Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 14:38
tyvamamo... trop drole ton idée d'un truc lourd à pousser ou déménager... tout est rentré dans l'ordre, ce matin je me suis taper un petit coup de speed à la bergerie avec les agneaux et une bonne seance de traite (à la main).
J'ai quand meme eu le temps de lire vos post et j'y retourne ... les agneaux n'arretent pas de naitre aujourd'hui ....
a ce soir
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 14:40
de retour ...
frida : d'accord avec toi un verre de St Emilion, on est faites pour s'entendre ! à defaut pour moi apéro détente avec mon homme au coca light (nettement moins bon que le st Emilion je te l'accorde) et cake Dukan en guise d'accompagnement, essaies tu verras ca peut t'aider à décompresser sans faire d'ecart.
Utilisateur36282
Posté le 13/01/2011 à 14:40
et bien voilà notre frida qui est de retour, j'pensais bien que c'était dur à remonter par rapport à ces 2 coupelles, mais c'est du passé et comme je dis toujours : c'est debout et la tête haute qu'on avance dans la vie et non en mettant un genou à terre... alors mousaillons, à vos plats dukan et Adieu les kilos en trop...
Joligege je suis comme toi, une fois démarrée dans le régime je ne fais aucun écart (dans la mesure du possible... lol) je veux un résultat immédiat et je m'en voudrais tellement de retarder ma perte. J'ai suffisament gaché mon régime d'il y a 2 ans et tant d'efforts de fait, pour voir ce à quoi ça a servi, une non stabilisation, des problèmes familiaux qui font que j'ai repris et que je repars de nouveau à la chasse aux kilos.
Cette fois c'est la bonne et je ferai tout bien jusqu'au bout, parole de tyvamamo.
Frida, pourquoi ne prendrais tu pas un bon coca zéro bien frais qui sort du frigo le week. A la limite tu le mets dans une coupe à champagne comme ça tu auras l'impression de t'enfiler un apéro alors que se sera du coca. Des fois ça peut être psychologique tu sais ! et puis tu te fais des p'ty amuses bouches dukan et je suis persuadée que ça pourrait passer comme ça... Essaie ! tu ne perds rien à tester...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 14:44
gdcausse :ça doit être trop mignon !!!
dydy :je préfère ne pas faire d'écart sinon je vais culpabiliser à mort et vous faire c.... à me lamenter sur mon triste sort .Maintenant je ne dis pas que je suis superwoman et que je n'en ferai pas ...mais là je vais être verte !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 14:46
oui moi je fais ça maintenant , coca zéro + amuse bouches au thon en guise d'apéro c'est génial !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 13/01/2011 à 15:16
Une idée gdcausse, est ce tu donnes un nom à tous tes agneaux sinon se serait rigolo de leur donner le nom de nos pseudos à toutes et tout... lol... comme ça plus jamais aucun craquage pour toi puisque tu serais en permanence à appeler tes agneaux par nos noms ce qui fait que tu serais obligée de penser à nous et ça te ramènerait à la réalité de dukan... lol...
J'suis tarée, cinglée... lol... il en fallait bien une hein !!!...
Utilisateur36282
Posté le 13/01/2011 à 15:17
noiselk en voyant ton poids diminuer sur la balance demain matin, je suis sure que tu ne regretteras pas d'avoir été obligée de refuser l'invitation du jour. Zen la miss !!!...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 15:51
coucou les filles je vois que tout le monde se porte plus ou moins bien et que les kilos cede
pour ma part -500gr ce matin youpi ca redescend merci a dydy pour le mediflor et a ma maman qui ma conseiler de boire de l eau hepar bien fraiche au lever; radical 1h apres j'etais au toilette ( bon j'arrete avec ma constipation)
hier le medecin de garde a apporter un sachet de 500gr de m&m pour les infirmieres qu'ila pose sur mon bureau, j en ai eu des sueurs froides mais j'ai resiste meme si une voix interieur me disait juste un , j ai pene si je commence ca s arretra pas. je crois vaiment etre plus forte en ce moment car je l aurai pas fait avant
dbplo
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 17:09
Coucou les filles, je ne sais pas vous ? mais moi j'apprécie vachement les légumes. Pendant une semaine sa manque qd m^m. Je voudrais faire 5PP/5PL est ce que l'unes d'entres vous a déjà essayé ? quand pensez-vous ???
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 17:15
Groumpf, j'ai pas trop le moral (à cause d'un truc de ma vie privée, pas le régime). Du coup, avant, ben, je me jetais sur une petite douceur pour aller mieux... enfin, j'ai un de mes amis qui vient boire un verre avec moi ce soir pour me changer les idées. Me reste plus qu'à réussir à boire du coca light (et là je promets rien).
Bon courage à tout le monde !
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 17:24
courage Isamy c vrai que la vie n'st pas tj facile mais faut se battre courage
le 5pp/5pl je trouve ca plus dur car du coup au bout de 2 jours g envie d'autre chose que de proteine
bon a toute, je vais faire ma demiheure de vélo a moving
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 17:25
Isamy, si y en a une qui peut te comprendre c moi ! Essaie le coca light ce soir, mais si tu craques c pas moi qu te donnerais des leçons.. Enfin tente de tenir le coup quand meme car moi lendemain, la balance a affich quelques grammes en plus ! Courage...Suzvinz, bravo bravo bravo ! Les mnms c trop bon...
