Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 21:47
Mumu67600 merci pour l'infos
Avez tous des animaux magnifique ^^
Moi j'en ai pas dans un appart, mais mes parents on une volière et mon oiseau est dedans ^^ j'en avait un mais dans un appart il était malheureux donc je l'ai mis dans la volière de mes parents
Blaster Tu es de quel origine ?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 21:47
oui c'est un terre neuve , mon 4ème bébé !
alors la réunion parents-profs , rien de surprenant , juste qu'elle doit mettre les bouchés doubles en français si elle veut aller en L .comme beaucoup d'élèves de 2nde , elle redescend sur terre au 2ème trimestre , fini l'euphorie du 1er trimestre ,c'est un peu la fête du slip quand tu arrives au lycée , beaucoup plus de liberté qu'au collège ! maintenant au boulot ...
alors là je suis fière de moi , mes loustics viennent de manger mac do devant moi (et mon pavé de saumon) je n'ai rien piqué , pas la moindre petite frite !!! ça a intérêt de payer demain sur la balance !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 21:48
Bravo Gégé je n'aurais pas résister
Dydy : Je suis d'origine Italo-Kabyle
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 21:52
je comprends mieux ton prénom maintenant .
demain si je n'ai pas perdu je pète un cable ! parce que là j'ai encore l'odeur dans la maison ...et ça donne envie , mais de toutes façons ils ont tout dévoré !et tom qui me dit maman je te donne une potatoes , c'est pas grave une seule ? c'est trop mignon .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 21:54
Moi aussi je commence sérieusement à peter un câble car cela faire bientôt une semaine que je stagne
C'est vrai qu'il y a eu quelques légers écarts mais quand même ...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 21:55
bon allez je vous laisse mes beautés
bonne nuit
au faite lorenzo j'adore la bouille de ta petite louloute (bébé et ta chienne a l'air très protectrice non ?
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 21:56
Tout à fait
Merci pour ma fille mais ce n'était pas celle là que je voulais mettre car je ne voulais pas montrer mes enfants mais bon je peux pas supprimer donc tant pis
Bonne nuit Gege
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 21:58
Ils sont tous tres jolis vos animaux. Blaster, jolie petite bouille ton bebe
J'ai presque fini le menage : j'ai bien du bruler quelques calories non a monter et descendre les escaliers
@Gege : t'es vachement fine, c'est une photo recente ?
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 22:02
voila mes bébé a moi
igor le furet, et rune le chat
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 22:03
Il ne te fait pas trop de degats ton furet ? Tres mimi le chat
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 22:35
Un petit bonsoir en passant
Comme je suis là que depuis hier, j'essaie de suivre à travers vos messages mais je mélange un peu,.
Bravo a ceux et celles qui n'ont pas craqué aujourd'hui, hélas je n'en fait parti, mon beau-père est venu diner et à apporté une galette des rois, juste pris une petite part "par politesse", demain grande marche prévue pour éliminer !
Pour info pas d'animaux à la maison pour le moment (trop beau ton terre neuve joligege ! j'adore)
mon bébé d'amour s'appelle Adrien, il a 16 mois.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 22:38
Holala tous ces beaux animaux ! Vous en avez de la chance. Moi, j'adorerais avoir un chien mais bon, en appart et avec ma vie sans horaire c pas trop possible...
Je suis en manque de sucre !!! Et j'ai deja pris mes tolérés aujourd'hui... Pffff... Du coup je tente le gateau au yaourt, on verra à quoi ca ressemble : c'est au four. J'ai faim ! Je sors a peine du bureau et j'attends que mon boeuf au curry mijote.
Gege, superbe ton terre neuve... Et bravo pour le mac do ! Mon dieu, si j'avais des enfants je ne pourrais pas resister à ces mac do, tartines de nutella et tout ce dont vous parlez... Vous avez de la volonté, c dingue !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 22:57
Enocre moi et mes questions : on a le droit a combien de tolere ? Gateau au yaourt et boeuf me donnent envie : tu as trouve les recettes sur ce site Frida ?
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:03
Vas dans le moteur de recherche et tape : liste des tolérés, tu auras la dose de chaque...Quant aux recettes le gateau au yaourt est dedans, pour le boeuf c comme du poulet au curry (cf recette) mais a la place je mets du boeuf c super bon !
