Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 14:43
s'il veut boire , tu conduis ! s'il veut pas que tu conduises il ne boit pas . excuses moi mais le pire n'est pas la voiture mais les vies humaines qui sont en jeu !le risque quand on roule bourré c'est d'avoir un accident avec des gens qui eux n'ont rien demandé ! et les mecs qui te disent "t'inquiètes je gère" c'est de la connerie !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 15:08
Bonjour a tout le monde
Pas encore eu le temps de passer aujourd'hui, ce matin je suis allée au marché avec petit bout pour acheter poisson frais, me suis régalée avec carpaccio de saumon et cabillaud vapeur. - 800 g (malgré la galette d'hier) ca motive ! Bravo pour vos performances, les autres : surtout ne nous lacher pas ! Noiselk : prends soin de toi, ta santé d'abord ! d"accord à vous IZ c'est super à écouter, il a une voix toute douce.
Je vais marcher, ici grand soleil, on dirait que le printemps est arrivé.Bonne journée à toutes + un
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 16:24
me voilà de retour ! rdv avec le coach de ma fille , emmener 4 de ses copines à leur cours de chorégraphie , revenir à la maison prendre le grand et l'emmener chez un pote , là ça y est , je me pose un peu avant d'attaquer le repas de ce soir ... on va y arriver , on va y arriver !
ce soir pour moi c'est coca zéro +cake aux 2 saumons et surimi en apéro , ensuite pierrade et fb en dessert , pour les autres champ' et tout le toutim en apéro , pierrade de viandes et légumes et pierrade de fruits en dessert pendant que je rangerai la cuisine ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 16:54
Je n'aime pas la tisane donc ça je ne pourrais pas en boire !!
Ce régime est ( selon le bouquin ) très basé psychologie et là elle est au plus bas, comment puis je reprendre 1 kilo
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 17:00
Bonjour les filles et Lorenzo...
c'est un vrai feuilleton ce forum, ça m'a pris du teps mais j'ai reussi à tout lire. Par contre pour suivre qui a dit quoi ?? c'est plus compliqué ...
Noiselk tu nous fais peur comme ça... j'espère que ça va mieux, prend soin de toi
Gege toujours a fond afond je vois c'est super je t'admire. Quelle forme !!!
Tyvamamo: mon fiston etait super content de voir les photos, il te remercie et a apprecié.
Dydy: joligege a raison les vies humaines sont + importntes que n'importe quoi au monde... il faut absoluement raisonner ton chéri, en soirée demande à vos amis de t'aider à lui mettre la tete sur les epaules et les idées claires... je compte sur toi
Lorenzo: je suis de tout coeur avec toi et je sais qu'il est difficile de maintenir le cap quand on commence à douter mais .... tu as un atout important.... c'est NOUS !!! le groupe de soutien de nous formons et sur le nombre il y en aura toujours une qui sera la pour t'aider et te reconforter... COURAGE.... Au fait moi aussi je croyais que tu etais black ( suis un peu déçue .... LOL)
Titournesol: suis contente de te retrouver... a te lire tu as l'air d'etre en forme ...super (je continue à te chercher sur facebook !!!)
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles... ça va devenir compliqué pour suivre tout le monde !!! en tout cas Bravo a toutes et tous ( pertes ou pas pertes ou stagnation ... ) de toute facon c'est dur pour tout le monde et nous sommes tous dans la meme aventure.
J'ai adoré les photos... il faut que j'en mette moi aussi mais juste quelques unes parce que si je fais le tour de la ferme... hé ben, ça fait du monde entre les brebis, les chevaux les chiens les chats les poules les lapins les pigeons.... aprés tout... on n'est pas a 2 cochons d'inde prés n'est ce pas Tyvamamo ????
Bon je vais me faire un thé et je repasse
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2011 à 17:11
A part lorsqu'on est diabétique, il est complètement impossible de faire une hypoglycémie en phase PL ou PP du régime Dukan. Notre corps régule normalement le tau de sucre de notre sang en dégradant notre masse graisseuse en sucre ( c'est de cette manière d'ailleurs qu'on maigrit avec le régime Dukan) .
Par contre la prise de codeine entraine de nombreux effets notoirement connus et indésirables: nausées, vomissements, perte d'équilibre, vertiges etc...
Evitez les prises de sucre pendant le régime çà réduirait tous vos efforts à néant et le sucre n'est pas bon pour votre santé non plus!
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 17:13
Il va falloir me dire pourquoi vous pensiez que j'étais black ???
Si vous me dites parce que je fais du basket je vais bien rire
Utilisateur36282
Posté le 15/01/2011 à 17:19
Blaster, elles vont te dire que c'est par rapport au basketteur black que tu as en image perso... lol
gdcausse quel age il a ton fiston, celui qui veut des chons ?
