Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:41

Bonjour les filles , j'en ai marre , 'j'ai repris depuis hier 200 g , franchement , je commence a saturer là c'est mon 5 emem jour pp , pour midi j'ai fais un couscous royale , je sais pas si je 'v'ai tenir le coup quand je vais servir ! ma belle soeurs ma dit d’arrêter car en hiver c'est trop dur les régime , elle ma dit de le reporter au printemps , je sais pas , je suis fatigué moralement ! aidez moi !!!!!!!!

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:44

petite question les fille els legume on peu els ocnsommenr en conserve et en surgeler???

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:47

bonjou à toutes et tous (s'il y en a),

j'ai débuté le régime dudu le 4/01 parce que j'ai pris 10KG en un an. En fait ça fait un an que je me suis marié et depuis je travaille avec mon mari on tient une boulangerie donc je vous laisse imaginer les dégats (grignotage, envie de tout gouter) en plus je suis trés gourmande. J'ai eu du mal à me prendre en main, j'ai donc décidé de prendre des résolutions pour 2011. Donc c'est parti cette fois-ci je suis motivée. En tout cas c cool d'avoir des forum où l'on peut se soutenir et retrouver de la motivation quand il y a une baisse

J'ai 31 ans je mesure 1M65 et je pese 75kgs j'aimerais perdre 10kgs voir 12 je suis actuellement en phase d'attaque

bon courage!!!! on ne craque pas

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 11:58

bienvenue aux nouvelles !

alex , non tu n'est pas seul il y a blaster aussi .

coulisa ma belle , pas de panique ça va venir , passe en croisière , et je ne trouve pas que les régimes soient plus faciles l'été , je le sais le 1er que j'ai fait était en été avec apéro barbecue chez les amis ...dur dur

boubou , j'imagine l'horreu , au régime dans une boulangerie ...tiens bon ça va payer !

tacha je te conseillerai plus les surgelés , en boite il y a les conservateurs (c'est mon avis perso)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 12:07

re coucou !

bienvenue aux nouvelles !

j'ai une question... le concentré de tomate est autorisé en attaque ? je demande ça, parce que j'ai des recettes perso à basse température pour des blancs de volaille, et ça changerait un peu de toutes les cuissons dont on a l'habitude...

bon, je vais me mettre à retranscrire toutes les recettes que j'ai sélectionné hier ! bisous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 12:20

Titournesol Moi le problème c'est que ça met impossible de manger plus e viande j'en suis trop dégouter

Dites les filles, aujourd'hui je me sens fort affaiblie, t^te qui tourne envie de vomir, j'ai encore rien manger aujourd'hui je serais vraiment pas, vous pensez que je fais un manque de sucre ?

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:37

Quel bande pipellette hallalala8

bonjour les filles bienvenu au nouvelle bravo pour votre perte de poid

Hier a^res mon repas je me sentai pas tres bien... j'ai du manger trop d'oeuf dans la journée... (je n'en n'avais pas manger de la semaine et on n'est pas sujet en cholesterol)

Du coup apres le repas avec mon homme on est aller faire une autre promenade vers 23h dans la zone industrielle derrier chez nous (c'est pas très romantique mais on a pu faire des repérage pour notre prochain film)

Resultat sans tricer de la journé avec 2h30 de marche Moins 1kg sur la balance) ça rattrape mes ecard d'avant hier...

Au petit dej Muffin au café (oui je me suis lever il y a 1/2h) il sont en train de refroidir.. je vous dirai si c'est bon

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:01

j ai une question kan on di journee pl c kil fo manger autan de proteine kan periode d attak suaf kon ajoute le slegume c sa????

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 13:11

toutà fait tacha !

noiselk our la reine des zombis c'est très romantique la zone industrielle ... j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais pour ton prochain film .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 13:18

NoiseIk bravo pour ta perte, moi je vais pas souvent promener avec mon homme, tu fais vraiment des film lol ?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:26

Dydy, je serais toi je commencerais la phase Pl il est temps ! Tu as l'air de souffrir un peu et les légumes te feraient le plus grand bien. Bon en meme temps il ne te reste plus que demain mais je m'inquiete un peu pour toi... Et comme je l'ai dit plus haut moi je perds plus en phase de croisière...

Courage Coulisa, accroche toi ! Et bievenue aux nouvelles !

Ce midi c saumont fumé sauce ciboulette et surimi ! Mes 700 g en moins m'ont boosté le moral ! Et en plus il y a un beau rayon de soleil dehors : dommage que je bosse...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 13:36

est ce que lundi tout le monde sera passé en croisière ? qu'on ouvre un autre post sur la phase croisière.

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:41

bah ecout emoi ji compren rien sur ma courbe dudu me di 6 jour d attak donc je c pa skan je soi apsser en croisiere

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:44

Ben s'il te dit six jours... Faut pas etre plus royaliste que le roi ! Mais bon, si t'en peux plus des pp, commence demain ! Tas deja super perdu...

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:46

oki merci frida3333 si c pas demain le mieu serai ludi c sa?

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:48

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/270-mon-programme

porkoi la date du debut de la phase d attak change tout le sjours???

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:48

Ben t'as commencé quand ? Si t'as commencé lundi, tu peux prendre PL demain !

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:51

j ai commencer mardi midi

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:53

Alors tu debutes les PL lundi oui... C'est foudroyant ta perte de poids! Dukan avait prevu que tu perdes autant ?

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:58

bah non pas du tout normalmen il avai prevu 2.2 mai kom je di vu ke je me sui peser le lendemain des fete sa a du fausser le poid

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:02

http://www.youtube.com/watch?vJ1-dQE1R9HY

voila ce qu'on fait  si vous voulez voir

ce soir japonais pour l'annniv de mon meileur ami..; j'ai hate de manger mon anguille

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:07

Noiselk j'arrive pas à lire ton lien c'est mon ordi ou bien.?

Sinon j'ai essayé les cookies. Vraiment j'suis agréablement surprise enfin un truc qui croque sous la dent malgré les sons. A refaire:!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 14:12

frida3333 Il faut que j'aille cherchée mes légumes pour passée en croisière mais la voiture de mon copain ne démarre plus lol pas de chance. Et étant donnée que je pensais passée en pl lundi ben je pensais allée cherchée mes légume lundi matin

NoiseIk je ne sais également pas voir le lien

Je me réjouis d'être lundi pour me faire de pain au chocolat avec de la vanille, j'ai trouvée cette recette sur le site et d'après les commentaire ça à l'air délicieux ^^

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:26

Bizarre... Ce lien devrait fonctionner.

http://youtu.be/J1-dQE1R9HY

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 14:50

Lol j'adore, en tous cas on peux dire que tu es une fille super original lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.