Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maudtete
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:22
Pour ma parts les arômes j'avais commandé sur la boutique dukan!!!
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:25
Bonjour,
Chrys42 : il faut y aller doucement, mais sûrement!
imagine 400g par jour.... en étant bête et méchant, ça fait 16kilo en 40 jours!
une petite remarque cependant, as-tu bien renseigné ta taille dans ton profil? as-tu fait ton étude de poids sur le site dukan?
Loin de moi l'idée de juger, une piste de réflexion....! Ton imc actuel est de 23,72, ce qui est tout à fait dans la norme. Pas de stress, perds doucement.... et mise à fond sur le sport!
Joligege, l'huile de paraffine se trouve en pharmacie.
les arômes naturels sont au rayon "aide à la pâtisserie". En grande surface, j'ai trouvé les classiques : vanille, orange, café... Mais je les utilise très peu en fait.
CHRYS42
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:26
bonjour LENAIMA,
je bois environ1 litre et je ne mange que des protéines (oeufs surtout le blanc, jambon, viande des grison, poisson papillotte, viande grillée et des produits laitiers 0%).... Je pensais bien démarrer car mon poids de forme est 52 kg et j'ai toujours maintenu ce poids meme apres mes 2 premieres grossesse. J'espère que ça va décoller....
sdrine
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:28
moi aussi j'ai acheté citron et vanille, j'en mets dans les muffins et parfois dans les yaourts !
sinon ce matin en 15 min j'ai preparé cake au thon et quiche sans pate au jambon !!!!
CHRYS42
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:30
j'avais pris 20 kg pour ma grossesse et j'en ai perdu 10 pratiquement en 1 semaine apres l'accouchement.
Le 03/01 j'etais bien a 62 kg pour 1m61 ! Meme si mon IMC est correct, moi je veux perdre mes 10 kg en trop et retrouvé mon poids de forme.... je continue on verra bien... je vais me mettre au sport la semaine prochaine : cardio 1h tous les jours...
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:32
je pense effectivement que comme ton poids est dans la "morale" tu vas perdre progressivement mais comme dit helenita 400g par jour tu arrivas vite à ton but
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:36
"normal"
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:42
Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, Chrys42!
E tout cas, ces kilos, on en viendra tous à bout!
CHRYS42
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 13:46
Merci les filles ! je persévère. Courage a vous aussi, a bientot pour.....moins de kilos !!!! lol !!!
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:04
Moi je crois qu'il y a un problème dans mon imc... avec mais 1m66 et mes 81.5 kg il ne peux pas etre de 23...
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:16
Ah ben c’est la journée de toutes les tentations pour plusieurs d’entre nous. J’ai réussi à pas mal me débrouiller à l’apéro dînatoire (mangé du jambon fumé et de la viande des grisons), mais j’ai quand même trempé les lèvres dans un verre de champagne brut pour trinquer (mais rien de plus). Ensuite, salades, je n’ai mangé que des légumes adaptés, en revanche, certains avaient été préparés avec de l’huile. Bah, c’est moins terrible qu’une tablette de choc, je me dis De toute façon, c'était la première mais pas la dernière fois que je suis confrontée à des trucs préparés par d'autres, va falloir jongler.
Génial Noiselk pour les bottes. Moi je vois rien encore (du moins pas à l’œil), mais c’est encore plus motivant que la balance, je trouve quand on s’en rend compte dans ses fringues !
Bon après-midi tout le monde
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:18
Noiselk, as-tu contrôlé que ta taille était juste dans tes données ? Sinon le calcul, c'est poids divisé par taille au carré.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 14:19
chrys42 je suis daccord avec toi si 52 est ton poids de forme vas-y .
il ya 3 ans quand j'ai fait dukan , je n'ai jamais eu de problème de constipation et là ...quel galère ! enfin bref je me noie dans la contrex ,j'ai acheté le son d'avoine et de blé , si ça persiste j'irai chercher de l'huile de parafine (c'est bon ?)
mon dieu si on m'avait dit que je parlerai de mes problèmes de transit avec des inconnus ...mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vanessa01
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:30
Je me demande si je maigris car j'ai arrêter de boire du sucre ou si le régime fonctionne ....