Je reviens des obsèques là et j'suis toute retournée, ça m'a fait du bien de trouver de la lecture en rentrant. Là j'vais aller me mettre en pyj et j'vais me foutre devant la tv, j'profite pour me reposer surtout que là mes pensées sont tristounes.
A tout à l'heure, et au pire à demain matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 17:45
effectivement ^pur blaster je pensais aussi que tu était black c'est du total préjuge et je m'en excuse...
sinon je vais un peu mieux... la gaine m'aide a rester debout.. mais je peux pas me baisser...
je vais faire des petit amuse bouche dukan car ce soir je vais a l'anniv de mon meilleur pote... il m'a dit de ramener tout ce que je voulais... je crois que je vais arrêter la codéine... préfère avoir mal.. que de tomber n'importe ou..
fait chier qui ai interdit le di antalvic.. ça faisait moins d'effet secondaire...
bon je vais me mettre au fourneaux.. bisous
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 17:53
Lorenzo... tu peux rigoler... ( c'est bon pour le moral !!! ) mais ouais, je crois que c'est juste un cliché !!! je ne connais pas les stats. mais il doit y avoir un pourcentage important de blacks dans le monde du basket...c'est pas grave on t'aime quand meme
tyvamamo: il a bientot 7 ans ... il reve d'en avoir ... mais pour l'instant manque de place dans la maison je lui ai promis quand nous aurons demenagés ( pour l'instant nous n'habitons pas à la ferme mais au village juste a coté alors il va falloir qu'il attende un peu... le temps des travaux) essaye de ne pas broyer trop de noir Véro, pense que les vacances commencent pour toi... moi ça fait 5 ans que je n'en ai pas pris.
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 18:06
bonjour a toutes je m'appelle sophie g 40 ans je viens m'inscruster dans votre forum qui est agréable
la phase d'attaque c bien passée je je fini demain ma premiere semaine de croisiere je vais me peser lundi et on verra bien voila pourriez vous me dire si 1PL/1PP est la meilleur formule pour perdre durablement aujourd'hui PP ce matin un thé 2 t de jambon avec une galette dedans et un yourt 0% ce midi cassolette de Fruit de mer et FBlanc 0% a 16h j'ai fait un gateau dudu et il est bon et ce soir sauon froid avec mayo dudu et FBlanc dites moi si c ok pour demain meme pti dej et le midi je me fais une dalde avec dinde et legume/crudités et un petit morceau du gateau voila
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 18:36
bienvenue sophye ! en ce qui me concerne j'ai fait dudu il y a 3 ans en faisant 5pp/5pl , j'ai perdu 13 kgs en 3 mois .là je fais 1pp/1pl et je n'ai pas l'impression de perdre moins qu'il y a 3 ans . et je trouve que c'est moins lassant , car au début tu es pleine de bonnes volontés mais au bout d'un mois 5 jours de protéïnes ça devient chiant .
bon allez je vais aux fourneaux ce soir j'ai des invités
bonne soirée mes beautés !
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 18:45
Salut Sophie et bienvenue, tu a raison de t'incruster... il y a une bonne équipe sur ce forum. Super pour ta perte en phase d'attaque, et donc suspens jusqu'a lundi pour le verdict... nous sommes nombreuses a faire 1PP et 1PL en croisiere et comme tu as pu le lire il y en a qui stgne et qui reperde ensuite et d'autre qui continue a perdre unpeu tout les jours, je pense que ça vient de la retention d'eau soit tu est sensible soit non ... pour mon cas lle 1 pp et 1 pl est la formule qui me semble la moins fatigante et la moins languissante. en ce qui concerne tes menus ça me semble bien, sauf que Dudu dit qu'il est important de conserver le rhytme entree- plat- dessert mais si tu n'as pas faim....
Voila ma reponse ... au fait moi aussi je m'appelle Sophie (41ans)
Bon je vous laisse les filles (+Lo.) je file a la douche ... ce soir soirée, des voeux de bonne année de notre Maire, c'est soirée GALETTES .... pffffffffff je vous tiens au courant si il n'est pas trop tard quand je rentre ... bises
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 18:53
Bon bah ce soir je suis solo donc c'est un peu la fête à Dudu
Je me suis fait un apéro avec jambon roulé avec carré frais et une pizza Dukan, en somme un bon repas de céliba d'un soir
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 19:02
Bonjour à toutes et Lorenzo. Bienvenue aux nouvelles. Je me suis pesée, +300g mais je ne me fais pas trop de soucis. Ce soir, je vais faire une pierrade. Je n'ai rien prévu pour le petit dej, probablement le reste du gâteau au yaourt. J'ai du mal le weekend, j'ai mon mari et ma fille. Demain, on attaque le ski tous les dimanches : ça va être dur de résister aux frites...
