Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 18:08

suzvinz j'adore le prénom de maxens, des mathéo on en a pas mal par ici aussi...

dydy, si j'étais toi j'irai voir le toubib car s'il a pèté le filet il vaut mieux le faire voir au doc. Pour le chocolat, perso si j'étais constipée, je n'en mangerai pas. Tu as été à la pharmacie prendre des laxatifs ???

Sandrine c'est énervant de se lever avec un mal de crâne et des courses à faire en plus. Bon courage à toi et tiens bon et bravo pour le "non touchage" de tartine au nut... lol...

Pauline, j'ai débuté dukan au début du mois donc je ne connais pas encore tout ce dont on a le droit ou pas, il va falloir patienter et attendre que quelqu'un te réponde. Désolée !

joligege je t'imagine bien à trainer ton p'ty dernier qui refuse d'avancer, les gosses sont atroces quand ils s'y mettent et pourtant avec un peu de bonne volonté de leur part, tout pourrait être si simple... Haaaaaaa que la vie est compliquée des fois.

J'ai fini le gouter de mes ados et j'vais attaquer mon ménage. J'ai déja changé la cage de mes cochons d'inde donc c'est une bonne chose de faite aussi. J'file faire la salle de bains et je viendrais entre 2 coups d'chiffons et de serpidou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 18:10

pauline, je viens de trouver ça :

Les laitages :

Carré frais

Faisselle à 0%

Fromage blanc à 0%

Lait écrémé

Lait écrémé en poudre

Petits Suisses à 0%

Yaourt maigre à 0%

Les tolérés (à partir de la croisière) :

Cancoillote allégé

Chocolat dégraissé

Crème fraîche ultra légère

Gruyère allégé

Maïzena

J'espère que ça répond un peu à ta question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:19

Bonjour les filles!

Quelle idée j'ai eu de partir 5 jours!!!

J'ai pas encore tout lu!

Juste pour vous dire que j'ai été très forte et pleine de bonne volonté ces quelques jours à Paris!

Pour le matin : galette monoprix + jambon + yahourt

Tous les autres repas au resto!

J'ai réussi à faire de bons repas tous les jours, tout le temps PL donc...

Et bien ce matin, 63,6 ! youhou!!!

comme quoi les filles, protéines + légumes, ça marche aussi!

Je vais essayer de reprendre la lecture du post...

BIses!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 18:21

suzvinz j'adore les prénom de tes loulous

tyvamamo J'ai sonnée au urgence et il m'ont dit qu'on ne savaient rien faire,dès qu'il s'est péter la lèvre je lui ai mis un Gand de toilette d'eau froide et elle ma dit on sais rien faire de plus

Et oui j'ai été chercher des laxatif mais étant donnée qu'il était tard j'en ai pas pris je le prendrais demain matin

Ta des cochon dinde ?

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:26

joligege, que ceux qui disent que les mamans à la maison c'est pas un boulot....viennent un peu faire un tourpar ici. Je suis plutot du genre pas mal occupée mais vraiment tu m'impressionne ... tu cours tout le temps.

Tyvamamo... tu vas pouvoir profiter 1 semaine de vacances ça fait du bien.

Dydy, je suis d'accord il vaux mieux que tu fasses voir ton p'tit bout chez le docteur meme si la bouche ça cicatrise vite en general...

sandrine... super pour le nut. moi j'ai caché le pot au fond du placard et j'ai dit au enfants qu'il n'y en a plus comme ça je le vois pas... pour l'instant suis pas sure de pouvoir resister a tremper le doigt ( heu les doigts !!! LOL)

suzvinz trop mignon les prenoms de tes enfants... pffff si j'avais 5 ans de moins je crois que je ferai un p'tit dernier mais bon... place aux jeunes...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:29

bravo helenita pour ton self control... et bon courage pour la lecture... on doit etre les + bavardes de tout le forum !!!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:41

Ce soir, c'est hamburger dukan!!!! :o)

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:54

onlyme ... miam ça fait envie veinarde!!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:59

J'en ai fait un la semaine dernière, c'est trop bon le burger Dukan 

Je suis en train de me faire une galette dukan, saumon fumé et fromage. Je n'ai pas de carré frais ici donc on fait avec ce qu'on trouve. Tyvamamo, tu m'as fait saliver, c'est tout bête mais j'aime les petits suisses et comme la plupart des fromages et yaourts, on n'a pas ici :-(

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:02

D'ailleurs Tyvamamo, tu es très courageuse : après ta journée de boulot, tu fais le ménage. Je n'ai pas envie, je devrais car il y a de quoi faire à la maison mais je vais me poser devant la télé et regarder l'épisode de Grey's Anatomy d hier soir. Je zieuterai de temps en temps  A +

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 19:06

onlyme tu sais me donner la recette

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:23

sandrine ha ouais super grey's anatomy, on est fan à la maison aussi ... le seatle grace existe vraiment??? on se posait la question avec ma fille ???

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:30

Vous en faite pour le 4h des petit... ça arrivais que me mère me fasse des crêpe mais c'etait rare..; en général je me démerdais.. ils en ont de la chance...

dydy : j'espère que c'est pas trop grave....

bonne soirée

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:34

Dydy, la recette est sur proteinaute!

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dukan-254.html

Franchement, super bon....

PAr contre, pas été aux WC aujourd'hui :(

J'ai bu 1L d'hépar..... Pffff 1ère constipation....