Pour le nos noms à donner aux agneaux, je vote pour
Sinon, gégé oui c pas évident tous les jours d'entendre des atrocités. Mais j'aime ça car l'être humain est telement complexe qu'il agit parfois seulement comme il le peut... Un peu comme nous quoi quand on craque ! (enfin je parle pour moi et félicite toutes celles qui ne font pas un ecart !)
Bisous
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 18:12
me revoila les filles .... heu pour baptiser les agneaux il va falloir que j'embauche ... nous en faisons naitre environ 350, alors je suis pas contre mais .... non de toute façon on garde chaque année 70 femelles pour le renouvellement donc oui je pense vraiment que je vais en baptiser quelques unes avec les pseudos... c'est rigolo et aprés je postrerai les phtos a chacune.
joligege tout pareil moi je veux du resultat de suite et autant que possible sans ecarts, me connaissant mieux vaux ne pas en faire, j'ai un peu tendance a la boulimie et je ne sais pas m'arreter. Donc si c'est non c'est non ( du moins j'essaye ) en tout cas pour l(instant suis trop fiere pas un seul ecart et avec 4 loulous a la maison c'est pas fastoch.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 18:51
dbplo , j'ai déjà fait 5pp/5pl et crois moi tu t'en lasses très vite et c'est comme ça que tu craques ...
isamy , tiens le coup ma belle on est tous avec toi
lorenzo t'es passé où on t'a pas vu aujourd'hui ?
émilie comment ça s'est passé ton rdv avec la juge ? tu en as encore entendu des vertes et des pas mûres ? je comprends pourquoi tu aimes ton boulot mais ça doit être flippant des fois ...
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 20:08
Pffff
J'ai pas résisté auj... J'ai mangé une madeleine :((((
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 20:37
onlyme :ben alors ? allez on ne se laisse pas abattre et on s'y remet sérieusement hophophop
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 20:38
pas encore craqué mais pense que bientot...aie aie aie
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 20:46
salut tout le monde!
Ben alors noiselk, blaster et reinette?! J'espère que ça va! Si ca continue on va finir par ouvrir un hôpital!
Tyvamamo j'aime beaucoup ton idée de rebaptiser les chèvres de gdcausse!
Gege alors ces inondations ça donne quoi? t'as sorti la barque?
Frida contente que ça aille mieux! 2 coupes de champ' c'est rien de ça! Au fait je serai sur verdun le week end prochain si tu veux aller boire un verre à l'occas!
Voili voilou vais aller me préparer à manger! Ce sera salade, saumon fumé, surimis et tomate ce soir!
kissouille et bonne soirée!
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 21:07
Coucou tout le monde!! OUF!! J'ai tout lu mais vous êtes super bavardes sur le forum!! LOL
Bon! Mais ça fait du bien de vous lire!
A midi c'était salade tomates/salade vertes + 1 tr saumon + 1 tr jambon et petites crevettes. J'avais plus faim! Et ce soir, légumes (courgettes/tomates : trop bon) poëlés + 2 oeuf durs! trop bon. L'orgie quoi!!
J'imagine gdcausse appeler ses chèvres (ou ses moutons d'ailleurs) par nos noms!! Ca peut être trés drôle ! Genre dydy4777 vient ici - steph01360 mange ça... LOL
Bon les filles qui sont tentées de craquer, pas de panique! C'est vrai qu'un écart peut se ressentir mais si sur le moment ça fait du bien, l'essentiel là-dedans c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête! Donc ne vous découragez pas! On va toutes et tous y arriver!!
Les kilos c'est taboo, on en viendra tous à bout!! Ca vous rappelle rien !! LOL
J'ai décidé d'essayer de ne pas me peser avant lundi....je ne sais pas si je vais tenir!! On verra!!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 21:40
Bonsoir les filles, j'ai pas trop lu car suis pas bien j'ai manger une viande sur ma journée et je parviens a la vomir, j'ai trop mal au bide a la force d'être constiper faut absolument que je ch.... désolée pour le terme lol
Demain je vais chercher un laxatif
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 21:45
Coucou les filles...
Je rentre du boulot. Et pas envie d'un verre de vin ou de champagne ! J'ai fait une quiche dukan, je vous dirai comment c'est... Gege ben oui, quand tu rencontres un juge et un proc qui bte parlent de la protection de l'enfance t'en entends des vertes et des pas mures mais bon, je vais essayer d'oublier tout ça et de me détendre !
J'espère que les éclopés vont bien... Je compatis vraiment ayant vecu le meme genre de situations...
Dydy, oui achete toi un laxatif ca urge !
Bisous
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 21:46
frida3333 Oui j'irais demain j'en peux plus mon bide est gonflée a mort en plus pffff
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 21:54
Hello les girls,
Je vois que je t'ai manqué Gégé je suis touché . Pour ma part, tout va bien malgré mon handicap ( merci pour le soutien ). Je ne me suis pas pesé today pas envie d'être décu.
Voilà voilà pas grand hcose à raconter si ce n'est que je ne bosse pas demain mais bon mon boulot de papa va vite me prendre ma journée
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2011 à 21:56
Blaster essaye quand même de te pesée ça ce fais ta perdu
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2011 à 21:58
Ou pas ...
Non je ne veux pas me peser tout les jours, une fois par semaine c'est bien mieux ça évite les maux de tête
Ma femme est en train de me préparer un tiramisu dukan j'suis ému MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.