Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 11:19
noiselk, la prochaine fois que tu achèteras un tapis, loue le vendeur en même temps pour te le ramener à la maison... non pas ramener le vendeur, mais le tapis... ou alors attend que z'homme soit là pour t'aider... sacrée toi va !!!...
beckyflo bienvenue parmis nous, plus on est de folles, plus on rigole, mais on a un minimum de sérieux quand même hein... lol
blakster, 2 ans et 4 mois ça fait tout petit tout ça, mais celle de 2 ans qui est en pleines découvertes peut déja faire pleins de choses et même un truc rigolo à faire avec des petits et c'est la maman qui sera ravie à son retour, tu lui fais faire un collier avec des grosses pates, facile à enfiler et ça prend pas mal de temps donc voilà...
dydy super ta perte, et voilà le premier palier de franchit, ça fait du bien de ne voir que 2 chiffres sur la balance c'est super motivant, continue comme ça la miss.
fabigael, il y a une erreur dans ta règlette ou alors du n'as vraiment perdu que 400 gr en 73 jours ! rassure moi là...
Pour les prénoms de mes enfants j'ai une valentine au masculin... lol
valentin 18 ans 1/2
manon 16 ans le 24 mars prochain
morgane 13 ans 1/2
joligege ce n'est pas dans un bureau de tabac non plus...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 11:21
fabygael C'est pas grave c'est mieux que de prendre lol
Dites j'ai la tête qui tourne assez fort, je peux faire quoi ? J'ai pas fin du tous, hier le seul repas que j'ai manger je l'ai vomis.
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:27
je te vois bien en poissoniere tyvamamo
sisi monica 44, maryline monroe 44, bettie page 42... elle ont (ou avait) des grosse fesse c'est ce que dukan apelle les femmes gynoide
d'ailleur quand je vois qu'ils ont pris une planche a pain pour faire la reincarnation de marlyn dans poupoupidou je m'insurge!!!!
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 11:28
dydy , tu n'as pas déjà fait une petite soeur quand même ?
tyvamamo :sacré toi va ! mon père nous le dit tout le temps !
bureau de change ?
manon est née le jour de l'anniversaie de ma maman !si j'avais eu un garçon à la place de valentine je devais l'appeler ...valentin ! parce que j'ai su que j'étais enceinte le jour de la saint valentin .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
joligege
|
Posté le 14/01/2011 à 11:30
noiselk je suis daccord marilyn était plus voluptueuse que ça ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 11:33
tyvamamo j'aime bien manon ^^ c'est doux comme prénom
NoiseIk lol
joligege Non non enfin j'espère ne me fait pas peur toi lol, c'est pas le moment de 1 pour une foi que je suis autant motivée pour un régime, et puis pas la situation pour avoir un 2ieme maintenant.
Je dois avoir mes ragnagna dans 1 semaine lol
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:34
ou bien tu es tout simplement malade avec toutes les gastro qui traînent
|
NoiseIk
|
Posté le 14/01/2011 à 11:34
Mon grand malheur meme au pire de l'obesité c'est d'avoir un cul tout plat... et quoi que je fasse il sera toujour plat.. j'avais essayer la culotte remonte fesse mais le probleme c'est quand temps que sous vetement c'est pas tres chic
|
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 11:38
NoiseIk laaaaa chanceeeeeeeee moi j'ai un cul monstre avec mes kilos :s d'ailleurs mon ventre ça vas j'ai tous pris du cul
|
NoiseIk
|
Posté le 14/01/2011 à 11:39
je comprend que ton homme essaie de t'empecher de maigrir
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:42
lol de toute façon quoi qu'on fasse les filles y aura toutjours un truc qui nous convient pas à moins d'être un bimbo mais je ne pense pas en avoir rencontré une sur ce forum! Pour moi c'est la bouée! depuis que je suis ado rien a faire! elle est là et elle s'accroche
|
NoiseIk
|
Posté le 14/01/2011 à 11:45
oui on a un cerveau je le reventique
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 11:46
NoiseIk Lol non avant j'avais un beau cul il était bien ferme et un peux bomber dans certain pantalon excuser moi de me venter mais j'avais un cul wawwww et je veux récupérer ce cul grrrr maintenant il est pleins de graisse et énorme
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:48
bienvenue a la p'tite nouvelle et comme le disaient gege et dydy c'est vrai que quand on a pas beaucoup a perdre c'est plus long c'est logique mais tout reste dans la motivation. Apres tout, les moyens pour y arriver sont les meme pour tous, qu'il y ai beaucoup ou peu a perdre.
