Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:28

vous etes vraiment des pipelettes !!! on s'absente 2 heure s et on a 3 pages à lire !!! lol

coulisa si tu commence a ecouter a droite et a gauche tout le monde va te dire que tel truc n'est pas bon, tel autre dangereux !!!!

huile de parafine est peut etre cancerigene mais a tres forte dose (enfin c'est mon avis !)

mumu, moi je suis en rhone alpes , isere exactement !

julianne effectivement courrage + que 5 mois, mais quand ton cheri va rentrer il va trouver sa femme metamorphosé !!!!

bienvenue aux nouvelles et au 2eme homme !!!!! lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:10

Je viens de mettre un quart d'heure à lire vos posts.... Pour celles qui maigrissent pas vite (comme moi) il est clair que y a des kilos installés et d'autres non, voila pourquoi ceraines perdent plus vite ! Mais coinq kilos c genial ! Enfin, je suis contente, j'ai perdu 600 g aujourd'hui ! Yes !

Sinon, moi aussi je suis alsacienne d'origine, je suis née à schiltigheim, j'adore l'Alsace.

Noiselk : je te comprends à fond ! Moi cette biere je crois que je l'aurais bue aussi... Mais bon, si t'as cavalé tu l'as perdu !

Je vais a nouveau faire des courses : j'aimerais m'acheter des moules pour faire tous les bons desserts Dukan !

Bises à toutes et bon courage...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 12:17

Hey hey, contente qu'on reparle de l'huile de parafine, j'avais déjà pensé réagir et j'ai zappé ensuite.

Moi dans mon "1er dukan", je me l'étais interdite aussi. Non pas pour son possible aspect cancérigène(mais j'en sais rien , c'est possible hein), mais plutôt parce que une de mes soeurs, bien plus agée que moi, avait essayé ça dans les années 70. A ce moment ça avait la cote pour son action...laxative (désolée!). C'est peut-être un avantage me direz-vous? Mais il paraît que c'est comment dire? Très-très-très laxatif... Du genre non maitrisable quoi!!!!! Donc je préfère ne pas tenter!!!!! Je me rabats sur une utilisation à gogo de fromage blanc et de yaourts pour les sauces. Pis c'est pas mauvais en gout en plus!!!! Avec du citron ou des herbes ou les 2!!!

Pour "le reste", le son suffit!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:18

Moi j'habite a Perpignan 2 h en voiture de Barcelone  ! holllllllllllèèèèèèèèèèèèèl

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:21

L'huile de parafine ? Très peu pour moi egalement. Y a quand meme beaucoup de gens qui en disent du mal et moi ca ne me tente pas du tout !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 12:23

frida c'est super je suis contente que tu aie enfin perdu plus

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:26

Merci Dydy ! Toi tu as bien perdu aussi, félicitations ! On tient le bon bout... Achete toi des moules à gateau pour les recettes si tu peux, on pourra les tester ensemble !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:26

j'en garde un super souvenir car un diet m'en avais precrit quand j'avais 12 ans... c'etait horible... du coup comme j'arrivais pas a l'avaler il m'a prescrit autre chose... de la confiture de chocolat..; j'etai toute contente mais c'etait encore pire!

Le régime le plus pourris de ma vie...

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:43

la confiture de chocolat me tente bien looooool

pour ce soir je compte faire un couscous a mon mari et a mes enfants , comment vais-je faire ?

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:44

Ah, j'avais un pote qui vivait à Schiltigheim, la cité des brasseries... rahlala, faut pas trop que je pense à la bière et aux plats alsaciens hein

Bon appétit tout le monde, je vais manger mon reste de ragoût et ensuite faire une petite balade digestive.

Utilisateur36282

Posté le 07/01/2011 à 13:04

Pour ce qui est de l'huile de parafine il faut la diluer et ça la rend plus légère et il ne faut pas en mettre de trop, rester dans la limite du raisonnable, sinon c'est sure que ça aura un effet super laxatif (amies et amis de la poësie... lol)

Pour ce midi, les pavés de saumon n'étais pas très jolis, j'aime bien le morceau ventral et il n'y avait que la partie de la queue donc je me suis rabattue sur une plaquette de 200 gr de saumon fumé que j'ai arrosé d'un léger filet de citron et c'était un régal. Après j'ai pris 100 gr de fromage blanc avec du son d'avoine.

Là je vais attaquer un ménage à fond car je n'ai pas de petits ce pm et après j'file sur mon tapis pour faire 30 mn de marche à 7.5 km/h et un p'ty footing à 10-11 km/h pendant environ 20 mn ou plus si je tiens.

A tout à l'heure.

