Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 17:30
c'est clair... me suis taper uen boite de 24 surimi en 2 jour... et 8 yayourt nature en 3
sdrine
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 17:31
oui moi aussi les yaourt ca y va !!!
c'est clair que ce regime va nous couter un max !!!!
en plus moi je suis super difficile au niveau qualité de la viande ! je ne l'achete que chez le boucher !!!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 17:35
bon ce soir c tarte saumon surimi j'espere que ca va le faire
dydy : faut manger plus sinon c malaise assuré
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 17:41
Bonjour too'l'monde
J'étais sur l'autre poste qui a le même titre et on m'a invité à vous rejoindre donc j'arriiiiiiiiiiive...
Je me présente, Véronique, je suis nounou, j'ai 42 ans et j'ai 3 enfants (18 - 16 et 13 ans) et je suis bretonne.
Je vois que vous déglinguez toutes bien vos kilos, ça prouve que ce régime est efficace, et nous sommes toutes là réunies pour nous serrer les coudes et se soutenir pour que ça tienne sur du long terme.
Ce midi j'ai mangé 2 cotes bien grillées et du fromage blanc. Par contre, qu'elle quantité de FB on peut prendre par jour ?
à 16h j'en ai remangé un bol car j'avais un creux et ce soir je ne sais pas encore.
Je pense que je vais rester en attaque jusqu'à samedi inclus, ça fera 7 jours et après je ferai 1PL-1PP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 17:41
c'est bien d'avoir quelqu'un du corps medical avec nous
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 17:42
@tivamamo : les laitage c'est de 800gr a 1kg pour laisser de la place a la viande est au poisson
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 17:44
Ben oui je sais mais je n'ai pas faim lol c'est ça le problème, enfin je prend une vitamine par jours heureusement
tyvamamo heureuse que tu nous as rejoins, comme j'ai dit sur l'autre post on est plusieurs ici donc autant tous se rassembler ^^
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 17:45
Bon les filles je vais chez mes beau parents je reviens se soir bisous mes belle
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 18:17
bienvenu véronique !
dydy les fruits de mer tu n'aimes pas ? moi ça va je suis limite carnivore ! fais les sous forme de cake ça passera peut-être mieux .c'est vrai que je n'ai pas très faim non plus depuis ce midi je n'ai mangé qu'une tranche de jambon plus par gourmandise que par faim ...et là j'ai mon grand qui est en train de manger une brioche au nutella à coté de moi , je vais lui coller dans la tronche sale gosse mdr (je plaisante ne m'envoyer pas la DASS)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 18:20
merci pour votre accueuil.
je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo pour ce soir.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 18:20
lol joligege mais pas sympa le garcon pour moi ca aurait ete horrible
et bienvenue a véro
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 18:31
joligege les gosses sont ingras, mais ils le font tellement par habitude qu'ils ne pensent pas que nous sommes au régime et que se sont des aliments interdits pour nous... lol... j'espère qu'il n'a pas ajouté le HMMMMMMMMMMMMMMM derrière en savourant car là ça aurait été un sale gosse.
Le sucré ne m'attire pas plus que ça, mais par contre il n'aurait pas fallu que mon fils me le fasse avec un plat non sucré sinon je le viandais sur place... ^^
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 18:39
mort de rire , non il goûte comme tous les jours le pauvre ! dailleurs dimanche dernier , c'est lui qui nous a dit "on se fait un dernier macdo avant le régime ?" et puis je ne suis pas très sucré sauf pour le nutella , c'est une drogue ce truc !!!j'ai une copine qui se levait la nuit pour en manger ...
c'est cool la bretagne pour le poisson et les fruits de mer , au moins tu es sûre qu'il est frais .J'ai une copine bretonne qui se moque de moi parce que je mange la partie orange de la noix de saint jacques (je ne sais plus le nom ...) elle dit que c'est pour les parisiens !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 18:52
Hello vous, pour moi ce soir boulettes de veau hachées du bouquin de recettes Dukan page 73 !!! ça a l'air top!!!!
On hache le veau maigre, on en fait des boulettes qu'on fait dorer dans une poele anti adhésive, puis on ajoute une sauce faite de 2 tasses de bouillon de boeuf dégraissé, 3 c à s de sauce soja, idem de vinaigre de Xeres, 2 gousses d'ail hachées, un peu de gingembre, échalotte hachée, une c à c de maïzena...........
Miaaaaaaaaaaaaaam!
Bon pour les autres c'est hachis parmentier, ça a pas l'air mal non plus!!! :(
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 18:54
Salut Tyvamamo, bretonne moi itou.... Enfin, d'adoption, mais ça fait ans....
