Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 20:56

Vanessa01 Moi je serais pas te répondre j'ai achetée les 2 mais dans certaine recette il dise de mettre du liquide et du en poudre c'est comme le lait des fois c'est en poudre et des autre fois en liquide, tu ne veux pas d'enfant ?

NoiseIk Tu es toutes jolie miss mais c'était ton mariage ? Et tu n'as pas mis une belle robe longue et blanche ?

soso83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:58

Coucou pouvez vous me dire quel qtité de son d'avoine

nous pouvons prendre par jour merci

Vanessa01

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:59

oki merci les filles

dydy : Si mais je prend mon temps

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:01

Forum Dukan : i tu as vu ma photo de profil tu aura compris que je suis pas tres conventionel c est la photo du mariage a la mairie qu on a fait entre 2 temoin sino

i tu as vu ma photo de profil tu aura compris que je suis pas tres conventionel

c'est la photo du mariage a la mairie qu'on a fait entre 2 témoin sinon j'ai fait un grand mariage avec la famille et 800 persones avec "une belle roble blanche" mais en zombie...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:01

soso en attaque 1,5 et en croisier 2

Vanessa01

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:03

Serieu en zombie ????? j'adoreeeeeeeee c'est un gros delire

soso83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:06

Noiselk ok et merci

super ta photo !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:06

le plus drole c'est qu'on a reussi a persuader les parents qui se sont fait maquillé aussi

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:08

je vais aller faire mariner le poulet

a toute

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:14

NoiseIk j'adoreeeeee original en tous cas

Tu as l'air d'avoir la pèche didont tu as quel âge ?

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:17

Bonsoir,

Je suis Jozynou et j'ai commencé aussi le 3 janvier. Je suis partie pour une bonne trentaine de kilos (j'en ai le vertige!). J'ai également commencé le sport car je pense que c'est primordial pour garder les bénéfices d'un régime. J'avais déjà fait dudu il y a un an et demi. Je n'ai pas été jusqu'à la stabilisation: grosse erreur!! J'avais perdu 18 kg et j'en ai repris 14.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:20

Jozynou Bienvenue parmis nous miss, j'espère que cette fois tu ira jusqu'en dernière phase

Comment elle marche la dernière phase ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:21

Merci maudtete,pour la recette de la crème anglaise: j'avais trouvé ici.

J'ai testé et fait la recette de tête en fait. J'ai mis 3 petites cuillères à café pour 1/2 l de lait et 3 oeufs. Pas trop sucré, bien. Pour les blancs d'oeufs, on peut faire des blancs en neige pour faire une île flottante!!!

Tu montes les blancs en neige au batteur électrique ou au robot, un chouïa d'hermesetas; tu les mets dans des petits moules en silicone, hop, une minute au micro ondes, faut démouler vite sinon ça retombe... à faire flotter sur la crème anglaise, et du coup ça fait des protéines, très bons pour le régime!!!!! A l'occase je te fais une photo pour que t'aies une idée du résultat.

A la Proteinaute qui s'est fait du homard ce soir: ici y'a de la bave sur l'ordi!!! quelle chance!!! miaaaam.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:25

Merci pour ton accueil Dydy.

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question , je ne m'y suis pas trop penchée pour le moment! Je vois que tu as aussi un long chemin à parcourrir, on se soutiendra et on y arrivera!

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:26

Combien tu mesures Dydy?

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:27

pour repondre a ta question dydy , moi jai 33 ans , jai 4 enfants , 3 filles et un garçon qui est nèe le 1er janvier 2006 c le dernier , donc le chef a la maison , mon ènè a 13 ans , elle me surveille tous le temps , elle me la che pas , là elle est toute contente , ya personne qui partage avec elle la mousse au chocolat ! looooool

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:39

Jozynou Oui j'espère que je ne craquerais pas et j'espère que quand j'aurais atteins mon objectif que je continuerais les 2 dernière phase car à mon avis je serais tellement contente que j'aurais bien peur d'arrêter et de recommencer à manger, et je mesure 1m67

coulisa Lol elle s'appelle comment ta dernière mon tit lou s'appelle Alessio

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:39

bon ca yest je suis rentrée... J'ai testé les boulettes de viande, je vous dirai ca tout à l'heure. Quant à la mayo, elle est plutot bonne en fait ! Bienvenue à toutes celles que je n'ai pas encore vu et bon courage !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:46

pôur repondre a dydy

j ai 29ans 2enfants

suis marie depuis 2ans

suis infirmiere

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 21:47

suzvinz Quel beau métier Smiley bonheur

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:49

Bonsoir à tous!

1ere Journée PL!

ptit déj : pain de mie dukan, 1 tranche jambon, 1 carré frais

ce midi : 1 oeuf au plat, 1 tr jambon, légumes vapeur, café

à 17h : 2 tr poulet + yaourt

ce soir : oeuf cocotte épinards (un régal); salade chou carotte à la japonaise (une tuerie!) et 1 steack haché

Journée bien remplie!

bises!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:53

Coucou helenita, ca fait du bien hein, quelques légumes ? ce soir j'ai fait les albondigas, c super bon ! avec desbons haricots verts... Parce que question tu sais quoi, encore rien aujourd'hui !!!

Demain, retour aux proteines pures, youhouhou !

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:00

Oui Dydy, il ne faut pas se faire avoir! Dès qu'on se sent bien on a tendance à lacher prise! Surtout pas! C'est exactement ce que j'ai fait il y a un an et le résultat ne s'est pas fait attendre!

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:01

Miam du homard !

Vanessa, je crois que certains édulcorants en poudre ne supportent pas la cuisson. Le liquide, oui. Du coup, ça dépend de tes recettes.

Pour répondre à dydy, j'ai 33 ans, sans enfants et je viens de me séparer donc célibataire papilloneuse pour le moment.

Noiselkm ouah, génial tes passions, tu peux influer sur la programmation de la salle ? Quel genre de courts-métrages ?

Mais vous êtes toutes jolies, ma parole !

Bon sinon, le site officiel de Dukan me prescrivait 3 jours d'attaque, je vais pas être plus royaliste que le roi, demain je passe en croisière. Youpi des légumes.

Bonne soirée à toutes et au garçon 

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:01

helenita je veux bien ta recette de chou carote (va falloir que j'arrette les truc asiatique mon homme va se lasser lol

j'ai pas tilter tout a l'heure dydy si tu n'est pas constipée mais l'inverse et qu'en plus tu as envi de vomir c'est que tu dois etre un petit peu malade quand meme... sinon j'ai 28ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.