Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 14:22 Dydy: pourquoi pas un personnage échappé d'un asile ?? |
Utilisateur36282 |
Posté le 12/01/2011 à 14:23 joligege pour la pierrade tu peux en profiter comme tout le monde et puis, arrivée au dessert tu vas à la corvée de vaisselle comme ça tu as le prétexte de ne pas être présente à saliver devant eux... Pour ce qui est de ton fils, j'ai le même à la maison et crois moi que des fois on déguste sa mauvaise humeur, mais là ça va, il est dans ces bons jours mais il nous en fait baver des fois. Plus tard ils s'en voudront de nous avoir fait subir leur mauvais caractère, il faut seulement qu'ils grandissent encore un peu, le mien à 18 1/2 ans et je me demande jusqu'à quand il va être con... lol
lorenzo j'suis persuadée que tu es à faire du muscle, c'est comme ça chez les sportifs comme toi donc ne panique pas, tu vas être sculpté
noiselk, comment faut qu'je fasse pour écrire sur le site que tu nous as ouvert, j'pige rien, j'suis trop une brêle... même pas honte en plus... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 14:23 Véro tu m'envoie ty'poussin par la poste lol
joligege la femme a barbe elle fais quoi exactement ?
NoiseIk Sérieux ??? En plus on dois les fabriquer nous même les corset la m*rd* lol je suis en train de chercher des modèle qui me plaise mais je trouve pas, mon homme veux pas que se sois trop décolter et moi j'aime bien les corset qui arrive juste au dessus de la poitrine avec de la dentelle, j'ai toujours pas trouver de perso ni dessiner mon corset si j'ai pas fais sa avant lundi me fais engueuler lol |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 14:24 gdcausse il y a déjà un qui est un peux fou |
Utilisateur36282 |
Posté le 12/01/2011 à 14:24 noiselk t'as essayé de faire le poirier pour te soulager... j'rigooooooooooooooole !!!... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 14:27 Et un personnage style Elfe.. c'est super et en plus ils ont des pouvoirs magiques
Ou alors un personnage mi homme / mi animal ??? |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 14:40 hello tout le monde! ça piaille grave par ici
je vote aussi pour la femme à barbe mais si j'ai une autre idée je te la donne
sinon pour le regime ben ça va,moi ma solution pour la constipation c'etait le suppo à la glycerine, pas tres glamour j'avoue mais tres efficace!
je sais tjrs pas combien je pese mais en me regardant dans la glace j'ai vu un petit bourlé disparaitre!! youpi!
aujourd'hui c'est PP donc crevette mayo dukan oeuf dur, j'ai un appetit de moineau depuis trois jours, un rien me rassasie moi qui etait un ogre avant! les fruits me manquent aussi beaucoup j'ai envie de jus de fruit frais alors je bois du taillefinefizzz parfum passion ça remplace un peu,
bonne aprem' et bon courage tout le monde!
moi je rentre en periode d'examen pour ma derniere année maintenant :( |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 14:48 gdcausse Je pensais aussi a un elfe j'ai demander à notre prof car je sais pas si sa irais sinon mi homme mi animal pas mal ^^
REGIMEBENGA C'est super miss bravo pour le bourlet en moins ^^ Ta balance a rendu l'âme aussi ? |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:05 dydy:je n'ai jamais eu de balance! je sais même pas quel poids je veux faire au final c'est quand même balot pour quelqu'un qui fait un regime, mais si j'en avais une je passerai mon temps dessus |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 15:16 REGIMEBENGA lol d'ou viens que ta fais une courbe alors lol et que tu sais que ta perdu 1kg5 |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:28 bonjour tout le monde !!! j'espère que tout le monde va bien !!! moi ca va !!! je viens d'aller a la pharmacie acheter de la tisane mediflor et des vitamines !! je me sens fatigué mais ce n'est pas que le régime c'est aussi mon boulot qui en ce moment est très dur ! dur de se lever a 5h !!! l'avantage c'est que je rentre a 14h et qu'après je suis tranquille !! ca fais du bien de pouvoir parler sur ce forum du régime et pas que !!! |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:28 @dydy : desolé d'etre honnete mais ton homme est gonflant je dois avoir un totau pour en fabriquer un mais c'est super dur... Pour faire eviter le decoleter je te conseil le sous pull couleur chaire...
