Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:19

Ca y est j'ai trouvé les indications DUKAN concernant mon juste poids !!! Ca me fait penser au juste prix!! LOL§

Bref!! Donc phase d'attaque 3 j, je suis bon car il m'indique une perte de -1.2 kg et j'en ai perdu 2 kg! Puis phase de croisière : 104 jours avec une perte annocée de 13.6 kg que je vais atteindre au mois d'avril ! Cool, si je résiste je vais pouvoir me mettre en maillot sans complexe cet été! 148 jours de consolidation pour installer ce poids et toute la vie pour le garder!! Bon ça me redonne la pêche!! allez c'est parti en journée PL!! Des menus PL !!des menus PL!! SVP comme ça j'aurai le choix!!

Bises à tous et bonne journée

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 10:19

coulisa 1kg800 par semaine ? Tu nous diras si ça marche, si ça marche je pense que je vais m'y mettre aussi moi lol

steph01360 ne te décourage pas, on ne peux pas espérer perdre tout les jours non plus, moi non plus rien perdu ce matin mais moi je ne mange pas assez, et plus tu mange des protéines et plus tu maigris, aujourd'hui je vais tester je vais essayer de manger beaucoup de protéines et voir le résultat demain.

Sinon oui ça vas mieux merci

LENAIMA C'est quoi ? et ta sa ou car j'ai vraiment mal a l'estomac :s

Dite par contre je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvée une pommade en pharmacie, elle s'appelle VICHY, bon elle coute un peux cher presque 30 euro mais on vas très loin avec, elle contracte le ventre en faite comme si on faisait des abdos, et franchement chez moi ça marche je sens bien que mon ventre est contracter et elle nous affine. Moi je vous la conseille, en plus elle sens trop bon j'adore

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:21

hum je viens de faire les muffins Dukan pour le petit dej une délice

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs d'édulcorant liquide (perso j'en mettrai -)

4 cs de lait écrémé en poudre

1 oeuf

1/2 sachet de levure

moi j'ai rajouter un peu de lait

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 10:26

salut mes beautés ,

un petit coucou vite fait avant mon footing dominical avec mon homme .-400g ce matin !je suis contente

moi un régime où je dois compter les calories , pas pour moi trop prise de tête , et je suis trop tête en l'air !

allez à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:29

Bon footing joligege ! Changer de regime en cours de route, très peu pour moi aussi, mon corps n'y comprendrait rien et ce serait le bordel ! Bon, moi je vais bosser avec le moral completement dans les chaussettes. Non mais 900 g ! de plus ! C quoi ce délire ? Ho lala, ca me deprime... Bises à toutes et bon courage.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 10:44

joligege Bon footing

bravo pour ta perte

frida3333 courage ma belle, tu n'as fait aucun écart ? Tu as bien bu 2l ?

Je viens de lire un témoignage d'une fille qui a perdu 40 kg en 1 mois seulement. 4 semaine, en faite elle mangeai une pomme par jour, mais elle dit que son cœur a vieilli de 10 ans et elle a pleins d'autre problème et de plus elle a tous repris, la pauvre

Je vois que ma pommade n'intéresse personne lol

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:57

dydy en pharmacie et parapharmacie environ 7€, sinon j'ai acheté hier en grande surface la tisane Biorigine transit - de 3€ mais pas encore essayer

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 11:06

Moi je pense que je vais me faire des infusion de queux de cerise, ça permet de bouger la rétention d'eau et vus que j'en ai encore pas mal de ma grossesse je pense que je vais recommencée

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:20

moi aussi beaucoup de rétention d'eau c'est pas cool, surtout que j'aime le sel

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 11:22

Fait toi des infusion

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:54

Dydy: merci pour ton info sur la crème! moi je viens d'en commander une chez agnès B j'avais déjà essayé et c'est vrai que ça raffermi un peu la peau!

Joligege: Bon courage pour ton footing. Moi j'ai jamais su tenir la distance pour un footing, encore moins toute seule!

Tyvamamo: Bonne vente des huîtres! Profites en pour en déguster une ou deux pour moi au passage, j'adore ça!

Frida: Ne perd pas le moral, jpense en fait qu'il y a des hauts et des bas masi t'inquiètes pas ta courbe va redescendre j'en suis certaine! Et puis je ne sais plus qui disait ça hier mais les balances c'est pas toujours précis à la centaine de grammes près. Moi des fois je me pèse deux fois d'affilée et elle m'indique pas tout à fait le même poids.