Au fait ! j'suis trop contente de faire partie de votre équipe, j'sens qu'on va les avoir ces foutus kilos, mais un truc de dingues... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:10

punaise , tes courageuse !moi mon vélo èlyptique m'attend . tous les jours je nettoie la poussière qui est dessus , en plus 'jai la crève ! , cet année ni salle de sport ni piscine , je suis malheureuse !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:18

Coulisa, je t'imagine en train de dépoussiérer la "maudite" machine!   

Pour moi pas de sport pour l'instant suis en pleine crise se sciatique!!! La semaine prochaine devrais être retapée!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:20

je vien de descendre au salon , je l'ai regardè il ma fait un clein d'oeil , je resiste encor , peut etre que je vai carquè et monter dessus , mais apres , bonjour les courbature !

moi aussi jesi une sciatique ,la piscine ma bien soulager

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:31

Forum Dukan : tyvamamo tu reconnais ce jour la y avait un vent de ouf

Tyvamamo, tu reconnais? Ce jour-là y'avait un vent de ouf!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:32

à tous: un peu de bon air breton pour vous revivifier; c'est bon pour le régime....

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:52

Merci pour ce bol d'air breton Reinette! LOL

Bon ça fait 1 journée que je n'étais pas venue sur le forum et j'ai une bonne dizaine de pages à lire!! Bande de pipelettes!

Au fait moi j'ai 35 ans et 2 filles (8 ans et demi et 5 ans).

Je vais chez le médecin demain pour mes problèmes de constipation et d'estomac. Aujourd'hui je suis en PL et franchement je me trouve très nulle ! Ce matin encore ça va : 1 café au lait + 2 biscottes au son de blé + 1 carré frais.

Mais à midi, salade de tomates (huile d'olive+basilic+sel) + 1 tr de jambon....et j'ai mangé avec mes collègues qui finissaient les restes du pot d'hier !!! Ben j'ai craqué sur un peu de pain de campagne avec du pâté§!!!!!!OOOUUUUHHHH!!!

Demain PP grave!!

Ce soir, haricots verts+steack haché+fromage blanc 0%!!

Remontez moi le moral!!!

En plus certains de mes collègues m'ont dit que ce régime entrainait des problèmes de santé.....en même temps je vais en parler à mon médecin demain et je vous redirai ça!

@+tous le monde et bienvenue aux nouvelles!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 13:56

frida3333 J essayerais d'aller chercher des moule a gâteau a la semaine

steph01360 Ouff c'est super calorique ça pas bien steph allais courage poulette on ne craque plus hein

Moi par contre je suis assez fière de moi jusqu'à présent, pas encore craquer 1 seul fois même sur un petit truc je suis contente ^^

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 14:02

moi non plus la 1ère fois pas d'huile de parafine ... et je crois que je vais continuer , de toutes façons plus de problèmes de constipation aujourd'hui même l'inverse (on croirait une de ces pubs à la con pour un laxatif mdr)!

ce midi j'ai mangé une mixture tomates , oignon , aïl , persil et boeuf avec du riz pour chéri et les enfants + fromage blanc .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 14:06

ohlala j'ai à peine le temps d'écrire un message qu'il y en a 3 qui apparaissent !!!

steph , pain paté quand même !lol .allez on arrête les bêtises !

moi non plus pas encore craqué , pourvu que ça dure ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:07

@steph01360 : l'agence francaise pour la santé a dis que c'etait pas bien de faire un regime pour sa santé.... Les journaliste en ont tiré que faire Dukan c'etait dangereux.. des conneries en gros

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:09

DU PAIN AVEC DU PÂTÉ ?????!!!!!

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:11

Lol pauvre steph! ton pain e ton paté ne sont pas passé inaperçus! c'est bizarre y a des mots comme ça dès qu'on les voit ça marque tout de suite!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:13

lol désolée c'était pour te faire réagir, Steph!

Mais ça va pas le faire du tout du tout! nononononononon......

Sinon les bretonnes, j'ai l'impression que j'en reviens, moi, de la Bretagne! Je suis profiter de mon cadeau de noël ce matin : en enveloppement aux algues!

mmmhhhh très agréable!

La jeune fille m'a dit que c'était bien aussi pour drainer et qu'ils avaient un forfait minceur, avec massage + enveloppement...

510€ les 10 séances! euh... oui....!?

allez, si je suis sage et que je perds encore 10kg, je m'offre un deuxième enveloppement! (c'est plus raisonnable!) Sur ce, j'ai dit Merci, à dans 3 mois à la dame!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:21

Oui bon ça va !!! J'ai dis que je regrettai !!! Alors plus d'excès et fini le pain et le pâté!! Ca doit être le stress !! C'est vrai, il y a des mots qui marquent !! Je recommencerai plus !!! PROMIS JURE...mais je ne crache pas !!LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.