Utilisateur20963
Posté le 06/01/2011 à 18:57
ouf ,ca y est j'ai tout lu depuis ce matin...contente d'être avec vous.
bravo à toutes et tous de vous accrocher !!!
bienvenu à tyvanamo,sinon je suis très fière de moi car aujourd'hui au boulot on a eu de la coque des rois et j'adore celle qui vienne de cette boulangerie ...et pour la première fois de ma vie je n'en ai même pas pris un bouché et ça ne m'a pas pesé.Je pensais à mon saumon aux poireaux de 13 h.
ce soir c'est tout simple et vite fait crevettes et salade de concombre ,riz en plus pour les gosses et jambon pour le mari (qui n'aime pas poisson et fruits de mer et qui mange des cochoneries sans arrêt tout en étant maigre comme un clou-"c'est pas juste "dirais calimero...)
pour les aromes je les ai aussi acheté chez carrouf (vanille cton et amande amère) mais pas encore essayé
pensez vous qu'on peu prendre un bout de fromage brideligh à 5 % mg comme on a des recettes avec crème frîche à 3% ?
bon je vais donner le bain à ma choupette et j'espère à +
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 19:01
Bonjour. J'ai attaqué lundi et je stagne déjà !!! Après avoir perdu 1.3 kg le 1 er jour, le 2dn 100 gr et là, rien... Je m attendais à mieux : est-ce que vous avez le même problème ? Je sens que j'ai dégonflé quand même. J'aimerais bien faire un peu de sport mais pas le courage... Peut-être lundi lorsque je serai en PL. Bonne fin d'après-midi.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2011 à 19:07
coucou sandrine si tu lis les post depuis ce matin tu verra que nous sommes beaucoup dans ton cas a n avoi rien perdu aujourd hui
Utilisateur36585
Posté le 06/01/2011 à 19:11
Bonsoir à tous !! Déjà 24 pages depuis lundi 3 !! euh comment vous dire je n' ai pas tout lu !!
J' ai moi même commencé Dukan le 3, enfin je l' ai fait un peu l' année dernière (perdu 4 kilo en 15 jours) mais j' ai arrête car j' ai appris que j' étais enceinte !! Je suis donc maman d' une ravissante petit fille et je souhaite perdre du poids pour qu' elle soit fière de sa maman !! pour mon homme aussi pour qu' il puisse me désirer comme avant et pour moi que je puisse rentrer dans des petits hauts et bas sympa cet été !!
Je fais aussi une phase d' attaque de 5 jours !
Voilà...puis je me joindre à vous ?
Joligege je suis à J3 comme toi mais n' ai perdu que 800 Gr ...
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 19:21
oh lala les files !! je vai me faire disp**er car jai craquè et jai manger une petite tarte au citron ! je culpabilise , mais j'en avais vraiment envie , en plus jai fais des pizza mes enfants , javais l'eau a la bouche !
c'est grave docteur?
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 19:30
Félicitations Dadynie Moi non plus je n'ai pas lu toutes les pages, j'ai commencé mais je ne suis pas allée jusqu'au bout je vais vite voir les 2 dernières pages alors. Courage à toutes
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 19:31
dadynie, bienvenue à toi, je ne suis ici que depuis quelques heures et les filles sont tellement sympa que j'me sens comme à la maison... lol
joligege moi j'appelle ce bout orange la langue, mais je ne la mange pas non plus, mais j'en ai déja mangé et c'est bon à condition de la manger avec la noix sinon c'est peu gouteux et la barbe je la réserve pour faire les sauces, mais maintenant je ne garde que la noix et je la fais nature (pour l'instant).
Je suis une mordue de produits de la mer en ayant eu un papa marin, qui est à la retraite mais qui nous pêche quand même de beaux et bons bars et vieilles sans compter les homards... pleins de protéines... lol et un frère boucher donc je suis aussi bien servie en viande et sans le gras dessus car je suis très exigente (mais j'peux me permettre puisque c'est mon frère)
Reinette tu es de quel coin ? 29 - 22 - 35 ou 56, moi j'suis du 22 à 600 mètres du sillon du talberg, site très visité et très touristique, vous pourrez le rechercher sur google et vous verrez comme c'est beau.
Sadila, dans un sens tu étais la reine de la journée puisque tu as su rester zen devant la galette, très courageuse...
Sandrine, tu vas voir que ton poids va finir par décoller, surtout de craque pas, ton corps résiste à sa façon et te fait comprendre qu'il n'est pas ok avec ta nouvelle alimentation donc comme tu lui donnes peu, il stocke, mais il va finir par céder et je parle en connaissance de cause avec le régime que j'ai fait avant celui-ci. Un régime est bourré de paliers et c'est là qu'il faut surtout tenir...
De toute façon nous sommes des gnacqueuses et on aura le dernier mot sur ces foutus kilos, on ne va tout de même pas se laisser mener la barque par quelques kilos de gras, noméhooooo !!!...
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 19:34
coulisa je pense que si j'avais fait comme toi et que j'aurai craqué sur une tarte au citron, j'aurai d'office fait une journée blanche derrière, maintenant, étant donné que je commence dukan et que je ne connais pas tout, je ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses. Culpabiliser ou pleurer ne sert à rien, tu te relèves et tu continues comme si de rien n'étais. Mais fais super gaffe demain sinon on te botte le foufouillon... lol
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2011 à 19:38
lol , t'inquiete , je l'ai manger de bon coeur cette tartelette , moi j'avais dèja fais ce regime en 2008 , j'avais perdu 8 kilos , ensuite jai laisser tomber apres 3 mois , je craquè de temps en temps , par contre jai toujour intègrè les filles et jai komème perdu ! la je fais comme si de rien etait ! et demain c'est journè pp a fond !
Utilisateur36282
Posté le 06/01/2011 à 19:42
j'suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon allez !!!... j'suis fatiguée, j'avais 4 ty poussins dans le poulailler aujourd'hui et ils m'ont mise sur les rotules donc j'vais aller becter un p'ty morceau et j'vais aller mettre la viande dans le torchon.
Bonne soirée à toutes et à demain de bonne heure et de bonne humeur... lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.