que des legumes ! hum hum ! c'est pour mieux se goinfrer le midi au resto avec ses collegues ! lol! en plus chez nous, le week end c'est noêl tts les semaines alors pas facile ! mais je tiens bon ! mais le week end arrive alors j'ai tres tres peur pour la pesée de lundi !!!!!

A+ les filles

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:51

au fait j'ai fait hier ma photo "avant" : je n'avais jamais eu l'occasion de me voir comme ça....

Je me cache souvent, ou je pose sur les photos, en rentrant le ventre, légèrement cambrée... Tout artifice qui peut cacher CE corps....

C'est pas joli à voir, dis donc!

J'ai même eu honte de la montrer à mon ami, avec qui je vis pourtant depuis 3 ans et qui m'aime comme ça!!

Je sais que CA, je ne veux plus jamais le voir.

Alors, on fonce!!!!

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:55

Ah ben moi aussi, j'ai fait des photos hier matin, exactement comme dit Helenita, d'habitude je rentre le ventre tout ça alors là, c'était pas joli joli. Enfin, le pire, c'est de dos, les fesses molles et la cellulite et là forcément, je me vois jamais de ce côté-là d'habitude.

Et pourtant, oui, je suis persuadée qu'on peut plaire aux autres à n'importe quel poids, mais là, c'est pour nous qu'on le fait 

Liliebleu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:21

Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé à lire un peu mais je vous avoue, pas les 19 pages, j'ai commencé le régime Dukan comme vous le 03/01/11, et ce matin j'avais perdu 1.8 ) j'espérais perdre nettement plus, mais bon je sais bien qu'il faut être patiente...

Je me présente, je m'appelle Lilie, j'ai 31 ans, j'ai deux enfants de 10 et 7 ans, et un chéri qui me soutient à 300 % )

Ce matin, j'ai pris un café, avec un edulcorant, et du fromage blanc, avec arôme vanille et edulcorant, et là j'ai un peu faim grrrrrrrr!!

bizz

Lilie

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:25

oui 4 kilo en 3 jour mai en sachanke je me suis peser le elendemain de sfete donc je pense pas ke le poid soi exactemen sa et moi sa va j en sui a mon 3eme jour d attak et la sensation de faim est moin importante mai bon je me sen un peu faible aujourd hui mes jambe son bizard donc je c pas a koi c du peu etre avez vou des reponse a me donner les filles

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:31

Coucou tout le monde!

La balance ne cesse de pencher du bon côté !! LOL!! Génial !! 79.8 kg ce matin.

Aujourd'hui premier jour de PL et ce matin c'était café au lait + 2 biscottes au son de blé avec 1 fromage frais.

A midi : pas de chance pour moi, il y a un pot de départ au boulot alors je vais aviser avec ce qu'il y a.

Ce soir : 1 tranche de jambon + haricots verts ou salade de tomates (avec une petite vinaigrette si quelqu'un veut bien me donner la recette) + 1 yaourt 0%

@+

Merci d'avance pour votre aide et votre soutien. Promis je vais ne pas trop craquer ce midi car je suis super motivée

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:38

@tacha : courbature a force de marché, crampe car manque de potassium...

bon comme je l'ai deja dis rien perdu ce matin parcontre mes bottes avec fermeture et lacet reglable..

je touche jamais au lacet.. d'habitude je doit forcé sur la fermeture eclair.. ce matin ça s'est fermé tout seul et en plus j'ai du rerégler les lacet 

j'ai bien fait de mettre une jupe aujourd'hui 

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:40

j'ai ausi fait les photos hier soir avec mon portable c'était pas joli a voir, au secours ça motive pour continuer

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:45

photo aussi là, on est fasse à la réalité (dur dur pour le moral)

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:48

vou vou prenez en foto c sa les filles??

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:55

oui pour voir la différence, c parfois plus parlant que la balance

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:02

ouh la moi pas trop envi de me prendre en foto grrrr surtout d evoir mon ventre tout flaxe

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:10

moi aussi il est tout ramollo, surtout que je dois pas faire d'abdos avant la rééducation du périné que je commence le 17 janvier et fini fin février.

après j'attaque la wiifit

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 11:14

Coucou les filles et le garçon merci pour vos présentation, on se connais un peux plus maintenant ^^

Bon pour celle qui non pas perdu courage mes belles, il y aura toujours un moment de stagnation, et même si c'est décevant il faut persévérer.

