Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:20 non moi jai pas cette recette , je vai te mettre le lien au faite c'est des biscotte que jai faite moi , grillè avec du saumon , ca calle bien a 16 h http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:24 meme mon ècriture a fait des ècarts lool |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:30 reinette a quel temperature tu les passe au four (dsl chez moi le microonde sert a decongeler et rechaufée le café |
Isamy 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:33 Merci reinette et coulisa !!! Je suis parée pour faire des essais (et j'ai trouvé la recette pain de mie sur le site).
Bon week-end à toutes et bon courage, je passerai probablement mais là, je file du bureau |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:37 IL EST SUPER CE SITE ! on trouve de tous , par contre je sais pas comment faire des proportion , parce que manger tout le pain en une fois en pp ça fait un peut beaucoup non ? |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 17:44 Noiselk j'ai mis au pif le four, je crois sur 7.... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 17:54 hahaha je ferai des test quand j'aurai trouver du son de blé... Dans con quatier j'ai plus de chance de trouvé des boucher hallal que des boutique bio... et quand par hasar cette semaine j'arrive a passer a coté d'une il avais que le son d'avoine (et encore il ne restait qu'un paquet)... enfin c'est le plus important |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 18:32 Bonjour. Mon Dieu, je suis allée me coucher hier soir et il y avait 28 pages (il était 7:00 du mat chez vous) et là, 35 pages !!! J'ai du mal à suivre. J'ai du ménage à faire, j'espère que je vais perdre au moins 100 gr Petite perte encore ce matin, les boulettes. Le 1er jour était le meilleur. Je pense que je vais aller à la pharmacie chercher un petit laxatif A plus les filles et les 2 garçons. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 19:03 bon vous mangez quoi ce soir ? on est au régime et on ne parle que de bouffes ...lol tout à l'heure les enfants sont allés à la pâtisserie se chercher des barres chocolatées et des gâteaux (exceptionnellement sinon ils vont finir sur le forum avec nous mdr) et ben je n'ai même pas eu envie d'en manger !j'étais trop fière de moi ! par contre il va falloir que je me calme sur le café parce que bonjour la galère pour dormir . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Helenita 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 19:11 coucou! aujourd'hui je n'ai pas encore utilisé le son, je vais devoir trouver une recette qui en contient! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 19:13 moi c maquereaux en papillote, avec le reste de ma tarte surimi/saumon d hier ( qui etait tres bonne) et du fromage blanc 0% voila |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 19:19 Moi c 'est courgette tomates qu'il me reste de ce midi et une escalope de poulet ùais je ne sais pas encore comment je vais la cuisiner.
Les filles maintenant qu'on a doit au choco dégraissé, j'avais acheté il y a quelques temps du chocolat caderel. Est ce que vous penser qu'il convient ou pas? |
coulisa 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 19:19 pour moi , c’était omelette, blanc de dinde et mes biscottes ! 'j'ai déjà manger , par contre pas de légume pour moi car après la tarte au citron , je cois que je je commencerai la pl que dimanche , ça m’apprendra !!! |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 19:22 moi ce soir c'est pavé de saumon en papillotte avec echalote ails sel poivre et un peu de vinaigre balsamique !!! ca chauffe et ca sent tres bon !!! j'espere que se sera aussi que ca sent bon !!! bon appetit tout le monde je vous en dirait des nouvelles |
Utilisateur20963 |
Posté le 07/01/2011 à 19:33 moi ce soir c'est filet de poisson pané au son d'avoine. contente de vous lire (même si c'est long)car moral pas au top... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 19:37 Qu'est ce qui t'arrives sadila? Aller faut pas baisser les bras! |
Utilisateur20963 |
Posté le 07/01/2011 à 19:42 non je ne sais pas... peut être tatie rose qui va débarquer ou bien la journée à été longue et je n'ai pas pu vous lire plus tôt..? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2011 à 19:51 moi je me suis fait amuse-bouche au thon + salade de mâches avec surimi et carré frais aïl et fines herbes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:01 pavé de saumon en papillotte dé-li-cieux !!! hum je me suis regalé !!! |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:05 Moi je me suis fait un hamburger !!! très bon. Sadila, ca va mieux ? Je rejoins la question de Mumu, le chocolat canderel ? C'est tout ce que j'ai vu au supermarché |
Isamy 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:05 Courage Sadila, j'espère que ça va vite aller mieux !
Ce soir, j'ai mangé des aubergines farcies (la recette de ce site), j'ai trouvé ça super bon. Et j'ai refait du pain. Alors cette fois, je pense que j'aurais dû le cuire un chouïa plus (il est bon et bien moelleux mais la prochaine fois, je le laisserai qq minutes en plus), mais c'était quand même pas mal. Et j'ai mis qq tranches au toaster pour le "sécher".
Bonne soirée ! |
Utilisateur20963 |
Posté le 07/01/2011 à 20:09 sur le bouquin il y a noté de faire attention cacao sans sucre (type van houten) ne sont pas dégraissé j'ai pris en magasin bio " 100% cacoa bio dégraissé" pour le canderel,regarde s'il est dégraissé sinon je peux te donner la teneur prot-glu-lip Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Helenita 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:16 Ben je viens de mettre un grand plat de légumes farcis au four! miam!
Frida, le hamburger j'ai lorgné dessus 5 bonnes minutes! ça a l'air bien bon
Et alors, Sadila? une baisse de régime? On est toutes avec toi! Et pour le choco, mince! Je croyais que van houten était ok! Ben je vais le laisser au fin fond du placard!!! |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:21 Alors pour le chocolat canderel c'est 13,4 g glucides : 40,6 dont 3,1g de sucre, lipides : 7. A votre avis ? Vous pouvez comparer avec le votre ? Merci... |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 20:23 heu 13, 4 g de proteines paedon j'ai oublié un mot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.