Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:56

Super dydy pour ta perte! Effectivement didiedudu, il faudrait qu'on se pèse 1 fois par semaine mais perso, je suis une accro du "je me pèse tous les jours". Mon homme me dit même qu'il faudrait que j'essaie 2 fois par semaine!

C'est quoi toutes ces questions didiedudu pour nous "embêter"? LOL

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 20:57

coucou les filles,

ce matin j'ai fait les soldes et en même temps ma marche quotidienne!!! et que de marche entre les magasins! j'ai pas trop dépenser, c'était surtout pour mes loulous... j'attend de perdre mes 5 premiers kilos pour me faire un pti plaisir

Même si j'ai pas acheté j'ai essayé et youpi jsui passé à une taille en dessous soit 42, ca fait trop plaisrrrrr

sinon jsui extremement fatigué depuis lundi je sais pas si c'est le régime ou si c'est un détat d'état grippal

J'ai allé acheté des vitamines à la pharmacie pour prévenir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:04

didiedudu Oui c'est mieux de se pesée 1 fois par semaine mais moi j'y arrive pas la ma balance avais plus de pile lol donc j'ai plus su me pesée depuis 3 jours ^^

Et le corset j'aimerais bien rentrée dedans la pièce joue en fin d'année donc y a moyen ^^

steph01360 merci

eolienne ça taille grand chez vous quand je pesais 70 je mettais 42 aussi et quand j'étais a 65 je mettais 40

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:07

ba je c pas dydy4447, notre masse graisseuse n'est ptet pas réparti pareil

A 85kilos je mettais du 44 et ja je commence à flotter dedans... ce qui me motive cela dit en passant car ya plein de pantalons et de jupes d'avant qui m'attendent dans le fond de mon armoire

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:09

eolienne la chanceeeee j'espère aussi vite atteindre le 40 ^^

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:10

é moi donc dyy mais la jtavoue etre fatiguée, jesper que c pas le régime qui est en coz!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:12

eolienne j'espère aussi

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:12

eolienne tu mesures combien ?

dydy : ben oui d'ici la fin de l'année tu rentreras dedans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:15

je mesure 169 cm

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:18

Jodigege j'espère que je rentrerais dedans lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:18

Très bien Dydy pour ta perte, c'est très encourageant !!!! Super joli le bustier, j'aime bien le,violet, ça change du noir, je suis tjs en noir :-( Lorsque j'aurai tout perdu (ou presque), je mettrai plus de couleurs  Pas de bustier, je suis trop vieille... :-(

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:19

tu es grande , moi je fais 1m62 .Je comprends mieux ton imc .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:21

sandrine tu as quel age ?

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:21

Je suis en train de regarder le "Biggest loser" : j adore cette émission. Ce sont des gens super obèses qui vont dans un camp et font du sport toute la journée. Ils sont suivis par des médecins bien sur et ont l'aide de pros. C'est alluscinant comme ils perdent vite !!! Je suis tjs motivée lorsque je regarde 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:22

38 ans

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:22

ba pas trop joliegege, je fais une taille standard je pense....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:24

eolienne , tout ce qui est au dessus de moi est grand lol

sandrine ohlala que tu es vieille !!! ça va pas non ? moi 37 cet année ...le 4 juillet

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:24

Sandrine_1972 j'ai déjà vus cette émission ^^

et on est jamais trop vieille pour les bustier ^^

Moi c'est pour ma pièces de théâtre sinon je met jamais ça lol

eolienne ben t'es quand même grande moi 1m67

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:25

oki jsui un peu plus grande que vous lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:25

je suis le nain de jardin du forum ou quoi ?

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:26

mdrr mais na joliegege jsuis sur qu'il y'a plus petite ...en mém temps jsui jalouse de ton poids et de ta perte!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:28

ben à cet allure là tu vas me rattraper , je stagne depuis 3 jours ...lol

Utilisateur7338

Posté le 12/01/2011 à 21:29

je pense qu'on stagne toutes en ce moment, car moi aussi

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:29

Je croyais que c'était la mode en France, Belgique pour toi Dydy.

Je ne me vois pas mettre ça ici  38 ça va encore, on verra ds 2 ans. Je viens de réagir que tu as perdu 4 kg : super !!! Je mange bien, peut-être trop :-(

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 21:32

ben moi avec la poitrine que j'ai vaut mieux pas que je mette ça , sinon il va yavoir du monde au balcon mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.