En ce qui concerne les photos je pense que c'est pas trop mal comme idée au bout de 5-10 kilos on commenceras à voir une différence, et sa remotive

Pour ma pars - 700 gr ce matin ça diminue mais je perd quand même c'est ce qui compte ^^

Allais on garde la motivation les fille, pour mon mon 4 ième jour d'attaque plus que 3 jours ^^ ouf ouf ouf

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 11:23

je vous l'avais dit la photo c'est fatale ! comme beaucoup d'entre vous je rentrais mon ventre (enfin ce que je pouvais) , mais là en maillot de bain 100% naturel , mon dieu ... ça n'a choqué que moi , quand je l'ai montré à mes enfants et mon mari ils m'ont dit "ben oui qu'est ce qu'il y a ?" c'est vrai qu'ils me voient tous les jours et je ne peux pas toujours rentrer mon ventre !en plus ils se sont fait à moitié engueuler les pauvres "vous auriez pu me dire que j'étais dans un état pareil !" et ma fille qui me dit "mais maman je te l'ai dit tu t'es fachée!!!" .bon c'est vrai ma fille est adorable mais à hériter d'un coté de belle-maman :la franchise .C'est bien me direz vous , sauf que ma fille ( comme belle-maman) , ça sort comme ça vient si vous voyez ce que je veux dire ...et des fois ça passe mal .

noiselk : contente pour tes bottes ! rien que ça c'est encourageant.

je suis allée en course , j'ai failli pleurer à la caisse quand elle m'a donné la douloureuse ...mais bon j'ai tout ce qu'il faut et c'est pour la bonne cause !

ce midi amuse-bouche au thon , moules et fromage blanc 0 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36300

Posté le 06/01/2011 à 11:24

coucou les filles !

ce matin je sais pas ce que j'ai, je me sens déprimée et très fatiguée. bien que j'ai perdu encore 400g.

j'ai reçu les aromes dukan, j'ai mis une goute de chocolat dans mon fromage blanc, j'aurais pas reconnu le chocolat mais bon , pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:48

salut tout le monde,

je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir rien perdu aujourd'hui ;-(

allez on se rebooste pour la pesée de demain !!!!

annamoureuse, tu dit les aromes dukan ? les autres aromes achetés en grande surface ne font pas l'affaire ?

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:55

bonjour les filles , moi jai pas beaucoup perdu non plus - 400 g , mais ça va pas tarder , allezzz restons motivè !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:01

@sdrine : non c'est une question de' marque... mais je suis fan fan des truc chimique moi...

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:07

zut de zut moi j'utilise ceux que j'ai trouvé a inter !

CHRYS42

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:14

Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai commencé le 03/01 et j'ai 10 kg a perdre (suite grossesse et accouchement il y a 3 mois) .

Pour l'instant en suivant le régime a la lettre je n'ai perdu que 400 grammes et j'avoue que je suis un peu beaucoup déçue........mais je poursuis et je suis motivée a mort pour perdre mes 10 kg en 4 mois!

bonne journée

CHRYS42

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 13:17

ben moi je n'ai pas trouvé ce matin chez carrouf ... je n'ai peut-être pas bien cherché ! bon ça ne me manque pas plus que ça vu que je suis plus "salé" .par contre où trouvez vous l'huile de parafine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:17

Coucou,

Pour moi aussi la balance penche.... cool et bon courage à tous.

dydy4447, CT la recette de la crême Anglaise.

Pour ma part, j'ai 30 ans, mariée depuis 5 ans et maman de deux garçons (4ans et 4 mois)

Je suis Conseillère dans une banque

Voilà, @ vous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 13:18

joligege j'adore moi les enfant franche ma filleule est super franche aussi et moi j'aime bien même si c'est fois sa franchise fait mal genre marraine ta grossis lol

annamoureuse c'est pas grave tu a perdu 2kg9 en 3 jours c'est extra continue ma belle

Quoi si j'ai acheter des arômes en commerce c'est grave ça fait plus grossir ? J'ai déjà chier pour les trouver mais s'il faut une marque précise ben je suis foutue lol

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:18

Bonjour Chry42

moi aussi j'ai accouché il y a trois mois

Bois-tu assez ? et manges-tu assez de protéines ?

Accroche toi souvent dans les régimes le plus dur c'est de démarrer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.