Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paulinee62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:23

Salut a tous !!

J'ai perdu 3.3kg en 5jours c'est normal ??

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:24

Oui, comme Noiselk, je voulais aussi rebondir là-dessus.

Beaucoup de personnes ont entendu parler de dukan en mal parce que ça a fait tout un foin cette histoire, et il a été l'un des seuls à s'en prendre plein la gueule!!!

J'ai aussi entendu ça, cette semaine : les "oh mais c'est dangereux", "ce qu'il faut, c'est manger de tout en petites quantités", "il faut sortir de table en ayant faim" et bla bla bla

Facile à dire quand on n'a pas de problème de poids!

Pour ma part, j'ai toujours été en surpoids. Enfin, pas tout le temps. pendant 2 ans, je faisais 52 kg, mais je me voyais trop grosse...

Pour moi le souci de surpoids est en partie dû à un facteur psy important : dévalorisation de soi, culpabilité, etc.

En faisant 1PP/1PL, sur une période limitée, je ne vois pas où peut être le problème. Il faut un suivi, c'est une démarche globale.

Je suis suivie par mon médecin généraliste et je ne pourrais vous conseiller que d'en faire autant!

Les carences (s'il y en a) seront comblées en conso, et puis en stab, et puis voilà!

Et d'abord, DE QUOI JE ME MÊLE? pouvons-nous répondre aux mauvais penseurs!

Désolée je me suis emportée!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:26

N'hésitez pas à aller lire le droit de réponse de dukan par proteinaute

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:29

Pauline, bonjour et bienvenue!

ben, c'est que tu as tout fait bien comme il faut on dirait!

bonne route avec nous, et passe en croisière si ce n'est pas déjà fait

paulinee62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:30

je passe demain en croisiere !! 

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:32

Un bon coup de gueule Helenita !

Autre chose, je suis de la région lyonnaise alors s'il y a des lyonnaises, qu'elles se dénoncent !! LOL

@+ et bonne fin de journée

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:46

@pauline c'est même tres bien, tu n'a qu' rester avec nous...

Bon moi comme ça fait 2 jours que j'ai pas perdu (meme si hier j'ai fait des betise ce soir je vais essayer d'aller de mon travaille (à porte de bercy) au moins jusqu'à châtelet a pied ce qui fait la moitie de mon trajet pour rentré en espérant que celam ne me prenne pas trop de temps 

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:46

C'est clair Helenita je suis d'accord avec toi ! Y en a marre de ces cons qui nous disent "ha bon tu fais ça tu devrais faire comme ci" je n'en peux plus !!! Qu'ils se melent de leur cul (pardon) !

Sinon, DU PATE ET DU PAIN ? Non, je rigole....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 14:50

Ben Pauline, on ne peut que te dire............: Bravooooo!

Noiselk et Helenita moi aussi j'ai entendu parler de la "nocivité" du régime et on a même parlé d'une manière générale de l'inefficacité de tout régime en général...

Bon pour moi je sais que c'est le seul truc qui marche comme régime parce qu'on mange à sa faim...et on s'amuse en mangeant des trucs assez agréables somme toutes même s'il y a des frustrations (est-ce je vous ai déjà parlé de mon amour pour les croutons des baguettes bien croustillantes?????? ) Un autre avantage est que c'est rapide, voire même spectaculaire....

Dans l'idéal et pour m'en tenir à mes convictions plutôt écolos je préfererais me nourrir surtout de légumes. Plus tard peut-être?!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 14:52

Ah j'oubliais: Du pain pâté????? Aaaaaaaaaaaaargggggggggggghhhhh

L'important c'est de garder la CAP!!!!

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 15:10

steph, je crois que n'es plus prête de faire un écart sur du pain-pâté, tu as vu comme on te remonte de suite les bretelles !!!... lol... la prochaine fois que l'envie te viendra, pense à nous toutes et je crois que ça te passera vite fait... mdr

reinette tu vas rigoler mais je ne reconnais pas bien car la photo est sombre. Est ce que tu l'as prise du sillon du talberg, car ça ressemble à la lande de pors rand, là ou je fais mes footings sur le sentier des douaniers, confirme le moi.

Je ne vous reprends pas toutes une par une, mais promis j'vous ai lu et croyez que ça m'a pris plusieurs minutes... lol

j'ai fini mon ménage, j'attends que les sols sèchent et j'vais monter sur Alfred (que ça ne porte pas à confusion, c'est mon tapis de marche et de course... lol) bein ouai j'vous rassure, vous avez peut être cru des choses, mais mon mari c'est Antoine... lol

J'arrête de déconner et j'file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 15:29

Bé il me semblait que c'était là cette photo mais je me suis peut-être plantée!

sophie07

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:36

Bonjour tout le monde,

J'ai également commencé Dukan lundi.

Je veux bien faire partie de ce post.

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans.

Je suis maman de 2 enfants, Maxence qui aura 3 ans en Mars et Léane qui aura 7 mois le 10 janvier.

Je suis très motivé à perdre ces fichu kg.

Bises.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:46

'j'ai fais du pain dudu de la recette du site , il est génial , ça change de la galette , en plus grillé c'est encore mieux ! ça ma fait oublier ma tarte au citron !

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:15

Au micro-ondes ou au four ton pain coulisa ?

Je n'ai pas de MO. J'ai essayé d'en faire un au four hier, mais c'était pas une grande réussite. Je prends toutes les astuces

paulinee62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:18

idem pour moi je les fait au four mais il été pa top !! comment avait vous fait !! Merciii

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 16:19

salut les filles bienvenues aux nouvelles . tiens sophiemon dernier s'appelle aussi maxens.

j'espere que vous allez bien moi ce matin -700gr ca fait plaisir

j(espere que ca va continuer comme ca

pas encore de grosses envies (si qqfois je pense aux chocolats lol)

je tiens le coup, et c un peu beaucoup grace a vous meme si faut plusiurs minutes pour tout relire qd on se reconnecte lol.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 16:31

Forum Dukan : moi pour le pain je ne l ai fait qu au four classique pour l instant resultat sympa

Moi pour le pain je ne l'ai fait qu'au four classique pour l'instant. Résultat sympa.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:31

non toujours pas de déviation !!! il serait temps parce que ca craint !!! ils ont mis un radar on va dire que c deja ca !!!

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:33

Merci Reinette ! Dans des moules à muffins, donc. Et t'as pris la recette "basique" ? Je vais refaire des essais.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:48

je l'ai fait au four je préfère ,

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:58

les filles est-ce que vous aussi vous saliver beaucoup? ou c'est moi qui ai un soucis

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 16:59

oui je salive a certains moments et a d autre c plutot bouche tres seche bizard

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:04

Mon mari se fout de moi en disant que je me transforme en predateur enragée a cause de toute cette viande

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 17:16

Isamy la recette c'est ça: Pain de mie Dukan

2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 1/2 sachet de levure chimique 1 cs de fromage blanc 0% 1 oeuf

Mixer finement le son d'avoine et le son de blé. Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients. Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W. (mais moi je les mets au four 20mns). Je crois que je l'avais trouvée ici mais je ne la vois plus...!

Noiselk, gag; il n'a pas tout à fait tort... C'est ce que nous sommes! Enragés après nos kilos...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.