Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 22:00

lorenzo , normalement le veau c'est bon ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:00

NoiseIk

Les corset c'est trop mimi tu as raison .....

Si jamais mes activites accessoires ( sextoys , lingerie et des corsets) !!!!! Mdr

Bonne Nuits les filles

Sonia

Ps j'ai decidé de me peser 1 fois par semaine du coup!!!

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:02

Tu me rassure Gégé donc pas trop de remords si ce n'est le boulgour

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:02

Si c'est de l'agneau alors non et le boulgur non. Mais c'est quand même mieux que des frites. Pour ma part, si on doit faire des écarts, si ce sont des graines alors ce n'est pas si terrible que de se taper du pain blanc ou une tablette de choc 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 22:04

http://www.dailymotion.com/video/x8l1qv_nirvana-all-apologies_music

regardes sandrine , kurt cobain c'est le chanteur , tu ne connais vraiment pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 22:06

en général le kebab c'est du veau de lait donc c'est bon et le boulgour , on va dire que c'était pour te remonter le moral après la mauvaise nouvelle de la journée ...lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:07

Je ne suis pas très Nirvana. Je viens de regarder sur Google et apparemment il est mort alors je n'irai pas dans sa maison chercher de la terre 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 22:09

il y a que noiselk pour demander des trucs comme ça ! mdr

bon allez cette fois j'y vais , bonne journée sandrine et bonne nuit aux autres

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:10

Les kebabs ici sont au bœuf ou à l'agneau mais ils ne sont pas comme en France. J'en voudrais bien un sauce harissa :-( Lorsque je vais en France, il me faut un kebab et un Mc Do  Ici les Mc Do sont dèg...

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:11

Bonne nuit Joligege. Tu as dit Geraldine hier ? J'ai oublié.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 22:17

genevieve ...facile à retenir c'est affreux lol

bisouilles

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:19

Ah ah, tu as l'air d'aimer ton prénom  Bonne nuit !!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:23

Je te comprends mieux Noiselk, il est mort à Seattle.

Utilisateur36282

Posté le 13/01/2011 à 06:41

Bonjour too'l'monde les gens,

Pas de pesée pour moi pour l'instant, je n'y ai pas pensé mais comme je n'ai toujours pas pris mon ty déj, j'irai tout à l'heure.

Je me sens gonglée aujourd'hui, j'étais en PL hier et j'ai mangé du choux fleurs bien frais coupé dans le champ d'en face de la maison et du coup à chaque que j'en mange j'suis gonflée et j'adore tellement ça que je n'arrive pas à me l'interdire.

Pour ma part, le groupe que j'adore c'est Santana, si je suis énervée, vous me mettez son cd et j'suis comme un bébé qui a trouvé son réconfort. Par contre mon mari dit que ça l'énerve.

Dydy super pour ta perte d'hier, tu vois que la patience paie bien, le tout c'est de perdre et de ne pas se décourager.

Frida je ne t'ai pas revu hier soir, surtout ne lache rien, se ne sont pas 2 malheureuses tit'coupelles de champagne qui vont te saboter un moral d'acier comme tu avais, même si tu as repris 400 grs, c'est pas la fin du monde, il suffit de boire un peu plus le soir et que ton corps ne l'a pas éliminé la nuit pour faire monter l'aiguille. C'est ce qui m'étais arrivé il y a 2 jours et je suis persuadée que ce matin ça va être pareil pour moi du fait que j'étais en PL hier mais c'est pas grave ça... Allez reviens nous voir.

Cette nuit j'ai passé une très mauvaise nuit, j'me suis vite endormie hier, j'ai voulu m'allonger les guibolles ne serait ce que 30 mn après le départ de mes ty poussins hier et j'me suis encore endormie tellement que je trotte après eux dans la journée, en plus que j'ai des longues semaines qu'avec un pm de repos, ça tire quand même sur la carcasse. Du coup je me suis réveillée à 20h45 et impossible de me rendormir, j'ai tourné et viré dans mon lit et j'ai fini dans la chambre de mes filles pour discuter avec elles.

Mais ça ne m'empêche pas d'être en super forme ce matin et de pèter le feu et il va le falloir car je fais le plein de ty poussins aujourd'hui et je commence d'ici 5 mn avec le premier et je finis à 20h30, tiens d'ailleurs il arrive.

A tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 06:42

bonjour ,

Je vous rejoins j'ai également commencé le 3 janvier. Et j'ai déjà fait dukan l'année dernière mais n'a pas été jusqu'au bout mais cette année je suis décidée et MOTIVEE j'irais jusqu'au bout ce coup çi ! Et en comparant à l'année dernière je me fais un plaisir de cuisiner ! Et comme je l'ai souvent lu les recettes n'ont de repas de régime ! je me régale !