Tyvamo, merci pour penser à moi mais ne t'inquiète pas pour le livre, je vais être patiente, il va bientôt être là et de plus, il sera certainement plus adapté à nous et nos produits.
Et pour Dydy, boire et conduire est un très mauvais mélange !!! Je rends mon mari fou, sil boit, je vais le chercher : je ne veux pas recevoir un coup de fil par les cops pour me dire qu'il a eu un accident. Il faut qu'il pense à toi et votre petit bout. Essaie de le raisonner. Amusez-vous bien au bowling
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 19:13
Bah le mieux c'est de ne jamais commencer à boire comme ça pas de soucis c'est comme la cigarette
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 19:24
salut sandrine ,chez moi aussi c'est pierrade ce soir ! mais je la mangerai avant toi héhé
lorenzo , contente de lire que tu ne baisses pas les bras et que tu ne quittes pas le navire ! t'inquiètes on va y arriver !
bon ben moi j'attends mes invités et surtout mon mari ...il est encore au taf et il doit couper la viande et les légumes (je ne fais pas de tranches assez fines d'après lui ...ok fais le !)heureusement que son pote est toujours en retard ...
bonne soirée de célibataire lorenzo
bonne journée sandrine !
et bonne soirée à toutes
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 19:53
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle mais j'ai commencée aussi mo régime le 3 janvier, est ce que je peux vous rejoindre sur ce post ?
Au menu ce soir : boudin blanc au poulet ( une première pour moi ! ) et œufs au lait en dessert.
l'heure s'y prête alors je vous souhaite un bon appétit dukan !
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 20:08
Bien sûr que tu peux nous rejoindre sois la bienvenue.
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 20:25
Bienvenue Lilabelle.
Gege, c'est pour ça que je fais pierrade ce soir, tu m'en as donnée envie Tu parlais de pierrade de fruits : tu fais comment ?Lorenzo, je ne bois pas, j'aime pas ça. Si seulement la bouffe me faisait le même effet !!! C'est vraiment depuis que je suis ici. Je me souviens, au début, je mangeais le quart de mon assiette, puis j'ai augmenté et maintenant, je finis l assiette de Madison !!! Ces amerlocs, ils fouttent du sucre de partout... N'empêche que ds mon coin, je suis la plus grosse des françaises.... Elles n'ont pas pris l'alimentation américaine. Je vais y arriver, et ensemble on va y arriver !!!
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 20:42
J'ai pour projet d'aller vivre à NY avec ma petite famille dans environ 10 ans lorsque mes filles seront plus vieilles et j'avoue que la nutrition américaine me peur. Au delà de ma propore personne, c'est pour mes enfants que j'ai peur lorsque tu vois le pourcentage exhorbitant des enfants obèses là bas.
En même temps, sur time square, t'as un truc à manger tous les deux magasins en plus des vendeurs de hot-dos et bretzels qu'il y a à chaque coin de rue ...
Pour preuve, ce petit déjeuner que nous avons pris à Miami
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2011 à 20:44
Bonsoir les filles, bienvenue à Sophie
Bon j'ai pas vraiment lu, et je m'en excuse, mais je passe en coup de vent car je vais partir, pour finir on vas avec des copains donc c'est eux qui conduise et il ne boit pas lui.
Je suis triste de ne pas être avec mon lou première fois qu'il dort chez sa mamy ça fait trop trop bizare de ne pas l'avoir chez moi :( j'ai un coup de blues il me manque trop mon petit monstre
kitty0103
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 21:52
Bonsoir,
je me joins à vous car je vous avoue avoir essayer plusieurs régimes et ce qui ruinent ts mes efforts c'est la baisse de motivation.
j'ai commencé 5/01. j'ai perdu 3 kg en une semaine. c'est plutot pas mal. sur ce site on trouve plein de recettes qui permettent de ne pas avoir l'impression de toujours manger la même chose!!!
j'ai choisi de faire 1PP/1PL pour ne pas avoir l'impression d'être au régime.
pouvez-vous me dire si les yaourts 'taillefine" ou weight wathcers st aurotisés? Merci bp!!!
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 21:53
merci a toutes je vosu essayer de passer tous les jours sur le forum pour la motivation et je vais aussi de faire entre + plat + desert voila bonne fin de soirée a toutes
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 22:05
salut les motivèèèèèèèèè! je suis très jalouse !!!!!!c'est pas évident de voir que j'avais commencer au même temps que vous , ensuite j'ai laisser tomber , et vous vous avez bien progresser ! bon courage , je reviendrai sans doute au début de la semaine !bisou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.