Enfin voilà pour ma part (-200g) ce matin d'après ma balance. Donc motivée!!!!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:54

Moi aussi je fais de la rétention d'eau en plus constipation. Super ! LOL

Bon tisanes, son de blé et aujourd'hui c'est spaghettis bolognaises pour mes petites louloutes et mon homme et pour moi c'est boulettes boeuf/jambon façon kefta de Dukan avec haricots verts plats! (+ yaourt 0% aromatisé

Ce soir je me ferai jambon et endives cuites je pense

Et demain on verra bien sur la balance !

@+

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 12:25

me voilà de retour !pas très cool le footing , j'étais bonne à rien !pas de souffle !une horreur ...du coup j'ai fini par 1h de marche rapide .je pense que c'est dû au fait que j'ai été malade cette semaine , et mon homme dit que c'est le régime .On verra bien la prochaine fois .

pl aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger , à 12h22 ...

cet après midi mon beauf vient donner un cours de maths à ma fille , ensuite visite chez ma maman + chez ma belle soeur .

donc je vous dit à ce soir mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:29

ah ben mince a la pesée de se matin + 700g pourtant aucun ecarts .

aujourd'hui je commence PL j'ai hate de manger mes courgettes !!!

a plus tard les filles

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 13:10

Mumu67600 La quel la même que moi ?

Bravo pour ta perte miss

steph01360 Enfin quand tous sa partira rétention d'eau + caca lol y aura bien 1 kg de moins mdrr

Mmmmmm des bonne pâtes ça ma manque en plus je suis trop tentée a en manger depuis que Dr Dukan à dit que on pouvais en manger 1 fois par semaine en cas d'écœurement

joligege C'est pas grave pour une prochaine fois le footing

Amuse toi bien

katell70 C'est pas grave dit toi que t'en que tu n'a pas fais d'écart c'est pas de la graisse.

Bonne courgette

Pour moi aujourd'hui il à l'air de faire bon je pense que a la place de la wii je vais allée faire une grande balade ^^

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 13:10

Hello hello tout le monde. Alors moi sans surprise ce matin je me suis pris 200g dans les dents. Normal après soirée annif-couscous au restau..Mais j'vous jure j'ai lutté! Un tout petit bout de gâteau, peu de semoule du poulet des légumes et rien qu'1/2 coupe pour participer !!!! Pis après trajets à pieds puis 3h de boîte!!! Suis assez fière de moi somme toute!

A plus tard!

Tyvamamo je serais bien venue t'acheter qqs huitres mais ça fait une trotte tout de même!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 13:14

Ah j'y repense, Frida pour ta photo de corps sans tête(je croyais que c'était "fait pour"!!!) ...

Il faut la recadrer en carré avant de la re-télécharger. N'importe quel logicel de lecture photo fait ça....

(dans Galerie photo de Windows: "corriger" puis "rogner l'image"....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:15

Kate je compatis puisque je suis dans le même cas que toi... Et sans écarts Dydy ! C un peu deprimant mais bon... Pas assez pour tout laisser tomber ! Je m'accroche !

Reinette, c'est bien que tu aies lutté : effectivement cette soirée couscous, c pas terrible pour le régime ! Mais tu ne pouvais pas ramener ta bouffe ni rester cloitrée chez toi... Alors aujourd'hui essaie des recettes sans toléré !

Quelques huitres, moi aussi ca me ferait du bien...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:19

ha merci beaucoup, enfin ! J'espère que là, c bon on voit ma tête ! Non ce n'était pas fait expres....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:20

ha non ca marche pas alors que dans mes données perso, elle est ok ! Peut etre que ca met du temps...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:22

essai !

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:26

je pars à Disney avec les enfants , ça va faire du bien je sors pas la semaine.

A tout à l'heure

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 13:27

ça marche, on voit ta tête!!! Yeah....C'est mieux!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:08

Youhouhouhouh ! Enfin avec la vignette on ne me voit pas beaucoup mais bon ! Bon faut que j'aille bosser moi ! Super...

Enfin meme au boulot je jette un oeil sur le forum. C ca quand on est accro.

Bises à tous et bon dimanche !

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:16

Bon il fait un temps pourri chez moi... ça pleut grave, alors, je crois qu'à la place de ma sortie marche rapide je vais me taper le ménage... BOF... et aprés je m'essaierai bien une recette dudu de petits gateau... grosse crise de fringalette aigue.. envie de sucré...

En tout cas aujourd'hui j'ai attaqué la phase croisière, j'ai suivi ton conseil dydy, et pour la tete qui tourne ça va mieux mais je me sens un peu faible aujourd'hui... ça va passer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.