Utilisateur36282

Posté le 13/01/2011 à 07:10

luciole, bienvenue parmis nous. C'est rigolo car la maman du petit qui vient d'arriver s'appelle lucie et on la surnomme la tit'luciole...

je viens de me peser et HOOOOOOOOOOOO surprise, j'ai perdu -300 grs donc j'suis super contente, mais ça n'empêche que j'me sens quand même gonflée. je ne mangerai plus de choux, voilà !!!...

j'vais me faire un ty santana le temps que tous les petits arrivent et après on passera aux comptines et tout... lol

bonne matinée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 07:38

coucou !

-100g ce matin , c'est pas beaucoup mais comme je stagne depuis 3 jours je suis contente quand même !

bon c'était un passage éclair bonne journée

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:58

Salut les copines..et copain

2eme jour oùje stagne...pfff et aujourd'hui PL alors je pense que demain ça va encore stagner..; quoi que j'ai vu que tyvamamo a eu une joli surprise ce matin, c'est cool bravo et bravo à toutes les autres aussi

Je pense que je vais appeler ma belle soeur, elle a fait regime dudu a l'automne ( elle est en phase stabi) pour lui demander si elle a stagner aussi, meme si on sait que c'est " normal " je sent que je vais commencer à psychoter ( il ne m'enfaut pas beaucoup!!) et puis cette satané constipation...grrrrr hier meme suppo glycerine n'a rien fait...grrrrrrr

Bon @++

Utilisateur36282

Posté le 13/01/2011 à 08:16

gdcausse, il y a un médoc qui est très radical, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est sur un forum que j'avais lu ça, je ne l'ai jamais essayé car pas encore obligée de le faire, c'est le Dulcolax. Mais apparament il faut se trouver près des toilettes quand il commence à faire de l'effet. Si tu es chez toi tu peux tenter rien que pour te débloquer. Je ne sais pas trop... demande conseil à ton pharmacien peut être qu'il pourra mieux te renseigner sur ce médoc.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 08:35

en tout cas forlax ça ne fait rien ! je vais en course aujourd'hui , vais essayer de trouver une tisane ou je ne sais quoi .parce que ça commence à me gonfler (dans tous les sens du termes ) .

5mns de calme , j'en profite !donc comme je disais , perdu 100g ce matin mais je préfère même si c'est peu , parce que 3 jours sans bouger grrr ,ça m'énerve ! mais je suis toujours motivée à 200% même .j'ai acheté mon 2ème appareil à pierrade pour samedi soir , j'ai appelé ma copine pour savoir si elle était au régime , elle m'a dit "j'essaie de faire attention mais c'est dur" alors quand elle dit ça t'as tout compris ! ils vont s'empiffrer devant moi !mais ils vont avoir une surprise cakes dudu à l'apéro (mon mari est daccord il les trouve très bon) bon champagne et coca zéro for me , pierrade avec petits légumes à coté ,le vin rouge m'en fous j'en bois pas , fromage ça ne me dérange pas salade et la fameuse pierrade aux fruits et chocalot chaud , sur ls conseils de tyvamamo j'irai faire la vaisselle lol

allez j'emmène mon petit monstre à l'école et je me sauve en course

bisous mes beautés !

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:44

tyvamamo joligege, merci pour les infos... ici je suis loin de tout, le 1er supermarché a 40mn il va falloir que j'attende encore car pas prevu d'aller en courses avant demain ou samedi... c'est pareil pour pharmacie et tout et tout .

Joligege on stagnait toute les deux c'est super que tu recommence a perdre. (il faut que je me penche sur le groupe mail de noiselk pour les kdos ... j'oublie pas ) bises

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:16

hello les fille... je suis toujour triste moi.. j'ai encore repris sans ecart... mais toujour pas ete au toilette depuis lundij'ai envoyer mon homme a la farmacie il n'avais pas de pasiflor... mais de l'herbesan 3eme tasse toujour rien... snif

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 09:19

Bonjour les filles, - 300 gr ce matin, je suis motivée mais j'ai de plus en plus envie de craquer et bouffer du chocolat :s

Véro ça m'arrive aussi de me sentir gonflée et pourtant je perdais quand même c'est bizarre ^^

Les filles franchement hier j'ai été surprise par ma perte je vais essayer de me pesée tous les 2-3 jours vous savez vous stagner peut-être à cause de l'obsession de perdre, ça met déjà arrivée vous savez

Bienvenue à la nouvelle

Bravo pour vos perte les filles c'est super ^^

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:35

@ dydy mange et marche sinon tu va te taper la oite... et ça ca serait dure a ratrapé

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 09:41

NoiseIk ta prise dois être due a ta constipation, moi 1 semaine aujourd'hui que je suis constipée

C'est quoi la oite ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.