Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:14

tacha regarde dans les reettes du site pour les doses ! Et ecris crepe dans le moteur de recherche pour trouver.

Sinon, le lait écrémé en poudre, c'est mieux pour tout ce qui est crepre ou gateau !

Sinon, les autres, ça suffit avec vos charcuteries corses, vous vous lez ma mort ou quoi ?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:15

Pauline regarde les recettes de gateau sur le site ! tape gateau dans le moteur de recherche en haut à droite... J'ai essayé les muffins au choco hier, c pas terrible mais bon ca donne une certaine consistance et une note sucrée à la journée !

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:17

Non cet après-m' l'envie de sucré était trop foooooorte: SOS, oeufs à la neige........

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:18

Forum Dukan : les voiliiiiiiiiiiiiii

Les voiliiiiiiiiiiiiii

paulinee62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:22

Forum Dukan : il sont beau mais sont il bon

il sont beau !! Mais sont il bon??

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:26

Ben j'suis fan, même hors régime... Là ils sont sucrés à l'Hermesetas... C'est presqu'aussi bon!

paulinee62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:27

c'est quoii ta recette?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:29

hum ben je crois que ca va etre mon dessert si j ai le temps ce soir reinette

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:31

Bonjour les filles. Je viens de me peser : -400 g. Je suis contente mais il a fallu que je prenne un laxatif hier soir :-(

@Reinette, c'est une recette Dukan les œufs à la neige ? Yummm, ça donne envie !!! Il faut que je recherche des petits cookies alors.

Je vois que pas mal d entres vous avez pris ce matin : est-ce que ce sont les légumes ? Il ne faut pas paniquer (facil à dire) mais surtout nous les nanas, on prend un peu avant et pendant les ragnagnas... Lorsque,je faisais weigth watchers, parfois, il fallait attendre la semaine suivante pour voir les résultats.

Ce soir, nous sommes invités chez des copains : fondue... Je suis tjs en PP : est-ce que je peux attaquer PL ce soir ou alors ce matin ? Je n'ai pas encore pris moon petit dej. Merci.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 17:40

salut sandrine

ben moi j'ai repris alors que je suis toujours en attaque mais bon y en avait beaucoup comme ca hier c normal apparemment

oui si tu commence ta journée tu peux commencer ta pl c peut etre mieux

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:47

ya koi au menu se soir els filles lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:51

Merci Suzvinz  Des légumes, je n'en raffole pas d habitude mais ça commençait par manquer. J'ai hâte de faire des boulettes de viande à la tomate.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:00

Tin j'ai un petit coup de blouse, ça me saoule je déteste chialer :(

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:05

Oh non :-(

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:13

Ça me saoule, ça fait 1 ans et demi que je fais plus rien avec mon homme car on a le petit. On ne demande jamais a personne de le prendre, il n'a d'ailleurs jamais déloger. Quand on le laisse c'est juste 1 h ou 2 car on dois faire une course ou l'autre et c'est juste chez ses mamy. La je demande qu'il dorme chez ma mère elle nous dit oui toute la semaine et la il est 18h et on nous dit que on serais pas. Ou quand il vont a la batte ou quoi il veulent jamais prendre mon fils par contre quand ma soeur demande de garder ses filles la c'est oui hein et elle le demande toute les semaines depuis qu'elle ont 2 mois quoi des fois c'est même 4 fois par semaines qu'on garde les filles de ma soeur hein, mon frère pareil quand on dois garder son fils c'est oui aussi. Je demande juste une fois une seul petite fois et c'est non alors m*rd* moi râle cul de mes parents. En plus que j'ai dure avec ce régime ça me déprime je te jure j'ai besoins de me changer les idée et non.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:22

Desolee d'entendre ca. Tu sais, moi je sus toute seule aux States, ma famille est en France et les beaux parents sont dans le New Jersey donc l'autre cote. Lorsqu'on sort, on emmene Madison avec nous, c'est pas le top mais sinon, on ne sort pas. De temps en temps on prend une babysitter mais je n'aime pas trop. Pourquoi ne ferais-tu pas une petite soiree romantique avec ton cheri des que le petit est au dodo ? Il y a des recettes sympas sur le site.

C'est dur d'etre une jeune maman et en plus d'etre au regime. Parfois on a des jours un peu noirs mais il y a la lumiere apres le tunnel. Il ne faut pas craquer. Pleurer parfois fait du bien.

