Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:39
pffff trop facile ... et voui c'est ça
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:40
BONSOIR
NNNazima
pas loin
bonne soirée tout le monde, je suis ko en +.
demain mercredi j'ai les trois loustics
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:46
titournesol: pour le pso j'ai un savon au thym... il faut aimer cette odeur . Par contre il est tout nouveau et je n'ai pas encore de clients qui m'ai remonté des infos. Si c'est pour toi... as tu déjà essayer le liniment, ça marche bien sur le pso pour apaiser (mais ça ne soigne pas )
tacha05
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:47
petite question le sfille je fai un gateau au chocolat a combien de part ai je droit dan une journee???
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:48
@ Sandrine_1972 : j'ai essayé les boulettes de viande façon lolo .... pour lier tu peux mettre un carré frais et un oeuf !! j'ai ajouté des épices ... ce fut un régal !!!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2011 à 21:49
nazima ?
heureusement que j'ai réussi à écrire le mien correctement , parce que ça aurait été comique , les genevieve ne courent pas les rues ! (plus les maisons de retraite mdr)
bon allez déca et dodo
bonne nuit mes beautés à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:50
Buenas nocheeee
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 21:54
Merci. L'oeuf devrait faire l affaire. Par contre, je n'ai pas de carré frais ici, tant pis. Je vous dirai comment c'était.
Bonne nuit Blaster
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 22:14
bonne nuit les filles et le garcon loll
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 22:29
Bonne nuit - à demain
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 23:05
Bonne nuit les pipelettes, j'ai tout lu et bien rigolé, mais j'ai plus le courage d'écrire là
A demain tout le monde
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2011 à 23:26
Et ben ça y est les filles j'ai craqué : deux coupes de champagne dans la vue... cétait ça ou le burn out complet.
Je me reprends demain, promis !
Bises à toutes
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 05:56
C'est vrai que c'est dur mais on peut se lâcher un peu sinon on va se frustrer : du moment que tu as apprécié ton Champagne c'est ce qui compte Comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Je suis toute seule, vous êtes tous au pays des rêves.
Par contre, ce soir j'ai fait mes boulettes de viande à la sauce tomate, super bonnes avec haricots verts à la vapeur. Ma fille a voulu de la glace et bien sur, j'ai pris une petite cuillère.... Oops
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 06:21
Bonjour a tous,
@oui Steph mon prénom est bien Stéphanie
@ Gdcausse ... oui c est pour moi ...j utilise parfois quand je suis en crise le savon d alep ... si tu veux je peux tester pour toi le tiens ... lol
Utilisateur36282
Posté le 12/01/2011 à 07:46
Bonjour à tout'et'tootes,
Je vois que ça a bien joué hier soir, mais désolée, j'vous ai lachement abandonné. C'était pas prévu, mais mon mari m'a appelé là haut car il n'arrivait pas à allumer la tv et du coup j'me suis assise sur le lit pour la règler et j'ai rien compris, j'me suis réveillée à 2h00 ce matin allongée sur mon lit. Du coup j'suis redescendue me mettre en pyj et j'suis remontée. J'étais lessivée.
Ce matin marguerite m'annonce : 93.4kg ce qui fait que j'ai reperdu mes 400gr d'hier matin et 200 gr en prime donc c'est cool.
Mes petits ne vont plus tarder, je repasse dans la matinée pour vous reprendre un peu plus longtemps.
Bonne matinée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2011 à 07:52
Hello tous. Ben moi aujourd'hui je boude, na! J'ai repris 200 g. Je sais c'est ppas grave mais je bouuuuuuuuuuude! Tyvamamo t'y vas fort! -5.4 kgs!!! en 10 jours!Pfff
A plus..........J'espère que pour vous les pesées seront cool....
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 07:55
Bonjour les filles, aujourd'hui PP et sur la balance ... pas bougé !!! je m'y attendais suite à la journée PL d'hier.
J'espère que tout va bien vous toutes ( tous). J'ai hate de vous lire... en tout cas, restez motivées.. on sait que ça marche.
Je voulais dire aussi combien je suis heureuse de faire partie de ce groupe, vous êtes toutes sympas et dynamiques et rigolotes... et ça fait du bien.
Pour celles qui ont fait un p'tit écart, je suis de l'avis de Sandrine, si on l'apprécie je suis sure que c'est pas grave.. Surtout ne pas culpabiliser.
Titournesol: le savon d'alep est un super savon ( je n'en fabrique pas les miens sont tous au lait de brebis)
Biensur si tu veux tu peux tester le savon au thym, pas de probllème. Hier soir je croyais t'avoir trouver sur facebook et j'ai envoyé un mssge à une inconnu... oups!!!! (ha oui!! tu m'as pas dit pour le liniment... j'en fabrique pour les bb (au calendula) mais pour les mamans aussi (parfumés) mais si tu veux je donne la recette ( trés facile ) . Pas de problème je partage mes "secrets"
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:07
Il neige à Seattle !!! Je vais aller faire dodo, c'est mon tour maintenant. Tyvamamo, super !!! Passez une bonne journée les filles.
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:15
Bonjour!
Pas eu le tps de passer hier...
Bon j'ai perdu 2.5 kg en tout! Et surtout, je suis sortie de la case OBESE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais un IMC de 30.44, maintenant, c'est 29 et des cacaouetes!!!!
J'ai craqué sur un petit gâteau ce matin au tit déj... Sinon aucun écart!
Tout va bien. Je prends de la vitamines C tous les matins.
Aucune fatigue, ni migraine, ni douleurs.... le bonheur ^^
Et vous, comment vous sentez vous?
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:46
coucou les filles
mon prénom Naïma
bravo tyvamamo c'est super
moi je suis contente - 500g ce matin et en plus je vois mon corps changer c'est encourageant
aujourd'hui PL
biz à tout à l'heure
LENAIMA
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:48
félicitation onlyme
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:49
Bravo les filles pour vos pertes...
Est ce que quelqu'un a une idée de quoi faire avec un sachet mélange fruits de mer (congelé ??? (que PP)
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:56
hello tout le monde..
@olyme ; mais c'est super de passer en dessou de l"imc 30 ça voeux dire que tu sort de la statistique des personne "obese"
pour passer dans les personne en supoid... bravo
,jnzséued"içfcaéaé
vous trouverez jamais mon prenom les filles
bon pour moi mauvaise nouvele
Je suis tombé dans un escalier hier matinet je me suis taper un nerf.. résultat je marche comme une mamie et j'écope de 3 jour d'arrêt de travail... étant intérimaire c'est emmerdant..
pis du coup je ne peux plus marcher... snif... j'y avais pris gout a mes caval du soir...
-200 gr ce matin.. ça redessant tout doucement mais je crois que c'est la constip aussi ...
pour les fille qui m'ont envoyer leurs mail et qui on rien recu regarder vos spam
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2011 à 08:57
@ gdecause : les poeller et mette du FB au carvi dessu en fin de cuisson
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2011 à 08:59
salut mes beautés !
bon ben voilà , je stagne , je fais le même poids depuis 3 jours !mais je tiens le coup ,j'ai perdu 4 kgs en une semaine je ne vais pas me plaindre .naïma on fait le même poids
il neige à seattle ! j'espère que chez nous ça ne va pas recommencé , j'adore la neige mais quand je vois comment ça paralyse le pays je préfère ne pas en avoir !bon pour l'instant pas de risque avec la flotte que l'on a ...
bon allez je vais ranger la maison en attendant le prof de batterie de mon fiston débarque .
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.