Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:24 @dydy tu m'envoi un coucou que je t'inscrive a un groupe privée vip ou il n'y a que nous ou tu poura donnée tes coordonée sans recevoir de spam..; |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:27 je ne suis pas très impulsive , d'où la surprise quand je pète un cable ... je suis une gueularde invétérée mais je ne mords pas quoique ... pour les robes pulls , je crois qu'il y en a chez kiabi , mais connaissant nausicaa ...pas assez original .lol c'est les soldes à partir d'aujourd'hui et même pas envie de faire les magasins ...contrairement à mes ados ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:35 Moi je commande aux 3suisses!!! D'ailleurs j'ai fait une tite commande ce matin ^^ C'est qd même les soldes lol |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:35 Moi j'ai bien reçu l'invit au groupe, mais il fallait refaire une demande ensuite pour y adhérer, c'est ça? C'est fait mais je n'ai rien reçu ensuite.... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:38 @joligege : pour etre original il n'y a que la customisation qui va! parceque sinon tu claque trop de fric
çà c'est mal nouvelle idee (sauf la jupe est moche) |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:39 maintenant tu va sur http://groups.google.com/group/lesproteinaute030120011?hlfr est tu a acces |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:42 Oki ça marche.......... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:43 nausicaa tu serais bien avec l'entraineur de ma fille , il dessine toutes les tuniques, des fois les juges les trouvent trop originales ...en plus c'est un fan de tim burton je te laisse imaginer le délire ...lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:44 yeah!!!!! d'ailleur toute celle dont j'ai recu le mail vous avez acces |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:44 Sur hotmail ça va ? |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:45 un petit aperçu de sa dernière création (bon là il a été sage) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:48 yes!! super classe (sauf le rose mais ça c'est une question de gout personnel)
dydy oui meme si tu a hotmail ça marchera envoi moi un mail |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:49 c'est sur le thème d'alice au pays des merveilles de tim burton , elles font le chapelier fou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:51 sur le thème des elfes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 10:55 Waaaaaaaa les elfes ma-gni-fiques |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 10:55 chapeau au dessinateur mais surtout chapot a la couturiere parceque ça en fait de la decoupe |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 11:02 le dessinateur c'est le coach et la couturière ...sa maman ! il n'y a qu'elle qui accepte de réaliser les idées farfelues de son fils . en ce mement même ôù j'écris , mon fils est en train de jouer du ac/dc , j'aaaadoooore ! bon revenons en à nos moutons , vous mangez quoi ce midi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:04 choux fleur a l'eau sauce blanche dukan et steak haché |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:07 d'ailleur sans parler de solde d'ici 15jour on va pouvoir commencer la bourse au fringue |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 11:08 joligege ta fille c'est la quel ? gauche ou droite? En tous cas elles sont toutes mimi |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:11 Aucune idée sur ce que je vais manger ici... Je suis en PP en plus.... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:15 rions un peu :j'ai une de mes copines qui est au regime aussi mais elle va voir une diete et hier elle m'a envoyer ça... desolé pour celle qui sont en PP http://thehairpin.com/2011/01/women-laughing-alone-with-salad/ |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:17 tite question... Ca vous manque pas les fruits??? Moi j'avoue que si.... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 11:20 Ben moi qui essai de suivre le rytme des saisons en ce moment c'est pomme poire orange clémentine... et ça m'inspire pas trop...et comme j'aurai fini au printemps ç'est la que j'aurai envi... a part la banane... mais j'essaye de pas y penser |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 11:24 dydy ma fille c'est celle qui est debout bon moi c'est blanc de poulet , faut que je trouve une recette ...c'est pp aujourd'hui . le prof de batterie de mon fils vient de me dire qu'il y a des rues de barrées dans mon village à cause de l'eau , je vais emmener mon fils à l'école en barque si ça continue ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.