@tyvamamo : tn haut a gauche ya un bouton +nouveau message et tu tape comme ici... vous n'etes pas des brêle... les bêle c'est ceux qui ferme la fenetre de leure maison quand je dis au telephone de fermer la fenetre de windows |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:33 @dydy : http://katafalk.wordpress.com/2009/05/03/how-i-sew-corsets/ parcontre il est en anglais un corset c'est toujour pareil ça sera forcément decolleter... |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:34 Salut,
Je n'arrive plus trop à vous suivre en fait. Et je me sens super mal. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à les perdre ces kilos. Je suis fatiguée, j'ai une vie completement pourrie en ce moment. Ou j'ai les larmes aux yeux ou je suis en colere, c'est pas vivable. Neuf jours et meme pas deux kilos entiers de perdus. Quand d'autres sont à quatre ou cinq. Hier, bien sur j'ai craqué, c'était prévisible : deux coupes de champagne qui sont surement responsables de ma hausse de 400 g de ce matin. Je ne sais plus comment faire. A plus les filles... Vous, vous tenez le coup et c'est très bien je suis fiere de vous. Bisous. |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 15:36 C'est super beau noiselk
J'aime bien ça moi et oui mon mec est gonflant je te l'accorde llol |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 15:37 et celui ci je l'adore mais mon homme voudra jamais lol |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 15:39 courage frida regarde j ai perdu 2.3 et je stagne depuis 3jours c dur mais jy crois et s il faut jy croirais aussi pour toi et je pense pas etre la seule c clair ca été plus facile de prendre que de perdre mais a la longue oon va leur montrer qu'on est les plus forts a ses kilos.
katell tu bosse a l hopital |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:39 @frida : on se calme est on respire... et on va marché!!! (quand on peut snifff) apres on et toute differente avec un passif différent concernant le graillon.... quand je vais trop mal je vais dans un endroit desert (genre la zone indistriele derier chez moi, mais on peux aller dans les bois ou autre endroit tranquil) et je hurle a plein poumon juqu'a etre fatigué a m'endormir... des fois ça dure plus d'une heures... mais quand je rentre je me sent apaiser... pis des fois j'eclate des dents. mais c'est pas noel tout les jour |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 15:41 moi j'aime le 2eme surtout pour un spectacle ca va donner grave l autre fait trop classique et je le verrais plus sur une cavaliere . ah les hommes un peu tous les memes |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:43 le premier c'est un sere taille pas un corset |
fabygael 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 15:58 hello les filles ce matin - 500 g c'est reparti yesss |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 16:08 @frida: hé dit donc poulette !!!! c'est quoi ce coup de mou ???? aujurd'hui tu es fatiguée et c'est normal je crois que ,nous le sommes toutes un peu mais ce qui est important c' est pas aujourd'hui, ni hier, c'est demain il faut garder en tete que c'est un regime assez long donc regarde devant. Ne te décourage pas, le champagne ... pfff pas grave... J'espère que nous aurons de tes nouvelles dans la soirée et que ça ira mieux... quand ça va pas trop, raccroche toi à un truc que tu aime faire et fonce ... Je t'embrasse |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 16:16 Suzvintz : je travail dans une maison de retraite mais en ce moment ca fait plus penser a un hopital psychiatrique !!! je ne sais pas ce qu'il leur arrive !!! dur dur mais ca va aller je vais bientot etre en vacances ca va faire du bien !!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2011 à 16:28 frida ma belle je stagne depuis 3 jours également .et pour avoir fait dudu déjà une fois je peux te dire que ce n'est pas grave .le temps n'est pas terrible en plus ce qui n'arrange rien ... dydy pour ton spectacle je verrai plus le corset que le serre taille , c'est mon avis personnel . fabygaël bravo pour ta perte de poids ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2011 à 16:31 Mauvaise nouvelle,
Je viens de fiare ma radio suite à mon entorse à la cheville et il s'avère que c'est bien plus grave que ça puisque je me retrouve avec une fracture de la maléole.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.