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 14:32
vanessa01 : un peu des 2 je pense .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:39
@joligege : non c'est horble tout seul mais il parait que ça passe en mayo...
@isamy : oui je m'etai planté dans mes donnée... je crois que mes doit on rever quand j'ai fait l'inscription... non je ne ferai jamais 1m76 snif...
ce midi mes 1er legume >concombre et choux fleur
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:39
Pour la constipation, hier j'ai acheter une tisane en pharmacie (conseillée par la pharmacienne) mediflor n°7 constipation passagère, j'en ai bu une hier soir toilettes ce matin
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 14:45
Wawww de vrai pipelette lol
Chrys je pense comme les autre étant donner que ton poids est dans la normal tu perdra lentement mais tu y arrivera
Vanessa01 je me demande pareil car je buvais du coca à longueur de journée et la je ne bois que de l'eau
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 14:56
@dydy : je ne buvais pratiquement pas de vrai coca et je ne met pas de sucre dans mon café et je perd quand meme
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 15:02
merci noiselk , je me disais bien ...si je peux éviter j'éviterai ! je vais continuer de noyer mon chagrin dans la contrex lol
en plus mon homme m'a lancé un défi , comme je vous l'ai dis , lui mise sur le sport et une diminution des doses de nourritures pour maigrir , et ce midi je lui dis d'arrêter de piocher dans l'assiette du petit et il me répond " on fera les comptes à l'arrivée" .Vous êtes daccord avec moi , il me provoque là ? je suis morte de rire d'autant plus que son meilleur pote vient passer le weekend à la maison la semaine prochaine et que les connaissant tous les 2 , ils ne vont pas boire du coca zéro ! et oui mon homme a une particularité , il est super à fond quand il décide de perdre du poids mais alors le moindre repas de famille ou avec des potes , c'est mort !!! j'ai beau lui dire que ce n'est pas une tare de faire régime , il craque dès que la moindre bonne bouteille arrive .C'est un grand amateur de grands crus , et tant qu'à faire de la bonne bouffe qui l'accompagne !
je sens qu'on va rigoler cet été ( et oui j'espère que j'aurai atteint mon objectif d'ici là ) !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 15:11
Je compte sur toi pour que tu atteigne ton objectif jodigege
Moi pour septembre octobre j'aimerais l'avoir atteint mon objectif mais si je pèse 75 pour l'été sa serais déjà parfait ^^
Mon homme ce qui m'énerve c'est que quand il mange un truc il me regarde et me dit mmmm c'est bon par exemple se soir sa mère nous invite pour une pizza moi je ne la mangerais pas bien sur je lui ai dit de me faire une viande
Mais lui il me dit mmmm une bonne pizza se soir
Tous le monde me dit qu'il ne veux pas que je maigrisse car il à peur de me perdre alors que même si je maigris l'amour pour lui ne changera pas
J'aimerais perdre de 1 car je me sentirais mieux dans ma peau et de 2 lui ma connue avec 65 kg et j'ai pas envie de d'être autrement que quand il ma connue
Il m'encourage vraiment pas dans mon régime et c'est très dure mais je tiens bon
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 15:11
@joligege.. avec mon homme on a le meme pécher mignon...le bon vins... mais on a vider la cave au 31dec... donc plus de tentations
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 15:17
courage dydy, quand il va voir les premiers résultats il sera fière de toi et changera de comportement
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 15:28
dydy ma belle no panic , demandes lui s'il n'a pas envie de retrouver le corps qu'il a connu , et dis lui que c'est aussi pour lui que tu as envie d'être belle et non pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...
noiselk ,j'ai bien pensé à vider la cave avant mais moi je ne suis pas vin du tout mais plutôt champagne ... dailleurs il n'en reste qu'une bouteille !je me la mets de coté pour une grande occasion (la perte de mes kilos tiens !) pour en revenir au vin quand il y en a plus il y en a encore parce qu'il partage ce pêché mignon avec son père et son beau-frère qui lui en ramène dès qu'ils en découvrent un "petit, tu vas m'en dire des nouvelles" de derrière les fagots ! quoique un petit blanc de bourgogne je ne dis pas non ... lol
fabygael
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 15:37
joligege pour l'huile de parafine a mélanger avec de l'eau dans la salade pour vinaigrette tu le sens pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.