Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:53

Ha ha ! Tous les chemins menent à la Haute Saone... Moi je me suis plu la bas, je trouve les gens attachants.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:54

Bonne nuits à toutes et à Alexandre qui va perdre plus vite que nous ! lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:55

J'espère que mon corps va vite s habituer car c'est déjà assez dur d'arrêter les sucreries, si je ne peux pas compenser avec un fruit... Et vu le poids que j'ai à perdre, ce n'est pas demain que je vais en voir un de si tôt :-(

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:56

LOL Frida3333

soso83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:57

courage pense à ta nouvelle silhouette !!!!

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:07

courage je pense que je me ferai une salade de fruit en repas de gala!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 23:14

bonne nuit a tous et notre 2eme homme pour le coup bienvenu alex et courage

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 23:32

Bon les fille je vous dit bonne nuit, je commence à fatiguée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:33

Bonne nuit ! A demain DYDY §

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:37

moi j'ai commence hier, et demain j'entame la croisiere. ma phase d'attaque n'etait que de deux jours...c normal?

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:38

moi j'ai commence hier, et demain j'entame la croisiere. ma phase d'attaque n'etait que de deux jours...c normal?

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:49

Coucou!

Je me demande si 2 jours n'est pas devenu la phase de tout le monde!?

De toute manière, en alternant 1 pp 1 pl, c'est comme si on était en attaque (+ tolérés!) 1jour sur 2!

Bonne nuit les filles, à demain!

(et moi je suis de Toulouse!)

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 23:50

Salut les filles!!!!

Ca y est me revoilà rétabli de magastro et euh comment dire... ouf

Alors j'ai essayé, je dis bien essayé de tout lire mais pas facile avec des piplettes comme vous.

Du coup je vais me présenter un peu j'ai 23 ans, j'habite en Alsace à Sélestat et je suis orthophoniste. Jsuis avec mon homme depuis 6 ans et demi maintenant et mariage prévu pour septembre... OUhhh que de changement en 2011. Pas encore de ptit bout mais j'attends avec impatience.

POur l'instant le régime me paraît plutôt facile à suivre étant donné que je suis toute seule à la maison (chéri parti en déplacement 3 mois :-( ) mais du coup beaucoup moins de tentation et la motivation d'avoir perdu ma bouée à son retour:!!

Par contre formation prévue dans un hotel 4 étoiles la semaine prochaine ou on est chouchouté toute la journée avec un repas gastro à midi et des moelleux choco à 4h. Au secour je vais pas pouvoir résister. Faut que je me résonne dès maintenant!

Voilà je faire assez court maintenant c'est dodo car demain boulot tôt!

Dydy trop fort tu es de Liège j'y ai habité pendant 3 ans et c'est mes plus belles années! Je n'ai jamais trouvé aussi bien que le Carré et ça me manque encore! Je me disais bien en te lisant que certaines de tes expressions me rappelé de très bons souvenirs!

Sur ceux les gonz' je vous dit bonne nuit! Bye

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 00:07

bon alors je me rpesente aussi. je suis sofia, je suis prof et j'habite en angleterre. j'ai 26 ans. et je fais le regime car j'ai bcp grossi depuis juin 2010, et je ne me supporte plus!! alors Insha'Allah ca va aller mieux en maigrissant!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 00:44

Il faut vraiment que je relise la phase PP. Toléré, pas toléré. Je dois réviser ma liste d'ingrédients. Bonne nuit car apparemment je suis la seule où il fait encore jour. Bonne nuit les filles 

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 00:51

Oui ben moi je pensais qu'on avait pas le droit aux tolérés les jours de PP.... Bref !

Bienvenue aux nouvelles et on continue !

eperree

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 01:04

Salut à tous,

Je suis comme vous au régime depuis le 03-01-11 en phase d'attaque. Je n'ai à ce jour perdu qu'un seul petit kilo, est ce normal. Pourtant je suis le régime à la lettre.

Merci pour vos futures réponses et bon courage à vous.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 01:19

J'ai le même problème mais ne panique pas, le poids va partir 

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 01:21

Moi aussi j'ai le meme probleme aussi mais un kilo c déjà bien tu sais ! Accroche toi, ca va venir...

Utilisateur20963

Posté le 07/01/2011 à 05:54

bonjour à vous tous

regimebenga,j'ai le même problème que toi pour le pseudo,j'ai voulu le changer de suite car oublié un n ( pour sandrine) et n'ai pas réussi.Le cacao dégraissé je l'ai trouvé en magasin bio

dydy,pour ton fils pour la nervosité tu peux essayer le l'homeopathie lachesis ou chamomilla.par contre pour les vomissements :le médecin .il à peut être ta gastro ou une bronchite (enfants vomissent souvent avec toux violente),sinon je pense que joligege à raison :une otite,ce qui expliquerais sa nervosité et de se tirer les oreilles(insoutenable les otites)....

helenita ,A quelqu'un qui est du même coin que moi,je suis des environs de montauban

a oui, à carrouf la viande de grison c'est la bressaola

sinon hier soir très faim ,ai mangé bressaola et yaourt à 22h.toe la nuit très soif et bouche sèche,mal de tête.(action des corps cétoniques )très mal dormi endormi 0h00 et réveillé par ma fille à 3h .La journée va être longue ..aujourd'hui pp

bon je dois y aller. bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20963

Posté le 07/01/2011 à 05:57

a oui aujourd'hui même poids qu'hier

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 06:50

Bonjour too'l'monde les gens,

Alors comment s'est passée cette douce nuit???

J'file sur la balance, avalé un ty déj, vous lire et je reviens.

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 07:40

Bonjour,

moi pesée de ce matin +500g dur dur car aucun écart :(

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 07:59

alors la pesée du jour, -1kg pile poil. J'avais un peu peur d'affronter marguerite ce matin surtout qu'hier j'ai super exagéré sur le FB j'pensais que c'était à volonté, mais bon, ça n'a pas joué sur le mauvais coté de la balance donc zen.

Je viens de regarder les recettes et j''ai envie de me faire un pavé de saumon ce midi (l'assiette fraicheur m'a fait super envie) donc j'vais aller chez le poissonnier tout à l'heure et je vais combler mon envie.

Je n'ai qu'une petite aujourd'hui donc un coup d'poussette et se sera vite fait (2km aller et 2 km retour) ça me fera faire de la marche en plus. Yep làààààà...

Je ne sais plus à qui est le ty bouchon de 1 an qui a l'air de souffrir, mais je pense aussi comme les filles que ça doit être la douleur qui lui fait réagir comme ça. Je pense qu'une visite chez le pédiatre s'impose. Mais cela dit, je ne suis qu'une maman et une nounou et non médecin donc voilà...

Je n'ai pas tout lu non plus ce matin car on se couche à la page 23 et on se réveille à la 29, vous n'êtes que des piplettes, mais ça fait tellement de bien de voir que nous sommes si nombreuses et nombreux dans le même cas, moi ça me file la pêche un forum aussi vivant que le notre.

J'file préparer la salle pour ma tit'poussinnette qui arrive vers 8h15 et je ne l'ai que ce matin, donc pm de tapis de marche et un p'ty footing une fois que je serais bien chauffée... lol

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:30

coucou tout le monde !!!

-300 g pour moi ce matin, c'est vraiment pas enorme !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.