Bon courage, tu nous as sur le net, meme si ce n'est pas en face 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:22

ben ma dydy , déprimes pas ! tu sais ce que que je faisais moi quand les 2 premiers étaient petits et qu'on avait pas les moyens d'avoir une baby-sitter ? je faisais le bain des petits , je les faisais manger , je les mettais au lit et je préparais une belle table (bougies et tout et tout) un petit apéro (j'étais pas au régime alors c'était champagne pour toi ce sera soda light) on se faisait beau , on éteignait la lumière (ben oui il y a les bougies) et on passait une soirée géniale ! dailleurs il y a peu de temps mon mari me disait que ça lui manquait ...

allez ma puce courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:24

sandrine ma fille se propose pour le babysitting aux states , elle dit qu'elle le fait gratuitement mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:33

mdr joligege  Si ca lui plait vraiment, elle peut venir en tant qu'au pair. C'est comme ca que je suis arrivee ici. Je suis tombee sur une famille super sympa, c'etait en 1997, j'etais dans le Connecticut, a environ 45 minutes de Manhattan. Ca fait 2 ans que je suis sur Seattle, ca change. Elle a quel age ta fille ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:37

elle a 15 ans et son rêve c'est les states .On aimerait qu'elle parte comme fille au pair , en plus elle assure avec les enfants mais on va attendre qu'elle termine le lycée lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:37

Sandrine_1972 Une soirée a la maison c'est pas pareil on se regarde un film tous les soirs, nous ce qu'on a besoins c'est de sortir prendre l'air rien que nous 2, ou aller faire un bowling avec des amis chez pas faire quelque chose quoi, j'en ai besoins. Et je déteste pleurer je ne suis pas comme ça je retient toujours tout en moi mais la la pression du regime plus sa et plsu pleins de truc ben ça explose et ça a besoins de sortir.

joligege comme j'ai dit a sandrine on se regarde un film tous les soirs, et un diner romantique c'est rester a la maison aussi quoi. J'ai vraiment besoins de sortir des fois je me demande ce que c'est le mots amuser quoi :(

Depuis le mois d'aout on a que des m*rd* d'abord mon papy qui décède en novembre c'est la nona de mon homme puis il perd son job puis on lui casse des truc sur sa voiture on refais tous sur sa voiture donc 1000 et des euro de partis, alors que financièrement avec son boulot en moins c'était pas trop ça. décembre la batterie de la voiture vas plus on la change encore des frais, 1 semaine après c'est l'alternateur qui prend feu ça n'arrête pas je vous jure j'en ai plus que rale bol.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:42

Renseigne toi, je crois qu'il faut avoir au moins 18 ans. Par contre, bc de filles ont fait la betise de partir apres le lycee et c'etait dur de reprendre la fac au retour. A ne pas oublier, il faut avoir 21 ans pour pouvoir sortir aux States. D'un cote, les gens aiment bien les petites jeunes, ils en font ce qu'ils veulent et savent qu'elles ne sortiront pas le soir. D'autres, les aiment un peu plus mures. Il y a des supers familles et d'autres betes, comme partout, qui abusent de la situation. Il faudra qu'elle fasse bien attention lors des entretiens telephoniques. J'ai eu de la chance, je bossais du lundi au vendredi. J'ai du faire un babysitting pendant le week-end sur toute l'annee alors que d'autres, leur semaine commencait le mercredi et donc elles bossaient tout le week-end...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:44

allez courage ma dydys et là ou je rejoins les filles ya pas besoin de sortir pour passer une bonne soirée avecdoudoutu fatigue les enfants les couches, faites un bon repa a la lueur de bouge et caler vou un bon film c super sympa

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 18:45

tiens bon ma belle , il y a des périodes comme ça , je sais ce que c'est ...

tu n'as pas une personne en qui tu as vraiment confiance à qui tu peux laisser le petit ?

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:46

Tu n'as pas une copine qui pourrait te garder le petit, puisque tu ne peux pas compter sur tes parents ? Et ta soeur ? Lorsque les mauvaises nouvelles arrivent, elles n'arrivent pas toute seule malheureusement... tjs a la suite...

Pourquoi je sors-tu pas la maintenant, toute seule, prendre l'air ? Ou si tu es tte seule avec le petit, mets le ds la poussette et sortez, ca lui fera du bien aussi. Surtout, surtout et surtout, ne regarde pas ds les placards pour voir s'il n'y a pas quelque chose a manger !!!! Tu vas le regretter et tu seras encore plus deprimee.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.