Sinon, ca va bien l'Américaine ? C'est quelle saison de greys qui passe en ce moment chez vous ?
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:05
Oui ca va, merci Ce sont les derniers donc pas sure de la saison. L'annee derniere s'est finie en carnage a l'hopital : vous avez vu ca deja ?
Merci pour la reponse Miss Frida
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:06
Oui moi je l'ai vue ! Mais c'est pas encore passé à la télé (je suis une fan j'ai tous les dvd...) De rien pour le coup de main !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:09
Enocre une petite question : j'en ai vu plusieurs des gateaux, il y en a une ou tout le monde dit que c'etait degue... C'est laquelle la tienne ?
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:09
c gateau au yaourt ou tout le monde dit que c super bon !
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:11
Donc celui avec le yaourt citron. Une nana dit qu'elle a monte les blancs en neige et je crois que je vais faire ca. Ce matin j'ai demande ce qu'etait le chocolat degraisse mais pas de reponse (a moins que j'ai loupe). Est-ce que c'est le meme genre que pour le tiramisu ? J'en ai 0g de sucre et 0.5g de gras et c'est en poudre.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:18
Bonsoir
Alors pour la curiosité de Dydy... j'ai 48 ans, je mesure 1,49 eh oui pas beaucoup je sais donc dès que je fais un peu de gras ça se voit beaucoup, mais là je suis motivée, j'ai 3 enfants, 21 19 15, autant dire qu'ils se débrouillent, je suis divorcée et j'ai effectivement un chéri depuis près de 4 ans mais que le week end et les vacances.
J'habite dans la campagne profonde, après chez moi, c'est les bois, Vue sur le pic du midi, et je suis à 50 Kms de l'espagne, côté Luchon
Pas trop de soucis avec la méthode, juste la rétention d'eau, mais ça n'emp^eche pas de mincir. c'est juste que ça ne se voit pas sur la balance.
Je ne prendrais pas part à la discussion des hommes sur la question du ménage car le mien aussi il est nul, je crois aussi qu'il fait exprès..., en revanche, mes enfants font super bien le ménage, je leur ai appris tôt et ils sont très autonomes, leurs conjoints pourront être heureux, ils sauront cuisiner repasser, faire la poussière....
J'ai aussi des animaux, 3 brebis un bélier et 2 agneaux, c'est parce que j'ai 1,5 hectare, et que je n'ai pas envie de tondre.
Voilà
Bonne nuit
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 23:25
Sandrine vue la composition de choco oui je pense que ca doit aller ! Heu je me demande si j'ai pas pris le gateau degueu en fait parce que c pas vraiment très bon !
Coucou Doris ! Bienvenue à toi... Toi aussi tu as plein d'animaux alors... Faudra que tu nous envoies des photos !
Bisous !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 00:04
joligege Super je te félicite si ta balance ne descend pas demain tu la frappe lol
Ici ont à des amis et il mange un quick devant moi, j'ai trop envie mais je craque pas j'ai déjà craquer tantôt c'est assez
Doris Merci pour ta présentation.
Blaster je sais pas pourquoi mais je te voyais black lol
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 07:12
Purée Frida, j'ai fait un gâteau au yaourt : il était bien bon, tellement bon que j'ai mangé la moitié !!! Donc j'ai dépassé ma conso de son pour la journée car je m'étais déjà fait une galette le matin... Je ne vais pas me peser demain, je me sens super lourde :-( Une leçon d apprise : je ne dois pas faire de gâteau car même les Dukan je ne sais pas me contrôler. Ça m avait fait ça Dimanche dernier avec le gâteau de Savoie. Je vais me coucher. Bises
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 07:14
Dydy, dis-toi que le Quick c'est dèg : fais-toi un vrai burger
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 07:48
Salut les filles!
Alors... donc.... soirée gastro hier soir, qu'est-ce que c'était bon... Mais je pense que je vais oublier ma balance pour la journée... C'est plus sage plutôt que de se prendre une belle claque de si bon matin...
Je m'en vais enfiler mes baskets et assister au lever de soleil sur les Alpes, c'est magnifique!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.