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:39

@gdcausse : non, il n'existe pas et d'ailleurs, il est filmé en Californie, comme la plupart des films. Par contre, dehors, c'est ici, ce sont les studios d'une chaîne tv. C'est juste en face de la Space needle. Il y a quelques semaines, Derek a emmené Christina pêcher, soit disant dans un des lacs locaux mais non, ils étaient en Californie  C'est magnifique ici, j adore !!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:55

ok merci sandrine pour l'info. Tu en as de la chance d'habiter aux usa... c'est pour le boulot ???

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:01

Bonsoir

comme vous j'ai commencé le 3 mais je découvre le forum seulement aujourd'hui, alors me voilà,

Je fais 1PP 1PL suis donc en croisière, j'ai fait une semaine d'attaque et j'ai perdu presque 3KG, mais depuis, je fais de la rétention d'eau, je le vois à mes doigts, en revanche je pense avoir minci de la taille, je ne me suis pas mesurée au départ.

Je me sens bien je prends chaque jour des vitamines berroca sans sucre en pharmacie autour de 11 euros pour 30 jours, donc ça va, elle m'avaient été conseillée par une diététicienne car elle sont très complètes.

J'ai résisté à deux invitations galette, avec deux excuses bison, mais ça a marché, donc un seul écart, un chocolat hier, ça me manquait trop, et il y en avait au bureau c'est moi qui les ai offert à mon personnel et ils ne se dépêchent pas à les manger.

Voilà vous savez tout

A bientôt

Bonne soirée à tous

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:02

Non. Je suis venue en tant qu'au pair et puis j'ai rencontré mon mari 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:11

@onlyme : tu l'as fait cuire ds quoi ton pain ? Le mien je l'avais laissé ds le bol où j'avais mixé tous les ingrédients.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:15

salut à toutes ... et tout seul !!!

un petit mot rapide après avoir lu quasi tous vos commentaires .... ouf que de boulot !!!

pour moi aujourd'hui, petite reprise de 200 g mais j'ai vu que ça arrivait à la plupart d'entre vous alors je relativise !!!

surtout après 2 midi resto pour le boulot !!! hier midi j'ai limiter la casse avec le plat principal : salade océane avec saumon, œuf, tomate, thon (j'etais en PL) et par contre honte à moi pour le dessert : crêpe sucrée salée (mais qu'est ce que c'etait bon !!!) ... le soir soft : soupe et yaourt

aujurd'hui 2eme resto, 2eme bataille : normalement PP mais buffet d'entrées donc surimi, tomates, jambon fumé .... et desserts ,: pas un yaourt à l'horizon ... donc tarte au citron ..... ce soir: on arrete les cochonneries : blanc de poulet et yaourt ...!!

demain soir et dimanche midi, on est invités ... et comme pas envie de crier sur les toits que je suis au regime, je vais essayer de limiter la casse ... pas facile d'avoir une vie sociale classique avec Dukan ... mais c'est pour une bonne cause !!!

bonne continuation à toutes et tout seul ... bon week end egalement car entre le foot du loulou, les courses, les devoirs, les invitations, le repassage ... je vais pas avoir trop le temps de venir vous voir !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 20:17

onlyme Merci, j'essayerais de faire ça après demain en pl

Les filles j'ai encore craquée :( j'ose même pas me pesée demain je vous jure je viens de m'enfiler une assiette de pâte bolo la m*rd*eeeeeeee, j'ai la rage pourquoi j'ai craquée fait chier en plus le soir je vous dit pas pffff

Je crois que je commence à en avoir marre du régime les bon petit plats me manque j'ai plus autant de motivation, certe j'ai de la motivation quand je vois que j'ai perdu mais c'est dure :(

NoiseIk non ça vas mieux, je lui ai juste pas brosser les dents ce soir pour pas que ça pique, je lui brosserais demain matin ou le soir je regarderais avant.

doris493 Bienvenue miss, ça arrive des écart hein bon ben je te pose la même question que j'ai posée à tous le monde, as tu des enfants ? est tu en couple ? Si oui depuis quand ? et si ta des enfant combien et quel age lol Je suis une grande curieuse

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:18

Hello les girlz

Désolé pour mon long silence mais ma journée de repos ne le fût pas du tout. Je ne sais pas comment font les papas ou les mamans au foyer mais ils ont du couraaaage.

N'ayant pas été aux toilettes depuis 4 jours, j'ai décidé de me faire un mayo à l'huile de parafine donc on verra bien. J'espère que tout roule pour vous 

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:20

Sandrine: dans un tup au microonde!

Dydy... non faut pas!!!!! Ne craque pas!!!! Tu as passé la barre des 100! J'ai connu... Il y a 2 ans 1/2, je faisais 107 kg.

J'ai fait WW, j'en ai perdu 12!

Et maintenant Dukan!

Courage...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 20:22

Blaster haaaaaaa enfin un mec qui compatie oooo que je suis contente de t'entendre dire ça, mon homme n'arrête pas de me dire oui ta facile toi tu t'occupe du petit et basta moi je travail, ...

Alors que une mère sa cours partout sa fait le ménage la vaiselle le repassage sa doit aller a la mutuelle .... et l'homme il vas juste au travail il rentre et il est tranquille

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 20:24

onlyme ben oui je sais mais ça me fait chier d'avoir avalée une grosse assiette de bolo demain je serais au dessus des 100 je parie pffff, en plus la semaine prochaine je parie que je vais encore prendre car je dois être réglée.

Tu as perdu 12 kg en combien de temps avec le ww

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.