Au fait mes enfants s'appelent Lucie (21), Hugo (12), Jules (6) et Roméo (2)
|
Isamy
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:49
Salut les filles !
Merci pour vos petits mots.
Mon pote m’a proposé du FOIE GRAS pour me remonter le moral. J’ai résisté vaillamment.
Bon par contre, quand je me suis mise à pleurer, il m’a amené un paquet de mouchoirs et un verre de saké et j’ai bu le saké, là. Et ensuite, on a rigolé le reste de la soirée et ça va mieux aujourd’hui.
Ma balance n’a pas bougé. Mais ça fait 4 jours qu’elle bouge pas, j’espère qu’elle ne remontera pas demain, on verra.
Bravo à toutes celles qui ont passé une barre psychologique, un changement de dizaine, c’est génial. Et bon courage aux autres.
Huhu, j’imagine, si j’avais eu Vincent Cassel au téléphone. Je l’ai vu une fois, moi, dans un hôtel 5 étoiles, mais j’ai pas osé aller lui parler.
Beckyflo, je compatis pour l’interdiction du vin pour moi, c’est plus dur que le chocolat.
On a toujours pas trouvé ce que faisait tyvamamo. Hmmm, tu travaillais dans l'administration ?
Bonne journée les filles et Lorenzo !
|
BeckyFlo
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:51
Merci pour votre accueil!
Pour la petite histoire, j'ai aussi un Valentin, moi!
11 ans... que je vais d'ailleurs aller chercher tout soudain!
Bon après-midi, les filles!
|
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 11:53
C'est marrant tout ces Valentin... si ma fille avait été un garçon j'avais choisi Valentin aussi ... c'est marrant cette coincidence.
Bon c'est l'heure des loulous a recuperer pour midi ... je leur ai fait un mega gratin de pates...
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 12:01
midi :Bon ap à toutes (+ un)
|
NoiseIk
|
Posté le 14/01/2011 à 12:01
bon j'ai repris un cachet de codeine.. vais fair dodo du coup...
|
joligege
|
Posté le 14/01/2011 à 12:24
ça y est j'ai fini de manger , une bonne omelette au jambon que j'ai eu du mal à finir !c'est vrai que je mange parce qu'il ne faut pas sauter de repas car je n'ai vraiment pas faim ...
noiselk dodote bien
je sens que je vais être obligée d'aller chercher ma fille au lycée elle ne se sent pas bien .crise d'angoisse hier soir et aujourd'hui la tête qui tourne et envie de vomir .Y aurait il un rapport avec la réunion parents profs de ce soir ??? hum hum
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 12:30
Isamy Coup de boues misss pourquoi tu pleurais ?
C'est claire qu'il y en a des Valentin lol
|
Sonyjooce
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 12:31
Je pense que oui ....Joligege
La mienne est pareil
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 12:34
Bonjour!!!!
Ici, -200g de nouveau....
Pareil, je ne trouve pas que je perds vite... Surtout que ce we, c'est repas en famille... Et il y a des membres de ma famille qui ne comprennent clairement PAS les régimes.... 2 sont obèses et mangent comme des gorés...
Attention, je ne dis pas qu'un obèse mange forcément trop... Mais eux, c'est le cas....
JE suis toute fière de monIMC à 29... Mais je sens que ce we sera catastrophique.
Dydy, ca va mieux ton ventre?
Valentin, c'est tout mimi...
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 12:48
Coucou les filles ! Je vous ecris entre deux bouchées de foie de volaille... J'aurais préféré les faire avec de la salade mais aujourd'hui PP et les foies ne seront plus bons demain...
Ben moi ca fait une semaine que je perds pas, pas un gramme ! Y a des jours ou je reprends meme... Deprime deprime !
Gege, oui cherche pas la reunion prof y est forcement pour quelque chose ! Isamy, si tu vis un moment difficile en ce moment, et que le saké t'a reconforté, ne t'en tiens pas rigueur ! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais j'espère que ça va aller mieux...
Tyvanamo, alors ? Tu faisais quoi comme métier avant ?
Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles;..
PS : je ne sais plus qui aime le vin, pareil ! (cf craquage...)
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 12:49
mon fils au début mon mari voulait l'appeler maximilien, moi je voulais Timothé. maximilien je trouvais que ça aurait été dure pour lui de l'écrire en CP. Du coup on s'est mis d'accord pour lui donner un autre prénom.
Pour mon ancien métier, je travaillais dans un bureau, mais lequel ??? lol... c'est facile pourtant, il y en a pleins dans Paris
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|